Citation:
Après tout, à part Lucci qui envoie sur orbite Luffy et Zorro, on n'a jamais vu de vraie démonstration de la "surpuissance" du 6ème style. Que ce soit à la Galère Compagnie ou dans le Puffing Tom, à chaque fois cela tenait davantage de la discussion musclée que du combat.
Effectivement, je suis d'accord avec ca. D'ailleur si zorro s'est fait maitriser a water seven par kaku c'est uniquement parce qu'il était distrait par autre chose. Kaku"tu est bien présomptueux de tourner la tête en combat roronoa"
Pour ce qui est du chapitre j'ai adoré le combat de Franky
Je ne vois pas du tout paullee dans l'équipage.
Si on regarde tout les membres du chapeau de paille, on remarque qu'il on tous une enfance difficile. Or on ne sait rien sur paulle alors que franky on a vu sa jeunesse. Pourquoi s'emcombrer avec 2 ingénieurs???
Franky a battu 2 membres du cp9, il est extrèmement fort, il possède un aspect comique et a la capacité de construire des bateaux de geurre. Il est aussi recherché par le gouvernement. Un tel personnage ne peut faire partie que de l'équipage du seigneur des pirates.
Certes paulee s'esy battu mais, déja il a part l'air du genre a vouloir partir sur les mers, (je pense qu'il ne fera partie de l'équipage que si luffy lui demande ce qui est quasi-impossible) et niveau force , en tant que lecteur, je ne l'acepteré pas dans l'équipage du seigneur des pirates.
Je pense qu'il va retourner à water seven et grâce à l'influence politique de Iceberg, le gouvernement n'ira pas leurs cherhcer la merde.
Bon je ne reviendrai plus pendant un mois sur ce forum parce que je sens que je vais me faire démonter par tout les paulistes (qui au passage on une imagination débordante)