Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Avr 2006 18:02 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
bon hisoka pie malgre que tu sois marseillais je suis d'accord pour ce qui concerne l'importance de deco dans l'equipe du barca comme argument de la mort qui tue il suffit de le voire comme dhorasso au psg il est le milieu qui recupere et organise le jeu notament en choisissant la facon d'attaquer car il peut soit ecarter le ballon sur les cotes voire meme faire des transversales mais surtout ce qui amene la comparaison ce sont ces ouvertures et notament ces passes en profondeurs car comme dhorasso il excele sur ce terrain ...
moi ausi je vois bien la france championne puisque ce sera la derniere compet de zizou...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Avr 2006 18:09 
Seigneur des Pirates Intérim

Pour revenir sur Deco je pense moi aussi qu'il fait partie de la colone vertebrale du Barca et pas qu'un peu. Comme Hisoka Pie l'a bien dit il organise trés bien le jeu du barca et est un élément indispensable a cette équipe.
Le fait est que bien sur il est plus discret qu'un Ronie ou qu'un Eto'o mais c'est lui qui méne le jeu et qui fai tbriller les autres :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Avr 2006 18:11 
100 000 Berrys

bon ce soir il y a arsenal villareal aller arsenal
POURQUOI JE N'AI PAS CANAL+ QUE LE MONDE EST CRUEL :Ussop gloups: et demain milan barca (merci TF1) sa promet malgre la victoire 1-0 pour le barca a l'alle le match garde tout son suspens
en final je verrais bien arsenal barca

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Avr 2006 18:13 
55 000 000 Berrys

Citation:
rien a voir mais tu vois qui gagner la coupe du monde???
moi je vois bien la france,( mais mon avis fait sauté biens des gens au plafond) je les sens bien dans leur role d'outsider...

moi aussi je dis autour de moi qu'on a toutes nos chances, il n'y a qu'a voir les joueurs qu'on a. malheureusement depuis quelques années nos individualités ne forment pas un bon collectif.
j'en entendais plein qui critiquaient Deschamps en 2000, mais depuis qu'il est parti on n'a plus rien fait. enfin à part deux Coupes des Confédérations...

il suffirait que les joueurs de l'Equipe de France se remettent à bien jouer ensemble, et on a le niveau du Brésil. chez eux on parle en attaque de Ronaldo-Adriano-Robinho. les deux premiers sont inconstants et le dernier je le trouve vraiment bon. Adriano peut être monstrueux sur une courte période et après traverser un désert pendant plusieurs mois. Robinho je l'aime beaucoup je trouve qu'il a du génie, une certaine créativité dans ses attaques. Ronaldo je l'admire pour sa carrière mais en ce moment il n'est plus aussi fort qu'en 1997, où même qu'en 2002. mais il peut toujours être très fort.
chez nous en attaque on a Henry-Trezeguet. Henry est le meilleur attaquant du monde, extrêmement complet, et Trezeguet est un gros renard, qui est très fort aussi. un des meilleurs dans son rôle. sur le banc moi je voudrais Anelka et Saha, qui sont aussi très bons.
je ne veux pas de Djibril Cissé, je le trouve franchement mauvais. il sait juste couriret taper comme une brute, aucune technique. j'ai parlé samedi soir avec un supporter de Liverpool, un natif de la-bàs qui vit à Londres et qui a du connaître les 30 dernières années de son club. je lui ai demandé son avis sur Djib' et il a rigolé.
en revanche ce qui me tracasse plus c'est qu'il a aussi rigolé quand j'ai mis Boumsong dans mon équipe type. il m'a dit qu'on ne gagnerait jamais aucun titre avec Boumsong dans l'équipe. à priori il connaît son sujet puisqu'il est en Angleterre et fan de foot.

au milieu les brésiliens ont Ronnie-Kaka-Ze Roberto-Emerson. corrigez moi si je me trompe je ne suis pas un grand connaisseur du Brésil.
c'est très fort, mais nous on a Zidane-Vieira-Makelele-Pires ou Giuly ou Ribéry. c'est aussi très bon. Zidane n'a plus le niveau de Ronaldinho, mais il a une vision du jeu et une maîtrise technique supérieures aux autres.

pour la défense je ne suis vraiment pas calé, mais je pense dire que pour nous on peut mettre Sagnol-Thuram-Gallas-Boumsong. mais le cas Boumsong me pose problème maintenant et j'aimerais avoir votre avis, vous qui semblez voir plus de matches que moi (foutus parents qui détestent le foot).
je sais que les brésiliens ont Cafu, et le reste je ne retiens jamais leurs noms, mais quand vous me les écrirez je dirais "mais oui, bien sûr".
il n'y a pas Lucio aussi? oui je peux quand même regarder l'Équipe du Dimanche de temps en temps.

dans les buts on leur est largement supérieur, qu'on mette Coupet ou Barthez (je n'ai toujours pas d'avis sur la question). parce que Dida depuis la finale face à Liverpool ce n'est plus un cador. il n'y a qu'a voir ses bourdes face à Lyon au retour. et je ne le juge pas sur deux erreurs dans un matche, ça peut arriver un jour sans, mais il est beaucoup moins serein qu'avant, et dans l'Équipe du Dimanche ils le disent régulièrement.
en passant, si vous n'avez pas Canal+ et que vous êtes fans de foot, abonnez vous parce que l'équipe du dimanche soir comporte de sacrés rigolos.

mais bien sûr on compare la France au Brésil ici, mais je pense que dans les autres pays ils doivent également se comparer au Brésil, et ne pas penser à nous une seconde.
au fait, l'anglais m'a dit qu'il ne voyait pas du tout l'Angleterre championne du monde. ce n'est pas drôle quand les gens ne sont pas chauvins....

Citation:
de toute facon tu semble etre un fervent supporter du barca et ca me suffit amplement...

il est avant tout(je crois) un fervent supporter du PSG, alors prépare toi aux messages qu'on va poster dimanche prochain. ceux de luffy ne risquent pas de te faire plaisir....

:crocodil cigare: MUHAHAHAHAAHAHA

EDIT: mais comment j'ai pu oublié Edmilson et surtout Roberto Carlos? je les connais quand même mieux que Lucio...

Dernière édition par oid le Mer 26 Avr 2006 14:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Avr 2006 19:46 
15 000 000 Berrys

Bon alors question : qui va gagné la coupe du monde ????
Le grand favori : Le brésil !!!!! je croi qu'il n'y a pas grand chose a dire dessus. Elle est a l'heure actuelle la meilleur nation du monde et la meilleur de tout les temps. Je pense même que le brésil a peu etre l'equipe la plus complete de son histoire.
Sa defense est composé de Cafu, Edmilson, Lucio et Roberto Carlos.
Quand a son attaque, même s'il est vrai que Grosnaldo et Adriano ne sont pas trés en forme, on conné (surtout ronaldo) leur capacité a etre présent dans les grands rendez-vous.
Les favoris : Angleterre, Italie et Argentine : Tout les trois ont d'enorme qualité. defensivement l'italie et l'argentine c'est du solide, et offensivement, l'angleterre et l'italie (avec toti) font trés peur. Ils ont des joueur d'un niveau exceptionnel et peuvent tenir tête aux brésiliens.
Les outsiders : Le portugal, la france, l'Allemagne et la Cote d'ivoire. les allemands sont chez eux, les portugais revenchard et la cote d'ivoire le pays qui va faire la suprise (pour moi)... Didier Drogba oblige ^^
Et pour finir, les français.... qui peuvent etre trés trés dangeureux si il trouve une cohésion dans leur jeux.

Si on compare la france au brésil, pour moi y'a pas photo :

Goal : je pense que la question ne se pose même pas :Luffy hilare: Coupet l'emporte haut la main (devant barthez et Dida...)
Defense : Je pense qu'il se valent, autant leurs lateraux (enfin surtout sagnol) peuvent etre trés offensif, autant ils peuvent avoir des joueurs extremement solide au centre (Thuram-Edmilson).
Milieu : Emerson, Viera et makelele.... ce qui se fait de meilleur en milieu recupérateur, difficile de les departagé.
Zidane, pires guily, ribery ou autre contre Kaka et Ronie....... Je pense que la réponse est evidente. Même si Zidane est un joueur encore exceptionnel, il a été depassé par Ronie, et le sera par Kaka dans peut de temps. Et puis zidane et au crépuscule de sa fabuleuse carriere.
Attaque : j'en ai deja parlé.
Soit dit en passant, j'ai lu que henry était le meilleur attaquant du monde. Pour moi il fait parti des trois meilleur mais est derriere Schevchenko et surtout Eto'o qui est pour moi le meilleur. Je préfere le dire tout de suite avant que le me saute dessus, J'adore Henry et je trouve qu'il vraiment un des tous meilleur. Seulement j'ai encore une petite apréhension vis a vis de lui. J'aimerai le voir réussir dans un autre championnat (pourquoi pas au barça :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: ) ou les defenses sont moin......hermetique ! :Chapeau de paille goute: (rapelons au passage que c'est le seul championnat ou Anelka a réssi a s'imposé)
Parce que il faut quand même rappelé que Henry ne c'est jamais vraiment imposé comme un attaquant incontournable en equipe de france. Même si ces performences en ligue des champions atteste une grande maitrise du jeux de sa part, et un sens du but hors du commun.

Enfin bref, pour moi la coupe du monde est pour le brésil tout comme la champions Ligue est pour le Barça ^^
Mais le foot n'est pas une science exact, et on ne peut etre sur a cent pour cent du résultat d'une competition. Et malgrés la qualité de certain effectif on ne peut jamais etre sur de rien (porto 2004), c'est la beauté du football :luffy langue:

lord-kimutai, tu mas choqué !!!!! Comment peut tu dire que Dorashoo a une influence dans le jeux parisien !!!!! Il a quelque fois des coup de génie qui decante la situation (Nantes), mais il a fait 5 bon match cette saison et a plus handicapé le jeux qu'autre chose. A son meilleur niveau il ferait rayonné l'equipe parsienne, a son niveau actuelle il ne fait que l'enfoncé (même si depuis quelque match il joue un peu mieu).

Ps :Je suis effectivement avant tout supporter parisien, dans l'âme et dans le coeur :luffy langue: mais aussi un fervant fan des catalans ^^
Et je suis d'accord avec toi Oid, l'equipe du dimanche est une emission a ne manqué sous aucun pretexte lorsque l'on ait fan de foot. J'ai Canal depuis 8 mois, et je me demande encore comment j'ai pu me passé de cette emission !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Avr 2006 19:49 
55 000 000 Berrys

QUOIIIIIIII UNE DISCUSSION DU BARCA SANS MOOOOOOAAAAAA :Bonclay cri de l okama: :Bonclay cri de l okama:

Nan les gars, un peu de calme....Mais serieusement luffy, sans te chercher des noises, je ne suis absolument pas d'accord avec toi concernant Deco (malgré le fait que je me rallie souvent à ton opinion)...

Deco est un joueur-clé, celà ne fait aucun doute et si sa performance sur le terrain ne te convainc pas, je n'ai rien d'autre à ajouter....

Et puisque vous commencez à parler Coupe du Monde, voici mes favoris:

-l'Italie, et oui, rien que ça...
Leur préparation a été des plus rocambolesque (3-1 contre la Hollande, 4-1 contre l'Allemagne...) et ils semblent enfin essayer de profiter de leur potentiel offensif impressionnant.

ENFIN me direz vous, l'Italie lève le pied par rapport à sa tactique du "catenaccio". Et ils ont bien raison les Italiens, regardez leur équipe:

-en attaque: Luca Toni, Alberto Gilardino (je sais il est nul en CL, mais en championnat:14 goals...), mon Iltalien préféré Francesco Totti, Alessandro Del Piero et un que je déteste (mais ui est précieux dans les moments chauds...):Filippo Inzaghi

-au milieu: Pirlo, Gattuso, Camoranesi, Barone, Perrotta, De Rossi(surveillez le dans le futur, ce gosse a 21 ans!!!), Blasi, Brighi

-en défense: Cannavaro, Zambrotta, Nesta, Zaccardo, Panucci

-au goal: GIGI BUFFON, LE MEILLEUR GARDIEN DU MONDE!!!!!

Une armada pareille, seul le Brésil, l'Argentine ou la Hollande en ont une comme ça...

Et oui l'Argentine n'est pas en reste avec Messi, Ayala et autre Aimar et Maschenaro...(si vous voulez plus de détails sur l'Argentine ou la Hollande faîtes signe...)

On a tendance a dire que la Hollande est vieillissante avec Davids, Cocu (encore lui????), van Nistelrooy ou van der Sar...

MAIS NON...Reagardez un peu les van der Vaart, van Persie, Kuyt, Sneijder, Huntelaar(meilleur buteur du championnat néerlandais...), Nigel de Jong ou même Mark van Bommel (qui n'a QUE 26, malgré sa tête de tretenaire...)
Donc voilà mes équipes dites "favorites" pour accéder au trône suprême, sinon que dire d'autres....AH OUI

ALLEZ LA SUISSE ALLEZ LA SUISSE ALLEZ LA SUISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 15:29 
55 000 000 Berrys

Citation:
Même si Zidane est un joueur encore exceptionnel, il a été depassé par Ronie, et le sera par Kaka dans peut de temps.

tu veux dire que Kaka dépassera Zidane lorsqu'il était à son meilleur niveau? si c'est ça je ne pense pas. Kaka il est très fort mais je ne suis pas fan de son côté perso par moments. et si tu parles de leurs niveaux respectifs dans les années à venir, tu ne savais peut-être pas encore que Zidane arrêtait après la Coupe du Monde. et pour moi Ronnie, à la fin de sa carrière, on le mettra au même plan que Zidane. même si aujourd'hui c'est évident qu'il est plus fort.

Citation:
Soit dit en passant, j'ai lu que henry était le meilleur attaquant du monde.

ouais c'est moi mais il m'est impossible de t'imposer ma vision des choses. si Henry va à Barcelone je pense qu'il sera toujours aussi efficace.

Citation:
'aimerai le voir réussir dans un autre championnat (pourquoi pas au barça ) ou les defenses sont moin......hermetique !

tu voulais dire PLUS hermétiques je pense. mais tu as raison et je trouve aussi que les attaquants en Angleterre ont beaucoup d'espace pour contrôler leur ballon à seulement 30 mètres du but adverse. c'est pour ça qu'on voit autant de buts de loin chez eux, les joueurs peuvent s'appliquer sans être trop gênés.

Citation:
J'ai Canal depuis 8 mois, et je me demande encore comment j'ai pu me passé de cette emission !!!!

je pensais que tu l'avais depuis plus longtemps. ça ne doit pas être évident de suivre le foot européen sans Canal. en revanche je trouve que l'Équipe du Dimanche était plus complète les saisons dernières, mais aussi drôle.
en effet Hervé Mathoux et Darren Tulett sont géniaux cette année
"good evening Darren" "good evening He'vé"
mais l'année dernière Darren était annoncé en Darren d'Angleterre (celle là elle m'a bien fait rire), et l'Italie était représentée par Lorenzo Fanfanni, italien beau gosse (avec Darren sur le plateau c'était le jour et la nuit) et il amenait régulièrement des photos de filles dénudées dans des magazines en disant "elle c'est la fille qui présente le foot en Italie, elle c'est la copine de Vieri, etc..."
mais Alexandre Ruiz est mieux qu'Omar da Fonseca et l'autre espagnole de l'année dernière. j'étais réellement triste quand il a eu son accident de voiture.

Citation:
Et oui l'Argentine n'est pas en reste avec Messi, Ayala et autre Aimar et Maschenaro...

on sent le barcelonais qui "oublie" Riquelme. selon son président c'est le meilleur joueur du monde. moi je ne trouve pas.
mais aussi Sol D Gasol, tu parles de l'Argentine dans un forum où il y a deux parisiens qui postent régulièrement, et tu ne cites pas Gabi Heinze et Juan Pablo Sorin!!!!!
nan mais c'est quoi ton problème?! tu nous cherches ou quoi?!! :Zoro cri du sabre:
on va dire pour cette fois que tu étais stressé par ton dîner qui chauffait et que tu as oublié ces deux joueurs. mais attention, c'est mon dernier avertissement.

pour ce qui est de Totti je ne sais vraiment pas s'il sera sur pied pour la compétition dans un mois et demi.

maintenant revenons au match d'hier soir.
tout d'abord tu arrêtes de pleurer Sol D Gasol, vous aurez le Barça en finale, c'est déjà bien. non mais c'est pas l'ambassade d'Espagne le Stade de France!!! n'empêche ça aurait été incroyable de retrouver deux équipes espagnoles en finale dans le même stade qu'en 2000.
le match était assez ennuyeux, et heureusement il y a eu Franco pour me réveiller un peu. il n'a vraiment pas eu de réussite le petiot.
Riquelme a raté ce qui était peut-être le penalty le plus important de sa carrière, et on n'a pas beaucoup vu Henry.
l'arbitrage a encore une fois été de mauvaise qualité avec tout un tas de coups bas qui partaient sans être sanctionnés, des deux côtés, et pour le penalty.... je ne sais pas. Clichy pousse un peu José Mari, mais ce dernier ne joue pas vraiment l'action et se laisse tomber. pour le commentateur anglais il n'y avait absolument pas faute, mais est-il le plus impartial dans l'histoire? moi je reste sans avis.
mention spéciale à Lehmann (un ou deux n?) pour son arrêt.

ce soir demi-finale qui s'annonce somptueuse entre deux équipes qui joue très bien au foot, mais pour moi le match risque d'être à sens unique, avec toutefois des occasions très chaudes pour les milanais.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 17:03 
55 000 000 Berrys

D'accord d'accord d'accord j'ai effectivement oublié Juan Roman Riquelme ainsi que Sorin, mais bon j'étais trop énervé par ces Suisses-allemands qui m'ont fauché mes billets pour voir l'équipe du Brésil (et oui ils viendront dans notre beau pays pour s'entrainer avant la coupe du monde....MAIS CES ALLEMANIQUES QUI NE PIGENT RIEN AU FOOT NOUS ONT FAUCHE LES 2/3 DES TICKETS!!!!!!!!!!)

Don voilà... :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:
Celà dit pour Heinze, sa route sera barrée par les blessures et un certain Fabricio Coloccini pour le mondial....

Par rapport à Totti, il sera rétabli avant le rassemblement italien pour le mondial...

Quant à ce soir=> LES CHOCOTTES, on a pas intérêt à perddre, ce serait le bouquet, surtout après cette histoire de billet pour le Brésil :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 18:46 
15 000 000 Berrys

Pour ce Kaka, je te rassure je parlais de son niveau actuelle. Parce que pour moi Zidane a son meilleur niveau est l'un des tout meilleur joueur de tout les temps et loin devant le niveau actuelle de Kaka ( qui reste quand même monstrueusement balaise).

Citation:
ouais c'est moi mais il m'est impossible de t'imposer ma vision des choses. si Henry va à Barcelone je pense qu'il sera toujours aussi efficace.

Je l'espere de tout mon coeur tant j'admire Henry. J'attend juste la confirmation ^^

Citation:
je pensais que tu l'avais depuis plus longtemps. ça ne doit pas être évident de suivre le foot européen sans Canal.

Ba en faite je connais un trés bon site (qui toutefois change souvent d'hebergeur) qui permet de voir les match des grands clubs européens en direct via des satelite de télevision asiatique. Mais je t'avouerais que canal c'est beaucoup mieux (surtout canal plus sport).

J'ai oublié les pays bas dans mon analyse des favori de la coupe du monde, qui sont vraiment trés bon avec une jeunesse fulgurante qui fait surface et qui a barré la route du mondial a Seedorf et makaay.

Heinze sera titulaire en coupe du monde (a mon avis) tant il a un niveau supérieur au reste des defenseurs. et je ne desespere pas de le revoir (avec Sorin) un jour porté le maillot de paris ^^

Zidane a annoncé sa retraite. Quel grande perte pour le football mondial :Ussop tien tien: même si je pense qu'il a pris la bonne decision. Il aurrai fait l'année de trop.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 18:56 
55 000 000 Berrys

Hmmmm Zidane et la retraite... hmmmmm...... Bon bah c'est un peu sec de ma part mais, enfin il a décidé d'arrêter....

Celà va faire 3 ans à la fin de cette saison que le Real n'a rien gagné, la baisse de régime de Zidane n'y est pas étrangère.

Personnellement, je trouve que Zidane aurait du mettre un terme à sa carrière avant cette année 2006, même si je pense qu'il voulait partir après le mondial pour un éventuel finish en beauté...

Zidane nous a concoté une belle page de l'histoire du football, au même titre que Cruyff, Maradona, Pelé, Platini, Zoff ou van Basten (BIENTOT RONALDINHO!!!), et je pense qu'un joueur comme lui mérite le respect, malgré ces 3 dernières années de trop au Real...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 20:56 
10 000 Berrys

Moi je le voyais venir cette retraite apres mondiale il en parlait pas beaucoup à la presse et lorsque l'on lui posait la question il ne répondait pas ...
Le Real annoncé comme la meilleur équipe du monde ya 2ans n'est devenu q'une petite équipe avec des stars qui brillent dans leurs sélections ou qui ont brillés dans d'autres clubs .

Je suis plutôt entousiasmé pour la bonne qualif. de mon équipe préférée Arsenal. Franchement au début de cette champions league je les voyaient pas arrivés jusque là j'avai plutôt prédit une finale barça-arsenal pour l'année dernière mais cette année j'avais prévu lyon-barça . M'enfin bon je suis bien content pour cette demi-finale et comme dit Titi Henry heureusement qu'ils ont gagné le match allé et que lehmann était là. C'est la jeunesse qui à payer ; tres bon paris d'Arsene Wenger.

PSandHS : juste pour dire que moi aussi je joue dans un club mais pas à cette hauteur là ;p

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 00:09 
Captain Hook, Mouton Keeper

Luffy a écrit:
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

Je l'espere de tout mon coeur tant j'admire Henry. J'attend juste la confirmation ^^

Ouais, ben qu'il reste à Arsenal le Henry, y'a pas de place pour lui au Barça... Il va pourrir le jeu. Il va vouloir se prendre pour le patron de l'équipe malgré les grands joueurs à ses côtés... Alors, si c'est pour avoir un gars avec une tête pas mal gonflée (même s'il s'est calmé un peu), non merci. Je reconnais son énorme talent, mais personnellement ça me saôulerai de le voir chez les Blaugrana... Je sens que je vais encore me faire des amis avec ce que je viens de dire...

En parlant d'exu, j'espère que vous avez vu le match... C'était vraiment superbe, du grand spectacle. Le problème avec les matchs comme ça c'est que quand on tombe sur un Strasbourg-Niort, bin on se prend à s'en désintéresser très vite...
Et puis, à ce match là, Ronnie s'est enfin réveillé (il avait fait quelques matchs moyens-plus ces derniers temps) et a extrêmement bien joué mais je ne vois personne l'encenser... Y'a plus de justice ^^.

Tiens au passage, juste pour signaler qu'en sortant du terrain et en passant devant la caméra de TF1, Ronaldinho a crié " Alle Paris !!! ". Va falloir lui faire honneur !

Quand à Zidane, je suis d'accord qu'il est temps pour lui de prendre qsa retraite, mais contrairement à toi Sol D Gasol, je pense qu'il n'y a que la saison dernière et cette année qu'il a joué moyennement... Sans lui, je donnais vraiment encore moins cher de la peau du Real... Et encore, il est toujours capable de coups de génie... J'aimerais tellement qu'il finisse sur une très bonne note au prochain mondial (une petite victoire seraît la fin qui irait parfaitement avec sa carrière magnifique et seraît l'hommage à son talent monstrueux). En tout cas on peut être sûr qu'il va se donner à fond pour sa dernière compétition professionnelle (Il a laissé sous-entendre qu'il pourraît prendre une license amateur... Les pauvres clubs qui joueront contre lui ^^).

Ce qui me paraît surprenant c'es qu'il n'a même pas 34 ans... Ca pourraît paraître jeune, mais bon, dans les sports pros on est dépassé super vite...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 01:20 
1 Berry

vous avez vu le barça en finale pour moi qui ait des origine catalane c le bonheur en espérant bien sur qu'il la gagne. sinon pour reparler du psg-om je sui bien sur d'accord que c du 50/50 et les gars je chambre juste un pe kan je dit que paris ....étant marseillé je jou un peu sur leur rivalité légendaire si vous n'avez pas apprécier je m'en excuse et bien sur n'y faite pas attention. mais a dire vrai je pense que pour samedi on a les deux meilleur équipe du championnat de france du moment qui s'affronte. sa personne ne peut le nier car sur le dernier mois ce sont eux qui ont fait les meilleur performance et donc je ne m'avancerai pas a désigner de vainqueur meme si jaimerai ke mon équipe l'emporte car depuis 1993 nous n'avons plus rien. sinon que penser vous des prochain transfert ou du moins des rumeur de transfert dans le championnat français moi je di qu'avec tout ce ke j'ai entendu paris vont avoir du mal l'année prochaine ( on ma dit kil y aurai beucoup de départ ) et si c vrai j'espere un bon recrutement de leur part.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 09:23 
Panzer Künstler

Et bien, ce match m'a paru etrangement une replique de l'autre demi-finale Villareal-Arsenal, meme si c'etait a un tout autre niveau. C'est vrai que les enjeux etaient les memes, mais dans les deux match celui menace d'elimination menait le jeu, mais n'arrivait pas a conclure. Finalement dans les deux cas, vers la fin, les futurs qualifies ont failli marquer.

Ce genre de match ne sont pas mes favoris, la ou une equipe defend et l'autre attaque, heureusement que la finale se fera en un seul match^^

J'ai une question:
Pourquoi le but de Shevchenko n'a-t-il pas ete valide??

Il n'a pas fait faute sur Puyol, c'est ce que montre le ralenti, et j'ai remarque que tout le monde restait passif face a cette decision d'arbitrage pas tres orthodoxe..Ancelotti, l'on aurait pu croire qu'il dormait les yeux ouverts!!

Pour la finale, je sens que Arsenal va surprendre le Barca mais sans plus :Ussop gloups: .Pour moi il est certain que le Barca gagnera :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 16:07 
55 000 000 Berrys

Citation:
mais bon j'étais trop énervé par ces Suisses-allemands qui m'ont fauché mes billets pour voir l'équipe du Brésil

là, j'avoue, c'est les boules. récemment j'ai eu une désillusion du même type.
j'habite à Paris et quand j'ai su l'année dernière que la finale de Ligue des Champions 2006 se jouerait au Stade de France, j'ai commencé à aller régulièrement sur le site du stade pour voir quand et comment obtenir les places. ça a mis longtemps à venir et quand c'est venu on a vu qu'il n'y avait que 11 000 places disponibles pour les supporters neutres, qu'on les gagnait par tirage au sort et qu'on ne pouvait pas en demander plus que deux. on voulait y aller à trois... un an d'attente pour s'apercevoir qu'on ne pouvait pas y aller.

Citation:
Mais je t'avouerais que canal c'est beaucoup mieux (surtout canal plus sport).

Le Guen me manquera l'année prochaine quand même, je n'avais jamais vu quelqu'un qui connaissait aussi bien le football. je parle de connaissances de qui joue où et qui fait quoi. il est capable de dire qu'un joueur du championnat de Pologne (inconnu) a marqué X buts de la tête l'année dernière et a un bon pied gauche, une bonne perforation, etc...

Citation:
Heinze sera titulaire en coupe du monde (a mon avis) tant il a un niveau supérieur au reste des defenseurs. et je ne desespere pas de le revoir (avec Sorin) un jour porté le maillot de paris ^^

euh..... même avis. des jouers qui mouillent le maillot comme eux c'est impressionnant. et puis Heinze a déjà recommencé à jouer. à l'entraînement ou en compétition je ne saurais vous dire .
c'est presque obligé qu'avec Ronnie ils reviennent jouer au moins une saison à Paris pour finir leur carrière en Europe.

Citation:
Zidane a annoncé sa retraite. Quel grande perte pour le football mondial même si je pense qu'il a pris la bonne decision. Il aurrai fait l'année de trop.

je pense la même chose. Zidane nous a fait rêver pendant des années, je ne pense pas qu'il ait déjà fait l'année de trop parce qu'il est encore très bon avec le Real, et les supporters ne trouvent jamais rien à lui dire
(cf mon post dans les premières pages en réponse en Kaos).
sur Eurosport UK hier soir ils l'ont remercié en français et ils ont passé plein d'images de lui en étant extrêment élogieux.
pour ceux qui pensent que 34 ans c'est jeune, il a dit qu'il refusait de jouer en pro à un mauvais niveau. Zidane a l'image d'un dieu dans le football, il a été élu par des journalistes meilleur joueur européen des 50 dernières années, il est considéré par beaucoup comme le troisième meilleur joueur de tous les temps derrière Pelé et Maradona. en parlant de Maradona, vous vous souvenez de la façon dont il a fini sa carrière?
il s'est dopé pour être au niveau lors de la Coupe du Monde 1994, quelle tristesse pour un joueur comme llui. il aurait mieux fait de partir au top.
Platini l'avait fait lui, à 31 ans.

Citation:
Celà va faire 3 ans à la fin de cette saison que le Real n'a rien gagné, la baisse de régime de Zidane n'y est pas étrangère.

Personnellement, je trouve que Zidane aurait du mettre un terme à sa carrière avant cette année 2006, même si je pense qu'il voulait partir après le mondial pour un éventuel finish en beauté...

en revanche, et c'est logique au vu de ce que j'ai écris avant, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. si le Real allait mal ce n'est pas à cause de la légère baisse de niveau de Zidane qui quand on est aussi fort que lui n'est pas dramatique, mais à l'équipe entière qui ne marchait plus.
je trouve ça très bien qu'il arrête après la Coupe du Monde parce qu'il pourra se donner à fond sans penser à ne pas arriver trop crevé au début de la saison prochaine. je pense que l'annonce de cette retraite fait remonter la France dans les favoris aux yeux du monde entier. il l'a dit clairement, pas comme à l'Euro où on ne l'a su qu'après, et donc tout le monde se sentira galvanisé pour lui offrir une deuxième Coupe du Monde. s'il pouvait marquer le but décisif en finale, je pense que j'aurais les larmes aux yeux, et sa légende serait encore plus grande et plus belle.

Citation:
Ouais, ben qu'il reste à Arsenal le Henry, y'a pas de place pour lui au Barça... Il va pourrir le jeu. Il va vouloir se prendre pour le patron de l'équipe malgré les grands joueurs à ses côtés... Alors, si c'est pour avoir un gars avec une tête pas mal gonflée (même s'il s'est calmé un peu), non merci. Je reconnais son énorme talent, mais personnellement ça me saôulerai de le voir chez les Blaugrana... Je sens que je vais encore me faire des amis avec ce que je viens de dire...

je ne t'en veux pas, il faut de tout pour faire un monde, il faut de tout c'est vrai, il faut de... pardon. tu n'es pas le seul à penser qu'Henry à la grosse tête, mais je pense quand même que sur un terrain il pense avant tout au bien de l'équipe. ce n'est pas pour rien si une saison il avait marqué 24 buts et fait 25 passes décisives. moi je pense que dans n'importe quel club il y a de la place pour Henry, et si on l'associe à Eto'o (Étou avec la prononciation anglaise. j'aimerais savoir comment ils disent Dhorasoo) ça peut faire très très mal. à cela t'ajoutes Ronnie , Deco et Messi pour délivrer les passes, ça serait la plus belle attaque d'Europe.
et je pense sincèrement qu'Henry sera barcelonais la saison prochaine car si:
-Arsenal gagne la Ligue des Champions, il aura tout gagné avec ce club et pourra partir sans problèmes.
-Barcelone gagne la Ligue des Champions, Arsenal ne la jouerait pas l'année prochaine et ça me semble impossible qu'Henry joue l'UEFA.

Citation:
Tiens au passage, juste pour signaler qu'en sortant du terrain et en passant devant la caméra de TF1, Ronaldinho a crié " Alle Paris !!! ". Va falloir lui faire honneur !

il nous aime vraiment, ça fait plaisir. il est intelligent et il savait qu'un passage dans un club intermédiaire était nécessaire pour qu'il ne se brûle pas les ailes en Europe. il nous a choisi, on l'a remercié pendant deux saisons. on l'aime, il nous aime, c'est beau.

Citation:
Et bien, ce match m'a paru etrangement une replique de l'autre demi-finale Villareal-Arsenal, meme si c'etait a un tout autre niveau. C'est vrai que les enjeux etaient les memes, mais dans les deux match celui menace d'elimination menait le jeu, mais n'arrivait pas a conclure. Finalement dans les deux cas, vers la fin, les futurs qualifies ont failli marquer.

ouais, et pourtant c'était super bien parti. je suis quand même sorti un peu déçu de cette demi-finale même si on a eu droit à de très belles actions. 2 buts en 4 matches, mouais.....

Citation:
J'ai une question:
Pourquoi le but de Shevchenko n'a-t-il pas ete valide??

j'avoue que je ne sais pas, et l'italien qui n'était pas loin de moi n'a pas compris non plus. mais de toute façon il n'y a pas de regrets à avoir pour les milanais sur cette action, l'arbitre a sifflé avant la tête de Shevshenko et de ce fait Valdes a arrêté de jouer. sinon il aurait eu le ballon sans problème.

Citation:
ce soir demi-finale qui s'annonce somptueuse entre deux équipes qui joue très bien au foot, mais pour moi le match risque d'être à sens unique, avec toutefois des occasions très chaudes pour les milanais.

:Ussop tien tien: je ne sais vraiment pas qui a écrit ça, mais je pense qu'il fallait entendre "jeu porté vers l'avant" par "sens unique". tout le monde va de l'avant, c'est le même sens... d'une certaine façon. :Sandji sur le cul:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]