Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 18:17 
15 000 000 Berrys

Smoke-Kun a écrit:
Pour ce qui est de Aulas et de Lyon en général je suis d'accord avec toi, je n'ai toujours pas avalé le coup du match contre Lille, ou ils se prennent 4-0 en alignant une équipe réserve, sans meme penser aux enjeux sur les équipes derrieres ! Le pire c'est qu'après ils alignent l'équipe type la derniere journée face a Le Mans, faut peut etre arreter de se foutre de la gueule du monde ! :Ace Oulala:

Vous connaissez mon attachement a Aulas, et pourtant je tiens a précisez quelque chose. Lyon était dans son bon droit d'alligné l'equipe 2 contre Lille. Il est champion et fait tournée l'effectif. Lors de la derniere journée c'est un match de Gala, il met l'equipe 1. Logique. Toutefois, les marseillais qui accuse monsieur Aulas, devrait d'abord en vouloir a leur président qui alligne une equipe C au parc (pourri le foot) et perd ainsi deux point qu'il aurrai pu prendre avec l'equipe 1 et qui aurrai surment qualifié son club pour la champions Ligues.
Le seul truk qui me chiffonne c'est le faite que Aulas dise vouloir aidée le football français et va dans le sens totalement inverse en empechant marseille d'allé en ligue des champion (même si c'est pas a 100%) et en essayant de piller les club français de leur meilleur joueur (ribery, pauleta, makoun, toulalan...)

Quand a Coupet, moi je trouve qu'il a eu raison. Il est le meilleur Goal français du moment et de ce fait merite la place de numéro Un. De plus il est face a un Barthez qui ne montre aucune volonté de ce "reconcilier". Moi j'aurrai claqué la porte face a la gestion execrable de Dommench

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 18:34 
1 000 Berrys

Vignal a été vendu pour pas grand chose car Montpellier a connu des ennuis financier important.

Faut quand meme dire ce qui est, Barthez n'a pas vraiment été de grande classe dans les matchs de l'équipe de France, Coupet a toujours été irréprochable il me semble ou en tout cas plus que Barthez, il s'est peut etre un peu emporté mais dans le fond c'est quand meme dégueulasse pour lui de passer ce mondial sur le banc alors qu'il n'est plus tout jeune non plus et que lui aussi n'aura peut etre plus l'occasion de connaitre la coupe du monde en titulaire !

Pour ce qui est de Lyon est son équipe bis, elle est dans son bon droit, je te le concède, mais est ce vraiment bien agir ? On ne peut pas sanctionner ce comportement mais on ne peu pas non plus le soutenir, je vais pas partir dans le fait que le frère de Aulas fait parti du staff Lillois, mais ce comportement n'est pas tout a fait digne d'une grande équipe...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 19:07 
55 000 000 Berrys

Par rapport à Coupet, il est clair qu'il est le plus fort. Maintenant, des fuites m'ont laissé perplexe.
Des fuites comme quoi Domenech se plierait à toutes les requêtes des anciens(Barthez, Thuram et Zidane...) Si le coach ne peut pas les remettre en place, qui le fera?

D'ailleurs j'imagine que vous avez vu que Giuly disait que Domenech était le seul coach avec lequel il n'arrivait pas à discuter^^....

Sinon pour Shevchenko, je vois mal Chelsea se séparer de Gallas et de Drogba.
De Crespo pourquoi pas (en Italie, il se métamorphose en monstre^^), mais pas Drogba, Chelsea aurait trop à perdre^^....

Sinon, une info qui n'intéressera personne mais bon ça me fait plaisir
d'en parler^^=> j'ai assisté à l'entraiement des Pays-Bas aujourd'hui (photo avec Ruud!!!!!!!!!), et pour vous dire que TOUS les Hollandais manient et contrôlent très bien le ballon=> football d'attaque encore plus prometteur!!!!!

EDIT: sinon pour le Brésil, il n'y a que 5000 personnes par entrainement^^(je le sais, j'ai failli y aller^^, mais on a l'impression que ces gars-là sont plus là pour faire de la pub que pour jouer au foot^^ /ils se moquerait apparemment de leurs fans qui sont sur place^^/)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 19:13 
1 000 Berrys

Bah d'après les déclarations de Drogba, celui ci serait pas contre aller voir dans un autre championnat comme... la série A, coincidence ! :Chapeau de paille goute:

Maintenant c'est sur que j'ai l'impréssion que Gallas est en trop dans ce transfert mais Drogba-Shevchenko je trouve ca pas si déséquilibré que ca...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 19:25 
2 000 000 Berrys

C'est vrai que 40000 spectateurs pour les entrainements du Bresil ca paraisait un peu trop....
Pour l'histoire de Coupet et Barthez j'avoue etre trop subjectif car j'ai vraiment une dent contre les joueurs de l'OL en particulier Coupet et ses declarations nombrilistes... a l'entendre il est le meilleur gardien du monde... Maintenant ca ne remet pas en cause qu'il est le gardien qui a fais la meilleur saison cette saison mais je repete , la defense de l'ol c'est autre chose que la defense de l'OM.... Par rapport a Barthez , s'il est vraiment blesse on ne peut rien dire et c'es normal qu'il ne fasse pas l'ascension de cette montagne s'il joue la comedie la je suis d'accord c'est grave. Maintenant pour moi il merite toujours ca place de gardien numero 1... Faut pas oublier ce dont il est capable est je pense sinceremnt que l'age ne lui a pas fais perdre toutes ces capacitees loin de la.
C'est un peu la meme chose en allemagne avec kahn et Lehman , pour moi c'est une belle connerie d'avoir mis lehman en numero 1...

A part ca Sheva vient de quitter l'AC Milan on ne sait pas encore ou il va aller mais ya une forte probabilite pour que ca soit Chesea... Donc Drogba devrait partir de toute maniere il en a lui meme fais la demande et je ne pense pas que chelsea va le garder pour le faire jouer en reserve... Rappellez vous ce qu'a dit Mourinho : S'il veut partir il jouera en reserve mais nous on le vend pas (histoire de faire monter les encheres..). maintenant ou va t-il aller? Surement Milan mais pourquoi pas lyon qui n'est plus sur Pauleta et qui cherche toujours un attaquant.

dernier point pour repondre a Smoke kun sur Vignal et le MHSC, etant supporter du MHSC de longue date et ayant suivi le club de tres pret je peut te dire que la gestion financiere du club est lamentable sur tous les points. Le recrutement de Pedros Loko et Ouedec il y a un certain temps nous s definitivement mis dans la mouise. Et depuis on n'arrete pas d'acheter des breles et de vendre tous nos joueurs prometteurs pour que dalle.....Et ca fait tres mal quand t'est supporter....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 19:30 
55 000 000 Berrys

Ouais, c'est clair que ces "trahisons" ont déjà fait des torts à tous les clubs (même au Barça, regardez Fabregas et Pique...)...

Sinon, ce n'est pas parce que Coupet a une meilleure défense à Lyon, qu'il est forcément plus mauvais (avec Valdes, ça aurait été le cas, même si dernièrement, il m'a plutôt agréablement surpris!!!)...

Coupet est avec Buffon, le seul gardien à ne JAMAIS(à part celle contre l'OM en coupe de France) faire de faute...
Si but il y a, c'est la faute du défenseur ou du coup de génie de l'attaquant...

Sinon, Coupet est le joueur le plus fair-play et sympa que je connaisse chez les Français
-Henry m'a déçu après la finale...
-Zidane ne dit jamais rien^^
-le seul qui le rattrape c'est Thuram(quelle classe ce type!!)

Je le rappelle encore une fois, mais Coupet a reçu cette année pour la 3ème fois de suite le trophée du fair-play en France...

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 19:37 
1 000 Berrys

Mouais le trophée du Fair Play qui revient a un mec qui joue dans l'équipe qui a été le plus vu cette année c'est un peu normal... Il y a des tas de gars aussi fair play mais moins connu dans les autres équipes mais ils allaient pas le donner a un inconnu, logique !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 19:45 
55 000 000 Berrys

Navré de te contredire, m ais ce que tu dis est faux... Peux-tu me citer les précédents lauréats de cette récompense?
Non? Normal, on les connait pas tellement ils n'étaient pas célèbres=> ce trophée se base sur des statistiques, pas sur les perormances en match^^.....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 19:48 
1 000 Berrys

Peut-etre mais bon je suis tout de même d'avis que il y a des joueurs bien plus Fair Play que Coupet, pour moi il ne s'est pas particulierement distingué en tant que joueur fair play !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 22:11 
55 000 000 Berrys

alors moi, très franchement, je commence à être très sérieusement échaudé par le comportement de Coupet. il se monte la tête en se disant que ce sont les anciens qui ont demandé à Domenech de mettre Barthez dans les buts.

mais qu'il arrête ce con!!! pour qui il se prend?! il pense qu'il est le meilleur du monde? personnellement je fais confiance à Barthez pour garder nos buts en Allemagne, car il a toujours été très bon en phases finales des grandes compétitions. quand on pense à Giuly, Pirès, Anelka, Micoud et Zebina, entre autres, on peut se dire que vouloir quitter l'Equipe de France comme ça est scandaleux.
si Coupet est revenu c'est parce qu'il risquait une suspension de 6 mois, toutes compétitions ou juste Equipe de France je ne sais pas, et pas je pense parce qu'il regrettait son geste.
de plus, on n'aurait pas pu le remplacer, à moins de mentir à la FIFA, car il ne serait pas parti sur blessure.

en s'engueulant de temps en temps avec Domenech et en partant de la sorte, Coupet fout la merde comme c'est pas permis et fout en l'air le stage à Tignes qui était sensé resserer les liens. Merci Greg!

Barthez a ressenti une douleur au mollet pendant l'ascension et il est donc normal qu'il n'ait pas continué. ça servirait à quoi d'avoir notre gardien numéro 1 blessé pour la Coupe du Monde.
j'ai lu que Barthez ne faisait rien pour arranger les choses, mais que peut-il faire de plus? on ne sait pas comment sont leurs relations en privé, et Barthez ne fait pas non plus de déclarations publiques sur sa nomination de gardien titulaire. je trouve que se taire est le meilleur moyen de ne pas envenimer la situation et énerver Coupet.

Citation:
Des fuites comme quoi Domenech se plierait à toutes les requêtes des anciens(Barthez, Thuram et Zidane...) Si le coach ne peut pas les remettre en place, qui le fera?

je les ai entendues aussi ces rumeurs, et ça m'avait donné une certaine confiance quant aux sélections de Pirès et Anelka. en effet Zidane a dit à la presse qu'il aimerait bien qu'il y ait ces 2 joueurs. je m'étais dit que si c'était vrai ils risquaient d'être sélectionnés.
résultat aucun des deux ne fera le voyage en Allemagne. là j'ai compris que Domenech ne consultait pas les anciens pour établir sa liste.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 22:34 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
faut pas deconner quand meme si coupet ne voulait pas etre numero 2 il aurait du ne pas venir carrement des le debut (a la'annonce des selections en faite ) comme ca on aurait pas eu cette mascarade qui dessert l'ensamble du groupe france ... pour preparer cette coupe du monde ca parait mal engager et je commence meme a me demander si coupet veut la gagner (comme remplacant!).apres on s'etonne de la selection de ribery(ca fait mal de dire ca!) et chimbonda alors que eux joueront a font leur role de "coiffeurs" comme on dit .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 23:03 
15 000 000 Berrys

Juste pour précisez, certain des entrainement de l'equipe du brésil (et de source officiel, l'equipe et le parisien) ont réunit plus de 40000 supporters. Toutefois, et c'est trés normal, tout les entrainement ne réunissent pas autant de spectateur. J'ai lu que le brésil s'entrainait comme dans une pub. Mais c'est naturel pour eux, le football est avant tout un jeux et donc spectaculaire (surtout a vu de leur talent). Ils ont le foot dans le sang et s'amuse constament.

Pour coupet, moi je reste sur mes positions. Il a le droit de craqué. Quand on est intégre, social, fair play, performant (l'un des meilleurs) et en pleine forme, on a le droit de prétendre a la place de numéro 1, surtout quand en fasse le concurent est non-intégre, non fair play, anti social (sur le plan mediatique du moin), accumulant les petites connerie (que l'on énumérera plus) et performant, mais de moin en moin bon avec pour couronné le tout des multiple pepin phisique. Et Dommench qui ne daigne même pas lui expliqué ses choix. Allant jusqu'a a le menacé de suspension, car n'ayant aucune aurra de meneur d'homme....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 23:54 
1 000 Berrys

Sur le coup que Domenech ne lui explique pas ses choix, je suis plutot d'accord, c'est encore au séléctionneur de décider de qui est ce qui va jouer, expliquer ses choix ne ferait que l'énerver encore plus si il trouverais ses arguments injustes, ca serait tout sauf une bonne chose parce que bon on parle quand meme d'un mondial, même si Coupet est Fair Play ca m'étonnerais qu'il s'installerait tranquillement pour écouter et comprendre les choix du séléctionneur en sachant que c'est peut etre la seule chance de sa vie de participer a cette compétition !

Edit : Lens peut etre en Ligue des Champions ?

Les Sang et Or ont terminé quatrièmes du championnat 2005/06 et ont ainsi obtenu leur qualification pour la Coupe de l’UEFA. Cependant, la Juventus de Turin et le Milan AC pourraient prochainement être rétrogradés en Série B ou C par la Fédération italienne suite à des affaires de matches truqués et de corruption d’arbitres. Si tel était le cas, ces deux clubs transalpins se verraient exclus de la Ligue des Champions. Et si la Fédération Italienne ne les sanctionne pas, la Juve et le Milan pourraient être punis par l’UEFA.

En cas de sanction contre les clubs italiens, les deux places en Ligue des Champions reviendraient aux équipes des pays les mieux placés au classement UEFA, c’est-à-dire au quatrième du championnat allemand, Schalke 04 et au quatrième de la Ligue 1 française, en l’occurrence … Lens.

Ca serait cool mais je ni crois pas trop, d'une il faut que la sanction tombe et de deux ca me fait un peu chier parce que j'aime bien la Juve et le Milan (en plus je préfère une qualification mérité sur la saison qu'une volée a des club rétrogradés !)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 12:26 
55 000 000 Berrys

Un dernier truc pour luffy: il est impensable qu'il y ait eu 40 000 spectateurs à UN entrainement du Brésil, je le sais bien, parce qu'ici, on ne parle que du Brésil depuis 4 mois.... Et pour mettre un point final, les gradins conçus par la commune du Weggis pour les accueillir fait 5000 places^^, alors 35000 personnes entassées en-dehor d'un mini-stade dans une commune de 500 âmes=>^^....

Sinon, même si Barthez s'est montré irréprochable jusque là en phase qualificative, c'est quand même Coupet qui a qualifié la France, de plus même si beaucoup d'entre vous disent que Coupet n'est pas fair-play, c'est pas lui qui a craché sur un arbitre en disant ensuite que c'était de sa faute^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 14:02 
100 000 Berrys

Alalala, s'il n'y avait pas eu ce crachat sur l'arbitre, on serait pas la à commenter le match coupet/barthez, et Barthez serait N°1 incontestable maintenant c'est arrivé donc le problème est la:

Si on enleve le crachat, la supposé influence des anciens, on obtient:

BARTHEZ:

-pour: grande expérience dans les compétitions internationnales, deux coupes du monde et surtout il y a été irréprochable à chaque fois (meme en 2002 et en 2004, à l'euro souvenez-vous du penalty arrété contre l'Angleterre)
-contre: saison moyenne avec Marseille (avec l'OM c'est normal :D), une longue absence des terrains qui a fait défaut.

COUPET:

-pour: très bonne saison avec Lyon (ligue des champion et L1), de meme lors des qualifications pour la coupe du monde il était impécable.
-contre: c'est la je pense que ca c'est décidé, pas d'expérience lors d'une phase finale de compétition.

Mon avis: moi j'aurais mis Coupet au but, car d'une part il etait irréprochable cette saison et pour lui cela aurait été un aboutissement, après son attitude à Tignes est compréhensible, il est revenu heureusement car une coupe du monde ca ce refuse pas meme en tant que remplaçant...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]