Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 22:43 
1 Berry

ce jeu est trop exellent j'espere qu'ils y auras beaucoup de nouveau perso et d'autre attaque parce que ce que jai vu mario a toujours les meme attaque mais bon il est quand meme super MERCI NINTENDO

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 13:30 
500 000 Berrys

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: mais que vois-je ??????
Le trailer d'un nouveau Smash Bro ?
Syndrome MDL je le passe en boucle depuis que j'ai le lien, et il n'y a pas à dire je prends mon ticket et je fais la queue pour avoir une Wiiiiiiiiiiii.Solid Snake et son Showtime à la fin, c'est trop bon je veux voir la suite :'(

Ce nouvel opus est une sacrée claque visuelle (et je ne parle pas du nintendog qui lèche l'écran là hein ^^ ), samus est vraiment très féminine sans sa tenue de combat...

Je vais éviter de trop flooder en répètant ce qui a déjà été dit puisque je pense que chacun a déjà bien développé la question, si ce n'est concernant un point:
-certains ont parlé de la manette de la Cube pour jouer à Brawl, et justement je suis assez perplexe concernant les différentes vidéos disponibles sur le net présentant les jeux et la façon de jouer avec cette manette au design certes très novateur mais en dehors des FPS pour lesquels je la trouve irréprochabe, je me demande comment sera la jouabilité et la prise en mais pour des jeux comme Mario ou Zelda ?
Image

Sinon je crois qu'avec la déferlante de nouvautés annoncée par Nintendo, Sony est KO, la PS3 part avec un gros handicap,
Wii-ctoire de Nintendo :luffy youpi:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 14:22 
6 000 000 Berrys

SanjiRomano a écrit:
-certains ont parlé de la manette de la Cube pour jouer à Brawl, et justement je suis assez perplexe concernant les différentes vidéos disponibles sur le net présentant les jeux et la façon de jouer avec cette manette au design certes très novateur mais en dehors des FPS pour lesquels je la trouve irréprochabe, je me demande comment sera la jouabilité et la prise en mais pour des jeux comme Mario ou Zelda ?

Bah heu tout joue sur la deuxième partie du Nunchaku, qui n'est qu'un stick analogique normal (même si aussi repéré dans l'espace je crois) . Tu le bouge, et Link bouge. Ensuite la télécommande sert pour filer des coups d'épée (un coup vers l'avant) , viser à l'arc etc.

Pour SSBB, la question ne se pose pas, les commandes étant trop complexes, et le repérage de l'espace n'apporterait rien au jeu. C'est du moins ce qu'en a dit le game designer principal, Masahiro Sakurai.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 12:32 
6 000 000 Berrys

Le site officiel a été mis à jour, mes amis.

Pas grand-chose qu'on ne savait pas déjà, mais c'est toujours quelques images de plus sur lesquelles baver.

Image

Ca fait un peu attaque smash avant de Kirby.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 15:54 
450 000 000 Berrys

Moi ça ma plus l'air d'un Dash + A ^^
(Moi je pense que son Smash sera un bon coup d'épée...)

Moi ce qui me turlupine c'est ça :
http://www.smashbros.com/en/characters/chara3/index.html

Le passage qui me turlupine : "Dans certaines conditions Samus enlèvera son armure"

Mais alors ça veut dire que Samus normal et Zero suit seront le même perso ? Un peu comme Zelda et Shiek sauf que ce n'est pas qui décidons quand changer de forme...

Et plus bas il dise pourtant :
"Et ne vous inquiètez pas... on vous pourrez toujous avec la Samus standard aussi."

Donc là je suis pas trop -_-' c'est deux persos distinct où un seul ?

Perso j'espère que c'est deux persos distinct parce que moi je veux garder ma Samus chérie qui reste toujours normal T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 16:00 
2 000 000 Berrys

J'ai pas forcement tout compris, mais j'ai l'impression que ce n'est que sous certaines condition qu'on aura Zero Suit Samus, peut-etre quand on dépassera un certains nombre de dégat, ou quand on ramasse un objet particulier, voir carrement un barre d'énergie pour notre armure, c'est à dire qu'une fois qu'on utiliser toute son énergie à force de Bombes et autre rayons lasers, celle-ci quittera son armure obsolete pour sa belle tenue moulante.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 16:35 
1 Berry

bonjour tout le monde. Je suis un petit nouveau sur le forum (c'est mon premier post comme vous pouvez le voir) et je vais participer au team battle sous les couleurs des super colverts (applause and standing ovation). Si je poste ici c'est parce que smash bros. fait partie intégrante de ma vie(250h sur gamecube). J'ai eu, en tant que très gros fan de jeux vidéos japonais, la chance (ou la folie) d'etre en ligne à 4h du matin pendant l'E3 lorsque la vidéo a été mise en ligne.
Et c'était un bonheur monstrueux (le même que lors de la vidéo de zelda à l'E3 2004). J'attends ce jeu de pied ferme et j'adore TOUS les nouveaux persos avec bien sur une grande curiosité envers solid snake (je suis fan de metal gear). Sinon, j'aimerai bien voir Simon Belmont de Castlevania dans le jeu, un personnage avec un fouet :Sanji amoureu: (mais c'est ptet trop demander...)

En temps que joueur de fox, je suis triste de ne pas l'avoir vu dans le trailer mais c'était plutot prévisible. Je ne doute pas de sa présence dans le produit final.
Quand à ce qui été dit sur Samus je pense que c'est peut etre lorsqu'elle utilise son pouvoir "supreme"(chacun semble en avoir un) qu'elle perd son armure. Cela m'inquiéterai un peu toutefois. Je préfererai les alternatives zelda/sheik et 2 persos distincts à ca.

Voila, longue vie a ce site, ce forum, à Nintendo et a Smash Bros.

VIVE LES SUPER COLVERTS !!!!!!!!

zelda mario seiken desetsu metroid metal gear solid chrono trigger super smash bros. devil may cry final fantasy tactics winning eleven one piece dragonball bleach berserk gunnm gto

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 19:36 
10 000 000 Berrys

Oh yes, enfin un jeu qui vaut la peine d'être attendu avec Twilight princess! J'ai hâte de le posséder entre mes mains. Une vidéo me fait déjà rêver, alors en vrai...
J'aimerais bien aussi des persos de Castlevania DoS sur DS, comme Soma ou Dmitrii...
Aussi des autres personnages du monde de DK, par exemple Diddy et Dixie attaquant ensemble, comme les Ice Climbers (Attaque lance-banane powaa)!
J'éspère qu'il y aura au moins 20 nouveaux personnages, et que ceux de l'ancien Smash Bros ne soient pas perdus (vive Ness et Mr. Game et Watch!!!)
Au fait, quelle est sa date de parution?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 21:27 
6 000 000 Berrys

Sa date est prévue en "2007" . Aucune idée de si ce sera le premier janvier à une heure du matin ou le 31 décembre 2007 à 23h59. Mais bon, je mise plutôt sur une sortie assez rapide, pour ne pas trop se faire dépasser par Noël.

Pour les personnages que vous n'avez pas vu, je crois me souvenir qu'il a été précisé quelque part que tout le cast de l'épisode précédent serait à nouveau là. Donc pas de soucis, il y aura bien fox et compagnie.

Pour les jeux Castlevania, ce n'est pas impossible, mais c'est assez peu probable : au début je pensais que l'apparition de Snake dépendait du bon vouloir de Konami, mais en fait c'est Hideo Kojima qui l'a demandé, et ce dernier ne possède pas d'autres drotis chez Konami, je pense.
Mais bon, comme je l'ai dit, rien d'impossible. D'autant plus que je ne sais plus quel Belmont est déjà apparu dans un jeu de combat (le même que Solid Snake, World Fighters)

Pour Diddy et Dixie Kong, ce n'est pas impossible du tout, en fait c'est même très vraisemblable.

Et pour Zero Suit Samus, il y a eu beaucoup de théories à cet égard un peu partout, l'une de celle qui me plait est qu'à un certain niveau de dégat, ou même des qu'elle le veut, Samus pourrait enlever son armure et récupérer la moitié de ses % . Sachant que la version Zero Suit sera surement bien plus légère et facile à jarter que la version "normale" , ce n'est pas improbable, et ça colle avec la description un peu floue donnée par le site officiel.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 19:10 
450 000 000 Berrys

Je viens de penser à une chouette provoque pour Snake ^^

Celui-ci se met à fumer une cigarette et ses % augmente légèrement XD

Bon je passe surtout pour vous passer cette vidéo :
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=2806

XD XD XD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 13:24 
6 000 000 Berrys

Et, justement !

http://www.smashbros.com/en/characters/chara5/index.html

Image

En plus d'être dans le jeu, il aura son décor ! la classe !

A noter son petit sigle de vie, "foxhound" .

En tout cas ils ont déjà mis en ligne tout les personnages annoncés, donc si y en a de nouveaux à mettre là, ce sera surprise totale. Je sens que je vais rafraichir la page toutes les heures en bavant.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juin 2006 10:45 
10 000 000 Berrys

Les nouveaux persos avec qui j'aimerais bien jouer:

Dans la série Castlevania:
-Soma Cruz
-Julius Belmont
-Alucard
-Dario Bossi

Dans la série Donkey Kong:
-Diddy et Dixie Kong (attaquant ensemble comme les Ice Climbers)
-Captain K. Rool

Dans la série Mario & Co.:
-Wario
-Waluigi
-Boo
-Antimario
-Baby Bowser
-Baby Mario et Baby Luigi (attaquant ensemble comme les Ice Climbers)

Dans la série Metroid:
-Ridley (gros ptérodactyle)
-Kanden/Weavel/Trace/Noxus/Sylux/Spire (chasseurs de prime dans Metroid Prime Hunters)

Dans la série Zelda:
-Darunia
-Skull Kid

J'éditerai si j'ai d'autres idées

Dernière édition par Von_Sturm le Jeu 24 Aoû 2006 17:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juin 2006 22:35 
9 000 000 Berrys

Ce qui serai cool c'est qu'il y aurai des persos de One Piece,Tales of Synphonia et de Baten Kaitos

Tales of Synphonia

Image
Image

Baten Kaitos

Image

Image :

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juin 2006 10:39 
10 000 000 Berrys

Ca me fait rêver rien que de voir ces splendides images............................
Ca me fait baver d'envie et donc, vivement 2007!!!
J'ai acheté récemment le magazine officiel Nintendo, et, dans un hors série consacré à la Wii, DEUX PAGES ENTIERES SUR SSBB!!! Je l'ai vite lue, et ils ont mis à peu près les mêmes images que sur la vidéo. Avec même une interwiew du bras droit de Miyamoto! Bref, ce jeu était présenté comme LE jeu le plus attendus. En attendant, contentons-nous d'économiser...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Juil 2006 21:46 
1 Berry

Sans avoir joué a super smash brawl, je l'aime bien parce-que j'ai adoré les jeu de la sagas smash.
Et il va y avoir comme jeu qui va sortir sur la WII: Dragon ballZ tenkaichi 2
Need for speed carbon
NBA sport 06
Zelda twilight princesse

Et il y en aura d'autre mais encore inconnu

la WII promet :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]