Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 13:40 
Panzer Künstler

SSof D Belge a écrit:
de l'entraîneur (le meilleur du monde, et pas qu'un peu, pour moi), il va falloir rester sur ses gardes du côté de Arsenal.

Oh ca on pourrait en discuter. A mon sens Frank Rijkaard est superieur a Fabio Capello, m'enfin c'est juste que je trouve qu'il gere mieux l'effectif et sur le terrain ses joueurs sont toujours prets avec la bonne strategie, en tout cas dans les matches importants il assure!!^^

Pour la match dont vous n'avez pas parle, il s'agit d'inter Milan/Villareal qui s'est solde par un 2-1 en faveur des nerazurri...
Adriano a eu l'occasion de briller, enfin de redorer son blason entache dansd le Calcio par des prestations en ce moent pas a la hauteur de sa reputation^^Forlan a su sauver l'honneur de Villareal..

Dernière édition par Natoleza le Ven 31 Mar 2006 16:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 15:26 
Grand roi des Noldor

Trinidad a écrit:
Pour la match dont vous n'avez pas parle, il s'agit d'inter Milan/Villareal qui s'est solde par un 2-1 en faveur des rossoneri...

Hola malheureux dit pas a un supporter de l'inter qu'il est rossoneri... (rouge et noir) c'est le milan AC :Luffy hilare:

Ce serait mieux en disant Nerazzuri (bleu et noir :luffy langue: )

Edit de trinidad: evitez des gaffes comme ca a l'avenir, voila ce que je dois retenir :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 18:59 
55 000 000 Berrys

En tant que fan du Barça depuis tjs, je tiens a signaler à SSof D Belge que Ronaldinho est non seulement le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle, mais une fois qu'il aura pris sa retraite, il sera peut-être(sûrement d'après moi) le meilleur joueur de tous les temps, et pas seulement pour son talent hallucinant, mais aussi pour sa manière de se comporter=>"on perd 3-0, pas grave on garde le sourire"
C'est cette faculté à aimer le ballon qui le rend si spécial.

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 19:17 
Captain Hook, Mouton Keeper

Oula calmez-vous... On dirait que j'ai dit que Ronnie est nul. Je pense simplement qu'il pourrait être beaucoup plus fort s'il n'en faisait pas autant sur le terrain. C'est son style de jeu OK, mais quand il loupe deux-trois talonades de suite, auatnt passer à autre chose plutôt que de continuer... C'est tout. Il est l'un des meilleurs joueurs du monde (pour moi, il y en a qui sont au moins aussi forts que lui, notemment Zidans, qu'on a tendance à un peu oublié mais qui est toujours aussi fort je trouve et un ou deux autres... Mias ce n'est pa le même style de jeu).

Quand à ce qu'il devienne le meilleur joueur de tous les temps (ce que j'espère pour lui, parce que j'adore aussi ce joueur), il faut attendre. Ca fait pas un très grand nombre de saisons qu'il est à ce niveau. Il a les capacités pour le devenir, mais combien de joueurs a-t-on vu disparaître du jour au lendemain à cause de problèmes extra-sportifs...
Exemple que je connais en Basket : Drazen Petrovic. Un talent aussi pur que celui de Jordan (lui vous devez le connaître...) voir plus. Et pouf, je ne sais plus pour quelle raison, il a disparu comme ça...

Mais bon, je vais éviter de lui porter la poisse...
Bref, ce que je voulais dire, c'est que Ronaldinho a encore au moins un cap à franchir avant d'atteindre le rang des tous meilleurs joueurs de l'histoire. Notemment la longévité et conquérir ce petti plus qui fait la différence entre les grands joueurs et les très bon joueurs. Voilà pourquoi je considère que Zidane (l'un des 3 meilleurs joueurs de tous les temps por moi, c'est discutable il est vrai mais bon...), bien que sur la phase descendante, est toujours aussi fort que lui...

Et pour en revenir à Capello, si je le considère comme le meilleur coach au monde, c'est parce que j'ai toujours apprécié les entraîneurs à poigne. Partout où il passe il impose sa méthode et ça marche toujours.
C'est un coach à l'ancienne. Il a une gestion de l'effectif incomparable et un sens tactique beaucoup plus développé que Rijkaard pour moi. Au Barca, il n'y a pas vraiment de tactiques mise au point pour telle ou telle équipe. Barcelone joue de la même manière contre tout le monde et c'est tant mieux. Mais pour le sens tactique on repassera.
Je dois par contre concéder qu'il sait extrêmement bien gérer un effectif, parce que contenter tous ses joueurs et se faire respecter avec toutes les stars qu'il a à ses côtés c'est fort, même si elles ont toutes une très bonne mentalité ce qui aide la chose, c'est quand même très difficile. On entend aucun joueur du Barca se plaindre de ne pas assez jouer ou autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 19:17 
15 000 000 Berrys

Sol D Gasol a écrit:
En tant que fan du Barça depuis tjs, je tiens a signaler à SSof D Belge que Ronaldinho est non seulement le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle, mais une fois qu'il aura pris sa retraite, il sera peut-être(sûrement d'après moi) le meilleur joueur de tous les temps, et pas seulement pour son talent hallucinant, mais aussi pour sa manière de se comporter=>"on perd 3-0, pas grave on garde le sourire"
C'est cette faculté à aimer le ballon qui le rend si spécial.

Ronaldhino sera un des plus grands joueur de tout les temps, mais jamais le meilleur. Aussi bon, magique et inovateur soit-il, Ronie ne depassera jamais le Dieu du Foot, et aucun joueur non plus, aussi talentueux soit-il. Pele est novateur dans le monde du foot, inégalé et inégalable, de même que M. Ali pour la boxe et chaque dieu de chaque sport ^^
Sinon pour ce qui est le bonheur de joué, je n'aurai qu'un truck a dire : JOGA BONITO !!!!!!!

Edit : Et si, mon petit Sof D Belge, Ronie est le meilleur joueur de foot en ce moment. Il a reçu le ballon D'or (faut voir avec quel avance!!!) et le titre du joueur Fifa.... Aucun doute la dessus donc.
Zidane quand a lui même s'il est toujour aussi magique (notament dans ces passes et ses dribbles), il n'est plus le grand joueur qu'il a été, trop lent, trop de fatigue.... Mais par contre, je suis d'accord avec toi sof, Zidane fait parti des 3 plus joueurs de tout les temps, et a son meilleur niveau, est supérieur a Ronie ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 20:40 
55 000 000 Berrys

Bon, je sais qu'en disant ça je risque de m'attirerles foudres de bcp, m'enfin bon.Zidane n'est plus celui qu'il était lorsqu'il a débarqué à Madrid, il est vieux et ses coups de génie se limitent(AUJOURD'HUI!!!!!!), à quelques longues balles jamais exploitées.
Vous considérez Ronnie comme un perso mais sa grande force réside dans ses passes en profondeur(pk Eto'o est le meilleur marqueur de Liga?)

P.S.:étant aussi fana de basket, je tiens à dire que Drazen Petrovic est mort dans un stupide accident de voiture en Allemagne(triste fin pour un talent pareil...) :Chopper mange:

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 20:44 
55 000 000 Berrys

pour Zidane je suis d'accord avec luffy. il n'a plus la capacité de dribbler plein de joueurs à la suite, mais son sens du jeu n'a pas changé. et quand vous avez un joueur qui peut dribbler sans problème un joueur histoire et qui derrière adresse une passe intelligente, le tout rapidement, c'est hyper efficace.
je trouve que Ronnie, comme je l'avais déjà dit il y a quelques temps, joue plus pour l'équipe qu'auparavant, mais peut-être moins que Zidane encore. Ronaldinho tente plus de gestes techniques, qui ne sont pas forcément toujours efficaces.

moi non plus je ne le vois pas devenir le meilleur joueur de tous les temps, il a explosé trop tard à ce niveau-là pour ça. il a déjà 26 ans!
à 18 ans Pelé se révélait au monde entier à la coupe du monde 1958, que le Brésil a remporté et dont il était le numéro 10. et 12 ans plus tard Pelé remportait sa troisième coupe du monde, toujours au top.
on a découvert ronaldinho à 19 ans, lors de la copa america 1999, et il a fallu attendre encore 3 ans pour qu'il remporte sa première coupe du monde. vous allez me dire, à juste titre, qu'il ne pouvait pas en gagner entre 1999 et 2002. oui mais il aurait pu faire gagner le Brésil en 1998.
de plus, au PSG, il n'a pas été irréprochable professionnellement parlant, et ses prestations sur le terrain s'en sont ressenties. on le voit vraiment à ce niveau depuis 2 ans, c'est peu. alors s'il fait avancer le football comme Pelé ou Zidane ont pu le faire, s'il porte son équipe comme Maradona, et si en 2010 il gagne sa troisième coupe du monde à 30 ans comme Pelé, on pourra en reparler.

quant à son Ballon d'Or, je m'excuse mais je ne crois pas qu'il le méritait.
cette distinction n'est pas sensée récompenser le meilleur joueur du moment, mais le joueur qui a été le meilleur depuis un an.
mes 3 favoris étaient Lampard, Gerrard et Eto'o, et si Ronnie n'avait pas commencé à super bien joué 3 semaines avant les votes, le Ballon d'Or 2005 aurait très certainement été un des mes 3 poulains.
mais le match face au Real est passé par là...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 20:51 
2 000 000 Berrys

Ronnie est très fort et ça ne fait aucun doute.
Ronnie est jeune et il lui manque un palmarès international mais cela va venir.
Zidane sur la mauvaise pente, ça ne fait aucun doute aussi. Il a été l'un des meilleurs joueurs de tous les temps et c'est indéniable mais malheureusement pour lui, l'âge le rattrape mais on ne lui enlèvera pas son palmarès.

Je suis d'accord que le Dieu du foot est et restera : Pelé

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 20:55 
55 000 000 Berrys

Je tiens juste à signaler, que concernant Pelé, il faut aussi regarder ceux qui l'entourait en équipe nationale,il avait défenseurs et milieux à ses côtés.
Les milieux brésiliens ne sont plus assez bons aujourd'hui pour permettre aux attaquants de vraiment briller(je ne dis pas que Pelé es mauvais, + de 1000 buts c'est absolument ahurissant).
Quant à son ballon d'or:
Désolé mais on ne l'a jamais autant mérité que lui...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Avr 2006 00:50 

Ouais enfin le Ballon d'Or n'est pas non plus le critère absolu en matière de talent footballistique. Quand on sait que Zidane (encore lui) ne l'a gagné qu'une seule fois, alors qu'il aurait dû le gagner au moins deux fois (il l'a eu en 1998 je crois, et il l'aurait largement mérité en 2000, pour la Coupe d'Europe et son but magique en finale de la C1).

Par contre Sol D Gasol, je n'ai pas bien compris ta remarque... Tu dis que les milieux brésiliens actuels ne sont pas assez bons pour faire briller leurs attaquants... ? Parle-t-on de la même équipe du Brésil ? Celle où évoluent Kaka, Edmilson, Emmerson, Juninho, Robinho, Ze Roberto, Motta et j'en passe énormément... L'équipe du Brésil actuelle est sans doute l'équipe du Brésil la plus forte jamais construite. Certes un peu moins bonne en attaque que ses prédécesseurs, mais pour une fois ils ont une bonne défense et un gardien qui mérite cette appellation.

Et puis je n'ai jamais critiqué Ronnie, son Ballon d'Or, son jeu ou quoi que ce soit d'autre (je n'ai jamais dis qu'il était perso par exemple...). Je dis juste qu'ul lui manque un petit quelque chose en plus pour le faire devenir vraiment bon (pas qu'il ne l'est aps déjà, hein... Je veux dire pour qu'il devienne un grand joueur, ce qui est différent d'un excellent joueur.)... C'est pour ça que je dis que son qualificatif de joueur le plus fort au monde à l'heure actuelle n'est pas entièrement vrai pour moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Avr 2006 17:15 
55 000 000 Berrys

Je dis simplement que les milieux à proprement parler du Bresil ne sont pas aussi bons qu'à l'époque de Pelé
Emerson est le seul véritable milieu defensif de cette équipe.
Motta n'est jamais sélectionné(...)Juninho et Ze Roberto évoluent sur les ailes et Robinho et Kaka sont devant Ronnie en équipe nationale, quant à Edmilson, il est aligné en défense centrale avec Cris.
Avec ce système de jeu, les attaquants sont obligés de reculer lors de contre-attaques, car le milieu de terrain n'est pas assez dense.

P.S:un autre milieu trop souvent oublié est Marcos Assunçao du Betis Seville

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Avr 2006 15:50 
15 000 000 Berrys

Sol D Gasol a écrit:
Je dis simplement que les milieux à proprement parler du Bresil ne sont pas aussi bons qu'à l'époque de Pelé
Emerson est le seul véritable milieu defensif de cette équipe.
Motta n'est jamais sélectionné(...)Juninho et Ze Roberto évoluent sur les ailes et Robinho et Kaka sont devant Ronnie en équipe nationale, quant à Edmilson, il est aligné en défense centrale avec Cris.
Avec ce système de jeu, les attaquants sont obligés de reculer lors de contre-attaques, car le milieu de terrain n'est pas assez dense.

P.S:un autre milieu trop souvent oublié est Marcos Assunçao du Betis Seville

Looool, a l'epoque de Pele les equipes jouaient tout pour l'attaque, ce qui nous amenais parfois a des roccambolesques formation (2-4-4). Et tu peut etre sûr qu'il ne privilégait pas les milieu défensif. Emerson aujourd'hui, Dunga en 94.... Les brésil n'a jamais eu plusieur grand milieu defensif au sein de la même equipe.
Je le redis une derniere foi, la defense central du brésil est composé de Edmilson et LUCIO.
Juninho peut evolué partout au milieu, mais la ou il est le plus fort c'est prét de la ligne central.
Quand a robinho, il n'est pas titulaire et Pas au milieu. Kaka quand a lui joue dernier Ronie et Adriano, qui eux même joue derriere Gronaldo.

Sinon je suis assez d'accord avec toi SSof, le brésil a surment son equipe la plus complete de son histoire. Ils sont bon partout.
Quand au goal par contre, y'a pas si longtemps le brésil avait un goal qui s'appelais Tafarel ( :Sanji amoureu: ) et il vallait vraiment le detour ^^

Le ballon d'or n'est pas un critére absolu de talent footbalistique, c'est vrai, mais quand on reçoit le titre du meilleur joueur Fifa la même année, et que dans le même temps les plus grand observateur de foot (dont pele et platini...) disent qu'il est le meilleur.... on n'a qu'a s'incliné et avoué que Ronie est le meilleur joueur du monde actuellement.
Par contre pour devenir une vrai legend, il va falloir qu'il s'ecrive une histoire (ce qu'il est entrain de faire en seleçao et au Barça), il a 26ans, on en reparlera dans 10 ans :luffy langue:

Sujet du message: Dommage...
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 23:03 

Et voilà, défaite de Lyon sur le score lourd de 3 buts à 1.
Milan nous a fait un vrai match à l'Italienne, ceci symbolisé par les deux buts d'un des joueurs qui étaille le plus ce type de jeu : Super Pipo Inzhagi, le maître de tous les renards de surface de la Terre. J'adore ce type de joueur, vraiment.
Bon le match était assez équilibré dans l'ensemble, mais à l'instar de la demi-finale de Milan de l'année drenière, face au PSV, les Rossoneri savent marquer exactement au moment où il le faut. C'est peut-être ce qui a manqué aux Lyonais, ainsi que d'expériences, deux buts étant amenés par des fautes de joueurs lyonnais peu habitués aux joutes européennes de très haut niveau.
Dommage pour Lyon donc (ne pas dire que je suis un peu content, ne pas le dire si je veux éviter le lynchage... ^^) et surtout dommage pour Wiltord, qui mérite vraiment de gagner au moins une fois la C1 avant sa retraite.
Et donc bonne chance au seul club de Milan restant en course dans la compétition.

En effet, dans le deuxième match de la soirée (notez la transition ^^), l'Inter a été défait 1-0 par Villareal, pour ce qui est quand même une mini-surprise. Donc grâce au but à l'extérieur marqué la semaine dernière par Villareal, il y aura au moins un club espagnol en demi-finale de la Ligue des Champions, en attendant le résultat de Barcelone...

La suite demain, pour connaître les deux derniers qualifiés... D'ailleurs on pourraît avoir droit à deux surprises demain, s'ait-on jamais ('fin pour le match du Barca je n'y crois pas trop, mais je recommanderais au club Londonien de se méfier grandement...).

En tout cas, on remarque qu'en ce moment les grands joueurs sont très affutés, ça promet pour la Coupe du Monde...

Luffy >> C'est vrai, Taffarel était bon, je l'aime bien aussi, mais bon, Dida-Taffarel, même combat à peu près (Taffarel un peu au-dessus dans ma mémoire), même si ce que viens de faire Dida me donne tort pour le coup...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Avr 2006 15:53 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
en effet lyon est pas a la trappe mais sans en avoir honte .je pense qua le petit plus qu'il manque a lyon est un attaquant d'un meilleure car on voit qu'a ce niveau c'est ce qui fait la difference evidement fred et carew sont de bons attaquants qui suffisent pour remporter le championnat ou pour atteindre les quart de finale mais si lyon veut vraiment cette C1 ,il leur faudrait un attaquant d'un calibre superieur qui peut faire la difference a lui tout seule .pour cela il suffit de voir qu'au niveau du classement des buteurs de ligue 1 aucun des deux n 'est en course pour le titre de meilleur buteur .c'est la seule petite faiblesse qui manque a lyon pour vraiment avoir une chance d'etre vainqueur de cette competition surtout si l'annee prchaine il conserve leurs meilleurs elements .
l'inter s'est fait aussi jeter mais sans doute par l'equipe surprise de cette annee ,villareal qui vu son effectif pourrait jouer d'ailleurs la coupe libertadore :Luffy hilare:
je reviens aussi sur le point supprime a paris et marseille,autant en ce qui concerne les 2 autres sanctions je suis d'accord (suspension des president et obligation de s'entendre pour les match de l'annee prochain sinon ce sera a huis clos ...)autant sur cela je trouve anormal que paris soit sanctionne au meme titre que marseille puisque c'est de marseille a debuter la polemique sur ces fameuse alors que ce systeme avait deja ete utilise sur d'autres match precedent entre ces deux clubs et la ligue en etait satisfaite jusqu'a que marseille decide de complique les chose quitte a les rendre ridicule .
bon passons les 2 clubs ayant fait appel on verra de quoi il en retournera .voila je voulais ajouter que j'ai enthousiaste d'ailleurs du match de paris ce week end ou ils demontre que la deuxieme place de ligue etait peut etre la leur (surtout sur les dernier match )en attendant notre revanche contre lens qui nous avait couler au parc 4 a 3 ...
faire un tel match dans le contexte actuel (en rajoutant en plus la vente imminente du club par canal +)est vraiment encourageant pour la fin de saison .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Avr 2006 17:42 
55 000 000 Berrys

Etant suisse, il est rare que je supporte lse clubs français, celà dit je tiens à exprimer ma sympathie pour l'OL qui n'a absolument pas à rougir de sa splendide performance.
J'aimerais ajouter également que celui qui a marqué 2 buts des 3 buts de Milan (Inzaghi) aura plus eu de la chance qu'autre chose, ce joueur est sûrement celui avec le moins de talent footballistique, mais avec le plus de réalisme, dommage pour Lyon......

SINON CE SOIR Y'A BARCA QUI VA CAR-TO-NNER

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]