Salutations Onepieciens de la confrérie des Volontaires D-istes!
D'aucuns penseront qu'il était temps pour moi de me présenter, étant inscrit depuis pas mal de temps, mais je n'ai vraiment commencé à participer à la vie du forum que depuis un petit mois et je suis enfin tombé sur ce topic^^.
Je trouve le site excellent, et à part quelques fautes d'orthographes par-ci par-là (sans doute laissées exprès pour me piéger^^), je ne vois pas de point négatif.
J'ai 20 ans, suis étudiant et ai découvert One Piece en octobre dernier et, comme la plupart je présume, j'ai immédiatement accroché et j'ai lu quasi d'une traite les 27 ou 28 premiers tomes. J'en suis au tome 31 et je ne peux malheureusement pas suivre les scans de la team Lorenor mais ne vous inquiétez pas pour moi, je sais me montrer patient
Je suis également Naruto, Fruits Basket, SDK, Saint Seiya Episode G en papier et Bleach, Eyeshield21, Fate Stay Night en animé. J'ai récemment commencé HxH, Kenshin, Mär et FMA.
Enfin, au niveau des séries complètes, je ne citerai que Dragon Ball, GTO (en anime), Saint Seiya, Hajime No Ippo(anime), Captain Tsubasa World Youth et Slam Dunk.
Ce que je préfère dans ces séries, c'est l'humour quasi omniprésent (à part 2-3 exceptions) et ce n'est pas un fana de One Piece qui me contredira
Voilà voilà je pense avoir dit l'essentiel^^