Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 13:30 
Grand roi des Noldor

Bon juste pour parler un peu du match d'hier soir. (Quoi le sujet fache :Ussop big gloup: lol )

On a vu un bon match de football hier soir (je parle OL-OM j'ai pas vu PSG-Lille) où le match était un peu dominé par Lyon mais où l'OM gagna car elle fut plus réaliste :Luffy hilare:

Spéciale dédicace a coupet qui avait fait une phrase choc en disant qu'il y aurait encore des chocs en demi et en finale de la coupe pour l'OL. Vraiment il ferait mieux de se taire et de se contenter de montrer sur le terrain ce qu'il sait faire celui là. Hé oui a se voir trop beaux on tombe souvent de haut. Chose qu'il s'est passé en ligue des champions et en coupe de france.

J'espère que Mr Domenech aura vu que Ribéry a sa place largement en EDF car vu comment il a fait tourner en bourrique les lyonnais je vois pas ce qu'il faut de plus a Domenech. (peut être qu'il dribble tous les joueurs d'un club comme le Barça)

Sinon que dire de plus ah oui monsieur gilardi quand on est commentateur à la télé il faut garder un peu d'objectivité... Car là on sentait le pro lyonnais (ou l'anti-marseillais je sais pas) dans ses propos. Qu'il prenne exemple sur Mr Larqué qui lui voyait les belles actions des deux cotés. Le Gilardi on l'a pas entendu protester sur la prise de balle en dehors de la surface de Coupet alors que holala Barthez a pris deux fois le ballon a la main dans sa surface on aurait dit qu'il méritait de ne plus jouer au foot à l'entendre... :Sandji sur le cul:

Enfin on a vu de bonnes actions des deux cotés avec une petite satisfaction personnelle (hé oui je l'aime vraiment pas a Coupet) sur le but de Niang ou Coupet passe pour un "con" quand même. Cette action m'a fait presque pleurer de rire a chaque ralenti...

Bon je vous laisse en disant que cela fera un peu dégonfler le globe a Mr Aulas qui se voyait trop beau :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 13:42 
1 000 000 Berrys

Alors j'ai aussi regardé le match hier soir OL - OM et je suis entierement d'accord avec Fingolfin !

J'ai vu une équipe marseillaise qui m'a fait rêver, leur jeu était franchement super ils ont tenu bon sur tout le match et ne se sont pas laisser abattre sous pretexte que Lyon était en face !

Sinon aujourd'hui on à un Montpellier - Rennes !

Montpellier qui galere un peu cette saison mais qui commence à se réveiller et qui a éliminé Bordeaux !

Et Rennes qui est sur une longue lancée de match gagné ( 8 je crois ) donc un match serré je pense !

Et donc étant Montpellierain je vais soutenir le MHSC mais je reste quand meme avant tout un suporter de l'OM et je félicite cette équipe pour le magnifique match qu'elle a joué hier soir !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 16:53 
55 000 000 Berrys

Je tiens juste a dire qu'aussi bon soit Frank Ribery, si Simao et Miccoli ne passent pas face a Puyol, Ribery ne passe pas non plus.
Ribery est un bon joueur et sera peutetre brillant dans l'avenir, mais il n'a pas le futur d'un Fabregas, d'un De Rossi ou d'un Leo Messi.

Sinon pour parler un peu de la guerre des gardiens en France, je pense que Coupet est devenu plus fort que Barthez cette annee.Les buts qu'ils encaisse sont rarement sous sa responsabilite...

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 19:35 
15 000 000 Berrys

Looool sa ma bien fait rigolé, Ribery qui passe tout les joueurs du barça !!!!! Voyons.... Puyol, non, marquez non, edmilson non.... reste Van bronkhorst et Belleti ou oleguer, a qui je laisse le benfice du doute.
Par contre Ronie (lui) passerai aisément tout les joueurs marseillais un a un (voire les yeux bander :Luffy hilare: ).
Ribery, moi j'attend la confirmation, faut arréter de s'enflamé sur des joueurs qui font une bonne saison. L'avenir nous dira si Ribery avait l'accabi d'un Pires ou celui d'un Pedros.

Sa y'est j'entend les marseillais s'enflamé, ils ont battu lyon, ils ont fait un super match, ils ont trop bien joué :Chapeau de paille goute: c'est vrai, ils ont terassé le lyon. Un lyon completement ailleur, il ne se sont pas vraiment remis se leur élimination et cela a beaucoup joué sur leur mental. Y'a qu'a voire ce que rate Govou a la fin du match :Ussop gloups:
Marseille a bien joué le coup... de la a dire que leur jeux fait révé..... faut pas poussé mémé dans les orties !!!!!!

Et puis pour Coupet, je ne suis pas du tout d'accord. Il n'a pas du tout l'air d'un con sur le deuxieme but (c'est plutôt Niang.... qui marque encore un but d'une grande classe :Luffy hilare: ..... Bravo pour le grand attaquant qu'anoncé l'om... quand on voit Pauleta..). Coupet ne peut rien faire sur les deux but, et cela ne joue en aucun cas en la faveur de Barthez. Quand aux declarations que tu reprend Fingo, peut-on reproché a Coupet d'etre ambitieux ????? Je ne pense pas....
80% des amateurs de football français vote Coupet, les 20% restant sont marseillais, ce qui en dit long......
J'éspere que Domenech s'inspirera du model allemand et osera mettre barthez sur le ban (même si je ne pense pas que Klinsman a fait le bon choix, Kahn etant quand même largement supérieur).

Toutefois je me rejouis de voire que Lyon redescande sur Terre :luffy langue: il ne sont pas encore le club qu'il reverai d'etre, et ne font pas encore parti des club legend du football français (L'OM, PSG et Saint Etienne).

Pour ce qui est de Paris-Lille, les parisiens continue leur petit bonhomme de chemin, avec encore un somptueux but de Pauleta (lui c'est un joueur de classe mondial !!! Peut-etre le seul avec Juninho et coupet dans notre championnat ^^)
Petite statistique amusante, lorsque paris ne gagne pas la coupe de france ils sont 9/10 élimer par le futur vainqueur... et si il ne sont pas sorti, il la gagne :luffy langue: Paris est l'equipe de la coupe de france et est bien parti pour une 7ieme ^^

Alain Cayzac, dirigeant historique du PSG sera le nouveaux President (enfin un vrai parisien !!!) du PSG a compté du 30 juin ^^ L'investisseur principal étant Colony Capital.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 22:03 
Grand roi des Noldor

luffy a écrit:
Sa y'est j'entend les marseillais s'enflamé, ils ont battu lyon, ils ont fait un super match, ils ont trop bien joué :Chapeau de paille goute: c'est vrai, ils ont terassé le lyon. Un lyon completement ailleur, il ne se sont pas vraiment remis se leur élimination et cela a beaucoup joué sur leur mental. Y'a qu'a voire ce que rate Govou a la fin du match :Ussop gloups:
Marseille a bien joué le coup... de la a dire que leur jeux fait révé..... faut pas poussé mémé dans les orties !!!!!!

Je n'ai pas dit cela j'ai dit que le match était dominé par Lyon et que l'OM
avait été plus réaliste.^^

Je suis désolé mais je trouve Ribéry largement supérieur a Govou... Quand on voit que Govou est sélectionné en EDF je me dit que Ribéry à largement sa place, je peux citer encore François Clerc ou Franck Jurietti...

N'empeche je préfèrerais voir Ribéry chez les espoirs comme cela il ne brillera pas a la coupe du monde et on sera pas harcelé par les gros clubs pour le vendre :luffy langue:

luffy a écrit:
Et puis pour Coupet, je ne suis pas du tout d'accord. Il n'a pas du tout l'air d'un con sur le deuxieme but (c'est plutôt Niang.... qui marque encore un but d'une grande classe :Luffy hilare: ..... Bravo pour le grand attaquant qu'anoncé l'om... quand on voit Pauleta..). Coupet ne peut rien faire sur les deux but, et cela ne joue en aucun cas en la faveur de Barthez. Quand aux declarations que tu reprend Fingo, peut-on reproché a Coupet d'etre ambitieux ????? Je ne pense pas....
80% des amateurs de football français vote Coupet, les 20% restant sont marseillais, ce qui en dit long......

Oh si c'et ricule pour Coupet :Luffy hilare: (enfin de mon point de vue :luffy langue: )
Il y a une différence entre être ambitieux et être arrogant et imbu de sa personne... Etre ambitieux c'est dire on vise le doublé. Etre imbu de sa personne et arrogant c'est dire ou sous entendre le doublé on l'a déjà gagné. Ce n'est pas la même chose :Zoro nargueur:
Pour moi Lyon s'est vu trop beau a faire des déclarations comme cela se voyait déjà soulever la coupe et ne s'est pas concentré sur le match qui arrivait contre l'OM. Cela leur a été fatal.

Quand tu vois coupet dire cela ne me dit pas que c'est ambitieu. Ils ont totalement négligé leur quart de finale.

Citation:
Coupet : il y aura plein de chocs [...] la demi finale et la finale

Dans sa tête il avait déjà gagné le match. Et puis il n'a pas été décisif comme les grands gardiens le sont lorsque leur défense les lache.
Regarde Buffon à l'aller a Arsenal si la Juve n'en prends pas 5 c'est grace a Buffon. Là Coupet a eut deux actions décisives il n'a rien arrété. Pour moi Barthez est plus décisif durant les matchs. Coupet lui est supérieur niveaux sorties aérienne (là dessus Barthez a un peu régressé je trouve) mais au niveau d'être décisif c'est Barthez qui est encore largement devant. Hormis a Gerland contre le Milan je le trouve jamais décisif. Enfin ce n'est que mon point de vue.

Pour Pauleta je suis d'accord c'est un grand buteur heureusement que vous l'avez au PSEUGUEU :luffy langue:

PS: Je pense que quand même Ribéry peut passer les défenseurs du barça
:luffy langue:

Et puis Ronnie passerait les premiers mais il passerait pas le milieu défensif car Cana l'aura découpé en deux avant :Luffy hilare: ( un peu d'humour dans la fin de ce post comme dans ton début de post :luffy langue: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 14:27 
55 000 000 Berrys

Navre de devoir intervenir de la sorte(surtout pr s'adresser a un modo!!!)
Mais Coupet est l'un des trois meilleurs gardiens au monde avec Gigi Buffon et Iker Casillas. On ne peut pas etre decisif sur des actions de grande classe de l'attaquant, ou sur des fautes du defenseur....
Et pour clore le sujet Ribery-Barcelone, de 1, si Ribery etait si fort, il ne serait pas a Marseille. De 2 Cana ne vaut AUCUN joueur du Barca(on joue a Marseille et on serait plus fort que Xavi, Deco ou Marquez, ben voyons...)
PS: pour Coupet, le mec a recu le trophee du fair-play en Europe les 3 derniers annees, alors dire que le gars devrait fermer sa gueule..... :Luffy erente: :Luffy erente:

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 19:11 
55 000 000 Berrys

Citation:
Par contre Ronie (lui) passerai aisément tout les joueurs marseillais un a un (voire les yeux bander

pourquoi utilises-tu un conditionnel? il y a 3 saisons Ronnie les baladait déjà (3-0 au Parc et 3-0 au Vélodrome, ça fait toujours plaisir de le dire), alors maintenant qu'il est devenu bien plus fort. et je ne pense pas que le niveau de l'équipe marseillaise, bien que différente, ait changé.

Citation:
faut pas poussé mémé dans les orties !!!!!!

juste que j'aime beaucoup cette expression et je suis content de la voir sur le forum :Luffy a va:

Citation:
et ne font pas encore parti des club legend du football français (L'OM, PSG et Saint Etienne).

je me permets d'ajouter le Stade de Reims qui comme l'OM a joué 2 finales de Ligue des Champions, qui à l'époque s'appelait La Coupe des Clubs Champions Européens je crois.

Citation:
Alain Cayzac, dirigeant historique du PSG sera le nouveaux President (enfin un vrai parisien !!!) du PSG a compté du 30 juin ^^ L'investisseur principal étant Colony Capital.

c'est vrai c'est un des dirigeants historiques, mais j'ai entendu parler un des investisseurs, et je ne l'ai pas entendu parler de sport. il a juste dit qu'il voulait rentabiliser le PSG pour pouvoir réaliser une plus-value dans 8 ans. ce genre de discours ne me fait pas rêver.

pour Coupet j'ai vu le but au ralenti sous plusieurs angles, et je n'irais pas jusqu'à dire qu'il a été ridicule. il a attendu la balle en pensant que Niang ne pouvait pas l'avoir, c'est une réaction que je qualifierai de naturelle (il m'est déjà arriver exactement la même chose, mais je ne suis pas gardien de métier, c'était juste comme ça).
attention, naturelle ne veut pas dire qu'il n'est pas à blâmer. le poste de gardien est certainement celui où l'on doit le plus aller à l'encontre de son naturel. qui a naturellment envie d'aller se jeter dans les pieds d'un attaquant en sachant qu'il coure le risque de prendre un coup de pied dans la tête?
Barthez avait dit une fois dans une interview: "Il faut être un peu fou pour être goal" et quand on se rappelle le choc qu'il avait eu avec Ronaldo (qui au passage risque très fort d'entrer dans l'histoire à la prochaine coupe du monde) pendant la finale de la coupe du monde 98 (pourquoi je mets une année?), on comprend bien ce qu'il veut dire.

Citation:
Je suis désolé mais je trouve Ribéry largement supérieur a Govou...

moi aussi je suis désolé mais je ne trouve pas. je ne vais pas débattre pendant des heures parce qu'on ne sera jamais d'accord, mais je pense très sincèrement que Govou, avec sa bien plus grande expérience du très haut niveau (Ribéry n'en a aucune) a plus sa place que Ribéry en Equipe de France. mais je ne sais même pas si Govou l'a non plus.

Citation:
Et puis Ronnie passerait les premiers mais il passerait pas le milieu défensif car Cana l'aura découpé en deux avant ( un peu d'humour dans la fin de ce post comme dans ton début de post )

il y a des sujets avec lesquels on ne plaisante pas quand on s'adresse à un parisien. l'albanais (je ne veux même pas écrire son nom) en fait partie.
PS: c'est du second degré évidemment. quoique...

Citation:
Navre de devoir intervenir de la sorte(surtout pr s'adresser a un modo!!!)

ne sois pas navré, sur ce sujet Fingolfin est juste considéré comme un marseillais, et je crois qu'il n'est pas dans la majorité.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 22:15 
4 000 000 Berrys

Ca resemble à un débat PSG/OM...désolé je sui pour Monaco...oui je sais je sors...mais bon ils ont battus l'OM!

Pour moi qui suit neutre, Coupet/Barthez, c'est Coupet facile, faut choisir avec la forme du moment et pas qu'à l'expérience surtout que les 2 en ont!

Pour Ribéry, il faut le mettre! beaucoup plus que Govou! question de forme, Govou est remplacé par Wiltord à Lyon en ce moment. Et il faut pas attendre qu'un joueur joue à Barcelone pour le selectionner! Regardez l'argentine qui a toujours regretté de ne pas avoir sélectionner Maradonna parce qu'il était trop jeune (même si Ribéry est loin de Maradonna!) et Zidane n'était pas expérimenté ni champion de france quand A. Jacquet l'a pris! Je pense qu'il y a suffisamment de joueurs d'expérience en EDF et un jeune comme Ribéry qui ne se pose pas de question a sa place au vu de la saison, on va pas attendre qu'il fasse 10 bonnes saisons pour se dire on devrait peut être le mettre! Si Jacquet n'avait pas mis Henry ,Trézéguet, et même Guivar'ch (qui n'a pas marqué mais a fait un travail fabuleux!), ces joueurs n'auraient peut être pas eu un destin pareil (même si celui de Guivar'ch n'a pas été exceptionnel) et on aurait pas gagné la coupe du monde!

J'ai juste à dire que Govou n'a jamais pété en EDF alors qu' on ne risque que du bonheur avec Ribéry au pire il joue pas si il n'y arrive pas en amical, on met Guily ou Pires ou Dorashoo, qui eux ont déja prouvé au moins un peu plus que Govou! Immaginez que ribéry devienne un des plus grand joueur du monde dans les années à venir...on s'en mordra les doigt, alors que pour Govou je sui rassuré il a 26 ans je crois et il ne progresse plus depuis 3 ans même s'il reste un très bon joueur! Ribéry lui était en national y'a 3 ans et maintenant il est l'idole de Marseille, combien on réussi à l'être depuis 10 ans? (Blanc, Drogba, Ribéry...j'en vois ps d'autre, en tout cas mes potes marseillais ne parle que de ces 3 la,même pas Ravanelli!)...quelle progression!

Alors vive l'ASM!...et aussi le stade rennais...vu que j'y était pendant 3 ans et qu'ils cartonnent!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 23:11 
Grand roi des Noldor

"Fingolfin derrière son ordi lis tranquillement les messages postés après son intervention, baille puis souris et rigole un peu."

Bon je vais prendre le temps de vous répondre. Alors certes je suis supporter marseillais (et pour certains celà à l'air d'être la pire tare au monde n'est ce pas oid?...)

Pour Sol D Gasol: Ne soit pas navré c'est ton avis je le respecte mais je ne suis tout simplement pas du vôtre ansi que ceux qui crachent sur un joueur qu'ils encensaient il y a encore quelques années... ( spéciale dédicace aux malins qui sifflaient Barthez lors de France Solvaquie )
Pour moi Coupet ne fait pas parti des trois meilleurs gardiens au monde. Il est surcoté tout comme Govou.

Hum hum maintenant:

Citation:

moi aussi je suis désolé mais je ne trouve pas. je ne vais pas débattre pendant des heures parce qu'on ne sera jamais d'accord, mais je pense très sincèrement que Govou, avec sa bien plus grande expérience du très haut niveau (Ribéry n'en a aucune) a plus sa place que Ribéry en Equipe de France. mais je ne sais même pas si Govou l'a non plus.

As tu déjà vu jouer Ribéry avec marseille? Car vu que tu es supporter parisien, j'en doute fort. Je suppose que tu n'as même pas vu l'action entière du second but de l'OM. Tu vois Govou faire la même chose? C'est a dire presser le joueur récupérer le ballon faire un sprint de 60m en jouant un bon une-deux (bon encore ça Govou peut le faire sauf peut être le pressing mais courir je ne lui enleve pas il cours vite c'est son seul point fort) et faire un très beau centre (Govou le centre aurait fini dans le virage...). As tu vu toutes les valises que se sont pris les lyonnais ce match là ainsi que tous les défenseurs de france? Je crois que pour ma part j'ai vu plus de match du PSG que toi ceux de l'OM. Govou on le croit bon depuis son doublé contre le Bayern.

Pour reprendre les mots de Sol D Gasol si Govou était si fort il ne serait pas a Lyon encore... D'ailleurs Sol D Ribéry est suivi par Manchester le Real Chelsea la Juve aussi. Parle t'on de tels noms pour Govou? (qui soit dit en passant devait partir l'été dernier de Lyon mais qui est toujours là car les grand clubs connaissent son niveau réel). Je suis certes d'accord que Ribéry n'a pas l'expérience du haut niveau mais si il ne débute jamais il n'en aura jamais. (lol ca me fait penser aux patrons qui veulent qu'un jeune ai déjà de l'expérience juste après être sorti de l'école mais là n'est pas le sujet).

Donc pour résumer en France on crache sur les joueurs trop vieux (dans n'importe qu'elle équipe) et aussi sur les jeunes car ils n'ont pas d'expérience... Bizarre...

Citation:
ne sois pas navré, sur ce sujet Fingolfin est juste considéré comme un marseillais,

N'empeche cette phrase me reste en travers de la gorge. On sent tout le mépris pour les supporter marseillais dans cette phrase. J'ai discuté avec Luffy sur ce topic (il suporte le PSG) et jamais il a tenu de tels propos et je n'en ai pas tenu de tels. Je te demanderais de respecter un peu plus les gouts des autres s'il te plait.

Citation:

il y a des sujets avec lesquels on ne plaisante pas quand on s'adresse à un parisien. l'albanais (je ne veux même pas écrire son nom) en fait partie.
PS: c'est du second degré évidemment. quoique...

Je crois que tu es tout a fait sérieux et que tu l'as bien en travers. Mais faut pas s'en prendre a marseille mais a tes dirigeants pour cette histoire.
Ah oui j'oubliais de toute façon c'est maintenant un marseillais alors bon il est forcemment pourri...

Bon sur ce je crois que je vais vraiment arréter de poster ici. J'aime parler de football mais je pense que je le ferai sur d'autre forum où l'on peu discuter objectivement entre amoureux du football.
Sur ce bon posts a vous.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 20:03 
55 000 000 Berrys

fingo tu as mal compris ce que je voulais dire par "juste considéré comme un marseillais", ça n'a rien de méprisant rassures-toi. le "juste" est là pour dire à Sol D Gasol que ce n'est pas parce que tu es modo que tu es un con orgueilleux (plus sûr de l'orthographe) imbu de son pouvoir et qu'on ne peux pas penser différemment de toi.
j'éditerai plus tard l'applestore ferme

EDIT: ça y est je suis de nouveau dans l'applestore et je pourrais rester assez longtemps aujourd'hui. je vais donc reprendre ma réflexion où je l'avais arrêtée.

donc, je lui disais qu'il pouvait te contredire comme il contredirais n'importe quelle personne avec qui il ne serait pas d'accord. je n'ai pas dit non plus qu'il y avait des modos cons sur ce forum.

aussi, tu es supporter marseillais et je ne pense pas que ce soit une tare, tu n'es pas taré de l'être. j'ai des copains qui sont pour Marseille, et même un cousin, et ça ne m'empêche pas de très bien m'entendre avec eux. tu as le droit d'être pour qui tu veux et je ne te reprocherai jamais de supporter tel ou tel club. c'était juste pour dire que tu es supporter de l'OM, pour que ceux qui ne l'avaient pas encore remarqué le sachent quand ils lisent, ou liront tes posts. parce qu'on essaye tous d'être le plus impartial possible, tu t'es engagé dans 2 débats où c'est dur pour toi de le rester.
si tu avais été supporter de Lyon, à mon avis tu aurais dit que Govou et Coupet méritent plus que Barthez et Ribéry de jouer en Equipe de France.

je réponds maintenant à ta question pertinente (et ce n'est pas ironique).
oui j'ai déjà vu jouer Ribéry avec l'OM mais très peu de fois, je l'avoue. et ce non pas parce que je suis supporter du PSG -j'aime le foot- mais parce que mes parents détestent le foot. alors pour qu'ils acceptent que je vois un match il faut que ce soit Paris, ou alors la Ligue des Champions parce que je me bats. ou sinon il faut qu'ils ne soient pas là, ou moi ailleurs.
donc Ribéry d'après ce que j'ai vu de lui, c'est un très bon joueur, mais encore trop immature en dehors du jeu. ou si ce n'est pas de l'immaturité, c'est de la bêtise. ce qui me dérangerait parce qu'elle risquerait de rester toute sa carrière. quand récemment on voit qu'il a pris un carton rouge en s'énervant inutilement (je ne me souviens plus du match désolé), et que sur le terrain il répond à la moindre provocation, ça ne me donne pas envie de le voir à la prochaine Coupe du Monde. l'Euro 2008, s'il confirme et fait encore 2 saisons à ce niveau, et certainement à un meilleur niveau parce qu'il est jeune, ça me paraît normal qu'il y soit. mais je n'aime pas ce genre de joueur bagarreur dans le mauvais sens du terme, je trouve Govou plus correct (certainement l'expérience :luffy langue: )
et tu as surement vu plus de matches de Paris que moi de Marseille. mais tu auras peut-être remarqué que je n'écris jamais sur le jeu de l'OM. je poste seulement pour les matchs que je vois.... à priori. je n'ai pas relu tous mes posts. mais je suis certain de n'avoir jamais dit posté pour parler du jeu phocéen, hormis éventuellement après OM-PSG, je ne sais plus non plus.

donc là je pense avoir éclairci les choses à propos de mon "mépris" et des matches que je vois. il ne reste plus que le cas... na. c'est nul et ça ne se prononce même pas comme ça, mais un homme doit être fier des jeux de mots à la con qu'il fait.

CANA: oui cette histoire me reste en travers de la gorge, et en travers de celle de tous les parisiens je pense. demande à luffy ce qu'il en pense.
pour moi, Cana était le parisien qui ne lâcherait jamais le club, ou alors pour partir dans un grand club étranger, parce que je suis loin de penser qu'il est pourri. (je n'ai rien contre les joueurs des clubs, sauf à Marseille Toifilou et ces messages et Francky et son caractère. plus d'autres dans d'autres clubs, mais ça n'a rien à voir avec le club.)
Cana, quand il était réfugié en Suisse à 13-14 ans, on l'a fait venir à Paris, on lui a obtenu des papiers, on l'a fait devenir pro et titulaire. c'est grâce au PSG si Cana en est là aujourd'hui.
un jeune qui sort du centre de formation et qui est bon, forcément ça plaît au supporters. moi je l'adorais et je pense que tout le Parc l'aimait.
ensuite il part du club parce qu'il n'est pas titulaire les 3 premiers matches de la saison. ça veut dire quoi ça?! s'il n'est pas titulaire il se bat pour le devenir. mais non, apparemment il n'avait aucun amour du maillot parisien.
en plus il part à l'OM, il sait parfaitement que ça déplaira à tous les supporters. donc ce qui m'énerve avec Cana c'est que je me dis qu'il n'en avait strictement rien à faire de nous après tout ce qu'on a fait pour lui.
Fingolfin, ça te ferait quel effet de voir Nasri partir à Paris sous prétexte qu'il ne joue pas pendant 3-4 matches?
Cana aurait pu partir à l'OM de façon plus correcte. comme à la fin d'une saison en disant qu'il remercie le PSG pour tout ce qu'il a fait pour lui, mais que le club de ses rêves c'est l'OM (il est fan de qui il veut) et qu'il veut à tout prix y jouer. ça m'aurait déplu, mais je n'aurais pas éprouvé le sentiment qu'il se lave les mains de nous.

maintenant passons à la Coupe de France.
je pense que la finale sera PSG-OM, finale de rêve qu'on n'ose espérer chaque année. je parle pour ceux qui aiment le football et non pas un club en pariculier, parce que ce match est le classique et certainement pas le plus relevé possible.
pour moi, supporter du PSG, c'est à double tranchant: si on gagne c'est le paradis, si on perd c'est l'enfer.
inversement pour un supporter marseillais je pense.

PS: je ne comprends pas bien ton PS Sol D Gasol. tu t'adresses à Fingolfin en lui disant qu'il a été méprisable à mon égard, ou tu t'adresses à moi me disant que j'ai été méprisable? dans les 2 cas est-ce que tu pourrais préciser à quel moment s'il-te-plaît?

sur ce, je souhaite Rag Sameah et une Joyeuse Pâques à tous ceux pour qui ça a de l'importance.

Dernière édition par oid le Lun 17 Avr 2006 16:59, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 12:47 
55 000 000 Berrys

Un petit message pour Fingo: je ne suis absolument pas anti-marseillais, je dis juste ce que je constate.
->Les Marseillais sont 7eme en championnat de France
->ils n'ont rien gagné depuis 10 ans
->ils n'ont pas franchement brillé en Europe cette saison.
Voila ce que je constate(même si c'est vrai que j'ai quand même une petite dent contre Barthez après son histoire avec l'arbitre marrocain...
Celaa dit, ceux qui l'ont sifflé au stade de France sont des imbéciles pour ne pas employer de mot plus grossier)

Ribéry est un excellent joueur, ça celui qui le nie est nul, mais il n'a pas encore l'experience de jouer contre le gratin mondial du football.

Coupet est plus fort que Barthez, ça, c'est mon avis certes.
Mais en même temps il est vrai que l'on ne peut ignorer les performances de Barthez durant les qualifications de la coupe du monde(il vous a sauvé à Berne....)

Et pour conclure, je dirai que Govou est également convoité par les grands clubs (il devrait d'ailleurs sûrement partir à Arsenal à la fin de la saison.)

P.S.: je bosse de temps en temps pour la télévision suisse dans la section des sports, et ai souvent l'occasion de cotoyer des experts, et je pense dire des choses impartiales...Cela dit, je serais plus un expert des championnats espagnol, anglais et italien.

P.S.:pour oid, ce que tu as dit était méprisable......

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 02:08 
Grand roi des Noldor

Bon pour oid je veux bien te croire j'ai mal compris le sens de la phrase autant pour moi.

Pour l'affaire Cana pas besoin de parler de Nasri nous avons eut le cas Flamini. Je suis d'accord qu'au vu de ce qu'a fait le club du psg pour cana c'est pas cool.

Pour l'affaire Coupet Barthez en fait si il n'y avait pas eut l'incident de l'arbitre marocain (qui n'est pas tout blanc dans cette affaire) la question ne se poserait même pas pour savoir qui sera numéro 1 en Allemagne a mon avis. Pour moi ce débat a été créé par les journalistes et Domenech a pour moi déjà fait son choix. (Je ne sais pas lequel mais pour moi c'est déjà choisit)

Ensuite pour Ribéry, certes il s'est fait expluser betement contre La Corogne et aussi conte le Zenit (deuxième jaune, le premier étant pris pour une constation car un russe l'a taclé au niveau du genoux les deux pieds décollés mais il n'y a pas faute...) mais hormis ces deux petites erreurs il n'a plus répondu aux provocations de ses adversaires. Govou (ce n'est que mon avis) n'est pas au même niveau que Ribéry est lui est largement inférieur au niveau du jeu. Après il est vrai qu'il a plus d'expérience mais bon ça ne fait pas tout. Et pour le coté bagareur pour sa défense quand tu te fais constament "assasiner" par les défenseurs adverses c'est dur de rester calme quand tu as son age. C'est compréhensible. Govou ne subit pas cela a Lyon je donnerais l'exemple de Malouda. (qui lui reste impassible (expérience surement ou tempérament plus calme je sais pas))

Citation:
si tu avais été supporter de Lyon, à mon avis tu aurais dit que Govou et Coupet méritent plus que Barthez et Ribéry de jouer en Equipe de France.

Peut être pour Coupet mais vraiment pas pour Govou

Citation:
(je n'ai rien contre les joueurs des clubs, sauf à Marseille Toifilou et ces messages et Francky et son caractère. plus d'autres dans d'autres clubs, mais ça n'a rien à voir avec le club.)

Bah pourquoi tu aimes pas les messages de Maoulida? Je trouve qu'il a rien fait de mal et rien dit de mal sur ces messages?

Pour Sol D Gasol

->Les Marseillais sont 7eme en championnat de France

Faux nous sommes 5èmes :luffy langue: (bon ok tu as écrit avant la journée de championnat :Luffy hilare: )

->ils n'ont rien gagné depuis 10 ans
Si l'intertoto (je sais ou est la porte merci) bon ça je suis d'accord même si nous avons fait deux finales de coupe UEFA quand même c'est pas mal.

->ils n'ont pas franchement brillé en Europe cette saison.
Bah nous avons éliminé La Corogne, la Lazio de Rome, battu le CSKA moscou chez eux. Il est vrai que nous avons été vite éliminés mais avec un seul attaquant en pointe c'était dur.

Et pour conclure, je dirai que Govou est également convoité par les grands clubs (il devrait d'ailleurs sûrement partir à Arsenal à la fin de la saison.)

Mmmmh ça fait 3 ans qu'on annonce qu'il partira en Angleterre..; il est toujours a Lyon...

P.S.:pour oid, ce que tu as dit était méprisable......

Heu c'est pour moi ou oid?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 11:41 
55 000 000 Berrys

Mon P.S. était adressé à oid, tu n'étais pas impliqué dedans...

SINON repassons un peu au football EUROPEEN et la victoire SOMPTUEUSE du Barça!!!!!!

Je sais pas pour vous, mais moi j'étais scotché à mon poste pendant ce match (j'étais nerveux à un point que mon frère a préferé aller dans sa chambre et écouter le match à la radio...)

1ere mi-temps:on a eu du bol, je l'avoue sur les occasions consecutives de Gilardino et de Shevchenko...Et j'avoue aussi que l'absence d'Inzaghi n'était pas de trop...Cela dit, Milan a manqué de réalisme et a laissé passé sa chance...Notons quand même que Barcelone et Milan n'ont , durant cette periode, pas produit un football de grande qualité....

2eme mi-temps:je ne sais pas ce que Rijkaard a dit a ses joueurs pendant la mi-temps, mais c'était pas la même équipe:
A mon avis, c'était la meilleure mi-temps que l'on ai vu cette saison en ligue des champions...

Le Barça était tout simplement abassourdissant dans sa maitrise du jeu, dans ses séquences de passe à 3 et dans ses accélérations...
En 2eme periode, j'espère que tout le monde a compris pourquoi Ronnie était le meilleur joueur du monde...(la passe sur le but de GIULY!!!!!! en dit long sur son talent.)
On l'a surtout vu dans la séquence ou il enchaine 6 dribbles et passe en revue 4 défenseurs milanais(en plus c'était pas des dribbles au sol :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: ) FORCA BARCA, VAMOS A GANAR LA LIGA DE LOS CAMPEONES!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 11:42 
Panzer Künstler

Il y a des tensions sur ce topic, mais c'est normal, tous les supporters du monde different par leur appreciation d'une equipe ou d'une autre; on ne discute pas des gouts et des couleurs...Ici aussi nous avons une ligue mais pas aussi mediatise que la votre, et l'ineteret est moindre. Chez moi on est plus du genre a discuter entre fan d'Arsenal, de Liverpool, de Manchester United ou de CHelsea, mais on oublie pas que le football reste un jeu, a la base un loisir donc ne vous prenez pas la tete entre supporters, car toutes les equipes se valent, seuls les moyens ne sont pas les memes^^

Pour en revenir au topic, Milan Ac a mal opere son match a domicile face a Barcelone hier soir, encaissant un but a l'exterieur...1-0 pour les Catalans!
Il est vrai que le jeu milanais etait mieux organise que celui du Barca au debut mais il s'est avere que Ancelotti a fait quelques mauvais choix, notamment la reconversion de serginho en arriere lateral gauche...
En plus, dites-vous bien que Messi etait absent pour blessure, imaginez le massacre autrement...Je ne cite pas Deco, car, ca n'engage que moi, mais je trouve qu'il perd plus de ballon qu'il n'en cree, essayant d'arriver a la cheville de Ronaldhino, concernant le toucher de balle, mais sans efficacite...
Rijkaard a senti Ronaldhino fatigue, et a eu raison de le faire sortir a la fin, son jeu au debut avait subi l'accumulation des matches, s'engageant dans des mauvais choix parfois^^
Eto'o, pour sa part etait trop bien encadre par les Milanais pour esperer marquer, Giuly a donc ete sollicite, et ca a ete tout benef' :Luffy hilare:

Ce soir, le sous-marin jaune contre les Gunners. A suivre...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 16:42 
15 000 000 Berrys

Bon alors tout d'abord Força Barça !!!!!!!
Quel match de Ronie et de puyol !!!! Contrairement a Lyon, le barça a montrée qu'il était un grand européen (peut etre le plus grand actuelement). Quel debalage de talent !!! Iniesta a trés bien remplacé Deco (qui handicape l'equipe plus qu'atre chose). Guily a répondu présent et a fait taire ses detracteurs ^^
Quel niveau de jeux du Barça !!!!! Y'a pas a dire, Lyon n'aurait pas tenu plus de 15 minutes. Quel maitrise technique de Ronie.... Eto'o a été moin réaliste, mais encore beaucoup trop pesant pour la defense adverse.
Je tiens a précisez quelque chose toute fois (et c'est en partie pour Monsier J.M Larqué) : Serginho n'est pas defenseur gauche, c'est un fait mais il faut rapelé que sa reconversion ne date pas d'hier !!!! Cela fait au moin 4ans qu'il altérne entre milieu et defenseur gauche. Ce n'est donc pas un changement si important de la part d'ancelotti.
Merçi Le barça pour nous offire un aussi beaux Football ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]