Oulalala !!!! Tu t'es laché mon ptit Sol !!!!!! S'attaqué de cette maniere au monument du foot français est assez teméraire de ta part....
Beaucoup de chose a dire sur post :
Sol D Gasol a écrit:
Maldini a eu 38 ans cette année, mais il reste le meilleur défenseur au monde avec Puyol et Ayala.....
Les passes que Zidane a fait durant le dernier match, Hakan Yakin aurait pu les faire...
La seule chose qu'il fallait vraiment noter dans ce match à propos de Zidane, c'est la manière dont il a provoqué le penalty....
En plus, l'équipe de France à la chance d'avoir un entraineur génial qui offre à Zidane un rôle où il doit descendre pour récupérer la balle....
Oui mais la tu compare un defenseur a un meneur de jeux. Il n'ont pas le même voulume de jeux. Un defenseur peut joué beaucoup plus longtemps qu'un meneur, en ce bonifiant avec l'age (Blanc....).
Hakan Yakin et a des millier d'année lumiere de sa vision de jeux et de sa qualité de passe.
Citation:
Navré encore de la dire, mais Makelele fournit un travail beaucoup plus important que celui de Zidane...
AU niveau de son poste c'est tout naturel!!!!! Make est un recupérateur qui travaille enormement sur tout la largeur du terrain, il recupere, relance..... Surment un des jouers qui bosse le plus dans l'equipe. ET tu croi que ronie fournit un travail plus important que make sur un match ? Moi je ne croi pas. Pourquoi ? Parce que c'est pas son travail. Tout comme Zizou. Leurs travails a eux, c'est dés qu'ils ont le ballon, crée et transcandé l'equipe. Il n'ont pas à allé cherché le ballon (même si ronie le fait des fois, zizou etant trop vieux.)
Citation:
Le problème en fait, c'est que toute l'équipe attend ses coups de patte....
Ces derniers n'apparaissent qu'une fois par mi-temps, et encore....
Zidane est supposé animer le jeu de la France, chose qu'il n'a pas su faire depuis 3 ans....
Tant que Zidane restera le meneur de la France, l'animation offensive sera quasi-nulle....
Et quand Zidane n'est pas là l'amination offensive de la france est nulle. Pourquoi la france a autant galére a ce qualifié ??? Parce que y'avait pu Zizou. Et comme part magie zizou revient, la france marque et ce qualifie...
3ans que zizou ne fait rien en EDF.... Sachant qu'il arrete en 2004 et qu'il reprend en 2006, sur 3ans il a raté 2ans, un peut juste pour le jugé non ?
Citation:
Un des meilleurs joueurs du monde? Alors là, je ris.... Une liste de joueurs plus forts que lui à son poste (milieu offensif capable de s'excentrer):
Trés belle liste mon cher Sol, mais nombre non pas son niveau
Alors, petite rectification :
-Totti : Il peut prétendre etre au même niveau (pas celui de Zizou a son apogée, celui du zizou actuel). Toutefois Toti est meilleur au poste de 9,5, donc moin numéro dix.
-Ribéry : Hahahahahahahahahahahaha, s'a y'est il a fait 3 grand match contre des selections ayant un niveau relativement bas et il la niveau de Zizou.... Rien que par son aurra Zizou l'ecrase en mille morceux !!!!
-Gerrard : Pas du tout le même poste

, même si gerrard participe a l'animation offensive, il est avant tout milieu defensif !!!!
-Cristiano Ronaldo : Looool, il fait une bonne saison et reste toujours irrégulier. N'a pas l'etat d'esprit d'un grand joueur mais surment le potentiel.
-Simao : Grande saison dans le championnat.... Portugais, 7ieme championnat Européen. N'a rien prouvé au barça, n'était même pas sur d'allé a la coupe du monde....
-Reyes : c'est pas un meneur de jeux, mais un attaquant avant tout, même s'il peut joué au milieu. N'est même pas titulaire en club.
-Robben : C'est un attaquat, pas un réateur encore moin un meneur. ne peut joué que sur les cotés.
-van Persie : Trop jeune pour jugé. Il vient a peine d'explosé et tu le compare deja a zizou. N'est encore qu'en espoire.
-van der Vaart : Blessé la plus part du temps. N'a jamais confirmé les espoires placé en lui.
-Seedorf : N'a jamais eu et n'aurra jamais le niveau de zizou. N'est même pas en selection, malgrés sa bonne saison.
-Tevez : C'est que le championnat brésilien et un championnat ou il est trés dur d'evolué, j'attend de le voir en europe.
-Riquelme : Lui non plus n'a jamais confirmé les espoire placé en lui. N'a pas su s'imposé au braça.
-D'Alessandro : Idem que riquelme
-Nedved (qui a 33 ans, mais qui est toujours au top) : a un niveau sesiblement egale a zizou. un cran au dessous. Et même s'il est au top ne sort pas d'une grande saison.
-Schweinsteiger : beaucoup trop jeune pour etre comparé a zizou, n'est encore qu'un espoire même si en equipe A.
-Podolski : idem que son compatriote
-Joe Cole : Trés bon joueur qui n'estr pourtant pas tituaire en club. un grand espoire
-Kalou, benjamin et senior : looool ni l'un ni l'autre non le niveau de zizou, l'un trop jeune l'autre trop....ou plus tôt pas assez bon tout simplement.
-Kezman : c'est un attaquant....
-Stankovic : beaucoup trop vieux pour espére atteindre le niveau de zizou
-Ze Roberto: c'est pas un meneur. est meilleur a la recupération.
-Olic : j'en parle même
-Kewell : ....... t'abuse pas un peu la ?
-Rosicky : idem
-Et surtout, Ronaldinho, "le mec qui était moins fort que Zidane" selon Gilardi... : Y'a pas photo Ronie c'est le meilleur
Le seul joueur de ta liste qui est plus fort que zizou c'est ronie. Tu n'as même pas mis Kaka!!!!!!
Citation:
Voilà, rien que ça, et il y en a bien d'autres...
J'ai cité Totti, mais il y a encore toute la clique de l'AS Rome qui suit...
Un des meilleurs passeurs? Le meilleur passeur s'appellait Veron jusqu'à ce qu'il débarque à l'Inter...
Ce mec on le sous-estime trop, mais c'est peut-être le meilleur passeur qu'on ait pu voir... Eh si, meilleur que Totti, Ronnie ou Zidane ou sommet... Ce gars-là était le seul à pouvoir faire des transversales dans les pieds sur toute la longueur du terrain...
T'oublie pas beckham pour les tranversal ??????? Veron meilleur passeur que ronie, cela m'etonnerai fort et aussi pour zizou. Tu est sur que tu a deja vu un match de zizou au réal ? ou a la juve ???