Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 18:42 
500 000 Berrys

:crocodil cigare: A la vue des derniers evenements je dirai que l'utilisation du Buster Call aura comme effet d'augmenter considérablement la prime des Mugiwara.
Si la team survie ce qui devrait arriver ils seront vraiment considerés comme ennemi du gouvernement mondial pour avoir foutu la pagaille sur une de leur prison et avoir fait échoué les plans du gouvernement mondial dans la quête de l'arme pluton. Surtout ils seront vraiment comme dangereux parce qu'ils auront échappé au Buster Call qui est censé être une des plus redoutables armes du gouvernement mondial.
Donc:
- :Luffy hilare: 250.000.000 berrys déjà parce qu'il a fait un bon de 30.000.000 à 100.000.000 ce qui montre que la loi de la prime doublée n'est pas toujours vraie. On peut donc placer Luffy au niveau de Don Flamingo ou Kuma avant qu'ils ne soient des capitaines corsaires( on peut même se rapprocher des 300.000.000 berrys) sans oublier qu'il a conservé Nico Robin dans son équipage alors que celle ci est dangereuse poue la stabilité du gouvernement.
- :Zoro nargueur: 150.000.000 berrys parce qu'il reste le second incontesté de Luffy et parce qu'il est de plus en plus fort
- :Nami sourire: 30.000.000 berrys elle n'est pas aussi dangereuse que les autres mais le gouvernement mondial devrait s'interesser à elle du fait de son appartenance à l'équipage.
- :Ussop vantard: 80.000.000 berrys mais plus en Soge king mais je ne pense pas qu'il atteigne des sommes comme les 100.000.000 berrys
- :Sandji sur le cul: 50.000.000 berrys ou peut être riensoit on se basera sur ses actes dans le Umi resha ou alors sur les actes à Enies Lobby c'est à dire rien.
-:Chopper curieu: 100.000.000 berrys cette somme est justifiée par le fait que notre ami peut devenir un monstre redoutable et incontrolable et sa rumble ball pourrait interesser les autorités.
- :robin: 100.000.000 berrys je pense qu'elle ne restara pas à ses 81.000.000 car le gouvernement a enfin la confirmation de sa survie et maintenant qu'elle leur a glissé entre les doigts elle est à nouveau une menace et peut etre plus que luffy.
:Vogue Merry: A mon avis pour le scenario Oda devrait garder au moins 2 persos sans prime pour passer incognito dans les villes sinon ls seraient en prmanece tous sous pression et mon choix se porterait plus sur Ussop et Nami. C'est pourquoi je pense qu'on devrait plus se diriger vers une prime pour Soge King.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 20:01 
10 000 Berrys

:Luffy hilare: 300.000.000

avec une prime pareille je vois bien rappliquer rappliquer des types comme Kuma (296M avant) qui voudrait ce battre avec Luffy pour voir comment ça se fait que sa tête est mise à prix plus cher que lui à l'époque où il était pas encore CC.

:Sandji sur le cul: Je pense bien qu'il aura pas de prime, tout le monde veut absolument le voir avec une prime comme celle de Zorro mais je pense que justement pour continuer le Gag presque tout le monde aura une prime et lui il ralera encore une fois de pas être sur les affiches
:Ussop gloups: 90.000.000 je le vois bien avec une grosse prime mais avec la tête de SogeKing sur l'affiche en temps que super ennenis du gouvernement vu qu'il a détruit le drapeau

:Zoro nargueur: Il va se prendre une super prime un truc genre 180.000.000. C'est normal c'est la second de l'équipage et étale toujours des types balaise.

:Nami sourire: à mon avis, elle n'aura pas de prime, je pense que si tout les membres de l'équipage doivent pas absolument en avoir une.

:Chopper curieu: Soit il choppe une prime record 120.000.000 mais avec la photo d'ou il est en monstre sur les affiche et après il se reconnait même pas après Ennias Lobby sur les affiches.

:robin: Je pense que sa prime risque de pas grimper, vu que c'est toujours la même chose après Ennias Lobby, elle sera toujours recherchées pour "Vouloir Connaitre l'histoire interdite" ça vallait 79.000.000 avant cet arc, je vois pas pourquoi ça lui faudrait plus après pour le même truc, alors qu'elle s'est pas encore battue.

Et après Ennias Lobby je vois bien Franky intérgré l'équipage mais sans prime vu que les plan de pluton, il les as plus, alors ça servirait a rien de le rechercher, ou alors pour justement se venger mais je vois pas l'intéret vu que les plans sont quand meme détruits

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mai 2006 11:53 
10 000 Berrys

ludey3000 a écrit:
:Vogue Merry: A mon avis pour le scenario Oda devrait garder au moins 2 persos sans prime pour passer incognito dans les villes sinon ls seraient en prmanece tous sous pression et mon choix se porterait plus sur Ussop et Nami. C'est pourquoi je pense qu'on devrait plus se diriger vers une prime pour Soge King.

En meme temps une prime de chopper avec une photo de lui en monster, il est méconnaissble en mini chopper donc lui aussi passerait incognito ^^

Mais je ne vois pas d'aussi grande prime, surtout si le buster call rase tout, y'aura peut etre pas d'augementation de prime qui sait ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mai 2006 20:41 
10 000 Berrys

Selon moi , les primes augmenteront, vu que c'est a chaque fois qu'il se passe un truc vraiment important au yuex de la marines que les primes monte, la 1er fois c'est quand luffy a battu tout les types de la mer de la l'est, il a alors commencé a etre considéré comme un ennemis important de la marine. === 30.000.000

ensuite quand il est entré sur La route de tout les périls et et qu'il était a drum RIEN, la marine n'était pas présente

Puis a Alabasta, :Luffy a va: bat :crocodil cigare: l'un des 7 CC détachés pas la marine, la les primes augmentent,

L'arc suivant logique ca augmente pas et ca se passent dans le ciel, donc la marine est pas présente et ici en étant dans une des prisons de la marine ca m'étonnerai quand même que ca augmente pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mai 2006 20:51 
55 000 000 Berrys

Hmmm, pour ces primes, je suis d'accord avec celui dont les paroles étaient que l'un ou l'autre n'aurait pas de prime (navré, j'ai la flemme de regarder le pseudo^^)

Mais bon, voici mes prédictions:

:Luffy hilare: : 300 000 000, et facile encore,fait pas oublier qu'en plus du CP9, il aura aussi étalé quelques milliers d'hommes à lui tout seul^^...

:Zoro nargueur: :200 000 000, effectivement, il étale souvent des types balaises, mais il est aussi reconnu comme étant le "second du Chapeau de Paille"....

:Sandji sur le cul: : navré mon petit, tu t'es pas battu=> pas de primes, nan franchement, je le vois bien avoir une prime après le prochain arc....

:Ussop vantard: : lui aussi , pas de prime. Pourquoi? Parce que Sogeking a un masque, voilà tout....
Bon OK, ça ne tient pas la route^^, mais serieusement, si on le rpenait en photo, je verrais bien une prime de 80 000 000.....

:Nami sourire: : pour elle, une prime d'environ 120 000 000 ne me paraitrait pas usurpée...N'oublions pas que cette petite est loin d'être une idiote.... Mais cependant, je la vois bien elle aussi sans prime...

:Chopper point brain: : alors pour le gros monstre.... 100 000 000 , si l'on considère que la marine aura fait extraction de sa dernière forme, sinon, je verais bien quelque chose du genre 150 000 000....

:robin: AH ROBIN CHERIE!!!!! bon du calme, alors pour elle, je vous rappelle à tous qu'elle la dernière personne à lire les ponéglyphes, alors je verrais bien une prime de 295 000 000 de berrys pour elle :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 11:34 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Plus je regarde ce sujet, plus je me demande quelle est son but. Balancer comme ça des chiffres un peu au hasard avec parfois quelques commentaires (je remercie les membres qui en ont fait), je ne vois pas vraiment où peut se trouver l'intérêt à par faire du flood intelligent. De débattre si Luffy aura un prime de 500.000.000 ou de 1.000.000.000 berry, je n'en vois pas l'utilité.
Je vais être sympas et je demande l'avis des autres modo/admin à savoir si on lock ou pas ce sujet à l'intérêt trés limité.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Ven 5 Mai 2006 12:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 11:59 
Panzer Künstler

En fait, depuis deux mois deja, ce topic me tape sur les nerfs, car la on donne des primes la plupart du temps au "feeling", et puis rien qu'a voir le dernier post, pensez-vous vraiment a 295 millions pour Robin?! A la limite 120 millions mais pas une telle augmentation! Et puis a mesure que le nombre de posts augmentent dans ce topic, les primes augmentent, c'est le jeu de celui-qui-donne-la-plus-grosse-prime-et-qui-arrive-a-faire-semblant-de-justifier ....Flood intelligent, donc je te rejoins Toji Toji Chopper..Encore que si l'arc se termine dans deux a trois semaines(ce qui n'est deja pas le cas), on aurait pu laisser passer, mais ca serait tout de suite reparti avec le prochain arc!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 12:40 
10 000 Berrys

C est tout de meme un tropic ou il y a eu 12 pages cela prouve qu il n est pas si interressant que ca. Maintenant s il ne vous plait pas vous n etes pas oblige d y aller. Je sais que le site vous appartient vous en faites ce que vous en voullez mais ce n est pas une raison virer un tropic sous pretext qu il vous "met sur les nerfs". Vous n avez qu a demande aux internautes.

Je sais que vous avez tendence a vous enerve des que vous dit qq chose qui vous atteint c est juste un conseil je n attend aucune reponse. Je ne dirai pas ca si je n aimai pas ce site

Bonne continuation !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 13:47 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Raphael a écrit:
C est tout de meme un tropic ou il y a eu 12 pages cela prouve qu il n est pas si interressant que ca.

C'est ce qu'on appelle du flood intellligent. Tranquillement mais surement ce sujet a atteint un nombre assez importante de page sans jamais avoir était si important que ça puisque le sujet ne peut pas avancé vu que l'on emet que des suppositions au pif sans avoir de réponses valable que dans le futur. Au finale, en douze pages les mêmes messages se répètes infiniment en faisant du surplace.

Raphael a écrit:
Maintenant s il ne vous plait pas vous n etes pas oblige d y aller.

Je n'y suis jamais allé, mais je suis obligé de surveiller tout les sujets du forum, car c'est mon boulot. Hors, en restant objectif, ce sujet tourne en rond et n'apporte rien de neuf au forum.

Raphael a écrit:
Je sais que le site vous appartient vous en faites ce que vous en voullez mais ce n est pas une raison virer un tropic sous pretext qu il vous "met sur les nerfs". Vous n avez qu a demande aux internautes.

Pour ma part, ni le site, ni le forum m'appartienne. Je fais seulement du bénévolat pour le compte des administrateur et j'essaye seulement d'entretenir le forum en bonne état le mieux possible.
Sinon le sujet ne me met pas "sur les nerfs" comme tu dit, je remarque seulement qu'il ne sert à rien d'autre qu'à faire du flood intelligent.

N'importe qui peut poster son message, regarde, je fais le faire:

Luffy: 300 millions
Zorro: 250 millions
Sandy: 150 million
Nico Robin: 130 millions
Chopper: 100 millions
Pipo: 110 million
Nami: 80 million

Qu'est ce qu'il y a d'intéressant dans ça ? Franchement moi je ne vois pas, désolé.

Raphael a écrit:
Je sais que vous avez tendence a vous enerve des que vous dit qq chose qui vous atteint c est juste un conseil je n attend aucune reponse.

Je suis quelqu'un d'assez compréhensif, je ne m'énerve pas si un membre donne son point de vue qui diffère avec le mieux. De plus, comme tu a pu le lire dans mon message plus haut, j'ai demandé l'avis à plusieurs personnes, car comme tu le fait remarqué, ce sujet existe depuis un moment, et je ne prend pas certains décision sur un coup de tête. Aprés si les boss décide que mon point vue n'est pas bon, tant pis, mais au moins j'aurais dit ce que je pense en tant que modo, de ce sujet.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 16:07 
500 000 Berrys

:teach: Oh la la cette dicussion devient presque houleuse!
:luffy langue: Moi aussi j'ai posté et j'avoue que c'est interessant de donner son avis et que la trace subsiste pour avoir un element de comparaison le jour où l'on connaitra les nouvelles primes mais il est également vrai que Toji Toji Chopper n'a pas forcement tort. Alors tout dépend de vous messieurs les modos et admins
:Ussop big gloup: Je cite Murray:"Faites connaître vos décisions, jamais vos raisons. Vos décisions peuvent être bonnes, vos raisons seront certainement mauvaises"
je rajouterai même "La décision est souvent l'art d'être cruel à temps"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 16:21 
Seigneur des Pirates Intérim

Moi je suis a 100 pour 100 en accord avec Toji!!!
Ce topic a perdu sont intéret depuis que les gens passent seulement pour donner leur avis s'en prendre en compte celui des autres. Si encore les idées rebondissaient ce serai bien mais là...

Citation:
"Faites connaître vos décisions, jamais vos raisons. Vos décisions peuvent être bonnes, vos raisons seront certainement mauvaises"

Je ne suis absolument pas d'accord avec cette phrase qui est a mon avis a l'encontre de ce qui fait un forum!
Juste donner son avis sans les rasions n'apporte rien et empéche le débat!
Le but du truc c'est surement de donner ses raisons pour que les gens puissent rebondir et faire avoluer le shimilblik...Sinon autant rien dire :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 19:13 
1 Berry

moi je pense que sa sera

:luffy langue: 300 000 000

:Zoro nargueur: 150 000 000

:Sandji negatif: 60 000 000 car il va revenir se battre contre califa est la il va la battre

:robin: 80 000 000

:Ussop tien tien: 70 000 000 car il a detruit le drapaux du gouvernement

:Chopper point brain: 90 000 000

:Nami sourire: 30 000 000

franky 70 000 000

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 00:44 
The old man

Topic inutile il est vrai - ça fait bien longtemps que je ne le lis plus. Tous les posts sont construits de la même façon - ce n'est pas la faute des posteurs, c'est le sujet qui veut ça...

Les primes sont données au hasard vu qu'il n'y a aucune référence de valeurs : à part concernant Luffy, on n'a aucune idée du pourquoi des primes : Pourqoui 55 millions pour Bellamy ? pourquoi 20 millions pour Arlong ? pourquoi 340 millions pour Doflamingo ?

Ce qui est marrant c'est qu'à travers ce topic on a toutes les combinaisons imaginables (de pas de primes jusqu'à des sommes délirantes) et vous savez ce que ça veut dire ? Bah que les bonnes réponses s'y trouvent^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 10:41 
1 Berry

voila mon premier post alors :

:Luffy hilare: pour Luffy 220 000 000 berrys

:robin: por robin 180 000 000 berrys

:Zoro nargueur: pour Zoro 123 000 000 berrys

:Sandji cloppinette: pour Sanji 88 000 000 berrys

:Chopper point brain: pour Chopper 65 000 000 berrys

:Nami sourire: pas de prime

:Ussop big gloup: pas de prime mais 50 000 000 berrys pour Sniper King

ensuite Franky qui fera surment parti de l equipage de chapeau de paille
90 000 000 berrys

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 11:31 
55 000 000 Berrys

je ne suis pas modo ni admin, mais il y en a qui expliquent pourquoi ils ne sont pas d'accord avec eux, je vais donc dire pourquoi je les soutiens.

quand j'ai vu ce topic pour la première fois, c'est-à-dire à son commencement, j'ai tenté d'imaginer des primes. mais là, souci, comment fonctionne le système de la Marine pour l'attribution des primes?
trouve-t-on au QG un tableau indiquant pour chaque acte la somme d'argent qu'on ajoute à la prime?

destruction d'un bien de la marine:
uniforme: 5 000
soldat: 100 000
bateau: 1 000 000

etc, etc, etc, ...

ou bien les chefs de la Marine se réunissent et chacun balance ses chiffres comme c'est le cas actuellement sur le forum?

je n'en sais rien, je ne sais pas non plus quelle était la prime de Roger, quelles sont celles de Barbe Blanche et de Shanks, je sais tout aussi peu de choses sur la position de Luffy par rapport à ces pirates. il en est proche? il en a dépassé? Oda seul le sait.
vous allez peut-être me répondre: "ouais bah dans ces cal-là tous les sujets où l'on émet des théories sur l'avenir sont aussi inutiles!"
non. dans les autres sujets pleins de théories, on trouve des posts constructifs quui se basent sur des faits du manga de façon pertinente, et plus ou moins de mauvaise foi.

ex: alors les frankystes, on fait moins les malins depuis le chapitre 409, hein? Franky KO, Paulee qui va trouver une parade pour s'en sortir.
comment ça vous ne me croyez pas? ils sont enchainés avec des cordes, mais le roi des cordes, c'est qui? et ouais, c'est Paulee. donc il va faire ci, faire ça, bla bla bla, bla bla bla, et il sauvera nos amis.

voilà, on se base sur l'action du manga pour développer une théorie, et ceux qui ne sont pas d'accord trouvent des contres-arguments, également basés sur l'action du manga. là je suis désolé je ne trouve pas de contre-argument :luffy langue:

donc comme l'a dit l'ange, les primes que vous donnez sont basés sur du vide, sur du "feeling", et ne riment à rien.

alors certes, dde temps en temps, certains ont émis des théories en disant que l'équipage n'aura plus de primes car elles seraient trop importantes, et c'est ce qui, je pense, a permis de sauver le sujet jusqu'à maintenant.

Raphael, la taille du sujet ne veut pas forcément dire que c'est intéressant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]