MAIS MKG39.....tu me décois un peu......200 millions ce ne serait absolument pas la plus grand prime de tout grand line.....
Je crois que tu as tout simplement oublié le tome 25 dans lequel on apprend que deux des CC (dorafumingo et kuma) ont une prime bien supérieur a 200 millions!!!!
Quoi qu'il en soit, le "label" ennemi du gouvernement et pas de prime n'est que hypothèse...je me basais surtout sur le fait que on ne nous a jamais donnés les primes des plus grand pirate actuels 'shanks, barbe blanche et autrfosi mihawk), et à mon avis pour aussi connus qu'il soit la prime de ces gens auraient deja du apparaitre qqpart.....enfin... ce soir etre des surprises que Mr Oda nous réserve, je ne devrais pas le voir de cette facon^^
Enfin quoi qu'il en soit, ce qui est certain c'est que le fait que tout les membres de l'équipage ait une prime est impossible.......ce serait moins excitant de savoir que tout le monde à une prime dans l'équipage quand même....enfin à mon avis. Ce que je pense par contre, c'est que un voir deux membres de l'équipage auront une prime (je pense a sanji mais surtout à sogeking), ce qui pourrait être sufisant pour amorcer des moments droles pour l'équipage.
exemple 1:
Sanji: QUOI USOPP A UNE PRIME ET PAS MOI?
usopp: héhé, je suis si fort
zokko: mouai, en attendant tu fais toujours autant pitié...

,et arrete de te plaindre sale cuistot
sanji: QUOI TU peux répéter face de melon?
(fight....^^)
ou encore, exemple 2:
Sanji:héhé moi aussi j'ai une prime maintenant, CELA EST L'ILLUSTRATION DE MONA MOUR POUR VOUS ROBIN-CHAN,NAMI-SWAN..
Zokko: en attendant, t toujours aussi attardé...
Sanji: quoi tu peux répéter???
(....fight....^^)
Enfin, moi je vois ca comme ca^^