Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar 2006 22:48 
1 Berry

salut a tous les fourbans des mers

moi c'est Don D Cartagena je serais le prochain roi des pirates, c'est pas des blagues.

Bon courage pour ton site mec, en tout cas il s'annonce très bien.
Bonne chance partenaire :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Mar 2006 13:26 
1 Berry

salut à tous! j'ai 15 ans, j'adore one piece naruto shaman king gto...
je viens de Normandie et j'espére que l'ambiance sur ce site est sympathique! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 20:05 
1 Berry

KonBanWa MiNna San ^^°
Mouwah c'est Marie-chan, passionée de mangas, fan éperdue de Sanji-san,Shikamaru-kun, Kamui-san,L-san....lol enfin de plein de beaux gars de manga...lol
J'adore dessiner, Internet, les sushi, sashimi, yakitori, maki.....
bref voilà quoi,petit résumé de ma vie ininteressante...
lol
BiZ

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 21:05 
1 Berry

salut a tous
moi j'ai 14 ans et (presque) toute mes dents
voila moi je lis one piece,naruto,dragoon ball et je vais(peut etre )commencer BLEACH
j'adore ce site!!!!!!!!!!
bonne continuation a tous!!!!!!!!!!!!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 22:17 
2 000 000 Berrys

Je me présente Capitaine D. Flume.

Tout d'abord, je me dois de vous dire que je ne suis pas de votre galaxie. :teach: Désolé, c'est minable, mais je ne pouvais pas ne pas la faire !!!

J'ai quitté déjà quelques années les bancs de la Fac pour le monde de l'informatique. Ce monde est comme l'océan, en perpétuel renouvellement mais aussi avec ses tempêtes ou sa visibilité selon que le temps soit brumeux ou ensoleillé.

La grande caractéristique de ce métier est de devoir se remettre en cause perpétuellement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 17:47 
1 Berry

Salut à tous !

Je suis une fille de 22 ans Je vis en couple avec mon copain qui m'a fait decouvrir les mangas (GTO fut le premier) et depuis, on a réuni une bonne petite collection à nous deux ! :Vogue Merry:

J'ai commencé le manga One Piece il y a seulement 1 an (depuis, on a bien rattrapé notre retard sur cette oeuvre géniale et même plus encore...).

Mes mangas préférés sont :

-One piece (of course)
-Kimi wa pet
-Nana
-Bleach
-Slam dunk

Enjoy !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Mar 2006 18:27 
1 Berry

Salut à tous, 24 ans, fan de One Piece depuis le début, très beau site, sympa le forum etc etc...

Présentation un peu mécanique, mais bon l'essentiel est dit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 23:33 
1 Berry

bonjour a tous moi c'est GG, 24 ans du pas de calais.
Je suis mega fan de One piece depuis que je suis tombé dessus par hasard et que j'ai lu le tome 6.

Voila a bientot sur ce forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 12:08 
20 000 000 Berrys

Salutations Onepieciens de la confrérie des Volontaires D-istes!

D'aucuns penseront qu'il était temps pour moi de me présenter, étant inscrit depuis pas mal de temps, mais je n'ai vraiment commencé à participer à la vie du forum que depuis un petit mois et je suis enfin tombé sur ce topic^^.

Je trouve le site excellent, et à part quelques fautes d'orthographes par-ci par-là (sans doute laissées exprès pour me piéger^^), je ne vois pas de point négatif.

J'ai 20 ans, suis étudiant et ai découvert One Piece en octobre dernier et, comme la plupart je présume, j'ai immédiatement accroché et j'ai lu quasi d'une traite les 27 ou 28 premiers tomes. J'en suis au tome 31 et je ne peux malheureusement pas suivre les scans de la team Lorenor mais ne vous inquiétez pas pour moi, je sais me montrer patient :luffy langue:

Je suis également Naruto, Fruits Basket, SDK, Saint Seiya Episode G en papier et Bleach, Eyeshield21, Fate Stay Night en animé. J'ai récemment commencé HxH, Kenshin, Mär et FMA.
Enfin, au niveau des séries complètes, je ne citerai que Dragon Ball, GTO (en anime), Saint Seiya, Hajime No Ippo(anime), Captain Tsubasa World Youth et Slam Dunk.

Ce que je préfère dans ces séries, c'est l'humour quasi omniprésent (à part 2-3 exceptions) et ce n'est pas un fana de One Piece qui me contredira :Luffy se marre:

Voilà voilà je pense avoir dit l'essentiel^^

Dernière édition par Shinrei le Mar 4 Avr 2006 15:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 15:37 
500 000 Berrys

Salut tout le monde moi c'est Luffy, 18 ans, en provenance du forum Dattebayo, je suis venu m'inscrire sur ce forum sur les conseils de Hitsugaya, cela fait plus de 4 ans que je suis fan de one piece, j'ai découvert le manga avec DBZ comme beaucoup d'entre vous j'imagine ensuite avec Fly, Dr Slump, Nicky Larsson, puis est venu One Piece, Naruto, Hunter X Hunter...etc
Mais le manga que je vénère le plus c'est One piece, je l'ai découvert par l'intermédiaire d'une amie à ma mère, d'ailleurs j'ai la particularité de parler et écrire le coréen ( langue dans laquelle j'ai commencé à lire One Piece ).Bon je vais pas trop rentrer dans les détails je risque de vous ennuyer... Enfin bref si vous avez des question n'hesitez pas, et j'espère passer d'agréables moments en votre companie....

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Avr 2006 21:31 
10 000 Berrys

Yo ;o

Moi c'est Manuelo, j'ai 15 ans, je suis en 3eme le brevt balnnc est dans une semaine et les vacances dans 2 semaines, j'adore les nouilles, les bonbons et je suis un fan de mangas ^^'
à mes heures perdu je dessine, je fait du foot ou je dort :p
Enfin voilà bref résumé ^^

:Luffy super content:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Avr 2006 12:40 
1 000 000 Berrys

Salut à tous!
bon, je me présente:jeune tourangeau de 20 piges qui profite du bloquage (prolongé) de sa fac d'histoire pour venir s'inscrire sur ce forum génial (comme le site).
je suis fan de one piece (on s'en doute... :Chapeau de paille goute: ) depuis...quelque temps mais aussi de bleach,hoshin, et bien d'autres.
voilà à plus!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Avr 2006 16:04 
55 000 000 Berrys

Bonjour, je suis Suisse, ai 16 ans et suis aussi fanatique de one piece.
Mon perso prefere est Crocodile: super classe, meprise les autres, cerveau brillant et combattant hors-pair: le mechant parfait :crocodil cigare: :crocodil cigare: :crocodil cigare: :crocodil cigare:
Autrement jsuis venu sur ce site parce que c'etait le seul a avoir le .com
ce qui devait impliquer que je me trouvais en compagnie d'un site francia s de qualite superieure¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡(vive lespagne)

LONGUE VIE AU D A ANGE BLEU ET DARK SOL¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 15:40 
1 000 Berrys

hey evrebody je suis un petit morveux de13 ans fan de op et bien d'autre chose (si si jte jure) :Ussop big gloup: :Chopper allucine: :Luffy halucine trop carrement: :Zoro lunette etonne: :Sandji choked: ba oui j'aime chopper le plus beaux,le plus fort,le plus petit,

Sujet du message: salut
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 01:17 
1 Berry

Localisation: pas trés loin de la foret de schlipak prés du nain bourré
et puis voila tout le monde se salut c'est l'effusion de bonheur tout le monde se presente et c'est la fête.Tout le monde pensait que j'allais faire pareil et ba c'est gagné: fan de one piece depuis la sortie des premiers tomes ,je prefere me comparer a cette partie de la piraterie qui s'adonne au plaisir de la boisson et des femmes.A part ca je ne suis guere vieux ni jeune et la passion que je voue a one piece ne saurais que trop expliquée ma venue sur ce forum.

aller a la revoyure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]