Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2004 00:20 
Viewtiful Shinigami

Baggy Le Clown a écrit:
comme si Zoro affrontait arlong à la place de luffy et luffy qui se réveille après la victoire de Zoro....

n'empeche ça aurait été cool non? je suis sur que pas bléssé il pouvait :Ballamy mark:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2004 01:38 
55 000 000 Berrys

c'aurait été cool mais ca aurait pas respecté la trame du manga....ok?^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2004 11:22 
500 000 Berrys

A t-on déjà vu un manga totalement fidèlement suivi par l'animé??
Je ne trouve pas Arlong si fort que ça et je suis d'accrord, Zorro sans blessure l'aurait peut être battu.
D'ailleurs, c'est pas pour faire le fan de Sandy, mais je pense que s'il s'y met il peut le battre aussi. Mr 2 peut ptetre battre arlong apres tout... :Bon clay la star:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2004 14:26 
55 000 000 Berrys

MOuais.... Les animes ne sont pas une retranscription fidèle du manga, mais franchement, pour ce FMA, j'aurais trop envie de te spoiler les différences tu comprendrais mieux...sauf qu'après tu serais bien dégouté et moi haïs de tous les fans :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2004 20:35 
10 000 Berrys

Je suis de trés pret l'animé et le manga et c'estvrai qu'il y'a de sacrées différences parfois entre les deux

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2004 20:39 
Viewtiful Shinigami

Je viens de lire le passage qui est retranscrit dans l'épisode 34 et c'est vrai que la différence est assez grande (et je sais que tu attendais ce moment avec impatience mon petit Baggy, donc je me doute a quel point tu a la haine vu comment tu m'en parlais avant)
et maintenant je sais aussi qui est le dernier homoncule, c'est a dire Pride...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2004 01:38 
500 000 Berrys

ehh, à la limite si ya des différences, au moins si jamais le manga sort en france, ça me donnera encore plus de raison de le téléporter dans ma chambre...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2004 01:13 
The old man

Je viens de rattraper mon retard et de mater l'épisode 34.

Que dire sur cette excellente série aux rebondissements étonnants et inattendu. Car c'est clair que l'histoire ménage pas mal de surprise et nous prend souvent à contre pied.

Si c'est souvent assez drôle, le fond de l'histoire est tout de même assez malsaine et ils n'hésitent pas à en rajouter dans le gore (même pour les vomissements de Maître Izumi ils en rajoutent : à chaque fois elle doit perdre au moins un litre de sang^^;)

Si la mort de Greed et de ses hommes est vraiment surprenante, elle également très bien rendu et on se prend d'affection pour ses pauvres diables qui voulaient seulement trouver leur place dans le monde...

Espérons que les frères Elric puissent les venger...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2004 18:27 
1 Berry

J'ai enfin pus regarder les FMA gràce a la team TKM ...
Pour l'instant je n'ai que les 25 premiers episodes , mais sa dechire tout ..vraiment une tres bonne serie !
Hàte de voire la suite ...et merci a [TKM] !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2004 20:39 
500 000 Berrys

Je suis entièrement d'accord avec le côté un peu gore et noir de fullmetal alchemist. Surtout dans le dernier épisode justement avec l'épidémie faisant penser à la peste ou un truc comme ça, c'est bien moche.

Mais la force de l'animé c'est je penses, son dynamisme, une histoire qui bouge, des persos parci par là, des actions vivantes...

Contrairement à beaucoup d'autres animés ou mangas, ça fait réfléchir et il a des choses vraiment prenantes. Généralement un manga est bien lorsqu'on ne sait pas ce qui va se passer. Et personnelement je ne vois pas ce qu'il va bien pouvoir se passer...

Qui avait prévu à l'arrivée du 3eme opening, que la bande de greed allait être aussi vite défaite...?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2004 22:47 
Segamaniac

C'est clair, voir Greed et ses hommes se faire exploser en un épisode m'a choqué :Chopper Haluncine:

des persos charismatiques disparaitre au bout de quelques épisodes, c'est vraiment pas cool (pourquoi c'est pas Glutony qui c'est fait exploser, je peut pas le voir lui).

Enfin j'étais persuadé que l'on aurait droit à un nouveaux générique vu que lorsque quelqu'un d'important meurt ou apparait on a droit à un nouvel opening. Etant donné que presque 50% des persos apparaissant dans l'opening 3 se font tuer...

Mais non que dalle (et en plus ils nous laissent cet ending 3 pourri (désolé mais je l'aime pas du tout celui là).

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2004 05:35 
55 000 000 Berrys

Je vais spoiler un peu a partir du manga sur ce fameux episode 34, ne lisez qu'à vos risques et périls si vous n'avez maté que l'anime...

Différences minimes du manga par rapport à l'anime : épisode 34, greed se bat une seule fois contre Edouard, Kimbly n'est jamais rentré dans la bande, idem pour le professeur chimère....
le mec au katana et le baleze au marteau se font tuer non pas par Lust ou Glutony, mais par celui qui capture Greed...
La femme soldat meurt dans le corps de Al, un peu de sang gicle sur le sceau, ce qui a pour effet de réveiller une partie des mémoires perdues de Al
Dante n'est jamais apparu une seule fois dans le manga, et l'explication du point faible des Homunculus non plus...
Quand à la fin de Greed, c'est totalement différent....il est comme crucifié sur une croix ou il est plongé dans un bain d'acide ou d'un autre liquide bouillant....

Et je pourrais en citer encore beaucoup dans tout l'anime....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2004 12:39 
Viewtiful Shinigami

Tu as oublié de dire Baggy que le 7éme Homoncule est celui qui tue Greed et ses sbires...

On apprend peu de chose dans l'episode 35, c'est dommage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2004 16:47 
10 000 Berrys

Je suis vrailment curieux de savoir qui est le fameux chef des homoncules ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juin 2004 00:39 
55 000 000 Berrys

en fait je voulais pas le dire ichigo juste pour garder un peu de suspens^^

t'inkiete nataku tu le verras bien un de ces 4 matins (sils respectent le manga évidemment :Ballamy mark: )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]