bonjour tout le monde. Je suis un petit nouveau sur le forum (c'est mon premier post comme vous pouvez le voir) et je vais participer au team battle sous les couleurs des super colverts (applause and standing ovation). Si je poste ici c'est parce que smash bros. fait partie intégrante de ma vie(250h sur gamecube). J'ai eu, en tant que très gros fan de jeux vidéos japonais, la chance (ou la folie) d'etre en ligne à 4h du matin pendant l'E3 lorsque la vidéo a été mise en ligne.
Et c'était un bonheur monstrueux (le même que lors de la vidéo de zelda à l'E3 2004). J'attends ce jeu de pied ferme et j'adore TOUS les nouveaux persos avec bien sur une grande curiosité envers solid snake (je suis fan de metal gear). Sinon, j'aimerai bien voir Simon Belmont de Castlevania dans le jeu, un personnage avec un fouet

(mais c'est ptet trop demander...)
En temps que joueur de fox, je suis triste de ne pas l'avoir vu dans le trailer mais c'était plutot prévisible. Je ne doute pas de sa présence dans le produit final.
Quand à ce qui été dit sur Samus je pense que c'est peut etre lorsqu'elle utilise son pouvoir "supreme"(chacun semble en avoir un) qu'elle perd son armure. Cela m'inquiéterai un peu toutefois. Je préfererai les alternatives zelda/sheik et 2 persos distincts à ca.
Voila, longue vie a ce site, ce forum, à Nintendo et a Smash Bros.
VIVE LES SUPER COLVERTS !!!!!!!!