Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 22:39 
100 000 000 Berrys

pour cette mission je conseil, en bleu grit + max,poste t'es artillerie au debut de la foret et fais feu
pour l'equipe rouge soit rachel +jake soit sasha + colin

ne t'occupe pas de la mer, detruit seulrment les destroyer

malheureusement, comme je supose que c'est te premier campagne, tu peu pas utiliser andy + jess( sa annule les effet de drak)
n'oublie pas de prendre dans les talent la vision +

P.S.ils te donne des conseils si tu perd la mission

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 20:04 
10 000 000 Berrys

Ah, un topic sur mon jeu préféré sur console portable. Enfin des gens raisonnables dans ce monde!
Bref, pour ma situation advance wars, j'ai débloqué tous les généraux (sauf Von Bolt), et je suis à la mission 16 de la campagne experte, et ça fait un moment que j'y suis bloqué...
Sinon, j'ai environ 220 médailles et je me débrouille pas mal à ce jeu. Le seul hic, c'est que le jeu est un peu trop facile... Même la mission de fin de Green Earth (où il faut détruire la conduite de l'usine) d'AW2 est beaucoup plus difficile que la mission de fin d'AWDS.
Mais le jeu le plus dur reste AW1...même la première mission est assez dure, même avec l'entraînement que la pouffiasse de Nell.
Sinon, quel est le personnage avec lequel vous avez l'habitude de jouer? Moi c'est Zak ou Candy

Quelqu'un a des conseils à me donner pour la mission 16 du mode expert?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 21:27 
100 000 000 Berrys

personnelement,je suis daccord pour dire que la campagne tout court est assez simple mais l'expert c'est tout autre chose(je suis plus loin que toi Wapol^^)mon duo preferé c'est celui de max et grit, je l'utilise tellement que j'en oublie de monter les autres perso,les medaille je doit a etre a 190

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 10:11 
10 000 000 Berrys

Tous mes persos sont au niveau dix ou plus, et j'ai même Eagle au niveau 21... Ya même un modérateur d'AW Experience qui a 3 ou 4 généraux au niveau 100...
Si tu veux faire monter tes persos de quatre niveaux (en général) d'un coup, tu fais le mode défi tours expert... Arrivé minimum à une des dernières missions de la 2e vague, tu gagnes au moins 4 niveaux!
Si tes persos sont au niveau 6 minimum, il te faut utiliser les talents qui te donnent un cout de mouvement de 1 sur tous les types de terrain, ainsi que "mécagénie" et vision+2, je sais plus le nom...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2006 21:51 
1 000 Berrys

Je trouve que d'avoir créer un topic sur ce jeu est une chose très bien... c'est un jeu qui est très bien malgré sa facilité... la facilité ets un peu dommage mais bon voila

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Aoû 2006 12:43 
175 000 000 Berry

j'aimerais avoir quelques précisions sur le jeu

Tout d'abord, a quoi cela sert d'avoir des persos au dessus du niveau 10??

ensuite, est ce que cela change quelques choses si l'on choisit de tuer ou pas le boss a la fin???

sinon personnellement, au niveau 10 ou plus j'ai Jake, Rachel, Colin, Sasha, Max, Sami, Sensei, Marverik et en ce moment je joue pour monter Javier, Grit, Eagle, Kat et le gros de Yellow comet

Tous les autres: 0 XD

Mes perso préférés sont Sami, Eagle, Grit et Marverik :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 10:14 
10 000 000 Berrys

Je vais répondre à tes questions une par une:

1)Ca ne sert pas à grand chose à part débloquer un deuxième costume dans l'atelier. Si tu les monte au niveau 100, je crois qu'il y en a un deuxième.

2)Non, si tu ne tues pas Von Bolt, c'est Maverik qui le fait et qui se suicide en explosant avec la machine du papy

Petite astuce: Si tu as fini AW1 ou AW2, tu peux mettre la cassette dans le port GBA de la DS, et tu peux avoir 4 nouvelles cartes VS.

-Pour AW1: Terrain Hachi (terrible avec Eagle et Drake) et terrain Nell (je sais pas pourquoi mais je prends toujours Jugger VS Helmut)

-Pour AW2: Terrain Sturm (Javier est super fort sur cette carte) et Terrain Kat (Autocanons POWAA!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 20:00 
175 000 000 Berry

ok merci bien ^^

bon bah chui venere alors, le pauvre Maverik, je l'ai obligé a se sacrifier XD

en tout cas y'en a qu'on l'air callé dans le coin!!

Moi je suis en train de lutter en expert mais chuis accro et j'y arriverais :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 09:39 
10 000 000 Berrys

T'es à quelle mission? Moi je suis à "Chasse en hiver". L'ennemi a déjà des mégatanks, des cuirassés et 2x plus de bombardiers.

Si tu veux voir à quoi ressemblent les deuxièmes costumes des autres généraux, va sur http://aw-experience.com et dans la catégorie "Images des COs" de AWDS.

Inscris-toi sur le forum, on s'amuse bien et on fait des caricatures (on met des personnages connus genre Bush en généraux). En ce moment, on en est aux caricatures One Piece. Rejoins-nous!

Si tu veux voir de quoi je parle, un exemple (de moi):

Image
Général: Kaku
Armée: CP9
Description: En temps que n°2 du CP9 avec 2200 Dorikis, Kaku est un agent qui se faisait passer pour un ingénieur naval de la galère compagnie. Il ne faut toutefois pas prendre à la légère. Il avait une technique de combat à 4 sabres (deux sabres pour les mains, et la technique du Ran Kyaku pour les jambes), jusqu'à qu'il mange le Fruit Bovin version Girafe. Alors il deviendra encore plus redoutable (même si tout le monde se fout de sa gueule). Signe distinctif: Son nez (regardez l'image).

Citation (alors que Jabura se fout de lui): La ferme! Moi j'aime bien les girafes!

Aime: Les girafes, accomplir ses missions avec brio
Déteste: Jabura

Aptitudes: Ses troupes à pied peuvent utiliser le Ran Kyaku (coup de pied typhon) tous les trois jours, cela à pour effet de laisser 3 pvs à l'unité (si c'est une infanterie ou un bazooka), d'immobiliser l'unité pendant deux jours (si c'est une unité sur roues), de lui réduire les pvs de moitié (si c'est une unité sur chenilles), ou de ne rien faire et de perdre 3 pvs (si c'est un hélico). Cependant, elles ont 1 de vision et ne gagnent pas de bonus si elles sont sur une montagne (en cas de brouillard de guerre).

Jauge de pouvoir: xxxxXXXXX

Pouvoir: Transformation semi-animale> Kaku se transforme en sa forme hybride (allez voir les transformations Zoan du lien donné précédemment), ce qui a pour effet de faire exploser le général ennemi de rire! Donc, l'ennemi ne peut contre-attaquer ce tour-ci.

Super Pouvoir (il faut avoir fait le pouvoir au moins une fois avant de pouvoir le faire): Ran Kyaku Amanedachi> Toujours en sa forme hybride, Kaku se place au centre du terrain et éxécute sa technique. Toute unité ennemie à trente cases à la ronde perd 3pvs.

Affinités:
-Jabura (110%: Hybrides rivaux)
-Lucci (120%: Les meilleurs agents du CP9)
-Zorro Roronoa (50%: La première raclée)

Il y a même un mec qui a fait Kinder Blueno...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 15:32 
175 000 000 Berry

ptdr sa c'est bien joué

malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps sur internet en ce moment donc je verrais sa a la rentrée !

en attendant, merci bien pour le site ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 22:13 
1 000 Berrys

trop bien cette caricature

J'aime bien car tu ne t'est pas arrêter sur la simpe image mais tu as bien donner ces points forts et points faibles et ses pouvoirs ce qui a donné une certaine vie à ce personnage..
et il est drôle en plus...( je l'utiliserait bien dans AW :) )

et encore merci pour le site qui est vraiment sympa...

:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar 2007 07:38 
10 000 000 Berrys

Attention, ouvrez bien grand vos mirettes!
Un américain a créé une sorte de BD qui parodie Advance Wars...

Laissez-moi vous présenter..... HELMUT TOUS AZIMUTS!!!
En fait, il mélange les jeux comme Mario, Fire Emblem, et autres jeux du même genre avec Advance Wars.

Voici les cinq premiers épisodes, en avant première!

Le décor est posé
Image

Quatre cases
Image

Escouade du saut
Image

Les règles du jeu
Image

Adder et le vaisseau volant
Image

Voilà...
Si vous avez aimé, la liste complète des épisodes français est PAR ICI

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 15:21 
375 000 000 Berrys

Très bien cette adaptation d'advance wars !!
Moi qui ai tellement galéré avec ce jeu ca me fait une p'tite vengance de voir les méchants dans la mouise , muhahahaha ( rire diabolique ) !!
Mais j'ai 2 questions à propos de ces cinq premiers épisodes :
- Est-ce que dude veut dire quelquechose ?
- Quand on voit Adder qui parle est-ce que c'est normal que l'on ne le voit pas ( ou alors mes souvenirs du jeu me font cruelllement défaut ) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 19:37 
125 000 000 Berrys

Ahhh un topic sur cet excellent jeux^^

perso je trouve que le premier était le meilleur^^ evidemment celui sur DS pette(surtout pouvoir utilisé maverick ^^) mais bon il est facile dans l'ensemble(même si il y a des missions chaudes, genre la mission avec le volcan, arf c'est dur!)

Sinon moi jutilise souvent comme combi de généraux: maverick+ l'empereur de green earth(me rapelle plus son nom^^) ils font bien nien mal( et je vous dit pas avec le super pouvoirs!)

Sinon très sympas ta petite bd^^ ca rapelle des ptits souvenirs

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 14:47 
1 000 Berrys

Advance Wars est pour moi l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué ces dernières années. Comme l'a dit Gharde, le plus dur et le plus marrant est sans aucun doute le premier. Si vous avez eu du mal à finir AW:DS, n'essayez même pas AW 1 ! La difficulté est 10 fois plus corsée, et je n'exagère absolument pas.
J'ai fini tous les jeux à 100%, et je dois en être à 800h de jeu, c'est vous dire si je ne m'en lasse pas !
L'épisode DS est très bon, mais a selon moi, quelques défauts qui empêchent le jeu d'être parfait :

- La difficulté. Ridicule comparée aux 2 AW précédents...
- Von Bolt. Ses caractéristiques sont très moyennes pour un dernier boss.
- L'humour. Je trouve que AW 1 était bien plus fendard, car il ne se prenait pas au sérieux. C'était du délire du début à la fin.
- Le combat en relais. OK, le principe est très sympa. Mais ne serait-ce pas un peu trop... Destructeur ? Sachant qu'avec Eagle, on peut jouer 3 fois de suite...
- Le mode histoire, auquel je n'ai pas trop accroché.
- Le mode créateur de cartes. Pourquoi le brider ? On devrait pouvoir choisir la taille de sa carte, mettre des usines Black Hole ou autre, ou encore pouvoir mettre des unités BH. Très frustrant.

Enfin voilà, ça reste un jeu excellent, mais j'ose espérer, dans le prochain opus, une difficulté digne du premier opus et quelques améliorations ici et là ! D'ailleurs, je me demande ce qu'on va avoir comme généraux dans les prochains jeux, parce qu'on va bientôt avoir fait le tour des pouvoirs et caractéristiques possibles...

A noter qu'il existe un très bon site pour jouer online jusqu'à 8 joueurs, cherchez "Advance Wars by web" sur Google, vous tomberez dessus.

Pour finir, j'ai lu que quelqu'un disait au début de ce post qu'Andy lui rappelait Luffy. Hé bien c'est marrant, parce que j'ai eu exactement la même réflexion il y a quelques mois !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]