T'es à quelle mission? Moi je suis à "Chasse en hiver". L'ennemi a déjà des mégatanks, des cuirassés et 2x plus de bombardiers.
Si tu veux voir à quoi ressemblent les deuxièmes costumes des autres généraux, va sur
http://aw-experience.com et dans la catégorie "Images des COs" de AWDS.
Inscris-toi sur le forum, on s'amuse bien et on fait des caricatures (on met des personnages connus genre Bush en généraux). En ce moment, on en est aux caricatures One Piece. Rejoins-nous!
Si tu veux voir de quoi je parle, un exemple (de moi):
Général: Kaku
Armée: CP9
Description: En temps que n°2 du CP9 avec 2200 Dorikis, Kaku est un agent qui se faisait passer pour un ingénieur naval de la galère compagnie. Il ne faut toutefois pas prendre à la légère. Il avait une technique de combat à 4 sabres (deux sabres pour les mains, et la technique du Ran Kyaku pour les jambes), jusqu'à qu'il mange le Fruit Bovin version Girafe. Alors il deviendra encore plus redoutable (même si tout le monde se fout de sa gueule). Signe distinctif: Son nez (regardez l'image).
Citation (alors que Jabura se fout de lui): La ferme! Moi j'aime bien les girafes!
Aime: Les girafes, accomplir ses missions avec brio
Déteste: Jabura
Aptitudes: Ses troupes à pied peuvent utiliser le Ran Kyaku (coup de pied typhon) tous les trois jours, cela à pour effet de laisser 3 pvs à l'unité (si c'est une infanterie ou un bazooka), d'immobiliser l'unité pendant deux jours (si c'est une unité sur roues), de lui réduire les pvs de moitié (si c'est une unité sur chenilles), ou de ne rien faire et de perdre 3 pvs (si c'est un hélico). Cependant, elles ont 1 de vision et ne gagnent pas de bonus si elles sont sur une montagne (en cas de brouillard de guerre).
Jauge de pouvoir: xxxxXXXXX
Pouvoir: Transformation semi-animale> Kaku se transforme en sa forme hybride (allez voir les transformations Zoan du lien donné précédemment), ce qui a pour effet de faire exploser le général ennemi de rire! Donc, l'ennemi ne peut contre-attaquer ce tour-ci.
Super Pouvoir (il faut avoir fait le pouvoir au moins une fois avant de pouvoir le faire): Ran Kyaku Amanedachi> Toujours en sa forme hybride, Kaku se place au centre du terrain et éxécute sa technique. Toute unité ennemie à trente cases à la ronde perd 3pvs.
Affinités:
-Jabura (110%: Hybrides rivaux)
-Lucci (120%: Les meilleurs agents du CP9)
-Zorro Roronoa (50%: La première raclée)
Il y a même un mec qui a fait Kinder Blueno...