Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 20:00 
1 Berry

Decidemment ca fais tres plaisir de voir l' un des meilleurs jeux de baston sur la wii moi qui n' était pas tres chaud pour l' acheter ce jeu a changer la donne.

Par contre je ne vois pas en quoi les persos miroir vous genent rien de vous oblige de jouer avec et en plus ca fais plus de perso donc plus de bonheur et pis mntt si vous ne les aimer pas a ce point et ben... ne les choisissez pas ou mettez vous a 3 contre 1 et explosez-leur la tronche.
Moi aussi je n' aime pas certains perso mais je n' irais pas jusqu a dire "supprimez-les".

Donc voila c' était tout j' espere que ce jeu sera une tuerie tout comme ses predecesseurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 21:30 
10 000 Berrys

Nan, mais le probleme de certains personnages miroir reste tt de meme leur inutilité. Par exemple, on prend Marth et Roy. Ba leurs coups se ressemble,mais pourtant roy reste pourri au contraire de Marth qui est surement le personnages le mieux. Niveau enchainement, vitesse, force des coups, il est extra. ( J'aime pas jouer contre un Math T__T, c'est horrible, on peut rien faire. J'aime pas jouer avec Marth non plus d'ailleurs). Roy, a rien de tout ça, c'est juste un bourrin ( dsl pour les joueurs de Roy).
C'est la meme pour Pichu Pikachu. Le deuxieme est bien meilleurs que la sous evolution^^.

Bref, Je pense que 25_30 joueurs seraient parfait. En plus si y'a pas trop de miroir, ça fait pleins de perso a decouvrir et trouver celui qui nous correspond le mieux.
Dans SSBM, j'ai mis bien longtemps avant de trouver mon perso. J'ai commence avec luigi(mon perso de SSB) pendant un bon moment, puis j'ai essayé link, puis Sheik, puis Samus( joué longtemps avec aussi) puis enfin j'ai trouver mon doc mario.
Un peu plus de 3 ans pour trouver mon perso^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 21:39 
Captain Hook, Mouton Keeper

Beuh on n'insulte pas Roy ici s'il vous plaît ^^. Surtout si c'est pour le comparer avec Marth (on aura compris qui je préfère des 2...).

Moi les personnages miroirs ça ne me dérange pas plus que ça... En effet, même si leurs coups sont très sensiblement les mêmes, ils sotn quand même différent... C'est à dire que les coups portent plus loins chez tel ou tel perso, chez l'un le coup fait glisser, chez l'autre il fait voler (exemple : bas+B de Fox et Falco). Ca permet une plus grande adaptabilité et de trouver encore mieux le style qui nous convient. Par exemple d'adore jouer avec Roy, et je ne prend pas trop de plaisir avec Marth. Je trouve les coups de Roy plus puissants et efficaces... Et puis j'adore (j'adorais diront certains vu que ça fait un bout de temsp que je n'y ai aps joué) tendre des pièges de la mort avec le B enfoncé assez longtemps...

'Fin voilà, je pense que c'est pas forcément une mauvaise chose d'avoir des personages miroirs, même si certains les trouvent inutiles et voudraient les jarter pour ce retrouver avec 30 persos tous originaux (le panar c'est vrai ^^). Mais bon, étant donné qu'on ne peut pas paramétrer chaque portée, puissance, effet des coups de ses persos, les persos miroirs sont finalement pas mal...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 21:39 
500 000 Berrys

Comme l'a dit Slim, dans un smash bros il faut du temps avant de trouver son perso fétiche (le mien c'est luigi^^)

Sinon ça serait sympa que chacun dise quels personnages il aimerait voir dans Super Smash Bros. Brawl :Vogue Merry:

Dans le lien qu'a donné setovegeta j'ai mis comme perso:
Sonic, Tails, Knuckles, Shadow, Waluigi, Toad, Mini-Bowser, Diddy Kong, Pacman, Bomberman et Viewtiful Joe (lui je l'imagine bien dans le jeu^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 21:59 
1 Berry

deja que SSBM était superbe alors SSBB dois etre genial je croiais qu'ils allais jamais annoncé le jeu et en plus j'adore tp la video et la musique mais surtout je trouve que c'est bien pensé de mettre des attaque spécial

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 22:22 
100 000 000 Berrys

alors moi dans la list a demande de perso, j'ai mis:
-andy(advance wars)celui-ci ,ce serai vraiment bien qu'il y soit
-sonic et shadow(oh non, qu' ai-je fais des persos mirroirs)
-leon(incertitude absolue)
-joe de viewtiful joe(sans dec')
-rockman(megaman)
-slayer(on peut toujours rever^^)

en fait apres j'ai mis des perso de SSMB, car je sais pas si il vont tous les remettre donc j'ai mis mes preferé(oh un boulet :Chapeau de paille goute: )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 22:42 
150 000 000 Berrys

Pour parler des persos miroirs, j'ai une idée: ce serait plutot un "look selectionnable", je m'explique:

Tous ceux qui connaissent Tekken connaissent la dérivation de Eddie Gordo en Tiger Jackson (puis en Christie plus tard)... Ben la ce serait pareil, on aurait 30 personnages "différents", mais parmi ces personnages on aurait des "miroirs" qu'on pourrait selectionner... ainsi on aurait Dr Mario, Falco et cie, mais aussi des derivés des SSBM characters, du genre Waluigi pour Luigi, Birdo pour Yoshi, Dadidou pour Kirby, etc... Je sens deja les gens qui vont dire "mais y'en auras trop etc" mais bon, avoir le choix c'est bien ^^

sinon pour les furies, c'est vrai que ca serait chiant d'avoir l'item n'importe quand, le truc serait de couper les cinématiques, et ainsi ca ne différencie pas de trop ce qui se passe deja avec les Pokemon... Ca m'etonnerait que ca arrive a un niveau de % requis, et au pire, on les enleve dans le item switch et basta...

Voila, rdv a la sortie de la Wii ^^

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 22:47 

Moi j'aimerais bien :
Bomberman
Viewtiful Joe (vu le nom de ma team au team battle je ne pouvais pas ne pas le mettre...)
Sonic
Diddy Kong
Andy et Max de Advance Wars
Megaman
Banjoe et Kazooie
Bubble et Bobble (on a bien eu les Ice-Climbers...)
Crash Bandicoot (mais lui c'est comme Sonic, Bomberman, Megaman et d'autres... Je ne pense pas que SSBB va tourner au crossover non plus...)
Earthworm Jim
Rayman

En fait c'est assez dur de trouver des nouveaux personnages sans que la liste ne tourne au crossover, ce qui, dans la réalité ne risuqe pas d'arriver... Donc un personnage qui ne fait pas parti de la Nintendo Family passe, mais plus je ne pense pas...
Pour les nouveaux personnages je vois donc arriver des personnages secondaires de jeux déjà présents dans SSBM...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 22:48 
50 000 000 Berrys

encore une bonne nouvelle.
myamoto a lacher des truc sur smash bros brawl sur wii aujourd'hui il y dit qu'il y aura 2 x plus de persos que dans le precedant c a dire plus de 40.
a annonce qu'il y aura plein de nouveau persos telle que bomberman,luffy,Phoenix Wright du meme jeu sur ds,waluigi,ichigo de bleach et , sonic comme l'on s'en doutait sera aussi de la partie.
2 tenu serons a debloquer pour chaques persos.
chaque persos aura 1 coup special ,il apparetera sur le terrain et le joueur devera l'attraper enfin,essayer de l'attrapper vue que quand ce moment arriveras tous les persos essayerons de lui en empecher car ce coups et vraiment devastateur,il pourra apparaitre quand le persos aura plus de 100% de degats.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 22:53 
100 000 000 Berrys

bladagun, t'a l'info? parce que waluigi, ca passe encore,pheonix right, a la rigeur , mais ichigo,là c'est carrément du fake,(ou le bonheur supreme ,au choix)donc je voudrais bien le lien de cette news,please

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 22:55 

On pourrait avoir la source stp ?

Sinon ce système pour le fury peut vraiment être sympa. En effet, immaginez la scène : Un objet permettant de provoquer la fury de Link (au hasard ^^), hop tout à coup tout le monde se rue sur lui. Et lui pour attraper sa fury va devoir mener un combat âpre et sans cadeaux, rivaliser de ruses et d'adresse pour y arriver. Là il la mériterait vraiment je trouve. Et puis encore plus drôle si y'a 4 Link sur le terrain ^^

Et si tes affirmations s'avèrent vraies, alors SSBB va effectivement tourner au crossover. D'un côté ça peut-être pas mal, mais d'un autre le jeu risque de perdre son âme un peu, en se transformant en une sorte de Jump Superstar. Et c'est pas trop le genre de Nintendo de changer l'âme d'un jeu qui marche fort et qui s'est bâti un caractère au fil des ans. Mais bon, si ça se trouve malgré ça, tout va bien se passer...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 07:27 
100 000 Berrys

Oui, moi aussi j'aimerais bien voir cette source :Luffy hilare:

Je pense qu'il s'agit d'une blague car sur mes sources à moi il n'y a rien, pas même une annonce comme quoi Miyamoto aurait fait une autre petite conférence.

Sinon, moi j'ai mis les persos suivants:
-Darunia (ocarina of time)
-Gray Fox (MGS)
-Sonic
-Toad
-Diddy Kong
-Naboru (ocarina of time)
-Bomberman

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 10:50 
35 000 000 Berrys

C'est pas bladagun qu'il aurai du choisir mais blagadonf.
Sinon juste pour un petit interwiew de myamoto (en anglais) c'est ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 12:01 
1 Berry

L’une des meilleur nouvelle de nintendo pour cette E3 de folie. SUPER SMASH BROS BRAWL
On va vraiment passet de long moment derrière notre télé et avec notre manette gamecube sur le mode online.
D’ailleurs les persos que j’ai mis sont les deux autre frère de snake ainsi que gray fox, psycho mantis (oui je suis un gros fan de MGS
:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: ) sonic, leon S. kennedy, paper mario, un pikmine ( me demander pas pourquoi j’ai fais sa :Sandji sur le cul: ) billy hatcher ( je crois que j’étais fatiguer se soir la :Chapeau de paille goute: ) et pour finir un zelda en version cel-shading

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 19:20 
6 000 000 Berrys

Pour l'histoire des personnages miroirs, étant un joueur de Roy, je rejoins l'avis de Ssof. D. Belge. Je trouve aussi bizarre qu'une telle remarque provienne d'un joueur de Dr. Mario . . . Personellement, si il n'y avait eu que Mario et Marth, et bien je n'aurais jamais joué avec eux. Or je joue souvent avec Roy et Dr. Mario (respectivement mes 2 persos les plus utilisés) .
C'est vrai qu'ils ne méritent peut-être pas un slot de persos à eux tout seuls, à la rigueur une simple "modification de couleur" en conservant cependant leurs qualités respectives (un peu comme Iruka et Mizuki dans Naruto 2 gamecube , sauf que eux y avait aucune différence à part un coup . . . )

Bon bref, la probabilité de personnages de mangas pour SSBB n'est pas nulle non plus, Nintendo a des parts importantes de Bandai, et ces derniers ont pas mal de license sous le coude, donc, why not ?

Pour ma part, même si le post de Blagatruc a l'air assez bidonné, il est bien inspirant pour les personnages qu'on peut demander !

- Phoenix Wright (Gyakuten Saiban)
- Joe (Viewtiful Joe)
- Mr. Zero ; Black Bull ; Samurai Goroh and other F-Zero (especially AX) racers !
- Befriended Konami ? good news ! Please add some Suikoden characters (beavers ? Moroon !) Bomberman ! Lost In Blue main character ! And what about some grapplers ? Well, err . . . Rumble Roses ?

Phoenix Wright par exemple, le rêve ! Et puis si Nintendo réussit à s'acoquiner Capcom dans la foulée, pourquoi ne pas demander Joe, aussi, hein ?

les personnages de F-zero, bien sur ! Réduire ça au sexuellement incertain Captain Falcon me semble indigne d'une des franchises les plus importantes de Big N, surtout avec les personnages un peu relookés de la version GX. Et de la version AX, aussi bien sur. Et je ne parle même pas du gigantesque Mr. Zero, personnage tellement risible qu'il mérite bien d'être le god-tiers de SSBB ( "thanks for the interview" ) .
Autrement le jeu comporte beaucoup de persos qui peuvent être bien bourrins, comme soulignés dans mes choix. A mon avis Ganondorf ne sera plus le clone de Falcon, mais Black Bull ferait parfaitement l'affaire !

Ensuite, et bien, Metal Gear, c'est du Konami, donc allons regarder tout ce qu'ils ont comme jeux sous la main. Suikoden c'est un délire de fan qui ne parlera pas à grand-monde ici, mais je n'aurais plus jamais pu dormir si je ne l'avais pas proposé. Bomberman c'est un classique, m'est avis qu'il sera ajouté. Le héros de Lost In Blue pourrait être sympatoche, ça pourrait même faire une sorte d'autre trip à la Ice Climbers (parce que bon, j'avoue que dans LiB on a souvent très envie de frapper la copine du héros très fort . . . autant se défouler dans SSBB) sans compter tout son attirail de survie, javelot, arc, canne à pêche, etc.
Et Rumble Roses . . . et bah, faut bien augmenter l'audience possiblement interessé, non ?

Et comment ne pas s'empêcher de rajouter le truc stupide et idiot par excellence :

- Shigeru Miyamoto as the unlockable final boss !

Si ils font ça, je leur fais un autel. Voir même une cathédrale.

EDIT : Pour ceux qui s'inquiètent de la super-furie, je rappelle qu'il y a de fortes chances, tout comme dans SSBM, qu'on puisse désactiver certains objets.

(et je tiens, je me dis que si y a encore le Marteau, ce sera génial de faire ça avec Snake)

Dernière édition par Mengo le Dim 14 Mai 2006 00:11, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]