Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 11:03 
10 000 000 Berrys

J'ai acheté le mag officiel de Nintendo hier et il y avait un petit magazine sur toutes les possibilités de la Wii dans le nouveau Zelda. Ca me fait baver...
Je vous mettrai l'article plus tard car je dois bosser mon allemand.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 12:49 
1 Berry

En tou cas pour moi zelda c'est le meilleur jeu du monde mais apres questions de gouts.
ce serai tro bien que le nouvau zelda sort mai je sais pas quand es ce qu il sort.
En tou cas il va etre trop bien je pense.
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006 00:12 
125 000 000 Berrys

Normalement, je crois que c'est prévu pour Octobre-Novembre 2006.

En même temps que la sortie de la Wii si je ne m'abuse...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006 10:31 
10 000 000 Berrys

Exact. L'article dit qu'il en sortira un pour la Game Cube, et un pour la Wii.
Celui-pour la Wii aurait des options en plus comme bonus.
J'éspère qu'ils feront un pack Zelda+Wii pour moins de 500.- suisses!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006 12:42 
1 Berry

Bon alors 2 Versions seront disponible une GC et une Wii

La + avantageuse est celle de la Wii car elle possédera un mode 16:9 .

La Wii coutera environ 200 € d'après nintendo et jpense bien qu'il sortiront un joli pak ^^

D'après certaine rumeur le jeu sortirai au moi de Novembre ( le 24)

Enfin voila vive zelda best games of the world powaaaaaaaaaaa

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006 12:58 
125 000 000 Berrys

GeoLinK a écrit:
La + avantageuse est celle de la Wii car elle possédera un mode 16:9 .

Euuuuuh... :Luffy erente:

Déjà sur Windwaker et la plupart des gros jeux Nintendo sur GameCube y'a un mode 16/9.

Ce ne sera pas le truc exclusif de la version Wii, ce sera l'utilisation de la manette, pour viser, pêcher, etc...
Je suppose que des salles ne pourront êtres ouvertes que sur Wii.
Un peu comme Windwaker avec la GameBoy.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006 15:29 
1 Berry

Ouai mais il ne l'aura pas sur la version GC ^^

Bon pas contre les coup d'épée devront se faire grâce au bouton B et pas grâce au mouvement de la manette car sa fatiguerai trop les joeueur ils ont dit si je me rappelle bien :Ussop vantard:

Enfin voila soté tous sur zelda TP et sur la Wii

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 14:19 
500 000 Berrys

Un petit Up de topic pour vous rappeler que la date de sortie de la Wii et de Zelda approche grandement et pour vous faire saliver :

Best of des trailers

Nouveau trailer du 1er novembre

On se régale avant de pouvoir donner des coups d'épée dans le vide avec le nunchak' de la Wii ^^

date de sortie : le 8 décembre

Prix : 49 €

Pochette : la voici

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 13:35 
1 000 Berrys

salut,
ce jeu va etre super!
sa va etre l'un des meilleur jeux de tout les temps(en tout cas des plus vendu :luffy langue: )je l'ai reserver avec la wii!
je suis trop content !
voila bye.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 19:28 
100 000 Berrys

rha trop bon zelda , moi qui à casisment fini tous les autres zelda sur toute les consoles nitendo (si si ^^)

SanjiRomano t'as écrit que le prix de Zelda TP était 49 € sur wii

franchement ca m'étonne généralement les nouveux jeux quis sortent ( et en plus sur une nouvelle consolle) on des prix plus élevés que ça

à moins que tu l'est commandé

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 15:18 
1 Berry

D'aprés "Nintendo, le magazine officiel", les jeux Wii coûteront entre 49 et 59 €. Comme Zelda sort lors de la sortie de la Wii, je pense qu'il sera a 59 €.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 15:24 
150 000 000 Berrys

Moi j'hésite encore a choisir entre la version Wii, sachant que je n'acheterai pas la Wii avant Juin 2007, et la version GC, qui serait ptet le dernier souffle de ma GC... Choix assez difficile, vu les nouveautés de la version Wii...

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 13:07 
15 000 000 Berrys

Et voila l'intro du jeu Wii !!

http://www.youtube.com/watch?v=y88M-AQz ... ed&search=

Sinon je vous conseille a tous de prendre la version Wii qui apporte de nombreux avantages ! surtout pour le tir a l'arc^^

Sinon j'aimerais avoir s'il vous plaît l'image qui sert de couverture pour le jeu Wii (et GC), seulement l'image mais pas un wallapers comme sur tout les sites que j'ai trouvé :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 13:27 
375 000 000 Berrys

J'ai regardé toutes les vidéos Zelda TP et je dois dire que ça doit vraiment être génial mais le problème pour moi c'est que pour l'instant la seule raison pour laquelle on achète la Wii c'est pour Zelda seulement. Donc moi j'attend qu'il y ai des jeux qui promettent vraiment bien avant d'acheter la Wii et avoir Zelda comme seul jeu interessant. Voilà c'était juste un conseil mais la Wii a l'air très bien quand même !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 14:01 
55 000 000 Berrys

Pfff, j'commence à perdre la mémoire serieux là...
J'étais sûr d'avoir posté mes impressions sur ces nouvelles vidéos, visiblement l'engouement qu'elles ont suscité chez moi m'ont fait oublier le reste du monde ( y compris l'anni de mon frangins XD)...

Quelques petites impressions d'abord sur les vidéos ET les photos:

-les photos, bon bah ça reste des instantanés, rien en mouvement, mais la Zelda que l'on nous a concocté pour cette édition me sidère...
La seule photo qu'on a d'elle, elle porte une de ces toges de moinde démoniaque, et a un super nouvelle coiffure...
Enfin bref, je le trouve tout simplement MA-GNI-FIQUE!!!!!

Sinon les vidéos, alors là on a droit à un peu plus de détails, surtout au niveau de l'animation ( sans blague^^)...

Pour commencer, la séance d'intro du jeu casse tout, elle est splendide et non sans rappeller OOT ( XD, j'l'ai fini pour la 20ème fois au moins ce WE...)...

Mais sinon la vidéo qui nous a tous scié, c'est bien la 2ème....
La séquence du début avec le futur Big Boss ( j'pense^^) qui approche flanqué de deux de ses laquais m'a donné des frissons....
Pareil quand j'ai vu la princesse dans sa toge=> :Vivi ok:

Puis l'on transite vers ce magnifique village en communion avec la nature qu'est celui de Link, apprenti forgeron et travailleur dans les champs.

Ce village s'appellerait Ordon, dans la province d'Ordona ( waah^^)...

Les impressions que je vous livre ici sont celles d'un gars d'IGN qui a eu l'occasion ( le salopard) de jouer en compagnie de ses collègues à ce jeu pendant une dizaine d'heures....
Dizaine d'heures qui n'aurait apparemment "que" servi à finir les 2 premiers donjons, le mec indique même que le troisième semblait carrément "être trop loin pour pouvoir même y accéder en ce laps de temps..."...

Donc au final rassurez-vous messieurs, la durée de vie de ce jeu, et ce pour un gamer expérimenté, sera d'à peu près 70 heures....=> :Sandji sur le cul: :bo yeux: :vogue merry hallucine: :Zoro lunette
etonne: :Ballamy mark: :Luffy n'y crois pas: :Zoro petit: :Ussop .:

http://wii.ign.com/articles/744/744044p1.html
voilà l'adresse du blog de ce type, il fait 6 pages, elles sont en anglais, donc avis aux bilingues, mais si vous l'êtes, elles valent vraiment le déplacement....

La sortie officielle est bien évidemment le même jour que la Wii ( le 8 décembre donc, mais moi j'l'aurai le 6 XD, secret professionnel...)
Et la sortie sur GC sera le 11 décembre....

Ceci dit, j'ai vu des sceptiques qui disaient d'une part que la version sur GC serait égale, détrompez-vous, ce jeu a été configuré pour être joué avec la Wii.....
D'autre part, ( j'prends le Doc, parce que visiblement il a de la bouteille) il y a les sceptiques tout court qui pensent que cette version ne sera qu'une version "un peu moins bonne" qu'OOT.....

Là I scream, serieusement, les images de ce jeu nous convainquent à elles seules de la qualité du jeu,...
Ce jeu, il est même pas sorti y'en a des centaines qui crient que ce sera le meilleur jeu de tous les temps devant OOT, c'est dire!!!!

En tout cas, Zelda ne m'a JAMAIS déçu ( même si au fond, j'ai "juste" joué à OOT, Majora, WWaker sur consoles et OOS, OOT et Link's awaking sur portable, donc j'ai pas forcément l'exp de certains), et celui-là, j'en trmeble presque tant il a l'air beau.....

EDIT: sinon dans l'article il y aura des SPOILS concernant le jeu ( sur l'histoire, etc...

Alors je l'annonce:NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS SPOILER LA FACE!!!!!

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]