oid a écrit:
[mode Trinidad ON]
étant parisien et membre d'un grand club de tennis, sport que je pratique avec de nombreuses interruptions depuis 1992 à peu près, vous conviendrez que c'est à moi de vous montrer des images un peu intimes des joueurs.
[mode Trinidad OFF]
Bon j'aimerai savoir ce que cela signifie??
Te moquerais-tu de moi? Ce genre de chose a pour effet de gacher ma bonne humeur..
Bon explique-moi et puis on verra si je te passe a la casserole, ou si j'emprunte a Crowy son bouletisor

.
Sol D Gasol a écrit:
Sinon concerant Gasquet, je suis agaçé , parce que je comptais sur lui ou Grosjean(éliminé...) pour gicler Nalbandian avant qu'il ne rencontre Roger..... Malgré sa victoire à Rome contre Nalbandian, j'ai toujours peur de ce type..........
Dois-je en croire que le Suisse a peur que Federer n'ait de concurrents difficiles a jouer avant Nadal

?
----------->jesus o metal the master
J'adore la blague, elle est si subtile...
Jesus o metal the master a écrit:
Ljubijik
On dit Ljubicic banane

Desole, mais Robredo est meilleur selon moi, sauf qu'il rencontrera surement Federer avant les demis.
C'est facile de prendre les 4 premieres tetes de serie
En ce qui concerne Benneteau, victoire impressionante en cinq sets.
Pour Gael, match interrompu a un set partout face a Blake, avantage a celui-ci qui a remporte le dernier, on aurait dit qu'il s'etait reveille d'une longue somnolence d'un set et demi
En tous les cas, chapeau bas a PHM, pres de 5 heures de batailles avec Nadal, faut le faire!
Pour finir, vive Hingis, a mort Mauresmo!