Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 22:45 
100 000 Berrys

raaaraaa desoler j'aivais encore oublier

j'ai le cerveau ramolo aujourd'hui ou quoi bien sur qu'il se connaise

mais il à essayé de le copié ou quoi

(je tien à préciser pour la bataille contre Bb il y aura surment Baggy{pas obliger}car il sera peut-être recruter par Barbe Blanche: je le voix bien la Shanks qui revois Baggy vue qu'il se connaisse dejà !!! )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 22:47 
100 000 Berrys

ecoute zack... ce topic n'est pas ici pour que tu pose plein de question notamment celle sur enias lobby ou tu t'ecarte totalement du sujet... donc si tu veux poser de petite question comme cela sache que notre cher capitaine crow a créé un topic special petite question: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=279 que je te conseille d'aller voir vivement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 22:49 
10 000 Berrys

Pour moi,c'est sure que luffy et Barbe blanche s'affrenteront le papier de Ace doit surement vouloir dire un combat dans les hautes strates de la piraterie qui déterminera le plus fort pirate,shanks,Bb ou luffy au chapeau de paille,c'est leur destin de s'affronter,a part si Bb laisse la place a luffy^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 22:54 
100 000 Berrys

hyunkel le sanguinaire a écrit:
ecoute zack... ce topic n'est pas ici pour que tu pose plein de question notamment celle sur enias lobby ou tu t'ecarte totalement du sujet... donc si tu veux poser de petite question comme cela sache que notre cher capitaine crow a créé un topic special petite question: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=279 que je te conseille d'aller voir vivement.

ok merci

sinon Luffy contre Barbe blanche peut-être mais je crois qu'il va d'abord devoir passer par Ace avant non !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 22:55 
3 000 000 Berrys

Le combat entre Luffy et Barbe blanche est certainement celui que j'attend le plus dans tous One Piece... Je sais pas trop pourquoi mais à chaque fois que j'y réfléchit, je ne peux m'empêcher de penser que cette bataille sera trés différente des autres... Tout ça à cause du personnage d'Ace. Quant on y réflechit qui d'autre dans l'équipage de Luffy à part lui-même pourrait battre son frêre, pas que je pense que des gens comme Zorro ou Sandy n'en serait pas capable (j'y pense un peu quand même ^^), mais surtout parce que je vois mal Luffy laisser une autre personne que lui battre son frêre, à cause des liens familiaux, mais aussi à cause de leur rivalité ( Luffy n'a jamais réussi à le battre).

De même, à part Luffy personne d'autre ne peut dans l'équipage vaincre BB. Le but de Luffy étant de devenir le seigneur des pirates, il sera obligé de se battre contre son plus grand rival sur ce terrain, à savoir le seul homme qui faisait égalité avec Gold Roger: Barbe Blanche.

Donc, comment va se passer ce combat, est ce que Luffy va s'ccupper d'Ace puis vaincre BB (ça parait quand même difficile, si ces combats se déroulent à des intervalles de temps trés court ), ou bien est ce qu'il se débrouillera pour ou faire durer cet intervalle, ou pour qu'un de ces combats n'ait pas lieu. En tout cas, ça ne promet que du bon

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar 2006 01:24 
100 000 Berrys

Je crois que BB a été blésser après une attaque surprise de BN pendant qu'il dormait.Je sais que je l'ai lu quelque part(peut-etre dans une interview d'Oda)mais je me rappelle plus ou.Mais ca reste quand meme une hypothèse.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar 2006 12:32 
1 000 000 Berrys

Citation:
Enfin c'est surtout que pour l'instant on ne que connaît que le Capitaine et le commandant de la seconde flotte de cet équipage. Il reste à découvrir le commandant de la première flotte

J'avais pas compris ca comme ça. Je croyais que la 1er flotte s'était celle de barbe blanche et donc la 2eme ace.
Dans le cas de ce que tu dit, ca augmente largement la froce de Barbe blanche.
Si on prend Barbe noire qui est juste un pirate normal de la 2eme flotte(si je devais lui atribuer une prime, ce serait 120 000 000 berry) Ace qui est bien plus fort parce qu'il est commandant. Donc les pirate normal de la 1er flotte doivent avoir la force de Ace. Et le commandant de la 1er flotte qui est bien plus fort. Et donc les pirates normal du bateau à Barbe blanche doitvent être aussi fort que le commandant de la 1er flotte.
Imaginez la puissance de Barbe blanche

Pour ce qui est du combat, pour moi c'est évident qu'il va y avoir un. Comme la dit Hunkel lyffy devra s'imposer comme le seigneur des pirates. Barbe blanche étant déclaré comme l'homme le plus fort du monde, luffy devra le combatre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar 2006 13:26 
55 000 000 Berrys

Citation:
Si on prend Barbe noire qui est juste un pirate normal de la 2eme flotte(si je devais lui atribuer une prime, ce serait 120 000 000 berry) Ace qui est bien plus fort parce qu'il est commandant. Donc les pirate normal de la 1er flotte doivent avoir la force de Ace. Et le commandant de la 1er flotte qui est bien plus fort. Et donc les pirates normal du bateau à Barbe blanche doitvent être aussi fort que le commandant de la 1er flotte

ce n'est pas vraiment comme cela que je vois les choses.
je ne pense pas qu'il y ait le type qui soit le plus fort après Barbe Blanche, puis pleins de types très forts parmi lesquels on choisit le commandant de la seconde flotte, qui a à son tour sous ses ordres pleins de pirates de force similaire, parmi lesquels on choisit le commandant de la troisième flotte, etc....

je pense plutôt qu'il y a quelques hommes nettement plus forts que le reste de l'équipage, et que ce sont eux que Barbe Blanche place à la tête de ses différentes flottes. donc si on considère qu'il y a un commandant d'une première flotte, je vois Ace comme étant le plus fort derrière Barbe Blanche et un autre.

d'ailleurs dans l'édition française ils parlent de la seconde flotte de Barbe Blanche, ce qui implique qu'il n'y en a pas de troisième. quelqu'un (ou quelqu'une) saurait-il si dans la version originale il y a écrit "seconde" ou "deuxième"? à moins que la langue japonaise ne possède pas une telle nuance, et dans ce cas il faudrait attendre la suite de l'histoire pour connaître le nombre de flottes de Barbe Blanche.

ça pourrait paraître peu 2 flottes quand on sait que Creek était à la tête de 50 navires, mais les 2 pirates ne jouent pas dans la même cour.
par exemple, je vois mal Luffy devenir le seigneur des pirates en dirigeant 10 navires.

EDIT: je viens de réfléchir et je laisse mon précédent raisonnement pour avoir la plus large palette de réflexions possible.
finalement je pense que Ace est le plus fort après Barbe Blanche puisqu'à mon avis celui qui dirige la première flotte n'est autre que Barbe Blanche. est-ce que tu voyais les choses comme ça Ange Bleu, parce que tu n'as pas précisé?)

pour Roger: je ne sais vraiment pas où tu as lu ça, mais je n'ai vu personne en parler sur le forum. et pourtant vu combien on est on arrive à ratisser pas mal d'infos sur One Piece (enfin moi je ne ratisse rien, mais d'autres le font)

Dernière édition par oid le Mer 28 Nov 2007 21:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar 2006 13:55 
20 000 000 Berrys

Je sais trop pourquoi mais j'ai le sentiment que BB va mourir avant d'affronter Luffy, c'est qu'il est plus tout jeune^^

hyunkel le sanguinaire a écrit:
Citation:

sinon vous croyez que Barbe blanche fait parti du D.

si tu veux savoir si barbe blanche fait parti du D tu n'as qu'a regarder son nom: Edward Newgate. donc comme tu as pu le constater il n'est pas l'un des membres du D.

Ben son nom comme ça ne suffit pas à donner un avis catégorique. Rappellez-vous qu'on savait rien de la volonté du D avant que le docteur Kureha ne dise "Gol D Roger", avant ça il était simplement appelé "Gold Roger".

Alors pourquoi pas Edwar D Newgate...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar 2006 14:00 
100 000 Berrys

C'est possible mais ca commencerait a faire beaucoup de D.Il y a déja Luffy,Ace,BN,Sauro(le géant),mais bon la on s'écarte du sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar 2006 17:32 
500 000 000 Berrys

personnellement je ne vois pas vraiment de combat entre Luffy et Barbe Blanche. Je ne le vois pas comme un adversaire des Mugiwara. Malgré cela, l'équipage semble suffisamment important pour qu'on le voit en action. Mais je verrais plutôt les pirates être du même bord face au gouvernement. Peut-être y aura-t-il un semblant d'affrontement entre les deux capitaines, mais pas un vrai combat mené jusqu'au bout.

Voir Barbe Blanche soigné ne signifie pas qu'il est faible, mais qu'il est affaibli. Luffy le combattrait-il dans cet état (même si dans cet état Barbe Blanche pourrait lui être supérieur)? Je l'ai déjà dit ailleurs, mais je vois plutôt Barbe Blanche affronter les instances les plus hautes de la marine: Sengoku ou les 5 Etoiles.

Sinon, étant donné qu'il est lié à Gol D Roger, sa fin serait celle d'un cycle de la piraterie. Cela pourrait faire une bonne base d'arc. Il faudrait qu'il succombe alors assez traitreusement, ou face à un représentant d'une nouvelle ère de la piraterie, quelque soit celle-ci, ou d'une nouvelle vision du monde: Doflamingo ou autre. Spoil: au gouvernement même, certains pourrait vouloir changer la donne et le fonctionnement même de la mer, avec le recours aux armes antiques. Spandam en serait un exemple grotesque ou affaibli. Fin Spoil.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar 2006 19:04 
500 000 Berrys

:Zoro nargueur: A mon avis c'est plus qu'évident que ces deux là vont se rencontrer et se friter vu le manque de tact de Luffy et la façon de parler de BB(comme avec Rockstar) mais quels seront les conditions de ce combat vu que BB a l'air malade. Sinon Luffy a à mon avis encore du chemin en passant par les Capitaines Corsaires dont ceux qu'on ne connaît pas et quelle sera la position de Ace à ce moment là :Ace Oulala: .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar 2006 19:28 
60 000 000 Berrys

Moi j suis pas tant sur que ça du combat Luffy VS Moustache Blanche (Barbe Blanche)! Parce que déjà c est vrai que Barbe Blanche est à l heure actuel considéré comme l homme le + fort du monde, celui qui égalait Gold Roger!

Mais le but de Luffy est de trouver le One Piece (et donc devenir le seigneur des pirates de cette façon) et non de descendre tous les pirates aillant des primes exorbitantes! C est vrai on ne sait pas si Moustache Blanche recherche lui aussi le One Piece mais c est à croire que non... Parce que ça aurait fait 22 piges que l égale de Gold Roger cherche ce trésor et je pense que son équipage n est pas 1 équipage d incapable non plus!

Luffy n est pas du genre à chercher la baston même si il fait parler ses poings avant les mots! Et du moment qu on ne se met pas en travers de sa route ou qu on ne fasse pas de mal à ses êtres cher il n y aura pas de baston!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 09:18 
The old man

Au sujet de cette histoire de "chef de la 1ère Flotte", l'exemple le plus significatif est l'équipage de Creek :
Creek est le capitaine, Gyn le commandant de la 1ère flotte et Pearl le commandant de la seconde flotte.
voilà voilà^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 17:17 
375 000 000 Berrys

Bien vu ange, ça signifierait que le commandant de la première flotte est capable d'assomer Ace en un coup?^^ ( selon la logique onepiecienne...oups, grave erreur, suivre une logique dans one piece est généralement idiot^^). N'empêche que dans ce cas là, ce commandant en question se révèlera particulièrement dangereux.

Sinon je ne vois pas de raison évidente à un affrontement entre les deux hommes ( BB et Luffy ). Le raisonnement d'onizoku semble juste, mais pas sur à 100%.
Pourquoi n'aurait-on pas Luffy qui en voyant pour la première fois l'homme le plus fort du monde de ses yeux ne se mettrait-il pas à avoir le sang qui bouillone? Et ainsi sentir une envie de l'affronter, de part la force de ce dernier ( affronter un homme fort, je pense que Luffy trouve cela très excitant, son intrépidité est sans limite^^, bien sur l'hypothèse est réfutable....)

Citation:
Et du moment qu on ne se met pas en travers de sa route ou qu on ne fasse pas de mal à ses êtres cher il n y aura pas de baston!

A Jaya il y aurait eu baston contre Champion si Nami ne l'avait pas arreté, pareil contre Barbe-noire lorsqu'ils se battent sur des gouts culinaires :Luffy a va: :teach:, c'est Zorro qui intervient^^
Pourtant Luffy ne connaissait même pas Champion, et celui-ci ne lui avait rien fait de mal, pareil pour BN
En revanche les deux sont assurément forts, en particulier le capitaine, Luffy aurait-il eu un sentiment de rivalité face à ce possesseur du "D"?^^

Dernière édition par Hitsugaya le Lun 20 Mar 2006 17:59, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]