Pfff, j'commence à perdre la mémoire serieux là...
J'étais sûr d'avoir posté mes impressions sur ces nouvelles vidéos, visiblement l'engouement qu'elles ont suscité chez moi m'ont fait oublier le reste du monde ( y compris l'anni de mon frangins XD)...
Quelques petites impressions d'abord sur les vidéos ET les photos:
-les photos, bon bah ça reste des instantanés, rien en mouvement, mais la Zelda que l'on nous a concocté pour cette édition me sidère...
La seule photo qu'on a d'elle, elle porte une de ces toges de moinde démoniaque, et a un super nouvelle coiffure...
Enfin bref, je le trouve tout simplement MA-GNI-FIQUE!!!!!
Sinon les vidéos, alors là on a droit à un peu plus de détails, surtout au niveau de l'animation ( sans blague^^)...
Pour commencer, la séance d'intro du jeu casse tout, elle est splendide et non sans rappeller OOT ( XD, j'l'ai fini pour la 20ème fois au moins ce WE...)...
Mais sinon la vidéo qui nous a tous scié, c'est bien la 2ème....
La séquence du début avec le futur Big Boss ( j'pense^^) qui approche flanqué de deux de ses laquais m'a donné des frissons....
Pareil quand j'ai vu la princesse dans sa toge=>
Puis l'on transite vers ce magnifique village en communion avec la nature qu'est celui de Link, apprenti forgeron et travailleur dans les champs.
Ce village s'appellerait Ordon, dans la province d'Ordona ( waah^^)...
Les impressions que je vous livre ici sont celles d'un gars d'IGN qui a eu l'occasion ( le salopard) de jouer en compagnie de ses collègues à ce jeu pendant une dizaine d'heures....
Dizaine d'heures qui n'aurait apparemment "que" servi à finir les 2 premiers donjons, le mec indique même que le troisième semblait carrément "être trop loin pour pouvoir même y accéder en ce laps de temps..."...
Donc au final rassurez-vous messieurs, la durée de vie de ce jeu, et ce pour un gamer expérimenté, sera d'à peu près 70 heures....=>

:Zoro lunette
etonne:
http://wii.ign.com/articles/744/744044p1.html
voilà l'adresse du blog de ce type, il fait 6 pages, elles sont en anglais, donc avis aux bilingues, mais si vous l'êtes, elles valent vraiment le déplacement....
La sortie officielle est bien évidemment le même jour que la Wii ( le 8 décembre donc, mais moi j'l'aurai le 6 XD, secret professionnel...)
Et la sortie sur GC sera le 11 décembre....
Ceci dit, j'ai vu des sceptiques qui disaient d'une part que la version sur GC serait égale, détrompez-vous, ce jeu a été configuré pour être joué avec la Wii.....
D'autre part, ( j'prends le Doc, parce que visiblement il a de la bouteille) il y a les sceptiques tout court qui pensent que cette version ne sera qu'une version "un peu moins bonne" qu'OOT.....
Là I scream, serieusement, les images de ce jeu nous convainquent à elles seules de la qualité du jeu,...
Ce jeu, il est même pas sorti y'en a des centaines qui crient que ce sera le meilleur jeu de tous les temps devant OOT, c'est dire!!!!
En tout cas, Zelda ne m'a JAMAIS déçu ( même si au fond, j'ai "juste" joué à OOT, Majora, WWaker sur consoles et OOS, OOT et Link's awaking sur portable, donc j'ai pas forcément l'exp de certains), et celui-là, j'en trmeble presque tant il a l'air beau.....
EDIT: sinon dans l'article il y aura des SPOILS concernant le jeu ( sur l'histoire, etc...
Alors je l'annonce:NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS SPOILER LA FACE!!!!!