Citation:
Je deteste l'om depuius un soir ou je suis aller supporter mon equipe au velodrome , on mene 4 0 a la mi temps ...... puis le drame......on perd 5-4 a la fin... je ne m'en remettrai pas...
celle là je m'en rappelle aussi, c'était dur... en plus à l'époque on n'avait pas arrêté d'en parler...
pour revenir à l'Equipe de France, je suis déçu par la présence de Cissé et Ribéry, et surtout par l'absence de Nico (3 fois), Giuly, Micoud et à moindre mesure Pirès. lui je le voulais mais je doutais qu'il ait sa place étant donné les autres que je voulais voir. 23 places c'est trop peu, on devrait élargir à 30.
je suis content que Dhorasoo participe à la Coupe du Monde parce qu'il est parisien, même si je pense qu'à sa place un Micoud aurait été mieux. Vikash n'a pas fait une excellente saison avec Paris mais en Equipe de France je le trouve bon. mais il est vieux, alors comme remplaçant de Zidane, ça serait bien qu'on trouve plus pérenne.
hier soir dans 100% foot, Dhorasoo a pris assez cher comme on dit, tout le monde ayant préféré un autre à sa place. mais je trouve en revanche qu'ils ont raison quand ils parlent de notre équipe type, elle est très bonne sur le papier! il faut juste trouver la cohésion pour bien jouer ensemble et on peut aller au bout.
dans la liste des Pays-Bas il y en a beaucoup que je ne connais pas, et je suis surpris de ne pas voir Huntelaar (les fans de l'Equipe du Dimanche le connaissent pour son quadruplé ou quintuplé en championnat cette saison face à Rozendal) qui semblait être un bon buteur.
merci pour cette précision sur la Coupe Intertoto luffy, je ne savais pas que ça avait changé cette saison. mais ça me rdéçoit un peu ce système, parce que quand Rennes menait et Marseille faisait matche nul à Bordeaux, les olympiens étaient sixième et donc non qualifiés pour l'Europe.
j'ai parlé hier avec un ami marseillais de Ribéry, et il m'a dit:
"mais qu'il se casse! s'il veut partir pour avoir un salaire plus élevé il a rien à faire à l'OM"
réaction compréhensible, mais partir de l'OM pour aller à l'OL représente aussi un challenge sportif intéressant.
ce n'est pas comme un joueur qui quitte un club qui vien de finir deuxième du championnat pour aller dans un club non-européen la saison d'après, en prétextant un "manque de respect de la part des dirigeants".
-oid: olala c'est bon F.D
-F.D: comment ça c'est bon?
-oid: oh arrête s'il-te-plaît
-F.D: mais ça veut dire quoi s'il-te-plaît? aie au moins l'indécence de me laisser partir où je veux pour de l'argent.
-V.H: lespect s'achète pas avec algent.
petite question comme ça pour le fun:
quels seront les prochains clubs des actuels turinois?