Pour l'histoire des personnages miroirs, étant un joueur de Roy, je rejoins l'avis de Ssof. D. Belge. Je trouve aussi bizarre qu'une telle remarque provienne d'un joueur de Dr. Mario . . . Personellement, si il n'y avait eu que Mario et Marth, et bien je n'aurais jamais joué avec eux. Or je joue souvent avec Roy et Dr. Mario (respectivement mes 2 persos les plus utilisés) .
C'est vrai qu'ils ne méritent peut-être pas un slot de persos à eux tout seuls, à la rigueur une simple "modification de couleur" en conservant cependant leurs qualités respectives (un peu comme Iruka et Mizuki dans Naruto 2 gamecube , sauf que eux y avait aucune différence à part un coup . . . )
Bon bref, la probabilité de personnages de mangas pour SSBB n'est pas nulle non plus, Nintendo a des parts importantes de Bandai, et ces derniers ont pas mal de license sous le coude, donc, why not ?
Pour ma part, même si le post de Blagatruc a l'air assez bidonné, il est bien inspirant pour les personnages qu'on peut demander !
- Phoenix Wright (Gyakuten Saiban) - Joe (Viewtiful Joe) - Mr. Zero ; Black Bull ; Samurai Goroh and other F-Zero (especially AX) racers ! - Befriended Konami ? good news ! Please add some Suikoden characters (beavers ? Moroon !) Bomberman ! Lost In Blue main character ! And what about some grapplers ? Well, err . . . Rumble Roses ?
Phoenix Wright par exemple, le rêve ! Et puis si Nintendo réussit à s'acoquiner Capcom dans la foulée, pourquoi ne pas demander Joe, aussi, hein ?
les personnages de F-zero, bien sur ! Réduire ça au sexuellement incertain Captain Falcon me semble indigne d'une des franchises les plus importantes de Big N, surtout avec les personnages un peu relookés de la version GX. Et de la version AX, aussi bien sur. Et je ne parle même pas du gigantesque Mr. Zero, personnage tellement risible qu'il mérite bien d'être le god-tiers de SSBB ( "thanks for the interview" ) .
Autrement le jeu comporte beaucoup de persos qui peuvent être bien bourrins, comme soulignés dans mes choix. A mon avis Ganondorf ne sera plus le clone de Falcon, mais Black Bull ferait parfaitement l'affaire !
Ensuite, et bien, Metal Gear, c'est du Konami, donc allons regarder tout ce qu'ils ont comme jeux sous la main. Suikoden c'est un délire de fan qui ne parlera pas à grand-monde ici, mais je n'aurais plus jamais pu dormir si je ne l'avais pas proposé. Bomberman c'est un classique, m'est avis qu'il sera ajouté. Le héros de Lost In Blue pourrait être sympatoche, ça pourrait même faire une sorte d'autre trip à la Ice Climbers (parce que bon, j'avoue que dans LiB on a souvent très envie de frapper la copine du héros très fort . . . autant se défouler dans SSBB) sans compter tout son attirail de survie, javelot, arc, canne à pêche, etc.
Et Rumble Roses . . . et bah, faut bien augmenter l'audience possiblement interessé, non ?
Et comment ne pas s'empêcher de rajouter le truc stupide et idiot par excellence :
- Shigeru Miyamoto as the unlockable final boss !
Si ils font ça, je leur fais un autel. Voir même une cathédrale.
EDIT : Pour ceux qui s'inquiètent de la super-furie, je rappelle qu'il y a de fortes chances, tout comme dans SSBM, qu'on puisse désactiver certains objets.
(et je tiens, je me dis que si y a encore le Marteau, ce sera génial de faire ça avec Snake)
_________________ [signature retirée pour cause de google alerte]
Dernière édition par Mengo le Dim 14 Mai 2006 00:11, édité 1 fois.
|