Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juin 2006 21:11 
55 000 000 Berrys

Wow le Mexique, attention, joueurs dangereux devant^^....
Le Danemark? On peut me dire dans quel groupe il se trouve?
La Chine... Ahalala, je ne dirai rien....
Navré d'intervenir si souvent, mais depuis que je suis le foot, les Français m'ont saoulé avec leur "équipe géniale", et mainteant que els Suisses sont plus forts... :Luffy a va:

Sinon, navré de devoir encore une fois briser votre Zizou-mythe, MAIS CE MEC NE VAUT PRESQUE PLUS RIEN!!!!!!!

Ribéry a apporté 100* plus que Zidane... Zidane est statique, lourd, a des réflexes aussi bons que ceux de Roberto Bonano....
Au fait, on n'a pas parlé de son misérable penalty (digne de ses coéquipiers du Real d'ailleurs...)

ZIDANE N'EST PLUS RIEN, ET IL NE PEUT PLUS FAIRE LA DIFFERENCE A LUI TOUT SEUL!!!!!!

Le problème, c'est que même quand ils jouent mal, vous arrivez quand même à l'encenser.... Ou plutôt, vous refuser d'admettre qu'il a mal jouer.... Ou encore vous dites qu'il n'était pas dans son assiette au lieu de dire qu'il était complètement hors-sujet.....
Le jour où un journaliste osera dire que Zidane est fini, je lui paierai un grog....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juin 2006 21:37 
2 000 000 Berrys

Euh Sol D Gasol, la je trouve que tu va un peu loin, deja je crois que aujourd'hui il ne reste que tres peu de francais qui te diront que l'equipe de France est une equipe geniale, meme si il serait stupide de dire qu'on a une equipe de merde au vu des individualites qu'il ya dans l'equipe.... Maintenat je suis desoler mais a l'epoque de l'EDF 98-00 je dois dire qu'il y avait des raisons de dire que c'etait comme tu dis une "equipe geniale", on avait surment la meilleur defense du monde avec un des meilleur gardien au monde et un milieu assez exeptionnels avec des gens comme Zidane, Petit, Deschamps, maintenant je dois avouer que l'attaque n'a jamais ete au top meme a cette epoque...(je sais qu'on a dans nos rangs des attaquants qui font partis des plus grands mais ca marche pas des masses en EDF)

Pour le cas Zidane et je ne suis pas du genre a l'encenser pour rien, cette phrase me fait bondir :
Citation:
ZIDANE N'EST PLUS RIEN, ET IL NE PEUT PLUS FAIRE LA DIFFERENCE A LUI TOUT SEUL!!!!!!

ZIdane n'est plus rien??? je ne sais pas si tu as vu le match hier mais ila fait quyelques passes merveilleuses notammant celle ou henry a manque de peu sa frappe derriere... Il a montre beaucoup d'inspiration lors de ses combinaisons avec abidal et malouda, meme s'il n'a plus son meilleur niveau , je ne peux pas accepter que l'on dise qu'il n'est plus rien ou alors j'ai rien compris au foot.. Il a 33 et bientot 34 ans il est normal que sa forme physique ne soit plus au top mais il a montrer hier qu'il savait tres bien gerer le montee en pussance que necessite la CDM, tout en sachant qu'il s'economisait deja lors de ces derniers matchs au real...Donc la desole de te contredire mais Zidane reste un des meilleurs passeurs du monde, balle au pied c'est sur qu'il a beaucoup perdu mais ces controles restent magnifique et il n'en rate jamais un....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juin 2006 22:08 
55 000 000 Berrys

Maldini a eu 38 ans cette année, mais il reste le meilleur défenseur au monde avec Puyol et Ayala.....
Les passes que Zidane a fait durant le dernier match, Hakan Yakin aurait pu les faire...
La seule chose qu'il fallait vraiment noter dans ce match à propos de Zidane, c'est la manière dont il a provoqué le penalty....
En plus, l'équipe de France à la chance d'avoir un entraineur génial qui offre à Zidane un rôle où il doit descendre pour récupérer la balle....

Navré encore de la dire, mais Makelele fournit un travail beaucoup plus important que celui de Zidane...

Le problème en fait, c'est que toute l'équipe attend ses coups de patte....
Ces derniers n'apparaissent qu'une fois par mi-temps, et encore....
Zidane est supposé animer le jeu de la France, chose qu'il n'a pas su faire depuis 3 ans....
Tant que Zidane restera le meneur de la France, l'animation offensive sera quasi-nulle....

Sinon, "l'équipe géniale" était supposée l'être tout autant avant la CDM 2002, ainsi qu'avant l'Euro 2004... Du moins, c'est ce que tous les Français disaient...
De mémoire d'homme, je ne crois pas avoir vu autant de joie animer les visages lorsqu'une équipe s'est faite éliminer....

Sinon pour les contrôles, il en a bien raté 4 ou 5 contre la Chine....
Les combinaisons avec Malouda et Abidal? Ces 2-là cpmbient ensemble, mais avec Zidane...

Un des meilleurs joueurs du monde? Alors là, je ris.... Une liste de joueurs plus forts que lui à son poste (milieu offensif capable de s'excentrer):

-Totti
-Ribéry
-Gerrard
-Cristiano Ronaldo
-Simao
-Reyes
-Robben
-van Persie
-van der Vaart
-Seedorf
-Tevez
-Riquelme
-D'Alessandro
-Nedved (qui a 33 ans, mais qui est toujours au top)
-Schweinsteiger
-Podolski
-Joe Cole
-Kalou, benjamin et senior
-Kezman
-Stankovic
-Ze Roberto
-Olic
-Kewell
-Rosicky
-Et surtout, Ronaldinho, "le mec qui était moins fort que Zidane" selon Gilardi...
Voilà, rien que ça, et il y en a bien d'autres...
J'ai cité Totti, mais il y a encore toute la clique de l'AS Rome qui suit...
Un des meilleurs passeurs? Le meilleur passeur s'appellait Veron jusqu'à ce qu'il débarque à l'Inter...
Ce mec on le sous-estime trop, mais c'est peut-être le meilleur passeur qu'on ait pu voir... Eh si, meilleur que Totti, Ronnie ou Zidane ou sommet... Ce gars-là était le seul à pouvoir faire des transversales dans les pieds sur toute la longueur du terrain...

Montée en puissance? Je cite Sammy Eto'o: "Si le bon Dieu le veux, je peux me casser la jambe dans ma salle de bain, alors à quoi bon se ménager?"
C'était la phrase du meilleur attaquant au monde.... Enjoy^^

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juin 2006 22:47 
500 000 Berrys

Mighty Monkey a écrit:
Govou........ euh c'est une blague?? Govou c'est bien le gars qui cadre une frappe sur 10 et qu'a du mal a faire une passe??? La j'ai des doutes, etes vous sur que Anelka Micoud Giuly et Pires ont toujours la nationalitee francaise? J'ai du rater quelque chose la?

Je suis entièrement d'accord avec toi d'ailleurs il me démangeait de te filer un point tant tu es en accord avec mes pensées. Pensées d'ailleurs que j'hésitait à développer étant donné qu'on m'a critiqué sur certains propos en disant que je ne soutenais pas l'équipe de France. Alors que je suis à 100% avec eux mais quand ce selectionneur fait des choix de merde il est normal de le souligner mais bien plus que ça il fait de l'équipe de France une histoire personnelle en évinçant des joueurs de la qualité de Pires et Anelka pour raisons personnelles alors qu'il s'était justement bien servi de ce dernier lors des qualification (pour citer le match de l'équipe de france aux antilles où Anelka avait été somptueux) pour le mondial. On ne peut pas non plus dire qu'il a évité de mettre ces joueurs pour éviter qu'ils pourrissent l'ambiance de l'équipe car au contraire ce n'est pas le cas de Pires et encore moins d'Anelka.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 10:45 
15 000 000 Berrys

Oulalala !!!! Tu t'es laché mon ptit Sol !!!!!! S'attaqué de cette maniere au monument du foot français est assez teméraire de ta part....
Beaucoup de chose a dire sur post :

Sol D Gasol a écrit:
Maldini a eu 38 ans cette année, mais il reste le meilleur défenseur au monde avec Puyol et Ayala.....
Les passes que Zidane a fait durant le dernier match, Hakan Yakin aurait pu les faire...
La seule chose qu'il fallait vraiment noter dans ce match à propos de Zidane, c'est la manière dont il a provoqué le penalty....
En plus, l'équipe de France à la chance d'avoir un entraineur génial qui offre à Zidane un rôle où il doit descendre pour récupérer la balle....

Oui mais la tu compare un defenseur a un meneur de jeux. Il n'ont pas le même voulume de jeux. Un defenseur peut joué beaucoup plus longtemps qu'un meneur, en ce bonifiant avec l'age (Blanc....).

Hakan Yakin et a des millier d'année lumiere de sa vision de jeux et de sa qualité de passe.

Citation:
Navré encore de la dire, mais Makelele fournit un travail beaucoup plus important que celui de Zidane...

AU niveau de son poste c'est tout naturel!!!!! Make est un recupérateur qui travaille enormement sur tout la largeur du terrain, il recupere, relance..... Surment un des jouers qui bosse le plus dans l'equipe. ET tu croi que ronie fournit un travail plus important que make sur un match ? Moi je ne croi pas. Pourquoi ? Parce que c'est pas son travail. Tout comme Zizou. Leurs travails a eux, c'est dés qu'ils ont le ballon, crée et transcandé l'equipe. Il n'ont pas à allé cherché le ballon (même si ronie le fait des fois, zizou etant trop vieux.)

Citation:
Zidane est supposé animer le jeu de la France, chose qu'il n'a pas su faire depuis 3 ans....
Tant que Zidane restera le meneur de la France, l'animation offensive sera quasi-nulle....

Et quand Zidane n'est pas là l'amination offensive de la france est nulle. Pourquoi la france a autant galére a ce qualifié ??? Parce que y'avait pu Zizou. Et comme part magie zizou revient, la france marque et ce qualifie...
3ans que zizou ne fait rien en EDF.... Sachant qu'il arrete en 2004 et qu'il reprend en 2006, sur 3ans il a raté 2ans, un peut juste pour le jugé non ?

Citation:
Un des meilleurs joueurs du monde? Alors là, je ris.... Une liste de joueurs plus forts que lui à son poste (milieu offensif capable de s'excentrer):

Trés belle liste mon cher Sol, mais nombre non pas son niveau :Luffy hilare:

Alors, petite rectification :

-Totti : Il peut prétendre etre au même niveau (pas celui de Zizou a son apogée, celui du zizou actuel). Toutefois Toti est meilleur au poste de 9,5, donc moin numéro dix.
-Ribéry : Hahahahahahahahahahahaha, s'a y'est il a fait 3 grand match contre des selections ayant un niveau relativement bas et il la niveau de Zizou.... Rien que par son aurra Zizou l'ecrase en mille morceux !!!!
-Gerrard : Pas du tout le même poste :Chapeau de paille goute: , même si gerrard participe a l'animation offensive, il est avant tout milieu defensif !!!!
-Cristiano Ronaldo : Looool, il fait une bonne saison et reste toujours irrégulier. N'a pas l'etat d'esprit d'un grand joueur mais surment le potentiel.
-Simao : Grande saison dans le championnat.... Portugais, 7ieme championnat Européen. N'a rien prouvé au barça, n'était même pas sur d'allé a la coupe du monde....
-Reyes : c'est pas un meneur de jeux, mais un attaquant avant tout, même s'il peut joué au milieu. N'est même pas titulaire en club.
-Robben : C'est un attaquat, pas un réateur encore moin un meneur. ne peut joué que sur les cotés.
-van Persie : Trop jeune pour jugé. Il vient a peine d'explosé et tu le compare deja a zizou. N'est encore qu'en espoire.
-van der Vaart : Blessé la plus part du temps. N'a jamais confirmé les espoires placé en lui.
-Seedorf : N'a jamais eu et n'aurra jamais le niveau de zizou. N'est même pas en selection, malgrés sa bonne saison.
-Tevez : C'est que le championnat brésilien et un championnat ou il est trés dur d'evolué, j'attend de le voir en europe.
-Riquelme : Lui non plus n'a jamais confirmé les espoire placé en lui. N'a pas su s'imposé au braça.
-D'Alessandro : Idem que riquelme
-Nedved (qui a 33 ans, mais qui est toujours au top) : a un niveau sesiblement egale a zizou. un cran au dessous. Et même s'il est au top ne sort pas d'une grande saison.
-Schweinsteiger : beaucoup trop jeune pour etre comparé a zizou, n'est encore qu'un espoire même si en equipe A.
-Podolski : idem que son compatriote
-Joe Cole : Trés bon joueur qui n'estr pourtant pas tituaire en club. un grand espoire
-Kalou, benjamin et senior : looool ni l'un ni l'autre non le niveau de zizou, l'un trop jeune l'autre trop....ou plus tôt pas assez bon tout simplement.
-Kezman : c'est un attaquant....
-Stankovic : beaucoup trop vieux pour espére atteindre le niveau de zizou
-Ze Roberto: c'est pas un meneur. est meilleur a la recupération.
-Olic : j'en parle même
-Kewell : ....... t'abuse pas un peu la ?
-Rosicky : idem
-Et surtout, Ronaldinho, "le mec qui était moins fort que Zidane" selon Gilardi... : Y'a pas photo Ronie c'est le meilleur

Le seul joueur de ta liste qui est plus fort que zizou c'est ronie. Tu n'as même pas mis Kaka!!!!!!

Citation:
Voilà, rien que ça, et il y en a bien d'autres...
J'ai cité Totti, mais il y a encore toute la clique de l'AS Rome qui suit...
Un des meilleurs passeurs? Le meilleur passeur s'appellait Veron jusqu'à ce qu'il débarque à l'Inter...
Ce mec on le sous-estime trop, mais c'est peut-être le meilleur passeur qu'on ait pu voir... Eh si, meilleur que Totti, Ronnie ou Zidane ou sommet... Ce gars-là était le seul à pouvoir faire des transversales dans les pieds sur toute la longueur du terrain...

T'oublie pas beckham pour les tranversal ??????? Veron meilleur passeur que ronie, cela m'etonnerai fort et aussi pour zizou. Tu est sur que tu a deja vu un match de zizou au réal ? ou a la juve ???

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 15:00 
2 000 000 Berrys

Bon bon bon, je viens de voir ton post Sol D Gasol et je sens un sentiment anti-francais(au niveau footbalistique bien sur) ou du moins anti-zidane qui t'anime grandement et ne te permet pas d'etre tout a fait objectif...

J'espere que mon message ne va pas trop ressembler a celui de luffy mais je dois dire que je suis particulierment d'accord avec lui toujours en precisant que je ne suis pas du genre a encenser Zizou pour rien. Faut pas suivre les medias aveuglement...

Citation:
Un des meilleurs joueurs du monde? Alors là, je ris....

Euh regarde bien mon message je n'ai jamais dit qu'il ete un des meilleur joueurs du monde a l'heure actuel...

Commencons donc par le commencement , Maldini et Zidane , incomparable , Maldini et defenseur centrale, et il est evident que l'age influe beaucoup moins a ce poste tout comme au poste de gardien par exemple qu'au poste de milieu offensif.... C'est tout autant incomparable que Zidane - Yakin, mais bon je pense (et j'espere) que c'etat de l'ironie...En meme temps tu ne compare pas les deux mais tu ne parle que des passes de Zidane sur ce match donc pourquoi pas meme si j'ai des doutes..

Citation:
Les combinaisons avec Malouda et Abidal? Ces 2-là cpmbient ensemble, mais avec Zidane...
on a pas du voir le meme match parcequ'en premiere mi-temps il y a eu de tres beau mouvement cote gauche et je dirai notamment entre Zidane et Abidal..

Citation:

Sur ce point luffy a tout dit, comment juger sur 3 ans s'il en a rate deux...

Par rapport aux joueurs que tu cite comme etant meilleur que Zidane, il ya des noms qui semblent aberrants soit parceque il ne joue pas du tout meme poste (gerard,kewell(hallucinant) , ze roberto, reyes, Robben ) ou n'ont pas du tout le meme jeux(cristian ronaldo(ailier),seedorf(beaucuop moins offensif, d'allessandro..) ou soit car il n'ont tout simplement pas le niveau...notamment tous ces joueurs de meme pas 22 ans qui sont loin d'avoir sa vision du jeu mais aussi des gars comme olic, Kalou????(salomon je ne sais pas), rosicky)
Les seuls pour lesquelles je pense qu'il peut il y avoir discution sont Nedved, Totti et bein sur Ronaldhino... Par contre avec tous les joueur que tu as mis je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir mis Lampard, kaka et Ballack qui ont tous trois un poste qui ressemble deja plus a celui de Zidane que Gerrard...

Au niveau des passeur , les argentins seraint-ils assez bete pour se passer du meileur passeur du monde s'il l'etait vraiment??? car il me smeble qu'il nest pas selectionne pour la CDM...

Et pour finir, la citation de Eto'o , plus grand attaquant du monde selon toi et plus grande gueulle du monde selon moi (faut pas oublier que quand il parle de lui il parle a la troisieme personne!!!! ) , Je le trouve completement bidon... qu'est ce qu ca a voir de se menager pour un match et de ce casser une jambe.. moi quand je parle de maneger je parle de la fatigue, les blessures ca peut arriver n'importe quand c'est sur... De plus il me parait evident qu'il a moins besoin de se menager a son age que Zidane au sien... J'aimerais bien voir s'il dira la meme chose au meme age que Zizou....

Ps pour ludey3000 :
Citation:
Je suis entièrement d'accord avec toi d'ailleurs il me démangeait de te filer un point tant tu es en accord avec mes pensées. Pensées d'ailleurs que j'hésitait à développer étant donné qu'on m'a critiqué sur certains propos en disant que je ne soutenais pas l'équipe de France.

Je pense que ce sentiment est partage pas une grande partie des supporters... c'est assez aberrant mais bon je pense que comme l'a dit je ne sais plus qui , domenech doit avoir sa liste noir.... je ne comprend par contre pas pourquoi ne pas faire confiance a un espoir comme Faubert qui est pret physiquement et qui peut jouer a se poste de milieu droit que Viera n'arrive pas a gerer...

EDIT : petite hypothese sur le choix de Govou : Domenech appelle Giuly pour lui demander s'il veut remplacer Cisse, Giuly lui repond , ben le probleme ce que je suis a Sydney la.... et le Domenech : ah ouias pourquoi pas sidney... merci de m'y avoir fais penser... ..........c'est nul ... ok je sors...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 20:27 
55 000 000 Berrys

Alors alors 1ères nouvelles:

-Cristiano Ronaldo sort d'une saison monstre avec MU, où il a terminé 5ème du classement du meilleur joueur du championnat anglais... Peut évoluer à gauche, à droite et au centre.
-Simao a été le piston du Benfica Lisbonne, et est l'unique raison de l'élimination de Liverpool
-Rosicky est bel et bien un milieu offensif cpable de s'excentrer
-Robben peut piquer dans l'axe, chose qu'il faisait souvent avec le PSV
-van Persie, je connaissais déjà à Feyenoord, et à l'heure actuelle, il est plus fort que Zidane, même s'il n'est pas titulaire à Arsenal, ce qui changera sûrement la prochaine saison avec le départ de Pirès
-van der Vaart a été élu meilleur joueur de Bundesliga, et justement, il confirme enfin les espoirs placés en lui. Ce mec est peut-être l'un des tous meilleurs joueurs actuellement
-Seedorf est plus fort que Zidane aujourd'hui, rien à ajouter...
-Riquelme ne confirme pas les espoirs? Ma réponse: Villarreal...
La saison de ce type a été incroyable, de plus, il est le métronome et le maitre à jouer de l'Argentine
-D'Alessandro, c'est vrai, mais s'il a été appellé en sélection, ce n'est pas pour rien. Je l'ai souvent vu jouer, et il peut faire des choses extraordinaires...
-Nedved est plus fort que Zidane aujourd'hui. Est le seul aspect positif de l'attaque Turinoise
-Joe Cole est titulaire à Chelsea jusqu'à nouvel ordre.
-Kezman est aillier/no10 à l'Atletico où il fonctionne à merveille avec le prodige Torres
-Stankovic a 27 ans.... Je ne parlais pas de Milosevic....
-Rosicky est un meneur génial, tout aussi offensif que Zidane, avec une frappe géniale en prime...
-Ze Roberto joue sur l'aile au Bayern...

Sinon, apparemment il faut vous le rappeller, mais Veron a été acheté 45 millions d'euros à la Lazio par MU, c'est qu'il les valait à l'époque...
Les transversales de Beckham sont bien belles, mais c'est qui qui le démarquait à MU? C'était Veron...
Veron avait une précision incomparable dans ses passes, il était capable de scier toute la défense de la Juve avec une seule passe pour son compère Crespo à Parme...

Sinon, j'admets que je n'ai pas vu de match de Zidane à la Juve, mais au Real si, et j'ai plus le souvenir d'un joueur créant constemment le danger non pas par ses passes, mais par ses dribbles géniaux!!!!

Sinon, une précision: de tous ceux que j'ai cité, seuls Ronnie, Gerrard et Cristiano Ronaldo peuvent esperer faire la légende comme Zidane.
Je ne dis pas que Zidane n'était pas fort, bien au contraire, mais je tiens à dire que si le Real n'a rien gagné depuis 3 ans, ce n'est pas pour rien.....
Autre précision: je parle du Zidane à L'HEURE ACTUELLE, pas du Zidane d'il y a 5 ans...

Autrement, Tevez est impressionnant, vous le verrez demain lors du match contre la CI, pareil pour van der Vaart...

Sinon Schweinsteiger et Podolski, j'espère que vous venez de regarder le match, parce que ces 2-là ne sont pas mauvais du tout!!!! (Meilleur match de Schweinsteiger quand même^^)...
Ca y est, la CDM est enfin lancée, avec de bonnes prestations pour Lahm, Borowski, Schweinsteiger, Klose et Podolski...
Mention spéciale pour Frings et sa frappe de mule^^....
Une défense allemande? J'vois pas de quoi vous parlez^^...

Sincèrement, s'ils veulent aller loin, il faudra améliorer ce secteur, parce là, c'était le Costa Rica, donc contre la Suède, ça risquerait d'être plus dur....

EDIT: Eto'o est tout sauf une grande gueule, et chaque préparation doit être effectuée au maximum... Au foot, il faut toujours tout donner, ce n'est pas en larvant que l'on devient fort....

Sinon pour Gerrard: il a évolué vers une position désaxée sur la droite avec Benitez, et peut jouer au centre.
Lampard, j'ai du l'oublier, mais bon, je l'aime pas trop^^
Ballack c'est pareil, il est incapable de jouer sur les ailes (tiens, ça me rappelle un certain Vieira^^)

Sinon pour Ribéry, je l'avais déjà vu jouer à Metz.... Et je le répète, même à des Parisiens: RIBERY EST PLUS FORT QUE ZIDANE AUJOURD'HUI!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 20:41 
2 000 000 Berrys

C'est claire, cette coupe du monde est bien lancee, un match exeptionnel, j'ai trouve les allemands hyper offensifs( un peu trop pu etre contre de grandes equipes), comme tu le dis Sol D Gasol , les jeunes allemand on ete bon mention special a scheweimachin tres inspire. Bien sur il n'est pas possible de ne pas parlez des deux buts allemand de Lahm et Frings qui sont tous deux fabuleux..... Sinon le seul perdant cote allemand c'est Lehman deux actions deux buts pas impossible a arrete non plus..

Donc voila les allemands assez redoutable meme si ce n'etait que le costa rica , quelle mobilitee en attaque, c'est impressionant.... Sinon c'est vrai que la defense a pris l'eau sur les quelques action costa ricaine, notemment le defenseur droit toujours a la bourre pour jouer le hors-jeu...........

Par rapport a Zidane je pense qu'on peut arreter d'en discuter car on en finira pas, le plus simple est de vir ce que donne la veritee du terrain, meme si ca ne repondra pas surment a toutes nos interrogations...

EDIT :
Eto'o est une grande gueule , je crois que quelqun qui peut affirmer qu'il est le meilleur joueur du monde en est une... je me souviens meme d'une phrase du genre : si Henry vient au barca en pensant qu'il va releguer Eto'o sur le banc il se trompe........c'est pas grande gueule ca???
Ce n'est bien sur pas en se larvant qu'on devient un bon joueur mais quand ta 33 ans c'est pas possible de faire une saison a fond et d'arriver au top niveau a la coupe du monde... Et zidane l'a assez repete , il veut etre a 100% de ses capacitees actuel pour cette coupe du monde^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 22:51 
55 000 000 Berrys

Juste pour clore rapidement le sujet sur Eto'o: il ne s'est jamais proclamé meilleur joueur du monde, c'est MOI qui l'ai qualifié de meilleur attaquant au monde, et je pense que sa saison me donne raison...

Autrement, bah je tiens encore à exprimer mon admiration devan la frappe de Frings. Franchement, c'est le genre de tir que j'adore: précis, puissant, pas dévié, trajectoire parfaite qui va se loger dans la toile d'araignée de la lucarne :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 12:12 
15 000 000 Berrys

Alalala mon ptit sol, tu t'obstine avec tes joueurs cité, et ce toujours en oubliant Kaka qui est juste derriere Ronie pour moi.

Sol D Gasol a écrit:

Citation:
Alors alors 1ères nouvelles:

-Cristiano Ronaldo sort d'une saison monstre avec MU, où il a terminé 5ème du classement du meilleur joueur du championnat anglais... Peut évoluer à gauche, à droite et au centre.
Saison telement monstre que Alex Fergusson n'en veut plus dans son effectif. Je n'ai jamais remis en cause ces capacités footbalistique ainsi que son enorme potentiel. Moi je remarque juste qu'il tarde a s'imposé a un niveau européen et a un championnat anglais qui n'est pas fait pour lui. C'est vrai qu'il fait une grande saison, mais sa vision de jeux et encore loin de celle de Zizou. Et puis le calme de zidane fait toute la diférence quand on connait le tempérament de ronaldo. Quand a son comportement extra sportif.... je préfere ne pas en parlé

-Simao a été le piston du Benfica Lisbonne, et est l'unique raison de l'élimination de Liverpool
Non, l'unique raison de la non qualification de liverpool c'est le manque de réalisme offensif. Parce qu'il se sont crée un nombre d'action allucinante. Simao est trés bon pour le championnat portugais. Ne c'est jamais imposé dans un grand championnat. Et n'est même pas sur d'etre titulaire au mondial.

-Rosicky est bel et bien un milieu offensif cpable de s'excentrer
Il fait aussi parti des nombreux espoire qui ne sont jamais imposé en tant que grand joueur. J 'atend de le voir a Arsenal. Et encore loin de la vision de Zizou...
-Robben peut piquer dans l'axe, chose qu'il faisait souvent avec le PSV
Et heuresment qu'il peut. Mais n'est en aucun cas un joueur de l'axe et encore moin un meneur de jeux !!!!

-van Persie, je connaissais déjà à Feyenoord, et à l'heure actuelle, il est plus fort que Zidane, même s'il n'est pas titulaire à Arsenal, ce qui changera sûrement la prochaine saison avec le départ de Pirès
Plus fort que Zizou..... un joueur qui n'est encore qu'un espoire et qui sort d'une saison convainquante mais non extraordinaire.... vient d'arrivé en selection A et tu ose le comparé a un joueur de l'expérience de Zidane. Il est plus vif sa c'est sur, maintenant devant un mec comme Puyol ou Terry, il ne fait pas du tout le poid. Et puis s'il était si fort, il serait deja titulaire, et pas a la place de pires qui était lui aussi sur le banc.

-van der Vaart a été élu meilleur joueur de Bundesliga, et justement, il confirme enfin les espoirs placés en lui. Ce mec est peut-être l'un des tous meilleurs joueurs actuellement
Il a prouvé sur un plan national, mais pas sur un plan européen (encore moin mondial). C'est un trés bon joueur que j'adore, mais na pas encore la grinta des grands joueurs.

-Seedorf est plus fort que Zidane aujourd'hui, rien à ajouter...
Telement plus fort qu'il n'est plus en selection. Si Van Basten ne l'a pas pris y'a quand même une raison !!!! Et c'est pas un domenech lui. Seedorf est trés fort mais n'a jamais ateind le niveau de zidane, et c'est pas en fin de carriere qu'il y arrivera...

-Riquelme ne confirme pas les espoirs? Ma réponse: Villarreal...
La saison de ce type a été incroyable, de plus, il est le métronome et le maitre à jouer de l'Argentine
C'est vrai qu'il est trés fort, mais est régulierement absent des grands rendez vous, la ou les grands joueur s'exprime le plus.
Lui aussi j'atend de le voir dans un grand club, parce que son passage au barça m'a laissé un gout trés amer.

-D'Alessandro, c'est vrai, mais s'il a été appellé en sélection, ce n'est pas pour rien. Je l'ai souvent vu jouer, et il peut faire des choses extraordinaires...
La encore jamais imposé dans un grand club. Il peut faire des belles choses, mais jamais avec autant de génie que Zizou.

-Nedved est plus fort que Zidane aujourd'hui. Est le seul aspect positif de l'attaque Turinoise
et Del Piero ? Aussi bon soit-il, il est aussi en fin de carriere. Je le mettrai dans le même sac que zizou. Mais pas devant.

-Joe Cole est titulaire à Chelsea jusqu'à nouvel ordre.
Ben maintenant il est plus titulaire. Lampard, make, ballack- robben, scheva, drobga. Et si Zidane était a chelsea, il serait titulaire. Il est trés fort, je te l'accord, mais manque d'expérience et n'a pas encore la technique de zizou (un truck qu'il perdra jamais)

-Kezman est aillier/no10 à l'Atletico où il fonctionne à merveille avec le prodige Torres
Il a le numéro mais en rien la position ou le sens du jeux d'un no10. et un trés bon complement d'attaque de tores, un créateur non !!!

-Stankovic a 27 ans.... Je ne parlais pas de Milosevic....
Loool, je lis trop vite !!!!!! bas sinon je ne vois pas ce que stankovic a de mieux que zizou...

-Ze Roberto joue sur l'aile au Bayern...
Oui sur l'aile, l'endroit ou zizou ce sens le moin bien. Ze roberto n'a jamais été un créateur ou un joueur d'axe offensif et ce malgrés sa polyvalence

Sinon, apparemment il faut vous le rappeller, mais Veron a été acheté 45 millions d'euros à la Lazio par MU, c'est qu'il les valait à l'époque...
Les transversales de Beckham sont bien belles, mais c'est qui qui le démarquait à MU? C'était Veron...
Veron avait une précision incomparable dans ses passes, il était capable de scier toute la défense de la Juve avec une seule passe pour son compère Crespo à Parme...
Alors pourquoi il n'a jamais réussi en angleterre, et pourquoi n'est-il plus en selection ???? Beckham ce dermarquai entre autre par ces transverval d'une précision chirugical. A un dregrée moindre on a edmislon. Et nombre son les joueurs qui peuvent scie la defense de juve avec un passe (ronie, kaka, zizou, pirlo,beckam.....)

Sinon, j'admets que je n'ai pas vu de match de Zidane à la Juve, mais au Real si, et j'ai plus le souvenir d'un joueur créant constemment le danger non pas par ses passes, mais par ses dribbles géniaux!!!!
Loool, tu es sure que tu a bien regardé la qualité de passe de zizou ????

Sinon, une précision: de tous ceux que j'ai cité, seuls Ronnie, Gerrard et Cristiano Ronaldo peuvent esperer faire la légende comme Zidane.
Je ne dis pas que Zidane n'était pas fort, bien au contraire, mais je tiens à dire que si le Real n'a rien gagné depuis 3 ans, ce n'est pas pour rien.....
Zizou etant souvent blessé, cela géne en effet. Mais je tiens a te rapelé que les performence d'une equipe ne repose pas sur un joueur. Aussi bon soit-il !!!!! Si le barça avait une defense merdique il ne serait pas allé aussi loin, et ce n'est ni ronie ni eto'o qui y'aurrait changé quelque chose.

Autre précision: je parle du Zidane à L'HEURE ACTUELLE, pas du Zidane d'il y a 5 ans...
Heuresement !!!!! t'inquite je fais bien la distinction parce le zidane d'il y'a 5ans, seul ronie peut espére l'egalé !!!!!

Sinon Schweinsteiger et Podolski, j'espère que vous venez de regarder le match, parce que ces 2-là ne sont pas mauvais du tout!!!! (Meilleur match de Schweinsteiger quand même^^)...
Ca y est, la CDM est enfin lancée, avec de bonnes prestations pour Lahm, Borowski, Schweinsteiger, Klose et Podolski...
Mention spéciale pour Frings et sa frappe de mule^^....
Une défense allemande? J'vois pas de quoi vous parlez^^...
Petite stat pour klose. Cette année au Werder : 25buts et 16 passe decisive.... impliqué donc sur 41 but de l'equipe !!!!!!!!!

Sincèrement, s'ils veulent aller loin, il faudra améliorer ce secteur, parce là, c'était le Costa Rica, donc contre la Suède, ça risquerait d'être plus dur....
Les allemands ne sont pas dans la poule de la suéde. Ils sont avec l'equateur et la pologne.

EDIT: Eto'o est tout sauf une grande gueule, et chaque préparation doit être effectuée au maximum... Au foot, il faut toujours tout donner, ce n'est pas en larvant que l'on devient fort....
A propo de eto'o, je tiens a précisez que je le considére comme le meilleur attaquant du monde. Seul henry puet le concurencé. Il vient de réussir une saison extraordinaire !!!! Ma plus grande peine c'est de ne pas le voir au mondial (avec guily et okocha).
Son personnage provacateur n'es pas sa vrai personnalité. Tout le monde sit qu'il est trés sympa. C'est un trés grand joueur et il est dans son droit lorsqu'il trouve scandaleux de ne pas etre dans les trois premier pour le ballon d'or. Aprés qu'il parle de lui a la troisieme personne du singulier, c'est son droit !!!!!

Sinon pour Gerrard: il a évolué vers une position désaxée sur la droite avec Benitez, et peut jouer au centre.
Lampard, j'ai du l'oublier, mais bon, je l'aime pas trop^^
Ballack c'est pareil, il est incapable de jouer sur les ailes (tiens, ça me rappelle un certain Vieira^^)
Pourtant que se soit ballack ou lampard il sont loing devant tout les joueurs de ta liste. Tu oublie Lampard parce que tu l'aime pas trop.... tu n'a donc pas un avis objectif !!!!! Pour faire ce genre de liste il faut etre impartial sur la qualité des joueur, que l'on les aime ou pas.
Quand a gerard j'ai jamais dit qu'il n'était pas polyvalent, juste que son vrai poste est milieu defensif, recuperateur, relanceur, ou il exél le plus. Mais ce n'est pas un numéro dix. Mais c'est pour moi le meilleur du monde a son poste.

Sinon pour Ribéry, je l'avais déjà vu jouer à Metz.... Et je le répète, même à des Parisiens: RIBERY EST PLUS FORT QUE ZIDANE AUJOURD'HUI!!!!!!
Loool, Ribery plus fort que zizou !!!! Il est plus rapide, plus vif, aporte plus a l'equipe sur 20minutes contre des defenses epuisé.
Mais il n'a en rien la qualité de passe, le technique, la vision de jeux, l'aurra, l'expérience, l'influence sur l'equipe et sur l'adversaire et la pate de zizou, des truck qu'il ne perdra jamais ^^
Et ribery lui te le dira, il est des années lumiere de zizou.

Mainetant je tiens a présisez que nombres sont les joueurs de liste que j'aprécie beaucoup pour leur qualité sportive (même si sa n'influe en rien sur mon jugement sur un joueur=> Je deteste au plus point Inzaghi et pourtant j'admet volontier son enorme talent de renard des surface.) et dont pour la pluspart ( si ce n'est tous) ont un niveau extremement bon et un potentiel enorme.

Edit :
mighty monkey a écrit:
Marre de ces hypocrisie, a quoi ca sert de repeter toute l'annee qu'on aime son club, qu'on aime les supporters et que l'on est bien ici.. si c'est pour partir des qu'un plus gros salaire est propose.... Je suis conscient que le challenge sportif est lui aussi bien plus interressant a l'OL mais ou sont passes ces joueurs qui ont l'amour du maillot et qui pour rien au monde ne lacherais le club de leur coeur ou du monins avant d'avoir tout donne....

Juste un truck a dire : Pedro Miguel Pauleta !!!!!!! ni l'argent, ni le chalenge sportif, ni les J.MAulas n'ont réussi a lui faire tournée la tête. Il c'est juste joué de Aulas et ainsi pu decroché un contrat qu'il meritais ^^

Dernière édition par luffy le Dim 11 Juin 2006 16:26, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 12:18 
2 000 000 Berrys

Bon je ne veux pas alimenter de vaines rumeurs mais je crois que le c'est plus qu'une rumeur.
Ribery aurait dit oui a Lyon et devrait donner son accord dans les prochaines heures pour avoir l'esprit libre en allemagne.....
C'est beau l'amour du maillot.... Si cela ce fait, y en a un qui aura l'air bien ridicule, c'est Pape Diouf, il n'arrete pas de nous sortir des declarations comme quoi il est imopssible que Ribery parte cette annee. Et le grand gagnant dans cette histoire : J.M.Aulas , encore une fois...

Marre de ces hypocrisie, a quoi ca sert de repeter toute l'annee qu'on aime son club, qu'on aime les supporters et que l'on est bien ici.. si c'est pour partir des qu'un plus gros salaire est propose.... Je suis conscient que le challenge sportif est lui aussi bien plus interressant a l'OL mais ou sont passes ces joueurs qui ont l'amour du maillot et qui pour rien au monde ne lacherais le club de leur coeur ou du monins avant d'avoir tout donne....

Sinon pour parler CDM , trois match aujourd'hui :
Angleterre - Paraguay
Suede - Trinidad et Tobago
Argentine - Cote D'Ivoire

Les anglais je les sens gagner sans probleme ce match, malgre une attaque pas enorme (Crouch prend neanmoins de l'ampleur) ils ont quand meme le meilleur milieu de terrain du monde (avec le bresil). D'ailleur etant a Dubai, je vais aller voir le match dans un pub avec plein d'anglais , j'aimerais tellement les voir degoutes....
La suede sans aucun probleme je pense.
Le gros choc , meme si l'argentine devrait l'emporter assez largement je pense...

Sinon pour vraiment clore ce dbat sur Eto'o , Sol D Gasol, les critiques que j'ai apportes sur lui ne vise en aucun cas son jeu mais, son manque d'humilitee, bien que cela montre surtout une grande confiance en soi et c'est tres important pour etre un grand joueur.
Sinon meilleur joueur du monde je ne sais pas , meilleur attaquant du monde , la je pense que tu as raison...^^

EDIT : Ca c'est du contre de post luffy, a ton tour Sol D Gasol^^
EDIT 2 : Exact luffy, ca fait plaisir de voir des exemples comme cela meme s'oil y en a tres peu... respecet Mr Pauleta
EDIT 3 : Ok ya Henry aussi...n peut en citer dautre mais je parlais d'un point de vue generale...

Dernière édition par Mighty Monkey le Sam 10 Juin 2006 13:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 12:47 
10 000 Berrys

Mighty Monkey a écrit:

On peut en citer, un autre le grand Thierry Henry, qui reste à Arsenal malgré les nombreuses propositions du Barça, qui est comme même un meilleur club, niveau challenge ... Et ben nan il a resigner, si c'est pmas une grande preuve d'amour envers son club ça ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 15:24 
1 Berry

nan mais vous étes aveugles? :Chapeau de paille goute:
sa se vois que zidane a trop plus le niveaux!d'accord sa reste un exelent joueur mais il a plus la forme :Ussop vantard: il court 20 min et devien mort :Luffy erente: faut vraiment faire joué ribery(que je n'aime pas mais qu'est foutrement bon) sinon c'est foutu pour se mondiale!

voili voilou c finit!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 15:45 
5 000 000 Berrys

ManuSensei a écrit:
Mighty Monkey a écrit:

On peut en citer, un autre le grand Thierry Henry, qui reste à Arsenal malgré les nombreuses propositions du Barça, qui est comme même un meilleur club, niveau challenge ... Et ben nan il a resigner, si c'est pmas une grande preuve d'amour envers son club ça ^^

On peu cité aussi ce cher pauleta qui reste a paris dans un club de merde alors qu'il pouvait etre assuré de joué la league des champion et de gagné un championnats de france lol

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 15:57 
2 000 000 Berrys

Euh bon Pauleta , Henry, Luca Toni ( un vrai amour du club^^) je sais qu'il y a des exemple, je parlais d'un point de vue general et la majorite des grands joueurs non plus vraiment les respect du maillot. D'ailleur Mr Prince, regarde l'edit de luffy plus haut il parle deja de pauleta ... Puis ne dis pas que Paris estait un club de merde, tu va te faire des ennemis. n'oublie pas , Paris est magique^^.

Sinon koala , ta le droit d'argumenter si tu veux...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]