Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 19:33 
55 000 000 Berrys

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Espèce de "*%ç*%*, nan t'as du bol, j'te trouve sympa donc sans rancune :Luffy hilare: ....

N'empêche que t'as serieusement eu du bol de le voir à l'oeuvre!!!!!

Je ne parlerai pas du fait que j'ai pas de numérique=> pas de photo de Ruud et de Francesco pour vous... Toutes manières c'est pas le topic^^....

Pourrais-tu nous donner des précisions quant à ce qui est impressionnant chez lui à l'entrainement???

N'empêche que c'est comme ça qu'il devrait s'habiller pendant les matchs, pas avec ce maillot affreux :Luffy hilare: ....

PS: si toi, espèce de veinard, voyais Federer, pourrais tu lui dire "Viel Glück gegenst Nadal" de ma part, il comprendra^^....

Sinon, bah fait dédicacer une de ses photos pour que tout le forum puisse se la raconter devant tout le monde^^!!!! (de Nadal et Federer tant qu'à faire^^)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 19:40 
1 000 Berrys

mauresmo a gagner contre l'autres la je sais plus comment elle s'apelle!
elle a eu chaud!vous trouver pas?!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 20:14 
20 000 000 Berrys

gasquet elimine contre nalbandian.il perd le 4èset 6.0

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 21:37 
55 000 000 Berrys

ce qui est impressionnant chez Nadal, c'est sa vitesse de bras. il frappe super super fort, c'est incroyable. mais ça se voit mieux sur la vidéo, hé hé hé :Ussop vantard:

comme je l'ai dit dans mon précédent post je n'ai pu que dédicacer un poster. je ne sais pas si je reverrai Nadal et je n'ai pas imprimé les photos.

aujourd'hui il n'y avait personne, enfin que Stepanek quoi. ça me saoûlait d'y aller juste pour lui.
demain j'espère que Federer viendra.

aujourd'hui Gasquet a fait son Gasquet, je suis déçu. il accroche Nalbandian pendant 3 sets et lâche complètement dans le dernier. il ne gagnera jamais rien avec cette mentalité.

Gicquel et Kieffer nous ont livré un fabuleux matche plein de suspense et d'émotion que je n'ai malheureusement pas pu voir suffisamment.

alala, que c'est beau Roland Garros!

désolé je dois y aller.

PS: je préfère lui dire "bonne chance contre Nadal", je serai plus sûr de ma prononciation. mais ça veut bien dire ça au moins? je me suis servi de l'anglais pour deviner, je ne connais rien en allemand, qui plus est avec l'accent suisse :luffy langue:

EDIT; Roland Garros était français et Sol D Gasol est bien suissesse.^^

Dernière édition par oid le Ven 2 Juin 2006 21:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 20:44 
55 000 000 Berrys

MDR, ce serait plutôt avec l'accent allemand^^....
Nan ça veut dire ça, t'as raison^^....

Sinon, une pensée pour la meilleure gauchère du circuit WTA: Patty Schnyder, une serieuse candidate pour ce RG... Surtout que cette année, il n'y a pas cette *"%*ç& de Mary Pierce....

Autrement, on aura droit demain aux matchs de Roger, de Rafa et de Martina^^... Du beau spectacle en perspective....

Sinon concerant Gasquet, je suis agaçé , parce que je comptais sur lui ou Grosjean(éliminé...) pour gicler Nalbandian avant qu'il ne rencontre Roger..... Malgré sa victoire à Rome contre Nalbandian, j'ai toujours peur de ce type..........

Sinon, bah voilà quoi, vive le beau temps qui plane sur Paris (c'est Dieu qui s'enerve contre SSof D Belge pour m'avoir contredit au basket^^)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juin 2006 20:37 
2 000 000 Berrys

Hein? Quoi ?

Un topic sur le tennis que j'ai loupé??

Hum... il faudra que je sois plus vigilant a l'avenir.

En tout cas c'est une bonne idée, vu le contexte tennistique actuel. Personnellement, je vois mal comment Nadal ne pourrait pas reitérer son exploit de l'année derniere a RG. Sauf si Federer sort un grand match et fait preuve de reussite (il a quand meme eu plusieurs balles de match contre l'espagnol a je ne sais plus quel tournoi). Les autres pretendants au sacre sont Nalbandian et......... Ljubijik (dsl pour l'orthographe mais on n'a pas idée de s'appeler comme ca, meme si on est croate :luffy langue: ).

Ce dernier fait figure a mon sens de candidat au titre, meme si son jeu puissant basé sur son service semble inadapté a la terre battue.

Sinon pour les frenchies, c'est convenable mais sans plus. Ce n'est pas pourtant Mathieu, Benneteau et Monfils que l'on attendait, mais ca fait plaisir de voir des nouvelles tetes.

Bon trois dernieres choses:

1) Sol D Gasol, tu ne serais pas un peu suisse(sse) par hasard ???

2)Personnellement, je pratique le tennis depuis mes 8 ans avec assisuité, ainsi que la compet. Je suis classé 30/1 (mais je vaux 10 fois plus :Ussop vantard: ) et je voulais savoir si d'autres membres du fofo étaient egalement classés. Ca serait marrant de faire les meme tournois.

3) J'ai une blague sur le tennis, qui n'est pas de moi:

Pourquoi les Belges tels que Henin ou Rochus reussissent ils en general leur Roland-Garos ???

?

?

?

?

?

Reponse: Parceque RG était Belge.
:Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Chapeau de paille goute:

Lieutenant/Assassin : jesus o metal the master

''The team whose name is written in our note shall be defeated.''

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juin 2006 22:15 
55 000 000 Berrys

OUAIS JE SUIS SUISSE ET FAN NO1 DE ROGER FEDERER SUR CE FORUM!!!!!!!!!!!!!

Nan sinon, je viens de voir le match de PHM contre Rafa, et serieux, ce mec m'a impressionné.....
Bon évidemment, il a craqué quand il fallait pas, et a offert le dernier jeu à Nadal..... Mais il a monttré de très belles choses, tout comme Nadal, mais qui parait beaucoup plus vulnérable que l'année passée où il n'avait persu que 2 sets (dont un contre le drogué Puerta...)

Autrement, Hingis a assuré avec la classe qu'on lui connait :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juin 2006 14:34 
Panzer Künstler

oid a écrit:
[mode Trinidad ON]
étant parisien et membre d'un grand club de tennis, sport que je pratique avec de nombreuses interruptions depuis 1992 à peu près, vous conviendrez que c'est à moi de vous montrer des images un peu intimes des joueurs.
[mode Trinidad OFF]

Bon j'aimerai savoir ce que cela signifie??
Te moquerais-tu de moi? Ce genre de chose a pour effet de gacher ma bonne humeur.. :Zoro cri du sabre:
Bon explique-moi et puis on verra si je te passe a la casserole, ou si j'emprunte a Crowy son bouletisor :Luffy hilare: .

Sol D Gasol a écrit:
Sinon concerant Gasquet, je suis agaçé , parce que je comptais sur lui ou Grosjean(éliminé...) pour gicler Nalbandian avant qu'il ne rencontre Roger..... Malgré sa victoire à Rome contre Nalbandian, j'ai toujours peur de ce type..........

Dois-je en croire que le Suisse a peur que Federer n'ait de concurrents difficiles a jouer avant Nadal :luffy langue: ?

----------->jesus o metal the master
J'adore la blague, elle est si subtile... :Ussop tien tien:
Jesus o metal the master a écrit:
Ljubijik

On dit Ljubicic banane :Luffy hilare: Desole, mais Robredo est meilleur selon moi, sauf qu'il rencontrera surement Federer avant les demis.
C'est facile de prendre les 4 premieres tetes de serie :Chapeau de paille goute:

En ce qui concerne Benneteau, victoire impressionante en cinq sets.
Pour Gael, match interrompu a un set partout face a Blake, avantage a celui-ci qui a remporte le dernier, on aurait dit qu'il s'etait reveille d'une longue somnolence d'un set et demi :Ussop big gloup:
En tous les cas, chapeau bas a PHM, pres de 5 heures de batailles avec Nadal, faut le faire!

Pour finir, vive Hingis, a mort Mauresmo!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juin 2006 15:20 
55 000 000 Berrys

putain je suis une tâche, je n'avais même pas saisi la blague de jesus. heureusement que Trinidad est là pour me l'avoir fait lire une deuxième fois.

pour en revenir à Trinidad, le second degré est très dur à faire passer par écrit, même avec des smileys, donc je ne sais pas comment tu as pris ma phrase et comment prendre la tienne.
c'était évidemment de l'humour, j'ai repris la première phrase du topic.

Robredo vient de perdre à l'instant, je suis surpris et impressionné par Ancic, je ne le pensais pas capable d'arriver en quart de finale à Roland Garros.
que de chemin parcouru depuis 3 ans et son matche face à Agassi (je crois).

La Monf fait 2 sets partout contre James Blake, prions pour Gaël:
"Notre Ener qui êtes aux cieux, que ma volonté soit faite"

ma volonté, c'est-à-dire Roger qui gagne Roland Garros, et puis Wimbledon et puis Flushing Meadows, et puis c'est déjà pas mal pour 2006.

Benneteau surprend tout le monde je pense, mais hier a aussi été une magnifique journée grâce au combat Rafa-Polo.
93 minutes pour le premier set, 4h53 en tout pour 4 sets, alors que la finale de Rome avait duré 5h05 pour 5 sets!
Mathieu m'a impressionné, je le savais fort quand il voulait (cf mon premier post) mais pas ce point. il ne lui reste plus qu'à devenir plus régulier et il pourra obtenir un bon classement.

Sharapova a perdu au terme d'un matche.... bruyant, à un point que ça en devient insupportable.

Que pensez-vous de la volonté de Golovin que les femmes gagnent autant que les hommes? (mais qu'elle s'occupe de jouer avant de s'engager dans de tels combats, merde!)
personnellement je suis contre, les femmes jouent moins que les hommes, et je pense qu'elles attirent moins de monde devant la télé. mais ça ça reste à vérifier.

EDIT POUR SOL D GASOL: RG se prononce comme Hergé, l'auteur de Tintin, qui est belge.

Dernière édition par oid le Dim 4 Juin 2006 17:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juin 2006 15:58 
55 000 000 Berrys

EH BAH MOI JE SUIS TOUJOURS UNE TACHE DANS L'HISTOIRE...... Faudrait qu'on m'explique la blague, parce que j'ai passé un quart d'heure à essayer de la piger^^....

Sinon, le match de Monfils touche à sa fin, mais je tiens quand même à dire que Blake a un mérite superieur à la moyenne quand on voit ce qui lui est arrivé dans la vie... Franchement, ce genre d'histoire fait pleurer, et il faut féliciter ce gars pour être arrivé dans le top-10 mondial.....

Sinon, je pense comme Trinidad de Mauresmo... Pourquoi messieurs les Français?
Parce qu'elle a le jeu le plus stéréotypé du circuit... Aucune variation d'aucune sorte, un coup et un revers qui n'ont rien de spécial, et aucune vitesse surprenante dans ses déplacements....

Sinon, c'est clair que les joueuses attirent moins de personnes que les joueurs, parce que c'est la même chose en moins technique, rapide, puissant et spectaculaire...... Donc en gros, c'est plus nul^^.....

Mais sinon, ce match entre les 2 Russes était à mourir de rire....
Serieux, ce genre de bruit aurait plutôt tendance à se passer dans un autre endroit dans lequel Sharapova excelle le plus parmi les sportives mondiales :Ussop tien tien:...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juin 2006 17:10 
375 000 000 Berrys

Bon Federer passe en quart de finale sans surprise, la match contre le tchèque n'a révélé aucun étonnement particulier, une belle balle de l'adversaire je crois, sinon la maitrise du match était total
6-3,
6-2,
6-3
( si j'me plante pas )
Il rejoins donc le croate dont je ne me rappelle plus le nom en quart de finale, encore 2 match avant la finale...

Pression sur l'adversaire qui affrontait quand même le numéro 1 mondial, ajouté à un jeu sans faute de Federer ont fait la victoire de ce dernier^^

Dernière édition par Hitsugaya le Dim 4 Juin 2006 22:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juin 2006 17:36 
Panzer Künstler

Oui, j'ai eu l'occasion de voir le Robredo-Ancic, et vraiment ce croate demontre des qualites que je n'avais pas decele lors du premier tour.
Je me disais que c'etait un bourrin qui comptait sur sa premiere balle, a la Roddick, mais en plus technique, c'est a dire le jeu adapte aux surfaces rapides comme wimbledon.
Et bien, j'ai commis une belle bourde! Niveau deplacement, ajustement, et anticipation il est au point!
C'est sur qu'il posera probleme a ses adversaires.
Je crois savoir qu'il est dans la meme partie de tableau que Nalbandian et Federer. QU'ils se mefient! Il rencontre Federer en quart je crois.

En parlant de Nalbandian, c'est impressionant comment il peut decrocher d'un match. Contre Tursunov il etait mene a 2 sets a rien avant de l'emporter :Sandji sur le cul:

En ce qui concerne les hommages, je rends chapeau bas a Blake, pour son histoire et a Agassi pour avoir passe la moitie de sa vie(plus de 17 puisqu'il a 35 ans) sur le circuit pro, en plus t'aider les gens pauvres de sa region :Ussop gloups: ..

Moi je ne vois que le parcours de Henin, de CLijsters et de Hingis^^
Henin affronte Myskina en huitiemes en passant....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juin 2006 21:18 
55 000 000 Berrys

Une bonne nouvelle pour Trinidad et moi!!!!

Notre chère Amélie Mauresmo vient de faire pitoyablement éjectée par la prodige Hongroise...

Autrement, Monfils a finalement passé l'épaule au terme d'un fort beau match où Blake a su lutter contre tout le public acquis à la cause de Monfils....

Concernant Ancic, ce mec fait plus de 2m de haut, et s'appuie essentiellement sur une 1ère balle monstrueuse.... Je vous rappelle au passage que Federer s'est d'abord fait connaitre pour ses qualités de relanceur hors-pair, avant d'être connu comme celui ayant le meilleur coup droit, revers, smash, service, vision du jeu, élégance de jeu, précision, jeu de jambe, etc....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juin 2006 22:35 
2 000 000 Berrys

Amélie Mauresmo a été sortie.
Et de 12 !

Comme d'habitude, trop de pression avec Rolland Garros et elle passe à la trappe.

Ce n'est pas encore pour cette année mais en fait ça ne le sera jamais tant qu'elle même ne saura pas se mettre moins de pression sur les épaules.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juin 2006 22:01 
55 000 000 Berrys

ROGER POWER :crocodil cigare: NYAHAHAHAHAHAH comment il a bouffé Ancic :robin: ....
Sincèrement, ce mec va gagner RG cette année, j'en suis certain!!!!
Et ce n'est pas parce que je suis Suisse, mais parce qu'après avoir vu Nadal jouer contre Hewitt et PHM, je me dis qu'il n'est plus aussi fort que l'année passée=> plus de faute, moins de lift dans ses coups, et son touché naturel n'arrive pas à la cheville de celui de Roger the Master (suffit de regarder ses amortis, même moi j'en fais de meilleurs^^)

Sinon ma très chère Martina est out, mais ça on s'y attendait vu que c'est la 3ème fois en 3 jours qu'elle monte sur le court..... On l'a vu dans le 2ème set, les jambes n'y étaient plus....

Sinon, Nalbandian a eu du bol, surtout parce qu'en fin de match, l'arbitre était de son côté, mais bon, on ne polémiquera pas là-dessus....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]