alors moi, très franchement, je commence à être très sérieusement échaudé par le comportement de Coupet. il se monte la tête en se disant que ce sont les anciens qui ont demandé à Domenech de mettre Barthez dans les buts.
mais qu'il arrête ce con!!! pour qui il se prend?! il pense qu'il est le meilleur du monde? personnellement je fais confiance à Barthez pour garder nos buts en Allemagne, car il a toujours été très bon en phases finales des grandes compétitions. quand on pense à Giuly, Pirès, Anelka, Micoud et Zebina, entre autres, on peut se dire que vouloir quitter l'Equipe de France comme ça est scandaleux.
si Coupet est revenu c'est parce qu'il risquait une suspension de 6 mois, toutes compétitions ou juste Equipe de France je ne sais pas, et pas je pense parce qu'il regrettait son geste.
de plus, on n'aurait pas pu le remplacer, à moins de mentir à la FIFA, car il ne serait pas parti sur blessure.
en s'engueulant de temps en temps avec Domenech et en partant de la sorte, Coupet fout la merde comme c'est pas permis et fout en l'air le stage à Tignes qui était sensé resserer les liens. Merci Greg!
Barthez a ressenti une douleur au mollet pendant l'ascension et il est donc normal qu'il n'ait pas continué. ça servirait à quoi d'avoir notre gardien numéro 1 blessé pour la Coupe du Monde.
j'ai lu que Barthez ne faisait rien pour arranger les choses, mais que peut-il faire de plus? on ne sait pas comment sont leurs relations en privé, et Barthez ne fait pas non plus de déclarations publiques sur sa nomination de gardien titulaire. je trouve que se taire est le meilleur moyen de ne pas envenimer la situation et énerver Coupet.
Citation:
Des fuites comme quoi Domenech se plierait à toutes les requêtes des anciens(Barthez, Thuram et Zidane...) Si le coach ne peut pas les remettre en place, qui le fera?
je les ai entendues aussi ces rumeurs, et ça m'avait donné une certaine confiance quant aux sélections de Pirès et Anelka. en effet Zidane a dit à la presse qu'il aimerait bien qu'il y ait ces 2 joueurs. je m'étais dit que si c'était vrai ils risquaient d'être sélectionnés.
résultat aucun des deux ne fera le voyage en Allemagne. là j'ai compris que Domenech ne consultait pas les anciens pour établir sa liste.