Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juin 2006 20:33 
2 000 000 Berrys

Par rapport a l'equipe de France, il est vrai qu'elle n'a rien prouvee jusqu'a present mis a part une montee en puissance lors des matchs amicaux et une equipe de plus en plus soudee, ce qui n'est pas rien. Maintenant il est claire qu'elle n'est pas au point, il lui manque certaines choses qui pourraient faire d'elle une tres grande equipe, les automatismes par exemple comme le dit luffy, mais je trouve aussi que ca manque de creativitee peut etre du au mauvais passage de zidane mais pour l'instant l'equipe de france n'est pas capable de surprendre, son jeu et trop previsible , elle ne peut que se reposer sur ces individualitees et ca ca ne permet pas de gagner une coupe du monde...
Neanmois je ne desespere pas et je pense que cela va en s'ameliorant, premiere reponse demain contre la Chine. La on doit voir ce que sera le jeu de la france, j'espere voir un beau collectif, un jeu plus porte vers l'attaque et plus de mouvement au niveau des lignes et plus d'imagination(lie a un retour en forme de Zidane?)... Si le match de demain ne donne aucun signe d'amelioration sur ces points, il y aura vraiment une raison de s'inquieter...

Sinon concernant la Suisse , completement d'accord avec luffy, a ne pas prendre a la legere, c'est une equipe solidaire que l'on n'a pas battu lors de nos deux confrontations en qualif et qui compte parmi elle des joueurs de grandes qualitee notamment Senderos, Djourou, Frei ,ZubberMuller (c'a s'ecrit comme ca?) ou encore Patrick Muller. Ils ne faut aps oublier non plus qu'il ont battu la turquie en barrage (souvenir surment a la fois douloureux et jouissif) dans un match (tres) piege, ce qui montre leur maturitee. Donc franchement je ne les sous estimerais pas meme si je pense et j'espere qu'on les battra dans un match tres serre.

AHHHHHHHHH horreur de derniere minute , je viens de voir la compo de l'EDF pour demain et devinez qui jouera aux cotes d'Henry .... CISSE , horreur , si il a choisi comme duo henry -cisse je suis degoute.... en joker je veux bien et encore mais en titulaire la s'est du suicide....Faut quand meme rappeler qu'on a Saha , Trezeguet et Ribery sur le banc c'est aberrant ... c'est eceurant.... Mis a part ca les autres lignes ne change pas, Domenech semble avoir choisi son equipe , j'espere juste que l'attaque ne pas definitive...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juin 2006 21:50 
55 000 000 Berrys

Mr_Prince a écrit:
les suisse ca reste des suisse aucune expérience du haut niveau a part quelque joueur mais c'est des jeunot.Alors arrété de flippé les mecs.

Te foutrais-tu de ma gueule? Désolé de dire ça, mais ces propos sont totalement déplacés, et si la Suisse n'est que la Suisse, la Suède, la Croatie, l'Ukraine sont dans le même cas de figure, ce qui n'est pas la cas....

La Suisse a largement les moyens de rivaliser avec la France et il suffit de regarder les pronostics faits sur ce site pour s'en convaincre...
Tu veux peut-être que je te donne l'âge de notre défense centrale? 21 ans, jamais les Français n'ont pu se vanter d'une charnière centrale de cet âge. Surtout que Djourou et Senderos évoluent les 2 à Arsenal.....
Petit rappel: lors du dernier match disputé entre le France et la Suisse, la France s'est montrée plus heureuse que la Suisse avec le résultat du match nul.....

Et "arrêtez de flipper", c'est vite dit, mais quand on voit le niveau des Français, on se pose de sacrées questions......
Zidane? Saha? Cissé? Vieira?...... Pas terrible ces options offensives....

Franchement, au vu de ces matchs amicaux, Domenech devrait virer Vieira et mettre Ribéry, parce que c'est pas vraiment son truc l'aile doite à Patrick....
Henry est la vraie valeur sûre de l'équipe de France, et comme l'Argentine avec Riquelme, vous serez dépendants de sa performance....

Sinon Koller est à Monaco, et il sera sûrement le complément parfait d'un Di Vaio ou d'un Vieri....

PS: Zuberbühler, voilà comment ça s'écrit, mais chez nous, on l'appelle Zubi c'est plus simple^^.... Celà dit, notre meilleur gardien est le 3ème gardien, âgé de 23 ans et portier de la meilleure défense du Portugal....
Son nom? Benaglio, souvenez-vous en, c'est un conseil....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juin 2006 23:41 
500 000 Berrys

:crocodil cigare: Voilà j'avais évoqué la cheville fragile d'ABIDAL et j'avais completement oublié la jambe de verre de ce cher CISSÉ. Enfin voilà toujours est il que nous sommes maintenant avec un atout offensif en moins.
Et je suis pressé de voir qui le selectionneur va recruter pour combler ce manque en sachant qu'il a passé les 3 dernières semaines à boire de la bière et matter les match avec une méga frustration.
A vos pronostics messieurs:
-GUILY
-PIRES
-ANELKA
-Un autre Outsider
-DE NOUVEAU UNE SURPRISE (genre l'attaquant remplaçant du FC CHALON SUR MEUSE)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juin 2006 23:58 
2 000 000 Berrys

Bon bon bon, petite analyse personnelle apres le match France - Chine

Pour commencer, je dois avouer que j'ai souvent dis en rigolant esperer une blessure pour Cisse pour qu'il se fasse remplacer par Anelka ou un autre qui meriterait plus cette place. Meme si je n'apprecie pas Cisse en tant que joueur, il ne faut pas oublier que ca reste un etre humain qui a des qualitees et je suis vraiment triste pour lui, il ne meritait pas ca alors qu'il avait presque decroche une place de titulaire au sein de l'EDF... ca doit etre terrible. J'espere quand meme que Domenech fera un bon choix quand a son remplacant je vois la quatre candidats potentiels : Giuly (mais il a dit que si Domenech l'appele il n'irai pas), Anelka (ma preference), Micoud ( moins probable car pas le meme poste) et Pires ( pour les meme raisons que Micoud avec en plus le fait que l'entraineur ne l'aime pas...)...

Pour parler du match je suis assez decu de la performance des bleus malgre quelques points positifs... Pour la defense , je ne vois pas de probleme particulier, mis a part le penalty concede elle a ete parfaite comme tout au long de ces matchs amicaux, Domenech a definitivement fais son choix et c'est pas plus mal.
L'aspect tactique du milieu me parait par contre tres limite... Mis a part makele qui a son placement habituel et Zidane qui agit comme un electron libre, le placement de Viera sur la droite et de Malouda qui joue exactement a l'oppose de Viera a gauche, c'est a dire en milieu Gauche ( et pas offensif) . Pour le premier on voit tout de suite qu'il n'est pas a l'aise sur ce cote droit , il a beaucoup de mal a se placer et n'arrive plus a apporter un plus offensivement, ce qu'il fait tres bien grace a sa qualite de passe lorsqu'il joue au centre. Pour le deuxieme, il ne peut plus faire ce qu'il fait de mieux c'est a dire deborder sur son cote gauche, au poste ou on la vu ce soir il est absolument inutile la plupart des passes qu'il a faite etaient en retrait...
Pour moi (je sais que tout le monde a sa compo prefere mais je vais quand meme donner la mienne) le meilleur composition possible :

Barthez
Sagnol Thuram Gallas Abidal
Makelele Viera
Ribery Zizou Malouda/Wiltord/Henry
Henry/Trezeguet
ca c'est en 4-5-1

en 4-4-2 je verrai :
Barthez
Makelele Viera
Ribery Zidane
Henry Trezeguet/Saha/Anleka?

Bon je refait comme pour le match contre le Mexique un compte rendu joueur par joueur

BARTHEZ :
R A S, match tranquille un bel arret sur la frappe lointaine. Sinon un but encaisse sur penalty ce qui ne peux apporter aucun jugement

SAGNOL :
Tres present offensivement, dommage que le cote droit soit si peux garni, il ne peux pas combiner et donc prend des risques a chaque fis qu'il monte... Malgre ca il a encore demontrer sa qualite de centre et de technique balle au pied. Seul bemol, toujours quelques tacles un peu en retard en defense qui pourrait lui couter quelque cartons en match officiel.

THURAM - GALLAS : je les met ensemble car ya pas grand chose a dire, ils ont montre qu'ils etaient solide mais on attend encore un vrai test pour confirmer. Rendez vous le 13 juin

ABIDAL : bien plus present offensivement que lors des deux precedent match, il a enromement combine avec Zidane et Malouda. Il apporte un vrai plus offensivment, je crois qu'il a gagne sa place de titulaire.

MAKELELE : travailleur dans l'ombre comme d'habitude, rien a reprocher, beaucoup de ballons recuperes.

VIERA(75min) : toujours aussi peu a l'aise dans ce poste de milieu droit , des probleme de placement et aucun aport offensif... Faut vraiment changer ca...

MALOUDA : completement inutile a ce poste, les 3/4 des balles donnes l'ont ete en arriere...

ZIDANE : La bonne nouvelle du jour malgre un penalty rate , Zidane retrouve ses jambes on a pu voir aujord'hui une vrai montee en puissance , c'est tres encourageant pour la suite. Des passes magnifique et quelques courses balles au pied.

HENRY : Bien en jambe , il attend surement un peu plus de passes en profondeur, il sera surement tres dangeureux contre des equipes qui jouent plus haut(c a d pas a onze en defense). Une passe decisive et un but bien inspire, c'est encourageant.

TREGUET(70min) : Un but mais sinon pas grand chose , on attend bien plus bien qu'il n'est pas eu beaucoup de balles.

RIBERY (15min) : Enorme , la grande classe , vitesse , drible , precision et creativitee, il est fantastique, le meilleur joker possible et pourquoi pas titulaire? Il a l'origine de deux but en 15minutes c'est pas rien.

Voila
[/i]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juin 2006 00:12 
2 000 000 Berrys

ludey3000 a écrit:
:crocodil cigare: Voilà j'avais évoqué la cheville fragile d'ABIDAL et j'avais completement oublié la jambe de verre de ce cher CISSÉ. Enfin voilà toujours est il que nous sommes maintenant avec un atout offensif en moins.
Et je suis pressé de voir qui le selectionneur va recruter pour combler ce manque en sachant qu'il a passé les 3 dernières semaines à boire de la bière et matter les match avec une méga frustration.
A vos pronostics messieurs:
-GUILY
-PIRES
-ANELKA
-Un autre Outsider
-DE NOUVEAU UNE SURPRISE (genre l'attaquant remplaçant du FC CHALON SUR MEUSE)

Personnellement, j'aimerais que ce soit Giuly mais je n'y crois pas.
J'ai cependant une quasi certitude, ce ne sera pas Pires car Domenech l'a dans le colimateur.
Pour moi, c'est Anelka que Domenech ira chercher.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juin 2006 01:17 
4 000 000 Berrys

On pourrait peut etre respecter un peu plus Cissé! c'est un etre humain quand meme...!!!! ses détrtacteurs vont etre heureux mais pas moi et pourtant c'est clair que Cissé faisait pas l'unanimité...

enfin en tant que fan de Guily ca me ferait plaisir mais bon vu ce qu'a fait Ribéry...je vois plus Anelka, et pour ton attaquant de Chalon sur meuse oublie cette ironie et supporte la France! car ne pense tu pas que le staff de l'EDF ont bien bossé et qu'ils ont choisi la meilleure équipe qui pouvait etre?

Désolé si je t'ai paru méchant mais c'est chiant les gars qui sont jamais content de l'EDF et qui siffle à la moindre mauvaise passe et si c'était pour Chibonda (le moins connu), faut se renseigner sur ce qu'il a fait au lieu d'en rire...

supportons les et s'il perdent on pourra alors peut etre critiqué mais pas avant!

voila sur ce...J'ADRESSE UNE GROSSE PENSEE A CISSE QUI VA MANQUER A CETTE EQUIPE AU MOINS PAR SA FRAPPE ET PAR SA BONNE HUMEUR!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juin 2006 12:16 
2 000 000 Berrys

Citation:
je suis vraiment triste pour lui, il ne meritait pas ca

Citation:
pourtant c'est clair que Cissé faisait pas l'unanimité...

C'est marrant en vous lisant on a l'impression que Cissé est mort. En tout cas, j'imagine assez bien la deception qu'il doit connaitre en ce moment; j'espere que cela donnerao envie aux bleus d'aller jusqu'au bout pour lui.

Pour le remplacent, je vois bien Anelka etre apelé, mais ce n'est pas sur qu'il accepte, ainsi que Giuly.

En tout cas, j'ai trouvé que l'equipe de France avait plutot bien joué. Le scoere reflete assez bien la physionomie de la rencontre: une domination indiscutable de la France, qui s'est heurtée a une bonne équipe chinoise recroquevillée en defense et qui n'a pas trop osé sortir de sa moitié de terrain.

J'ai nretrouvé un peu du génie de Zidane, avec quelques caviars distribués a Henry. Sinon, ca marchait bien coté gauche avec un grand Abidal, mais le coté droit est a revoir; bien qu'étant pro-parisien, je suis pour la titularisation de Ribery en mileu droit, qui crée le danger a chaque fois qu'il touche le ballon.

En conclusion, voici mon equipe de France souhaitée:

BARTHEZ

SAGNOL THURAM GALLAS ABIDAL

ZIDANE MAKELELE

RIBERY MALOUDA

SAHA HENRY

Un 4/4/2 somme toute classique avec l'absence de Vieira.

Voili voilou.

Lieutenant/Assassin : jesus o metal the master

''The team whose name is written in our note shall be defeated.''

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juin 2006 13:23 
1 000 Berrys

Mr_Prince a écrit:
et les suisse ca reste des suisse aucune expérience du haut niveau a part quelque joueur mais c'est des jeunot.Alors arrété de flippé les mecs.

de une, les Suisse n'ont absolument aucun complexe face aux français...
ils joueront leur meilleurs jeu sans probleme.
de deux, en 98.... Zidane et Djorkaef (dsl si j'eccorche son nom) n'étaient que 2 jeuneots justement... c'etait un gros pari d'aimé Jacquet il me semble.

alors justement... moi je le dit haut et fort, l'equipe de Suisse est une tres bonne équipe a ne pas sous estimer en aucun cas.

pour Cissé.... c'est dommage pour lui... mais bon, en même temps c'est tant mieux, on a pas bersoin de locomotive au foot... pour Giuly c'est mort, meme s'il se fait rappeler il reviendra pas, il l'a clairement déclaré à la presse... donc je prie pour qu'Anelka revienne. :Ussop gloups:

edit : gros méa culpa sur l'histoire des jeunots... :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Thib le Ven 9 Juin 2006 09:46, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juin 2006 13:32 
100 000 Berrys

Tout d'abord une pensée pour Cissé, ba oui les boules pour lui louper la coupe du monde à 2 jours près... :Chopper allucine: Et en plus c'est la 2eme fois que sa lui arrive, et sur l'autre jambe...
Je ne vois que 3 choix possibles pour Domenech pour la succession de Cissé:
-Giuly
-Anelka
-Govou

Bon alors il paraît que les 2 premiers, c'est pas sûr qu'ils accepteraient... :Chapeau de paille goute: Enfin on verra bien...

Ensuite, c'est vrai que par raport au match de hier, le coté droit fait toujours défaut...Viera n'est pas à l'aise à ce poste, et on se retrouve encore avec le même problème qu'à l'Euro 2004 (c'est à dire une déficience sur l'aile droit où Zizou devait jouer et où il avait du mal à se situer...)

Sinon je suis tout à fait d'accord pour l'équipe type proposé précédemment, à savoir :

Barthez

Makélélé

Wiltord Malouda

Zidane

Henry
Trezeguet

Remplaçants : Coupet / Sylvestre / Boumsong / Vieira / Ribéry

Comme ça, ça pourrait être pas mal je trouve ^_^
Mais bon Wiltord et Ribéry peuvent se disputer la place d'ailier droit :luffy langue:

En avant pour la coupe du monde! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juin 2006 13:32 
500 000 Berrys

Ça y est on le sait maintenant c'est Govou!!!
J'aurais peut être préféré l'attaquant remplaçant de Chalon sur Marne.
Mais bon soyze franc ce coup là ne postez pas juste pour poster en disant oui c'est facile de critiquer etc...
Je ne sais pas si vous voyiez les stats des attaquants de l'équipe de france mais ça fait une moyenne de 5 tirs dont 3 cadrés alors que avec Govou on aura un joueur à 10 tirs dont 1 cadré.
Alors qu'on aurait pu avoir 2 joueur percutants qui savent gerer le ballon on a pris la chèvre le seul joueur de Lyon qui vendange ( en gros que j'apprecie le moins!).

Peut être que le selectinneur a juste pris le joueur qui était le plus près de St Etienne histoire d'être débarassé de ce choix et de ne pas subir de pression supplementaire avec les médias.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juin 2006 14:32 
55 000 000 Berrys

Citation:
de deux, en 98.... Zidane et Djorkaef (dsl si j'eccorche son nom) n'étaient que 2 jeuneots justement... c'etait un gros pari d'aimé Jacquet il me semble.

il te semble super mal. Zidane, actuellement il a 34 ans, et Djorkaeff (pas loin) en a 38. on revient 8 ans en arrière, ça leur faisait donc 26 et 30 ans quand ils sont devenus champions du monde.
26 ans c'est l'âge de Ronaldinho, il te semble très jeune? et puis les trentenaires ne sont pas vraiment considérés comme des jeunes dans le football.

peut-être voulais-tu dire par ce terme de "jeunots" que ces 2 joueurs n'avaient que très peu d'expérience au haut, voire très haut niveau.

la première sélection de Zidane remonte au 17 août 1994, il avait 22 ans et jouait à Bordeaux, qui n'est pas un club de chèvres. en 1996 les bordelais atteignent la finale de la Coupe de l'UEFA en éliminant au passage l'AC Milan, finaliste de la dernière Ligue des Champions. les bordelais perdent en finale face au Bayern Munich. suite à cette saison Zidane est transféré à la Juventus de Turin, finaliste de la Ligue des Champions cette même année, et Zizou part en Angleterre disputer l'Euro 96.
dans cette compétition la France atteint les demi-finales ou elle perd aux tirs au buts. Zidane est le numéro 10 des demi-finalistes européens, à 24 ans.
de 1996 à 1998 avec la Juve, Zidane joue et perd 2 finales de Ligue des Champions, et gagne lors de la saison 1997/1998 le championnat et la coupe d'Italie. j'ai la flemme de chercher les titres de la Juve de ces 2 saisons. en 1998 Zidane est élu Ballon d'Or, et certainement pas simplement parce qu'il a réalisé une bonne Coupe du Monde en marquant notamment 2 buts en finale.

maintenant pour Djorkaeff, je vais chercher de quand date sa première sélection, c'est moins connu que pour Zidane.
sur léquipe.fr ils mettent que sa première sélection en Equipe de France date d'un certain France-Israël perdu 3-2. c'est-à-dire en fin 1993, un peu avant France-Bulgarie.
en 1992 Djorkaeff est finaliste de la Coupe des Clubs Vainqueurs de Coupe (C2) avec Monaco, et toujours avec Monaco il remporte le titre de meilleur buteur de D1 en 1994.
en 1996 il remporte la C2 avec le Paris-Saint-Germain, puis file à l'Inter Milan, club pas trop mauvais non plus.
à l'Inter il est la star, il est finaliste de la Coupe de l'UEFA en 1997, mais le club lombard se rattrape la saison suivante en remportant cette même coupe.... au Parc des Princes (Youri + Paris = Amour).
quand l'Inter a voulu recruter Ronaldo (le meilleur joueur du monde à l'époque), l'entraîneur a demander à Djorkaeff ce qu'il en pensait, s'il était d'accord et s'il n'avait pas peur que Ronaldo lui fasse de l'ombre. bien sûr Youri a accepté Il Fenomeno à l'Inter.

donc en 1998 Zidane et Djorkaeff jouent tous deux dans 2 des meilleurs clubs européens, sont finaliste d'une Coupe d'Europe, et ont respectivement 4 et 5 ans d'expérience en Equipe de France.

et puis il est normal que les suisses n'aient pas de complexe face à la France au vu des résultats des 2 derniers matches. mais moi je reste confiant pour ce premier matche.

pour Cissé... je suis évidemment très triste pour lui, c'est un drame pour ce pauvre garçon. revenir d'une grosse blessure est déjà presque un exploit, alors revenir une deuxème fois en relèverait réellement.
je n'aime pas le joueur, mais je n'ai rien contre l'homme, hormis son manque d'intérêt en interview.
j'espère pour lui qu'il se relèvera.

Domenech a choisi Govou, je ne suis pas vraiment d'accord...
un raisonnement basique aboutit à un remplacement poste pour poste, et là j'aurais mis Anelka.
si Domenech a recruté tactique, c'est-à-dire pour essayer de résoudre le problème du flanc droit, j'aurai pris Giuly. mais je crois qu'il est actuellement en vacances en Australie.

Govou a le mérite d'être proche de Saint-Etienne, et donc de pouvoir partir avec toute l'équipe en Allemagne. c'est tmieux que d'arriver après tout le monde suite à un voyage éprouvant. mais Nico est à Paris en ce moment, donc le voyage ne l'aurait pas tué. j'aimerais que Domenech explique son choix.

le matche d'hier soir ne m'a pas particulièrement emballé, mais encore une fois c'était un matche de préparation, avec en plus la blessure de Djib' qui a forcément changé quelque chose dans la tête des joueurs, donc il ne faut pas tirer trop de conclusions.
on retiendra néanmoins certains points positifs:
-Zidane a des jambes.
-Barthez est irréprochable depuis 3 matches. il a peu d'arrêts à réaliser, mais à chaque fois il répond présent.
-Abidal et Malouda sont vraiment bons, même si le premier a concédé le penalty et le second a été moins en vue hier soir. avec un maillot bleu et rouge sur le dos, ils sont même fort appréciables.
-Henry et Trezeguet se sont bien trouvés sur le but.
-Ribéry fait vraiment un excellent joker. un tel joueur en Coupe du Monde nous fera très certainement beaucoup de bien. j'espère qu'il pourra soutenir la pression d'une Coupe du Monde et du rôle qui lui est confié si on est en train de perdre au moment où il rentre.
-un but magnifique du défenseur chinois. un tir aveugle que même Ronaldinho ne s'autorise pas, lui ne peut faire mieux que des passes.

la Coupe du Monde commence demain, ce sera ma quatrième vécue, et je pense qu'elle va être vraiment sympathique à regarder.

EDIT: je viens d'apprendre qu'Anelka était parti dans les Emirats Arabes Unis

Dernière édition par oid le Jeu 8 Juin 2006 16:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juin 2006 15:11 
55 000 000 Berrys

Govou? Eh ben.... La blessure de Cissé n'aura pas ramené le cerveau de Domenech (si cerveau il a un jour eu^^)...

La Suisse est à chier? Les Français encore plus dans ce cas.... Sincèrement, s'ils jouent comme ça à la CDM, il ne passeront même pas le 1er tour....
Je vous rappelle quand même que jusqu'à cet oscar d'auto-goal, les Français n'étaient pas près de marquer.....

La seule bonne note, c'est Ribéry. Sincèrement, ce mec est le meilleur joueur Français avec Henry....
Il est rapide, précis, percutant, et ne fait jamais de perte de balle stupide...
En bref, il faudrait mettre Vieira sur le banc ou le reconvertir en milieu défensif... Sinon bah voilà quoi, j'ai du regarder le match sur TF1, et il faudrait que ces mecs arrêtent de prendre Zidane pour le messie....
Le messie Français, c'est Ribéry, ça c'est clair.... Celà dit, je doute que celà suffise à prétendre faire partie des favoris....
Sincèrement, ceux ayant parié sur la victoire finale de la France courent au casse-pipe...

Donc voilà, juste pour vous dire que je n'ai jamais été aussi persuadé de la future victoire de la Suisse le 13 juin tant les Français m'ont paru juste dans tous les secteurs sauf la défense (et encore, les Chinois auraient pu prendre l'avantage n'importe quand...)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juin 2006 17:17 
15 000 000 Berrys

Bon alors, tout d'abord, je tiens a féliciter le selectionneur de l'equipe de france pour son choix....(ironie trés poussé) Il y'a donc bien une liste noir ou y figure certain joueur (guily, micoud,pires, et a un degrée moindre anelka.) qui son beaucoup plus fort que la pluspart des 23.
Il faut aussi rapelé la trés bonne saison de govou ou il a pus avoir de grande discution avec vercoute (le gardien remplacent de lyon).Même si il a fait quelque bon match, il n'a pas le niveau escompté et la pluspart des grand club qui le voulait y'a deux, trois ans ne le veulent plus. D'ailleur faut voir comment lyon galére a trouvé preneur...

Pour ce qui est du match et de l'EDF, j'aimerai dire : Oh les mecs arrété de vous enflamé, ce n'est que la chine !!!! le danmark ou le mexique. Et de surcroit en match amical. La france doit etre inquite aprés cette victoire sans aucune gloire tant le résultat ne revele en rien la phisionomie du match. But csc assez improbale, et troisieme but sur une erreur defensive montrueuse...... indigne du niveau de la coupe du monde.
Faut vraiment que la france change parce que la, c'est vraiment inquietant (je me repete). Le seul bon choix c'est d'avoir laissé dorashoo sur le banc....
Moi j'atend de voir ribery face a des grandes defense et barthez face a des grands attaquant, parce que faut dire qu'en trois match on n'en a pas vu un.... surtout hier soir.
Sinon Zidane est de mieux en mieux et henry egale a lui même : Grand, trés Grand !!!!
Sinon merçi pour la petite rectification Oid, Zizou et djorkaef des jeunot.... jt'en foutrait moi des jeunots !!!! Entendre des truck comme sa, sa me renforce dans mon idée que beaucoup de personnes croient connaitre le foot mais ne s'y interesse que depuis 98. Et ne connaisse Zidane que depuis cette epoque la, alors qu'il était deja considéré comme un des meilleur joueur du monde avant la compétition et qui devint le meilleur au sortir d'une final historique !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juin 2006 20:19 
55 000 000 Berrys

Whahahaahahahaha, le pire, c'est qu j'ai même pas envie de te dire de te calmer tellement tu as raison....

Mais comme tu dis, Zidane était connu bien avant la coupe du monde...
Un jeunot? A l'époque il avait déjà 26 ans... Le même age que Ronnie aujourd'hui....
Encore un truc: à partir du moment où l'on est à la Juventus de Turin, on ne peut plus être considéré comme un "nouveau" dans le monde du foot...
Sinon Djorkaeff avait déjà 30 ans...
Les jeunots de l'époque s'appellaient Henry, Trezeguet et Vieira....

Les jeunots présents aujourd'hui en équipe de France se nomment tous Ribéry...

Sinon, Ballack, Zambrotta, Gattuso, Gerrard et Owen ne joueront pas le premier match de leur équipe, ainsi que Milan Baros

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juin 2006 21:01 
2 000 000 Berrys

Govou........ euh c'est une blague?? Govou c'est bien le gars qui cadre une frappe sur 10 et qu'a du mal a faire une passe??? La j'ai des doutes, etes vous sur que Anelka Micoud Giuly et Pires ont toujours la nationalitee francaise? J'ai du rater quelque chose la? Si il n'aime pas ces joueurs la qui sont definitivement tous meilleur que Govou (ils peuvent d'ailleur tous jouer a la meme place) j'aurai prefere qu'il aille chercher du cote des espoirs. Les gars sont pret a jouer au niveau physique, ils sortent du championnat d' europe, il ya des joueur de bon niveau, au moins aussi bon que Govou si e n'est meilleur. Je pense a Faubert, tres bon a droite....

Sinon luffy je sais que je vais avoir l'air bete mais tu dis que faut pas s'emflamer apres avoir battu la chine , le mexique et le danmark mais je tiens a te rapeller que le mexique est la 4eme meilleur equipe du monde.....oui je sais , c'est selon le classement fifa qui ne veut absolument iren dire mais bon je trouve ca drole a dire^^..............................

En tous cas pour l'equipe de France, moi je trouve surtout que sa manque vraiment de mobilite, on a pas un bloc qui bouge assez vite mis a part les defenseurs lateraux qui font bien leur travai, je trouve que les milieux mis a part Zidane ne(viera makelele et malouda) ne prennent pas assez de risque et ne porte pas assez de soutien aux attaquants qui sont souvent laisse seul entre un dizaine de defenseurs....
Malgre ca je pense que l'equipe de France a beaucoup de potentiel, j'ai surtout peur d'un mauvais coaching de Domenech qui m'a l'air bien tetu, malgre que ca tactique n'etait pas flamboyante contre la chine , je suis pret a parier qu'on aura les meme joueurs dans le meme dispositif lors du match contre la Suisse. Le fait que cisse soit out change quand meme la donne donc comme solution possibles je vois :
- Il associe Trezeguet malgre ca meforme et le fait qu'il ai du mal a s'adapter au dispositif actuel. Ce qui laisserai Viera a ce poste de milieu droit qui lui va si mal...
- Il met un vrai ailier droit laissant ainsi Viera se replacer au centre. Au poste d'ailier droit je le vois bien titulariser soit Wiltord soit Ribery. Cette solution me sembla peu probable vu u'il a choisi d'utiliser ces deux joueur comme principaux jokers...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]