Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 10:41 
15 000 000 Berrys

Bon alors pour ce qui est de la rumeur Drogba a Lyon, elle me laisse septic.
Tout d'abord, c'est un fan inconditionnel de L'OM et allé a lyon serai ressenti comme une trahison pour les marseillais, c'est leur idole et s'il revient en france se sera a L'OM. Drogba semble etre un homme d'honneur (pas comme Cana ou Dehu, et encore moin un certain Fiorese oublié du championnt de france.), c'est un grand joueur il ne pourra trahir l'OM.
Mis a part cela, Mourinho en a fait son homme de base, il le dit lui même c'est son joueur clé. Et le joueur clé d'une des plus grande equipe européenne n'a rien a faire a Lyon (du moin pour l'instant).
Pour ce qui est de Van Nistelrooy je le vois mal allé en france (surtout qu'il est courtisé par le Real.
Sinon je suis assez d'accord acec toi Mighty Monkey, a Lyon il manque un grand public ainsi qu'un ville qui vie foot.
Pour L'EDF, Ribery ne fait pas parti des 50 preselectionné de Dommenech, il le laisse apparament aux espoirs. Même s'il sa selection n'est pas entierement remis en cause, elle est vachement compromise.
Fuat arreté de le voir comme un grand joueur, c'est un espoir (pas pour rien qu'il a été elu meilleur espoir de la L1, et qu'il n'a pas été selectionné parmis les meilleurs joueur (Juninho qui a reçu le titre, Malouda, Wiltord et Pauleta).
Sinon encore d'accord avec toi, Pires merite mille fois plus quen ribery. De même Guily et Micoud qui sont eux aussi d'un autre niveau que Ribery.
Enfin bon, maintenant ce n'est qu'une question de jour.
Pour le jeune Walcoot (je sais pas si sa s'ecrit comme sa), c'est allucinant !!!! Aucune experience international et deja en coupe du monde. Enfin bon s'il explose tout, Erikson aurra réalisé un coup de maitre. Dans la cas contraire..... il se discrédite totalement vis a vis du monde du football( surtout si l'angleterre perd parce qu'elle peché en attaque...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 13:45 
55 000 000 Berrys

Erikson a donné une liste, mais on n'est pas encore sûr qu'elle soit définitive, il a encore jusqu'au 15 mai pour la changer. il a peut-être réalisé un grand coup de bluff, parce que les attaquants qu'il a pris...
Crouch: pour moi il ne vaut rien
Walcott: il n'a pas joué en Premier League depuis qu'il est arrivé à Arsenal, donc un gros manque de compétition. il ne peut pas tenir le rythme d'une Coupe du Monde.
Rooney: il ne pourra pas jouer avant plusieurs matches, c'est comme si nous on avait pris Cissé en 2004.
Owen: il se remet doucement de sa blessure, pas beaucoup de rythme non plus.
s'il aligne vraiment ces joueurs en Coupe du Monde, ça risque d'être une grande farce.

je ne vois pas non plus Drogba jouer à Lyon, il mettrait un trop grand coup de poignard aux supporters olympiens. il aime trop l'OM (et pourtant quand il était petit il jouait à Levallois, pourquoi ne aps aimer Paris?) pour jouer ailleurs en France.
en revanche, Ribéry et son agent disent réfléchir à l'offre lyonnaise, et disent également que les discussions sont avancées.
alors si Franck Ribéry, la nouvelle idole du Vélodrome, qui clame partout qu'il veut rester à l'OM pour y faire de grandes choses, part à Lyon grâce à des promesses financières (et un réel intérêt sportif), je dis vive les idoles du Vélodrome!!!!!!!! Drogba ne voulait pas partir à Chelsea et a été obligé de le faire, mais si Ribéry s'en va ça serait de son plein gré. et dans une autre équipe française en plus!!!!!
j'attends la fin de cet épisode avec impatience.

sinon hier soir le FC Séville a remporté la Coupe de l'UEFA face à Middlesborough sur le score de 4 buts à 0.
mais quel est encore l'intérêt de cette compétition, hormis celui de nous offrir une coupe d'Europe l'année prochaine. la formule de la Ligue des Champions depuis quelques années fait qu'il n'y a plus de grands clubs en UEFA, comme c'était le cas auparavant. avant le deuxième du championnat allait en UEFA, il y avait de très grands clubs, aujourd'hui les trois premiers peuvent aller en Ligue des Champions, voire les quatrièmes dans certains grands championnats. quels clubs restent-ils en UEFA? de bons clubs, sans plus. je pense qu'il faudrait supprimer cette compétition le plus vite possible. la dernière édition l'année prochaine me paraitrait bien. on la gagne et c'est fini.
il y a 10 ans Milan, finaliste de la Ligue des Champions l'année passée et vainqueur de cette même épreuve deux ans avant, participait à la Coupe de l'UEFA. Bordeaux-Milan, ça c'était une affiche qui a fait vibrer la France!!!!! cette année on a eu droit à Marseille contre Saint-Petersbourg, merci pour l'affiche européenne. d'ailleurs je pensais que Marseille irait au bout cette année, ils en avaient largement le niveau. HAHAHA on n'est pas passé loin d'une catastrophe!!!!!!!! :Luffy hilare:

enfin, heureusement qu'il y aura Arsenal-Barcelone pour nous faire rêver un peu (énormément) dans six jours.
Come On Gunners!!!!!!!!! Gunners rule!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 19:08 
55 000 000 Berrys

Alors alors...... concernant le FC Seville, un mot: pâté.....
C'est le mot qui à mon sens désigne le mieux ce qu'il ont offert à Middlesbrough(j'écris Boro, c'est plus simple^^)

Serieux, Seville a sur le papier une bonne équipe, et si l'on considère qu'ils ont du opérer avec les départs de Reyes (il y a 2 ans) et celui de J. Baptista, ils ont fait du beau boulot, ça c'est clair....

Perso, j'sais pas si vous pensez pareil, mais Enzo Maresca m'a fait une forte impression(Italien si jamais^^)....

Autrement, c'est le gardien de Boro qui m'a impressionné...mais en mal^^

Ce mec, le seul gardien le surpassant pour les bourdes, c'est le gardien de Trinité et Tobago........^^

Autrement, concernant Walcott, ce mec est considéré comme le meilleur espoir anglais, encore plus que Rooney......

Et perso, je me demande qui Eriksson aurait pû choisir, les attaquants anglais, c'est pas vraiment ça^^.......

Autrement, c'est vrai que pour l'attaque, les Anglais sont comme qui dirait, à la rue, surtout avec les blessures d'Owen et Rooney (j'exclus Crouch, quand on est attaquant, on marque plus de 4 but en une saison^^)....
Sinon, j'avais entendu que Rooney serait remis juste à temps pour un éventuel huitième de finale contre l'Allemagne ou une de ces autres équipes paumées^^.......

Sinon pour la coupe de l'UEFA, je suis d'accord avec oid, elle ne sert à rien, j'ai d'ailleurs entendu quelques joueurs dire que ce n'était même pas un objectif^^

Pour améliorer tout ça, il faudrait qu'elle soit plus dotée financièrement^^

PS: FORCA BARCA=> MES QUE UN CLUB (en catalan s'il vous plait!!!!!)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 01:56 
2 000 000 Berrys

Ce que t'oublie de dire Oid sur la coupe de l'Uefa c'est qu'il y a aussi les troisiemes des phases de Ldc qui la rejoigne. Ca ne change pas qu'elle est tres secondaire et beaucoup moins cote que la LDC. Je ne pense pas qu'il faille la supprimer car elle permet a certains clubs moyens (genre seville ou Boro) de briller sur la scene europeene, c'est bon pour le public de ces clubs. C'est la meme histoire en France certains veulent supprimer la coupe de la ligue mais quand on voit le bonheurs des supporters nancean euh nance.... bon des supporters de nancy on peut dire que au moins ca a le merite de propulser sur le devant de la scene une equipe en perte de vitesse.... a mediter..

Pour Rooney ca parait quand meme tres chaud pour la coupe, meme si sa blessure guerit avant la fin c'est risque de le lancer directement sans reeducation. D'apres ce que j'ai entendu il ne pourrait jouer qu'en cas d'une hypothetique finale.. Donc je pense que le selectionner est une belle connerie . Errikson a tellement la pression qu'il ne sait plus trop ce qu'il fait je pense.... En passant j'habite aux Emirats Arabes Unis , le pays ou il s'est fait pieges par deux journalistes se faisant passer pour des riches milliardaires,,,
Pour Van Nistelroy je ne savais pas qu'il etait suivi par le Real c'est vrai que cela compromet les choses pour les lyonnais mais c'est tendu pour lui d'aller au real avec des Robinho Ronaldo(d'accord il part peut etre) Cassano,Raul et j'en oublie surement.

Sinon completement appart je voulais preciser que j'etais un pailladin , (supporter du Mhsc) et que je suis completement desespere par ce que devient ce club, on est devenu un simple club de milieu de tableau de D2...Loulou y est pour beaucoup , faudra lui expliquer qu'on ne peut plus gerer un club comme une entreprise familliale, c'est triste mais le foot buisness a pris le dessus. En tout cas fini les canto , valderrama , blanc pour nous ,....Sur ce allez paillade et allez les gunners au SDF ...arsenal c'est bien un club francais non? :Ussop .:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 12:51 
500 000 Berrys

En tout cas pour moi qui suis un supporter du Real je pense qu'ils devraient d'abord se payer une défense et penser à combler e départ de Zizou au milieu parceque au niveau défensif c'est pas trop ça, c'est bie d'avoir Roberto Carlos, Salgado ou encore Cicinho en latéraux mais le prôblème c'est qu'ils sont trop offensif et quand il faut revenir défendre bin il reste plus personne donc je pense que au lieu de penser à acheter des attaquants ils devraient d'abord penser à leur défense, je pense aussi que le Real pense trop au fric et oblie le foot exemple le départ de Makelele en 2003 il me sembe, lui qui était le poumon du Real au milieu défensif ils ont pas hésité à le transférer à Chelsea pour pouvoir obtenir Beckham et cie résutat: Le Real n'a plus rien gagner à force de transfert, le groupe a perdu tout son équilibre. Pour gagner au foot il ne suffit de réunir les meilleurs joueurs du monde mais de fonder u groupe homogène et stable, le Real est la preuve qu'il ne suffit pas de rassembler les meilleurs pour gagner...

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 14:29 
55 000 000 Berrys

Bwof bwof, perso, je peux pas saquer l'équipe du Real Madrid, car elle réunit tout ce que je n'aime pas dans une équipe de foot:
-arrogance
-paresse
-non-envie de jouer au foot
-stars sur-estimées(navré de vous le dire, mais aucun des prétendus galacticos ne tient la comparaison avec les Barcelonais à l'heure actuelle)
-le refus des gens d'admettre que les Zidane Beckham et autres Raul ne pourraient même plus jouer dans l'équipe première du Deportiva Alaves...

Donc voilà, en soulignant au passage que la grande finale approche encore et toujours.....-super-stress-^^.................

Dans quel état de forme sera toute l'équipe d'Arsenal après ne pas avoir joué pendant 10 jours? Le retour de Messi est-il possiible? Celui de Xavi fera-t-il changer la donne?........ Réponse à Paris, entre 22:30 et 23:00, le mercredi 17 mai............. sempre forca barça!!!!!!!

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 15:22 
1 000 Berrys

ça va etre un sacré match avec j espere et je pense du beau jeu , 2 stars en confiance ( Henry et Ronnie ) et surtout une ambiance de folie

mais je pense que le barça va gagner car déja il y a ronaldinho qui joue trés bien mais dans les matchs importants jouent encore mieu et surtout ya Messi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 16:11 
15 000 000 Berrys

Sol D Gasol a écrit:
-le refus des gens d'admettre que les Zidane Beckham et autres Raul ne pourraient même plus jouer dans l'équipe première du Deportiva Alaves...

Autant je suis supporter du Barça, autant je ne peux laissé passé ce que tu dis !!!!!!!! Zidane a sa place dans n'importe qu'elle equipe du monde. Par son aurra, sa capacité a éliminé ou a donner des bons ballons. Même s'il n'est plus le meilleur joueur du monde, il garde la pluspart de ces capacités. Alors faut pas abusé non plus. Il s'arrete au bon moment, sans faire l'année de trop et en laissant une bonne image de lui, un momument du Football ^^

Sinon Beckham c'est aussi un grand joueur, même s'il n'a pas une grande influence dans le jeux, il rayonne dans ses centres, ces corners et ces coup franc au milimettre prés. De tout façon Beckham n'a jamais été bon pour sa technique ou sa vitesse, mais pour sa vision de jeux et sa patte droite divine. De plus Beckham a rarement été utilisé au poste qui lui convient le mieux (milieu droit). Je reste sur ma position, Beckham n'aurrai jamais du quiter M.U, dans lequel il serait devenu un momument du club (son depart a beaucoup ternis son image).

Pour Raul, par contre je suis d'accord. Je n'est jamais aimé se joueur, et ne l'aimerais jamais. Il le même style haïssable que Super Pipo. En plus il n'a aucune humiliter. Raul c'est l'anti grand joueur pour moi. Il ne partira pas, car personne le voudra (a part peut etre liverpool qui semble aimé les joueurs d'origine ispanique).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 16:28 
55 000 000 Berrys

Hmmmmm, en même temps, j'admets que mon jugement sur Zidane est peut-être un peu faussé (le Brésil qui perd la finale en 98 par sa "faute", je ne l'ai jamais digéré, même si j'avais que 8 ans à l'époque), surtout parce qu'à force de voir ce gars glorifié par les Français et par les Madrilènes, ça a fini par m'énerver......

Sinon, Zidane n'est pas au sommet de sa gloire.... Ca fait 3 ans que le Real n'a rien gagné, et vu l'influence que Zidane avait sur le Real, il ne va pas sans dire que la baisse de régime de son meneur entraine une baisse de régime de l'équipe.....

Autrement, il est clair que Beckham n'aurait jamais du faire ses valises pour l'Espagne, c'est depuis lors qu'il est devenu nul de par la position qu'on lui donnait (milieu défensil=> ^____^pourquoi pas Roberto Carlos.......)

Sinon, je n'ai cité que ces trois noms, mais on peut facilement ajouter Roberto Carlos justement (chaque fois que le Real encaisse, c'est parce que Monsieur était devant en train d'essayer de cadrer un coup-franc....)

Le seul galactique digne du titre de galactique aujourd'hui est Casillas.....

De tous, c'est le seul qui se soit montré à la heuteur contre le Barça en championnat(sans lui, ça n'aurait pas été 3, mais 8-0........)

Sinon, j'ai un peu l'impression que Salgado a disparu^^ou est-il donc?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 16:57 
500 000 Berrys

Pour Casillas je suis d'accord que c'est un élément clé de l'équipe du Real, mais pour ce que tu as dit à propos de Zidane je trouve que c'est déplacé, bon il est vrai qu'il a plus 25 ans mais je pense qu'il reste l'un des meilleurs milieus de terrains au monde, et n'oublions pas que ce n'est pas un seul joueur qui peut faire une équipe et si le Real joue mal c'est en partie collectif, bon pour ce qui est de Beckham il est vrai qu'il ne joue plus à la même position qu'à Manchester mais cela ne l'empêche pas de bien jouer, c'est même l'un des seuls qui est régulier dans le jeu...
Mais je pense que e probmeme au Real c'est le fait qu'ils arrêtent pas de recruter, de changer d'entraineur, de président...
Les transferts c'est bien mais quand ils y en a trop cela peut nuire à l'équilibre d'un groupe, il faut que les joueurs apprene à se connaitre par exemple Zidane n'a jamais eu de poste fixe au Real... C'est peut être une des raisons pour laquelle il a pris sa retraite, j'ai aussi entendu dire que l'ambiance était tendu dans les vestiaires du Real ces derniers temps, qu'il y avait un conflit entre les brésiliens et les autres, si 'ambiance est ainsi dans les vestiaire je comprends la décision de Zidane a vouloir prendre sa retraite et les mavais résultats du Real

PS : Pour ce qui est de Salgado il s'est retrouvé sur le banc après l'arrivée du brésilien Cicinho, l'un des nombreux transfert du Real cette saison avec Julio Baptista, Robinho, Sergio Ramos et Cassano

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 20:19 
55 000 000 Berrys

Oh OK, merci de la précision pour Salgado, j'avais peur qu'Aragones ait inclus un bras cassé dans son équipe (celà dit, je vois ce qu'un joueur comme Salgado fait en sélection espagnole^^)

Sinon pour le fait que Zidane soit le seul joueur à pouvoir faire une équipe, je dis NON*3......

Le Barça est doué partout, possède la crème de la rème à presque tous les postes, mais Ronaldinho est absolument extraordinaire dans sa manière, et quand il prend les choses en main, il n'a besoin de personne pour gagner un match de foot^^.
Je pense que Thierry Henry, Steven Gerrard et Francesco Totti sont dans le même cas: un mental, un physique et une technique à toute épreuve......

Sinon, je sais pas si vous êtes au courant dde cette affaire de corruption à la Juventus=> Bouffon coupable?????????........Non pas lui, c'est pas possible :Ussop gloups: ......
Autrement, j'ai aussi entendu dire que Luciano Moggi, le directeur sportif de la Juve avait menacé des arbitres, et que les victoires de la Juve sur la Roma et la Fiorentina n'auraient pas dû être.....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 20:36 
500 000 Berrys

Houla ça craint tout ça, après le racisme et les arbitres maintenant la corruption et bin le foot descend bien bas en ce moment, en tout cas cela m'étonne de Buffon je ne pensais pas de ça de lui , c'est trop un grand joueur en plu, en tout cas j'éspère que ce ne sont que des suppositions ce serait dommage pour un joueur comme lui qui est tant respecté, son image en prendrait un coup, j'espère que ces histoires ne sont pas vraies^^ Enfin bon comme quoi même les meilleurs des fois....
Et puis revenons sur les terrains, tu disais que Ronaldinho n'as besoin de personne pour gagner un match..... C'est sûr que c'est actuelement le meilleur joueur de la planète mais de la dire qu'il peut gagner un match sans l'aide de personne... N'oublions pas qu'un match de foot se joue à 11, et il est vrai que Ronnie peut faire la différence à tout moment de la partie mais il aura quand même besoin de coéquipier à un moment non????

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 21:10 
55 000 000 Berrys

oulalah renseignez-vous avant de vous dépiter et de balancer des noms!

Monkey D.Luffy, tu peux nous dire de quoi tu parles avec Buffon? qu'est-ce qui t'étonnerais de sa part? quelles suppositions? quelles histoires?
Gianluigi Buffon a été accusé d'avoir parié de façon illégale, et lui dit qu'à l'époque où il pariait c'était légal et qu'il s'est arrêté dès que c'est devenu illégal. donc, à moins d'avoir parier des défaites de la Juve et d'avoir laisser entrer le ballon dans ses buts, je en vois aps ce qu'il y a de mal.
ou bien s'il avait parié sur un matche de la Juve dont l'arbitre avait été choisi par ses dirigeants, il aurait juste essayé de se faire de l'argent, et puis même si ça n'avait pas été légal, son image de joueur ne serait pas du tout écornée.

pour ce qui est de la Juve en général, on le supposait depuis des années et des écoutes l'ont confirmé, Luciano Moggi appelait la personne qui choisissait les arbitres pour le championnat, et lui indiquait quel arbitre il désirait pour la Juve. il a aussi agit de la sorte pour quelques matches européens.
une fois même, le trio arbitral aurait été enfermé dans son vestiaire par des dirigeants de la Vieille Dame qui n'avaient pas été contents de leur arbitrage (à raison semble-t-il).

Sol D Gasol==> pour Zidane, je comprends que tu puisses être énervé que la France l'idolâtre, même moi par moments je trouve que c'est trop, un contrôle normal et on s'enflamme. mais les madrilènes ne sont pas français, et s'ils l'adorent il y a surement une raison.
là tu nous fait de l'anti-madrilénisme primaire, et je trouve ça ridicule à ce niveau-là.
Zidane et Beckham sont deux joueurs extraordinaires. as-tu déjà vu quelqu'un tirer d'aussi belles transversales que Beckham? ses centres et ses coups-francs sont extraordinaires. essaye de rester partial dans ton jugement sur les madrilènes.

pour les infos sur la Juve:
http://www.juventus-fr.com/actualite.php

je ne suis pas un habitué du site, mais avec toutes ces histoires j'ai voulu me renseigner.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 22:18 
55 000 000 Berrys

De l'anti-madrileniste primaire, hmm.....
C'est bien possible, je ne cache pas que mes sentiments envers le Real Madrid se rapprochent beaucoup des votres(sur ce coup-là, vous ne pouvez qu'être d'accord) à propos de Marseille^^, celà dit, je n'ai rien dit à propos de ça^^, mais bon passons.....

Encore une fois, Beckham n'est presque qu'exclusivement bon sur balles arrêtées..... Le style de jeu du Real ne lui permet pas d'exploiter au maximum son potentiel.....
A Manchester, il avait suffisamment de confiance de la part de Fergie pour mener le jeu, alors là il était excellent, c'est sûr, mais regarde bien, Beckham est bon pour le corners et les coups-franc=> balles arrêtées
Il fait des bons centre, mais il n'a plus ses jambes de Manchester (bah ouais, il a eu 31 ans récemment^^), donc il ne peut plus déborder, autrement il fait de bonnes transversales certes (celles de Ronnie et Xavi ne sont pas mal non plus....), mais pour qui?
Roberto Carlos^^.... Ronaldo^^.....Raul^^....... Ces mecs-là ne savent plus créer le jeu....
Beckham est une personnalité qui se met en avance dans une équipe ou l'on bénéficie de ses passes=> Real=Perso^^

Sinon, je critique le Real, mais je pourrais faire pareil avec Chelsea.
Dans l'ensemble, c'est leur mentalité d'acheter n'importe quel joueur qui m'énerve (d'ailleurs Jose Mourinho aurait fait une offre pour les 2 meilleurs Argentins ne jouant pas en Europe=> Tevez et Mascherano.....
Autant vous dire tout de suite que ces joueurs seraient d'une utilité moindre dans une équipe qui compte déjà Lampard, Essien, Drogba ou Robben.......

PS: pour Zidane, je n'ai pas dit qu'il était nul, j'ai juste dit qu'à l'heure actuelle, on avait tendance à trop le surestimer.......
Sinon, c'est clair quil faut le remercier pour sa contribution au football moderne!!!!!!!
Mais de là à dire qu'il est meilleur que Ronnie ou même Henry à l'heure actuelle, faut pas exagérer....^^

Sinon amis Français, je vous conseille de vous tenier à l'écran demain vers 11:30=> LISTE OFFICIELLE DU COMIQUE DOMENECH!!!! (On va enfin voir si ce mec sait penser ou pas^^.........Pirèèèèès, Giulyyyyyyy.......

EDIT: pour Monkey D.Luffy: le football se joue à 10, ça, c'est sûr, mais si Zidane peut faire l'équipa à lui tout seul, Ronnie encore plus!!!!( D'ailleurs un de ces idiots de la chaine de télé sportive locale avait appellé le FCB le FC Ronaldinho^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 22:52 
20 000 000 Berrys

rennes n'est pas en UEFA je suis trop triste :Chapeau de paille goute:

mais bon marseille non plus n'y est pas c'est lens qui vient la prendre au dernier moment :Zoro cri du sabre:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]