Erikson a donné une liste, mais on n'est pas encore sûr qu'elle soit définitive, il a encore jusqu'au 15 mai pour la changer. il a peut-être réalisé un grand coup de bluff, parce que les attaquants qu'il a pris...
Crouch: pour moi il ne vaut rien
Walcott: il n'a pas joué en Premier League depuis qu'il est arrivé à Arsenal, donc un gros manque de compétition. il ne peut pas tenir le rythme d'une Coupe du Monde.
Rooney: il ne pourra pas jouer avant plusieurs matches, c'est comme si nous on avait pris Cissé en 2004.
Owen: il se remet doucement de sa blessure, pas beaucoup de rythme non plus.
s'il aligne vraiment ces joueurs en Coupe du Monde, ça risque d'être une grande farce.
je ne vois pas non plus Drogba jouer à Lyon, il mettrait un trop grand coup de poignard aux supporters olympiens. il aime trop l'OM (et pourtant quand il était petit il jouait à Levallois, pourquoi ne aps aimer Paris?) pour jouer ailleurs en France.
en revanche, Ribéry et son agent disent réfléchir à l'offre lyonnaise, et disent également que les discussions sont avancées.
alors si Franck Ribéry, la nouvelle idole du Vélodrome, qui clame partout qu'il veut rester à l'OM pour y faire de grandes choses, part à Lyon grâce à des promesses financières (et un réel intérêt sportif), je dis vive les idoles du Vélodrome!!!!!!!! Drogba ne voulait pas partir à Chelsea et a été obligé de le faire, mais si Ribéry s'en va ça serait de son plein gré. et dans une autre équipe française en plus!!!!!
j'attends la fin de cet épisode avec impatience.
sinon hier soir le FC Séville a remporté la Coupe de l'UEFA face à Middlesborough sur le score de 4 buts à 0.
mais quel est encore l'intérêt de cette compétition, hormis celui de nous offrir une coupe d'Europe l'année prochaine. la formule de la Ligue des Champions depuis quelques années fait qu'il n'y a plus de grands clubs en UEFA, comme c'était le cas auparavant. avant le deuxième du championnat allait en UEFA, il y avait de très grands clubs, aujourd'hui les trois premiers peuvent aller en Ligue des Champions, voire les quatrièmes dans certains grands championnats. quels clubs restent-ils en UEFA? de bons clubs, sans plus. je pense qu'il faudrait supprimer cette compétition le plus vite possible. la dernière édition l'année prochaine me paraitrait bien. on la gagne et c'est fini.
il y a 10 ans Milan, finaliste de la Ligue des Champions l'année passée et vainqueur de cette même épreuve deux ans avant, participait à la Coupe de l'UEFA. Bordeaux-Milan, ça c'était une affiche qui a fait vibrer la France!!!!! cette année on a eu droit à Marseille contre Saint-Petersbourg, merci pour l'affiche européenne. d'ailleurs je pensais que Marseille irait au bout cette année, ils en avaient largement le niveau. HAHAHA on n'est pas passé loin d'une catastrophe!!!!!!!!
enfin, heureusement qu'il y aura Arsenal-Barcelone pour nous faire rêver un peu (énormément) dans six jours.
Come On Gunners!!!!!!!!! Gunners rule!!!!!!!!!!