Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 18:40 
55 000 000 Berrys

Oyo, j'avais oublié ce truc sur Henry...
N'empêche que si l'on suit cette logique, Roy Keane est le nouveau Ronaldinho, avouez que les combinaisons possibles sont pas mal :Luffy hilare:

NON MAIS SERIEUSEMENT HENRY<CISSE TU TE MOQUES DE NOUS???????

Henry est 10000 fois superieur à Cissé, et celà, il l'a démontré des centaines de fois....

Même la pointe de vitesse de Cissé qui est son point fort, n'est pas aussi élevée que celle d'Henry!!!

La force de frappe d'Henry est peut-être légèrement moins forte, mais au moins, il sait viser la lucarne à l'entrainement!!!!

De plus, il suffit de regarder la versatilité d'Henry pour se dire qu'il est le meilleur...
=>il sait dribbler, passer,créer, temporiser, accélerer tout le jeu, tirer des coups-francs et mener toute son équipe....

Autant de choses que Cissé ne saura jamais faire^^...

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 19:13 
1 000 Berrys

J'ai jamais comparé Henry et Cissé mais dire "en mettant Henry a la place de Cissé ca aurait tout changé" c'est du grand n'importe quoi, Trezeguet te fait un match transparent, Cissé se montre un peu plus et on te dit qu'il faut sortir celui qu'on a vu et laisser l'autre d'a coté se tourner les pouces assis dans l'herbe ! Stop la mauvaise foie tout ca parce qu'on peut pas voir un joueur !

Et ensuite il faut quand meme pas se leurrer la face, encore heureux qu'Henry est capable de quelques coups d'éclats par ci par la, mais aux vues de ses derniers matchs ou il a eu un manque d'éfficacité énorme devant le but je me dit que il ne faut plus vraiment se reposer uniquement sur lui en attaque pour ce mondial...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 14:39 
Captain Hook, Mouton Keeper

Bon une dernière fois sur Inzhagi, précise ce que tu entends par " technique ", Sol D. Parce que si tu parles de technique " balle au pied ", là je suis d'accord avec toi pour dire que Inzaghi ne vaut pas un clou (par rapport au niveau professionnel, je le reprécise...). Mais ce n'est pas le seul type de technique. En technique de placement, il est extra, technique de couverture de balle, pareil, sa technique d'emplacement idem, itou pour son anticipation, de même pour ses appels de balle. Tout ça fait partie de la technique qu'un joueur doit avoir, surtout un attaquant, et pour un joueur à ce poste, c'est souvent beaucoup plus efficace que de savoir super bien dribbler mais ne mettre aucun but... C'est le genre de joueur dont il faut se méfier tout le long du match jusqu'au coup de sifflet final et qui pèse extraordinairement sur les défenses adverse. En tout cas je préfèrerais grandement l'avoir dans mon équipe que contre moi ce joueur.

Inzaghi a beau être détestable (moi je l'adore mais bon) on ne peut en rien lui enlever son talent footballistique.

Et puis Trezeguet a un peu le même jeu que lui, qu'en pense tu de ce joueur ? Serait-il lui aussi nul ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 15:01 
4 000 000 Berrys

On ne peut pas se passer d'un joueur comme Trézéguet comme l'Italie ne peut se passer d'Inzaghi...(même s'il tombe un peu trop...mais bon)

Il faut faire jouer Trézéguet si la France y va pour gagner.

Je m'explique, si la France fait le jeu, ce qui était loin d'etre le cas samedi, alors Trézéguet va avoir des ballons qu'il mettra au fond...cependant il ne faut pas le mettre si on ne domine pas car il ne fera rien de bon.

Après je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter de ce match test...la France va aller de mieux en mieux et on sera champion du monde avec Trézéguet meilleur buteur! (supporter forever!)

Dommage les sifflets au SDF, j'ai du mal à comprendre...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 15:05 
2 000 000 Berrys

c'est exactement ce que j'ai dit plus haut pour Inzaghi sa notion du placement de l'anticipation et de la finition est extraordinaire ce qui fait de lui un des joueurs les plus dangeureux si l'equipe tourne bien et que les ballons arrivent. Par contre tout comme pour Trezeguet, si le ballon n'arrive pas c'est pas lui qui va descendre pour construire et ammener les ballons.
C'est la la difference avec Van Nistelrooy qui lui et un tout aussi bon finisseur mais peut aussi creer le danger balle au pied.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 20:47 
55 000 000 Berrys

HS............

Sinon pour le petit Ssof, c'est vrai que j'ai oublier de préciser, mais pour moi technique=technique à l'état pur....

si je voulais parler d'anticipation, je n'aurais pas parlé de technique d'anticipation mais d'anticipation tout court...... Donc voila^^....

La différenece entre Trezeguet et In zaghi, c'est que Trezeguet est capable de marquer des buts sans être dans les 5 mètres, et je l'ai déjà vu faire de belles volées (les Italiens s'en souviennent mieux que moi^^).....

Sinon, Inzaghi n'a rien de plus que van Nistelrooy.....

=> placement exceptionnel pour les 2
=> finition impeccable pour les 2
=> rôle de pivot joué à merveille par les 2

Mais Van the Man a ceci de plus que Pipo...

=> les dribbles (eh si croyez-moi!!!!)
=> une mise à disposition du collectif qui n'est pas dans la nature d'Inzaghi
=> une qualité de débordement sur les ailes, notemment vu lorsqu'il switchait avec van Persie sur les ailes
=> a rarement du bol dans ses finitions...

Ne pas confondre anticipation et chance.
Inzaghi a un sens aigüe de l'anticipation, mais a quand même une sacrément bonne étoile.... (Lorsqu'il marque de la tête après avoir foiré du pied à bout portant^^, de même que lorsqu'il marque des buts après avoir plongé pour le penalty^^... Douteux^^)

Sinon, esl fans du PSG seront ravis de voir que Pedro a enfilé le coup du chapeau^^, et est désormais solidement installé en tête de la liste des meilleurs buteurs Portugais de tous les temps....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 15:57 
2 000 000 Berrys

Ce soir France -Danmark a 21h a Bolleart.
La compo :
Sagnol Thuram Gallas Abidal
Makelele Viera
Zidane Malouda
Henry Saha

Donc apperement Domenech a trouve se defence type, je trouve ca bien , j'espere qu'ils seront un peu plus en forme et que ca bougera un peu plus au milieu. Avec Henry et Saha devant je pense que ca peut faire mal. J'aimerais voir Ribery un peu plus de temps sur le terrain et pourquoi pas une association Saha Trezeguet...

Sinon il y a d'autre matchs amicaux ce soir et demain :

MERCREDI 31 MAI

France - Danemark

Suisse - Italie

Géorgie - Paraguay

Slovénie - Trinidad-et-Tobago

Arabie Saoudite - Turquie

Iran - Bosnie-Herzégovine

JEUDI 1er JUIN

Pays-Bas - Mexique

Norvège - Corée du Sud

Voila qu'en pensez vous ?
Allez l'Iran ( pour un ami a moi qu'est un peu con mais c'est pas grave
:Ussop big gloup: :Zoro cri du sabre: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 16:15 
500 000 Berrys

Ouai moi je pense que le mieu ce serait Henry et Trezeguet même si leurs dernières prestations quand ils ont joué ensemble était médiocre....
Cela dit Henry Saha peut être un bon duo, vu que ce sont tous les deux des joueurs rapides cela va donner des possibilités à Zidane qui va surement jouer dans la profondeur, en tout cas ça annonce des occasions de buts et j'éspère qu'elles seront au fon des filets ^^
Parceque le dernier match des bleus était plûtot ennuyant à voir, bon vivement ce soir :luffy langue:

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 19:38 
55 000 000 Berrys

A mon avis, la combinaison Henry-Trezeguet est la meilleure, et ce bouffon de Domenech devrait leur donner plus de temps de jeu ensemble^^....

Pourquoi sont-ils meilleurs? Parce qu'ils ont été les 2 formés à Monaco, et qu'ils ont toujours été extrêmement complémentaires....

Autrement, je tiens à annoncer d'emblée que Zidane fera un mauvais match.
Pourquoi? Parce que son vis-à-vis du jour est le meilleur chien de garde au monde, plus que Gattuso ou Edmilson....
en effet, le dénommé Christian Poulsen est d'une obstination et d'une dangerosité jamais égalées....

Sinon, je pronostique un match nul 1-1 entre le France et le Danmark=> même score pour la Suisse contre l'Italie (même si on devrait logiquement perdre^^, mais bon, sait-on jamais^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 11:48 
500 000 Berrys

Ouai pour le duo Henry-Trezeguet je suis d'accord avec toi Sold D Gasol, il leur faut plus de temps de jeu ensemble mais bon apperemment le sélectionneur en a decidé autrement....
Et puis Cissé me déçoit de plus en plus ces derniers temps pour son entrée hier soir je ne l'ai pas trouvé bon du tout, mais peut être que cela va changer...
Et bien joué pour ton pronostic Italie Suisse 1-1 par contre France Danmark 2-0.
J'en profites également pour souligner la bonne performance de Ribeiry hier soir, je pense qu'il a marqué des points.

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 12:16 
55 000 000 Berrys

Domenech essaie de voir quelle combinaison d'attaquants est la meilleure, comme ça on sera sûr d'avoir mis toutes les chances de notre côté pour le Mondial. ça me paraît bien, ce ne sont que des matches de préparation pour l'instant.
il faut juste qu'il ne continue pas ses essais contre le Suisse, la Corée et le Togo.

je n'ai pas bien vu la 1ère mi-temps, pas mal la seconde et j'ai trouvé qu'on avait pas mal joué encore. Malouda est vraiment très bon, Henry est énorme, la défense est solide, Barthez impeccable sur ce qu'il a eu à faire, et je pense que Zidane se ménage pour la compétition. Makélé et Vieira ça me convient totalement également.

Ribéry a fait une très bonne rentrée, même si j'aurais aimé qu'il percute plus.
étant donné qu'il ne risque pas de jouer longtemps à chaque matche il aura vraiment la possibilité de faire très mal aux défenses adverses par sa vitesse et ses dribles. sur 20-25 minutes il peut se donner à 300% sans problème.
je doutais de se capacité à jouer au haut niveau parce qu'avec Marseille il n'avait pas pu jouer de très gros matches, et le matche important en finale de la Coupe de France ne lui avait pas réussi sur le plan personnel.

voici ce que j'ai pu lire sur léquipe.fr:
La Suisse et l'Italie se sont séparées sur un score de parité (1-1), mercredi à Genève, au terme d'un match de préparation disputé sur un rythme peu élevé dans un stade de la Praille pourtant comble et enthousiaste.
mais à la fin ils disent aussi:
le sélectionneur Jakob Kühn n'a pas aligné sa meilleure équipe possible.

donc c'est pas terrible les suisses hein! malgré la circonstance atténuante je ne me fais aucun souci.
:Ussop vantard:

Edit: c'était une petite attaque pour Sol D Gasol. Frei a dit à la fin que leur matche n'avait pas été top mais qu'il pensait être prêt pour jouer contre nous. enfin L'Equipe a quand même dit que ça n'était pas folichon. quand à nous je préfère voir les bons points qui sont ressortis, parce que c'était un matche de préparation. si on joue comme ça face à la Suisse je ne serai pas confiant pour la suite

Dernière édition par oid le Jeu 1 Juin 2006 15:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 14:48 
15 000 000 Berrys

oid a écrit:
voici ce que j'ai pu lire sur léquipe.fr:
La Suisse et l'Italie se sont séparées sur un score de parité (1-1), mercredi à Genève, au terme d'un match de préparation disputé sur un rythme peu élevé dans un stade de la Praille pourtant comble et enthousiaste.
mais à la fin ils disent aussi:
le sélectionneur Jakob Kühn n'a pas aligné sa meilleure équipe possible.

donc c'est pas terrible les suisses hein! malgré la circonstance atténuante je ne me fais aucun souci.
:Ussop vantard:

Es-ce de l'ironie ????? Non parce que dans le cas contraire, je comprend pas trop. Surtout pour une personne qui connait le foot comme toi.
Les Suisse font match nul contre l'italie, une des favorite du mondial (devant la france), c'est une super performance, encore plus si l'entraineur suisse n'a pas alligné la meilleur equipe possible !!!!!
Par contre la france qui gagne 2-O sans eclat contre equipe même pas qualifié..... Qui doit ce faire du soucis ????????
Désolé mais la france ne m'a pas plut hier soir. Encore un match ou je me suis horiblement enuyé jusqu'a l'entrée de Ribery..... La france n'a pas un beaux jeux et doit dire merçi a de trés bonne individualité. La defense est super solide, mais es-ce que se sera pareil contre des grands Attaquants ????

Je suis septic pour l'equipe de france, mais ce ne sont la que des match amicaux, et on ne pourra avoir une vrai idée de cette equipe aprés le match contre le Togo.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 20:06 
55 000 000 Berrys

Alors alors.... Plusieurs choses.... On va commencer par le début: la Suisse:

-1ère mi-temps: une belle mi-temps, avec une nette domination Italienne durant le 1er quart-d'heure, et avec à la clé, le but de Gilardino (sur une ENORME faute de ce bouffon de Degen..... Un mot sur lui quand même: c'est un latéral qui se prend pour un attaquant et oublie qu'il se doit avant tout de défendre.... Si on l'aligne contre le France :Ussop gloups:, les Français pourront faire des incursions côté droit sans problème^^)

Le reste de la 1ère mi-temps fut complètement dominé par la Suisse, avec à la clé, une frappe splendide signé le Lillois Gygax....
Pendant cette periode, nous avons fait un pressing heut et efficace, récupérant énormément de ball ons à la mi-terrain dans les pieds de Pirlo ou de Totti....

-2ème mi-temps: les Italiens, sûrement vexés de se faire moucher par les Suisses, deviennent plus dangereux....
Dangereux, pas agressifs vous l'aurez noté.....
Ils ont ensuite enchainé les fautes d'anti-jeu, et les tacles dangereux....

Les Italiens m'ont franchement déçu, j'attendais autre chose de la part de Totti et Del Piero (invisibles durant tout le match d'ailleurs.....)

Par contre, la charnière centrale Suisse (et l'Italienne aussi, mais bon, tout le monde la connait...) a une moyenne de 20 ans:
Djourou et Senderos, 2 gunners jeunes, aux dents longues, et d'une sûreté défensive impressionnante...

Franchement, Wenger a eu le nez long sur ce coup-là.... Il a sa charnière centrale toute faite pour les 12 prochaines années.... Et je parle très serieusement, car ces 2-là ont dominé successivement Del Piero, Totti, Gilardino, Iaquinta et Toni....
Sinon notre milieu a aussi été meilleur que celuide l'Italie, avec un Vogel dominant largement ses collègues du Milan AC....

Le seul bémol reste l'attaque avec l'absence de créateurs....
Les créateurs Suisses arriveront, mais pour le moment ils ont 20 et 17 ans.... Retenez ces noms: Zambrella et Chiumiento... 2 futurs stars du football mondial (le 2ème nommé a d'ailleurs joué au Mans cette saison, et a été nommé membre de l'équipe de L1 de la semaine par L'Equipe chaque fois qu'il a été titulaire... C'est-à-dire seulement 3 fois..... Sinon, il retourne à la Juve cet été, où on voit en lui le futur Del Piero....)

Sinon, je n'ai pas pu voir grand chose du match de la France, si ce n'est que Zidane n'a rien fait pendant les 20 minutes que j'ai regardé, tout le contraire de Ribéry, D'Henry et de Malouda.....

Sinon, je vous avait bien dit que Poulsen mettrait Zidane en morceaux :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juin 2006 14:41 
5 000 000 Berrys

Un regard extérieur vu que je ne supporte pas l'equipe de france depuis toujours.
Bref ca pas folichon mais ca le mérite d'avoir un groupe qui tiens la route j'ai vu d'excellente phase de jeu face au danemark avec malouda et puis abidal.La france a une équipe qui tient la route il reste plus qu'a la rodé (c'est ca commence a venir) et faire gagner un peu de confiance les adversaires de son groupe son a ca porté et les suisse ca reste des suisse aucune expérience du haut niveau a part quelque joueur mais c'est des jeunot.Alors arrété de flippé les mecs.

Bon en ce qui concerne mes favoris pour cette coupe du monde et mes "jy crois pas".je commence par mes "j'y crois pas" ca pu pour l'italie et l'allemagne premiérement l'italie est dans une tourmente d'affaire et je crois que sa nuie a la concentration pour ce type d'évenements.l'allemagne meme si on a le sentimentque que l'union nationale est revenu le groupe A ma l'air de sortir quelque gros piége suprise a ne pas tombé (equateur et costa rica).
Bon sinon ya le groupe de la mort pays bas, aregntine , cote d'ivoire et serbie-montenegro mais les chance de la cote d'ivoire son a voir a la baisse aregntine et pays-bas on des petit plus comparé aux deux autres.
Mes favoris, ben le brésil mais je vais pas expliqué pourquoi et puis ils commencent a devnir chiant cela.le portugal mais pourquoi on pense jamais a eux et l'espagne eux c'est comme le PSG a force de dire qu'il peuvent etre champion que un jour ca devra arrivé.Sinon mon coup coeur va pour l'angleterre avec des super mega joueurs Terry,Ferdinand, lampard, gerard,beckham,Owen,Rooney merde c'est une superbe équipe.Bon sinon ya l'argentine mais c'est comme pour le brésil

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juin 2006 19:58 
15 000 000 Berrys

Juste pour te repondre Mr Prince, la france n'a rien prouvé jusqu'a présent. Et son match contre le danemark, n'est en rien rassurant. en sachant que la france n'a pas été mettre du jeux tout le temps et que le danemark n'est même pas qualifié..... Enfin, ce ne sont que des matchs amicaux.
Pour la suisse, par contre je pense que tu leur devrait plus de respect (sachant que la france ne les a toujours pas battu avec cette equipe). Une equipe de Foot, ce n'est pas que des individualités, mais surtout un collectif et un groupe qui ce connait. Et sur le terrain, je suis désolé de te decevoir, mais la suisse a beaucoup plus d'automatisme que la france (rapelons qu'ils ont tenu l'italie en echec... et ecrasé la Chine 4-1).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]