Bon c'est vrai que question jeux la ps2 en a , mais beaucoup sont de mediocre qualités , la seule shose qui peu justifier un achat de ps2 c'est le gout du rpg et etre un fana des truc debile en tout genre qui sorte du japon (je precise que je suis un fana de ces trucs debiles mdr )
Sinon question jeux de combats qd je constate le rendu graphique mediocre de la ps2 et je suis decu !
Qu'on ne vienne pas me parler de tekken 4 ou 5 car comparé a un doa 3 ou meme un soul calibur 1 ou 2 il ne font pas le poid ,question technique gameplay ,il suffit d'appuyer sur n'importe quel bouton pour gagner a tekken alors moi ca me laisse dubitatif !(et je parle pas des graphismes)
jeux de sport :
Il semblerait que la ps2 sorte gagnante sauf pour le tennis peut etre (top spin 1 et 2)
rpg:
no comment
pour moi ce sont les 3 types de jeux principaux (pour mes gouts)
-Ce qui fait que je prefererais toujours une Xbox a une ps2 c'est que j'en ai marre des jeux rechauffés tel que : GTA 3,4,5(bientot ???)
tekken (3..4..5 bientot ???)
ff 7,8,9,10......
Vous en avez pas mare de jouer au meme truc avec une petite mis a niveau graphique et quelque nouveautés a chaque fois ????
Sur Xbox il y en a aussi mais l'impression que je sors de tout ca c'est qu'il y a eu plus d'effort de creation !
arf il est ou le bon vieux temps de la dreamcast !
Citation:
Fantasy X qui m'a pousse aux quatre cents heures meme si j'avais termine le jeu a 100% a partir des trois cents heures....On ne s'en lasse jamais....
Tu as decouvert le rpg avec FFX ?
enfin bon faut pas trop devier le sujet !
Tout ca pour dire que ce qui peux justifier l'achat d'une Xbox par rapport a une autre console c'est :
-sur la ps2 : Qd on aime d'autre jeux que le rpg on en a vite fais le tour
-la game cube: tres bonne console mais manque serieusement de jeux ....
voila!