Citation:
mais bon j'étais trop énervé par ces Suisses-allemands qui m'ont fauché mes billets pour voir l'équipe du Brésil
là, j'avoue, c'est les boules. récemment j'ai eu une désillusion du même type.
j'habite à Paris et quand j'ai su l'année dernière que la finale de Ligue des Champions 2006 se jouerait au Stade de France, j'ai commencé à aller régulièrement sur le site du stade pour voir quand et comment obtenir les places. ça a mis longtemps à venir et quand c'est venu on a vu qu'il n'y avait que 11 000 places disponibles pour les supporters neutres, qu'on les gagnait par tirage au sort et qu'on ne pouvait pas en demander plus que deux. on voulait y aller à trois... un an d'attente pour s'apercevoir qu'on ne pouvait pas y aller.
Citation:
Mais je t'avouerais que canal c'est beaucoup mieux (surtout canal plus sport).
Le Guen me manquera l'année prochaine quand même, je n'avais jamais vu quelqu'un qui connaissait aussi bien le football. je parle de connaissances de qui joue où et qui fait quoi. il est capable de dire qu'un joueur du championnat de Pologne (inconnu) a marqué X buts de la tête l'année dernière et a un bon pied gauche, une bonne perforation, etc...
Citation:
Heinze sera titulaire en coupe du monde (a mon avis) tant il a un niveau supérieur au reste des defenseurs. et je ne desespere pas de le revoir (avec Sorin) un jour porté le maillot de paris ^^
euh..... même avis. des jouers qui mouillent le maillot comme eux c'est impressionnant. et puis Heinze a déjà recommencé à jouer. à l'entraînement ou en compétition je ne saurais vous dire .
c'est presque obligé qu'avec Ronnie ils reviennent jouer au moins une saison à Paris pour finir leur carrière en Europe.
Citation:
Zidane a annoncé sa retraite. Quel grande perte pour le football mondial même si je pense qu'il a pris la bonne decision. Il aurrai fait l'année de trop.
je pense la même chose. Zidane nous a fait rêver pendant des années, je ne pense pas qu'il ait déjà fait l'année de trop parce qu'il est encore très bon avec le Real, et les supporters ne trouvent jamais rien à lui dire
(cf mon post dans les premières pages en réponse en Kaos).
sur Eurosport UK hier soir ils l'ont remercié en français et ils ont passé plein d'images de lui en étant extrêment élogieux.
pour ceux qui pensent que 34 ans c'est jeune, il a dit qu'il refusait de jouer en pro à un mauvais niveau. Zidane a l'image d'un dieu dans le football, il a été élu par des journalistes meilleur joueur européen des 50 dernières années, il est considéré par beaucoup comme le troisième meilleur joueur de tous les temps derrière Pelé et Maradona. en parlant de Maradona, vous vous souvenez de la façon dont il a fini sa carrière?
il s'est dopé pour être au niveau lors de la Coupe du Monde 1994, quelle tristesse pour un joueur comme llui. il aurait mieux fait de partir au top.
Platini l'avait fait lui, à 31 ans.
Citation:
Celà va faire 3 ans à la fin de cette saison que le Real n'a rien gagné, la baisse de régime de Zidane n'y est pas étrangère.
Personnellement, je trouve que Zidane aurait du mettre un terme à sa carrière avant cette année 2006, même si je pense qu'il voulait partir après le mondial pour un éventuel finish en beauté...
en revanche, et c'est logique au vu de ce que j'ai écris avant, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. si le Real allait mal ce n'est pas à cause de la légère baisse de niveau de Zidane qui quand on est aussi fort que lui n'est pas dramatique, mais à l'équipe entière qui ne marchait plus.
je trouve ça très bien qu'il arrête après la Coupe du Monde parce qu'il pourra se donner à fond sans penser à ne pas arriver trop crevé au début de la saison prochaine. je pense que l'annonce de cette retraite fait remonter la France dans les favoris aux yeux du monde entier. il l'a dit clairement, pas comme à l'Euro où on ne l'a su qu'après, et donc tout le monde se sentira galvanisé pour lui offrir une deuxième Coupe du Monde. s'il pouvait marquer le but décisif en finale, je pense que j'aurais les larmes aux yeux, et sa légende serait encore plus grande et plus belle.
Citation:
Ouais, ben qu'il reste à Arsenal le Henry, y'a pas de place pour lui au Barça... Il va pourrir le jeu. Il va vouloir se prendre pour le patron de l'équipe malgré les grands joueurs à ses côtés... Alors, si c'est pour avoir un gars avec une tête pas mal gonflée (même s'il s'est calmé un peu), non merci. Je reconnais son énorme talent, mais personnellement ça me saôulerai de le voir chez les Blaugrana... Je sens que je vais encore me faire des amis avec ce que je viens de dire...
je ne t'en veux pas, il faut de tout pour faire un monde, il faut de tout c'est vrai, il faut de... pardon. tu n'es pas le seul à penser qu'Henry à la grosse tête, mais je pense quand même que sur un terrain il pense avant tout au bien de l'équipe. ce n'est pas pour rien si une saison il avait marqué 24 buts et fait 25 passes décisives. moi je pense que dans n'importe quel club il y a de la place pour Henry, et si on l'associe à Eto'o (Étou avec la prononciation anglaise. j'aimerais savoir comment ils disent Dhorasoo) ça peut faire très très mal. à cela t'ajoutes Ronnie , Deco et Messi pour délivrer les passes, ça serait la plus belle attaque d'Europe.
et je pense sincèrement qu'Henry sera barcelonais la saison prochaine car si:
-Arsenal gagne la Ligue des Champions, il aura tout gagné avec ce club et pourra partir sans problèmes.
-Barcelone gagne la Ligue des Champions, Arsenal ne la jouerait pas l'année prochaine et ça me semble impossible qu'Henry joue l'UEFA.
Citation:
Tiens au passage, juste pour signaler qu'en sortant du terrain et en passant devant la caméra de TF1, Ronaldinho a crié " Alle Paris !!! ". Va falloir lui faire honneur !
il nous aime vraiment, ça fait plaisir. il est intelligent et il savait qu'un passage dans un club intermédiaire était nécessaire pour qu'il ne se brûle pas les ailes en Europe. il nous a choisi, on l'a remercié pendant deux saisons. on l'aime, il nous aime, c'est beau.
Citation:
Et bien, ce match m'a paru etrangement une replique de l'autre demi-finale Villareal-Arsenal, meme si c'etait a un tout autre niveau. C'est vrai que les enjeux etaient les memes, mais dans les deux match celui menace d'elimination menait le jeu, mais n'arrivait pas a conclure. Finalement dans les deux cas, vers la fin, les futurs qualifies ont failli marquer.
ouais, et pourtant c'était super bien parti. je suis quand même sorti un peu déçu de cette demi-finale même si on a eu droit à de très belles actions. 2 buts en 4 matches, mouais.....
Citation:
J'ai une question:
Pourquoi le but de Shevchenko n'a-t-il pas ete valide??
j'avoue que je ne sais pas, et l'italien qui n'était pas loin de moi n'a pas compris non plus. mais de toute façon il n'y a pas de regrets à avoir pour les milanais sur cette action, l'arbitre a sifflé avant la tête de Shevshenko et de ce fait Valdes a arrêté de jouer. sinon il aurait eu le ballon sans problème.
Citation:
ce soir demi-finale qui s'annonce somptueuse entre deux équipes qui joue très bien au foot, mais pour moi le match risque d'être à sens unique, avec toutefois des occasions très chaudes pour les milanais.

je ne sais vraiment pas qui a écrit ça, mais je pense qu'il fallait entendre "jeu porté vers l'avant" par "sens unique". tout le monde va de l'avant, c'est le même sens... d'une certaine façon.