Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 21:50 
6 000 000 Berrys

Bien sur, même que les scientifiques sont en train de préparer d'immenses champs de cerisiers dans des régions pluvieuses pour faire suffisemment de champignons magiques afin de lutter contre la propagation du H5N1.

Ca guérira aussi le cancer et la calvitie précoce, parait-il.

C'est en revanche complètement inefficace contre la myopie supérieure à - 4 .

Heu . . . j'imagine que tu parlais du manga. Bah j'en sais rien, pourquoi pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 04:41 
10 000 Berrys

Koby,qu'est-il advenu de lui?,dans le tome 22ou23,on voit Kobby et Hermep accopagner d'un des vice amiraux,il faut avoir l'oeil observateur pour le voir,je voulais juste savoir si vous l'avez vu dans d'autres tomes,cela pourait permettre de savoir ou est-ce-que kobby est rendu dans son aventure de la marine.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 00:37 
375 000 000 Berrys

Je pense qu'il faudra attendre un peu pour revoir notre cher kobby, il y a des chances qu'il appraisse plus tard, quand luffy aura encore progressé dans son rêve, sinon je ne pense pas qu'on l'ait revu après le dernier tome des mini-aventures de Jango, en tout cas on sait maintenant qu'il a pris son rêve en main et qu'un vice-amiral l'a pris en main^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 23:36 
10 000 Berrys

Ener l'Invincible,on dit que Ener est invincible a cause de son fruit du démon éclair qui est le seul fruit zoan invincible, mais luffy est caoutchouc donc c'est le seul a pouvoir frapper ener,mais si luffy n'était pas la est-ce-que sa ferait d'Ener l'homme le plus fort du monde,Ener l'invincible,cette question me revient a chaque fois en tete est-ce-que luffy est le seul pouvant arreter ener,et si ener revenait conquérir la terre apres la mort de luffy,que pensez-vous.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 23:59 
35 000 000 Berrys

C'est un fruit logia (élément) qu'Ener à manger et pas un zoan (animal) :eneru rire sur le cote:
qui plus est il est "invincible" dans les îles céleste car il n'i existe pas de caoutchouc, mais sur les mer bleus des gant en caoutchouc ou du granit marin permettrai de le vaincre, Ener n'est pas invincible son pouvoir est très puissant voila tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 15:47 
4 000 000 Berrys

moi j'ai une petite question, alors cette fois ci j'espère que je suis dans le bon endroit et que ça n'a pas était demandé...(Prière pour demander la grâce à Dieu si je me suis planté...)

Voilà, est ce que ca vous arrive de vous prendre pour des persos de One Piece dans la vie de tout les jours? par moment, tout le temps, et si oui lequels?

Moi je me surprend, principalement en soirée après avoir un peu picolé...désolé je bois..., à inventer des répliques mitos ou à me vanter à l'extrème d'exploits irréalisables...qui suis-je? le gran Ussop bien sur!

Et aussi à jouer le débile genre faire exprès de ne rien comprendre ce qui engendre des répliques parfois drôles mais que tous mes potes ne suivent pas car ils ne sont pas tous fans de One Piece...bien sur à la Luffy!

Voilà si ce genre de traumatisme vous arrive il faut en parler...lol dites moi que le suis pas le seul!!??? :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 16:57 
1 000 000 Berrys

lol ça devient grave ^^.
Il y a un truc pour toi sur le site.
http://www.volonte-d.com/nevrose.php

Bon sinon moi je me prend pas pour un persos. Sauf des fois pour Bon clay
Non je rigole.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Avr 2006 00:57 
Captain Hook, Mouton Keeper

T'en fait pas tu n'es pas seul, je te soutiens dans cette difficile épreuve que tu traverses...

Moi même je suis souvent pris par le syndrome Pipo. Je me mets à raconter des mensonges tous plus gros les uns que les autres et à me vanter de manière inconsidérée (à la façon "marseillaise" diraient certains <--- Ceci n'est pas péjoratif hein, qu'on se comprenne... Je n'ai rien contre les Marseillais... Pas envie de me prendre un Edit de Fingo dans la tronche ^^...).

Enfin contrairement à toi, je ne suis pas saoûl quand je débite de pareilles énormités... Qui est le pire des deux ? ^^
Je crois même avoir commencé avant de connaître Pipo... Mon Dieu, docteur c'est grave ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Avr 2006 11:08 
4 000 000 Berrys

Attend SSof D Belge, bon merci d'un coté ça me rassure que je sois pas seul...mais comprends que je suis pas alcoolique non plus..., je voulais plutot dire que mon coté Ussop voire Luffy était plus important lorsque j'avais un peu bu, ce qui ne m'empèche pas d'inventer des mitos en état normal.
ATENTION! n'allait pas croire que Luffy 21 est un piccolo de première! Je préfère préciser ça et puis...Ussop est un peu comme moi, par exemple à Whiskey Peak, plus il boit plus il en rajoute! Et un pirate digne de ce nom doit boire du rhum sinon c'est pas vraiment un pirate! :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Avr 2006 13:56 
375 000 000 Berrys

Citation:
ATENTION! n'allait pas croire que Luffy 21 est un piccolo de première! Je préfère préciser ça

Note au staff de la volonté : un certain dénommé luffy 21 semble un aloccolique de première, conseil de garder un oeil sur lui, semble de plus particulièrment doué pour inventer des mensonges ( la preuve quand il dit qu'il est pas un piccolo^^), terminé.

Pour être plus sérieux, je pense que vous avez pas trop à vous en faire, Oda dit lui-même qu'il a tendance à prendre les expressions de ses persos quand il les dessine ( dans les SBS il me semble ).
Donc faut pas s'en faire pour ça, par exemple c'est pas aprce que je me ballade tous les jours en mini-jupe et que j'ai une crise cardiaque dès que je croise une rousse ou une archéologue que je suis forcément accroc à One Piece^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Avr 2006 17:01 
150 000 000 Berrys

Moi ca m'arrive de sortir des repliques de Oda des fois dans la vraie vie aussi "Quand on a faim, il faut manger" "Je trouverai la panacée" "Te (insert your onomatopée here) ?! Articule quand tu parles!" etc... :robin:

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Avr 2006 10:51 
20 000 000 Berrys

luffy 21 a écrit:
ATENTION! n'allait pas croire que Luffy 21 est un piccolo de première!

T'inquiète, je crois que Wario-san est plus piccolo que toi (quoi c'est pas ici le topic des vannes foireuses? Bon ok désolé...)

A part ça je trouve zarbi de se prendre pour un personnage imaginaire dans la vie de tous les jours, vous êtes pas normaux les gars... Moi il ne m'arrive que très rarement de vouloir trancher des choses avec les griffes rétractiles d'adamantium, de poser 2 doigts sur mon front lorsque je n'ai plus le temps de prendre les transports en commun, de regarder fixement le mur de la salle de bain de ma voisine pour tenter de voir au travers, d'effectuer les signes nécéssaires au lancer d'un "Katon: Goukakyu no jutsu", de vouloir demander à mon prof s'il pourrait nous enseigner l'art du lancer de la bombe à eau... (et j'en passe et des meilleurs^^)

Dites j'ai une petite question pour les japanophones: que signifie Mokkori?

Et enfin, si un homme-poisson mange un fruit du démon, deviendra-t-il un homme-poisson qui ne sait pas nager? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Avr 2006 12:18 
2 000 000 Berrys

Shinrei a écrit:
Et enfin, si un homme-poisson mange un fruit du démon, deviendra-t-il un homme-poisson qui ne sait pas nager? :Luffy hilare:

Il deviendrait un homme-poisson enclume donc il ne pourrait plus nager. Par contre il ne se noierait pas. L'intérêt pour un homme poisson de manger un fruit du démon semble quand même très limité. A moins qu'il ne veuille plus tremper une nageoire dans cet élément.

C'est tout à fait le style et le genre de trip qu'Oda puisse faire.
Serons-nous obligé que Luffy et ses amis arrivent à l'île des homme-poissons pour rencontrer ce genre de personnage ? Wait and see...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 07:35 
10 000 Berrys

Que vois-je dans le tome 1 Luffy qui mange le fruit du caouchoutier.J'en n'ais mis du temps a m'en apercevoir.On le voit bien avec le fruit du démon a la main.Vous vous l'aviez vu. :Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 20:19 
500 000 Berrys

Monkey.d Luffy a écrit:
Que vois-je dans le tome 1 Luffy qui mange le fruit du caouchoutier.J'en n'ais mis du temps a m'en apercevoir.On le voit bien avec le fruit du démon a la main.Vous vous l'aviez vu. :Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

Alors toi t'est un vainqueur, t'est sur que tu lis le manga?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]