Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 19:07 
55 000 000 Berrys

Je n'ai jamais (vraiment) dénigré le talent de Zidane, mais là, je me demande juste où il joue parce que comme meilleur joueur que lui, on m'a cité Ballack et Xavi, alors que (et je suis d'accord avec toi), c'est un milieu offensif qui peut se désaxer.... Sinon, bah Deco, on sait tous qu'il est pour toi ce que Zidane est pour moi, ou presque.... Sur ce je pense qu'on est quittes :Luffy hilare: Sans rancune^^... Mais sincèrement, je pense que tu penses comme moi si ce n'est pour quelques détails:
-la Joga Bonita est la base du foot, et on est d'accord
-Ronaldinho c'est LE meilleur
-le Barça c'est samba et une leçon a tous les Italiens et leur jeu sporifique (sauf l'ACM, grâce à Kaka, joueur que j'aime bien mais qui n'a encore jamais rien gagné avec son club... Donc, il doit quand même prouver qu'il peut mener son équipe /parce que le nouveau leader offensif, c'est lui/ vers la victoire en championnat ou en Europe... D'ailleurs pendant ses grands matchs /contre le Barça 2 fois cette année et Liverpool l'année passée/, il est inexistant, et j'attends de le voir sortir des trucs qui fassent tourner les grands matchs, et là comme toi, je dirai "c'est un crack"^^)
- et quand même, que la France joue mal, et moi non plus, elle ne m'a pas convaincu en préparation. Et ce, contrairement à certains optimistes....

Sinon, là j'ai un truc à dire sur Rosicky: QUEL TIR!!!!!
Magnifique la frappe, et c'est pas la 1ère qu'il met comme ça....
Sinon, je souhaite quand même un truc durant ce match: que les USA s'en prennent plein les dents. J'en ai marre de cette arrogance de leurs sponsors (un maillot spécial différent pour chaque match...), et des joueurs (qui pensent pouvoir battre et les Tchèques, et l'Italie), et des ces supporters qui ne savent pas ce qu'est le hors-jeu, mais qui nous fauchent toutes nos places....

Et un match à rebondissement côté Japon-Australie (Guus Hidink le gourou^^)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 00:06 
Captain Hook, Mouton Keeper

Bon je vais faire mon petit récapitulatif des matchs de la journée. Commençons donc par le commencement avec un Japon-Australie disons, riche en rebondissement.
Tout se passait tranquillement pour les deux équipes qui partiquaient un football assez posé, puis tout à coup, sur un centre anodin (personne pour me dire "c'est qui nodin ?" hein... je ne cautionnerais pas la blague désolé) de Nakamura, le gardien Australien se troue et la balle plonge dans les cages... Et un but gag, un ! Le Japon et l'Australie faisaient à peu près jeu égale le reste du match, même si le Japon semblait dominer un peu (mais bon 'faut dire que je me suis endormi devant le match, donc je ne peux pas vraiment savoir). Et soudainement, l'Australie se réveille, et comme d'un seul homme fond sur les cages nippones (ni mauvaises), et plante trois buts sur contre... Retournement de situation improbable et perte de point pour les pronostics... Dommage pour les japonais, mais le match était sympa à regarder (ça le fait pas d'un gars qui s'est endormi devant hein ?).
Bon les deux équipes ne m'ont pas impressioné mais devrait pouvoir faire quelque chose contre la Croatie. Avec ce résultat par contre, le Japon a fait un très grand pas vers le retour direct pour le pays des manga...

Deuxième match de la journée, un plaisant Etats-Unis - République Tchèque. Bon là, y'a pas à dire, les tchèques ont fait le travail comme on dit. Les Etats-Unis auraient pu les suprendre sur quelques occasions, mais bon, sans plus. Les tchèques ont vraiment pas mal joué et on a eu droit à encore un superbe but de Rosicky, une nouvelle frappe en dehors de la surface. Ca fuse en ce début de coupe du monde. On en a eu droit à trois aujourd'hui, sans compter le "tir" de Nakamura...

Enfin dernier match, Italie - Ghana et là je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Bon j'avais pronostiqué victoire de l'Italie par deux buts à zéro, mais j'ai été supris par le Ghana qui joue vraiment pas si mal que ça. Enfin je les sous-estimais, comme un peu tous les clubs africains qualifiés car ce n'étaient pas de gros noms, mais il faut se rendre à l'évidence que si ces grands noms ne sont pas là, c'est pour la bonne raison qu'ils se sont fait éliminés. Faut que je me rentre ça dans le crâne ! Du coup, j'aurais bien aimé voir le Ghana s'imposer ou faire match nul, ou au moins marquer un but, et ils en ont eu l'occasion quand même...
Sinon, le jeu de l'Italie m'a fait forte impression... J'ai l'impression que c'est une que c'est l'une des équipes qui a le mieux joué depuis le début du mondial. Bon je vais sûrement tomber sur des footeux pas d'accord avec moi (^^), mais cette fois j'ai vraiment trouvé le jeu de cette équipe bon... Contrairement à quand j'avais dit ça de l'Angleterre, là j'ai vu le match entier, pas que la seconde mi-temps. C'est un bon point déjà pour se prononcer... ^^
Superbe frappe extrêmement bien placée de Pirlo ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 09:48 
15 000 000 Berrys

Bon he bien pour le coup je suis d'accord avec toi sol. On doit avoir une vision du foot assez semblable. JOGA BONITO !!!!

Pour ce qui est des résultats d'hier, j'ai constaté une nouvelle foi que les favori étaient présent. L'italie a fait un trés bon match contre une equipe du ghana, qui malheuresement ne peut se reposé que sur un joueur : Essien.... Coment peut-il etre sur le banc a Chelsea. J'espére qu'il va signé dans un autre ou il sera sous les feux des projecteur. Il a destabilisé a lui le seul la defense italienne c'est dire. Sinon trés bon match du milieu italien, qui n'a peut etre finalement rien a envié au milieu anglais. Parce que malgré les enormes prestations de perrota et De Rossi, il manquais quand même camoranesi (choix de l'entraineur) et surtout gattuso.... Je pense qu'il peuvent vraiment faire quelque chose.... si toutefois il laisse gilardino sur le banc, parce que je l'ai trouvé inutile. Sur le terrain il a le même profil que Toni, et il se marche dessus. Associé a Del piero je pense qu'il serait plus complémentaire.
Sinon les tcheques sont présent et peuvent aussi allé trés loin. Ils ont atomisé les E.U.... Pourtant pas si mauvais que ça. Et quel match de rosiscki et nedved. Ils sont vraiment enorme et dire que c'est leur premiere coupe du monde....
Sinon, désolé pour le japon, mais je pense que sa va etre dur. Pourtant ils ont bonne equipe, mais peche dans le mental. 3 but en 10 minute, alors qu'il tienne le score pendant 80 min... domage. Les japonais ne semble bon que dans les mangas. Il manque cruellement d'un Olivier Atone ou d'un Thomas Price.....

Sinon la france joue aujourd'hui.... allé la suisse et allé Zizou :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 16:39 
55 000 000 Berrys

Pour revenir sur les Italiens, je tiens à te dire mon petit Ssof, que personne ne pourra contester tes propos: les Italiens sont en effet vraiment très forts cette année.... Sur le plan collectif, ils sont impressionnants dans la précision de leurs passes longues...( Mention spéciale à Totti, le roi des déviations de 30 mètres en une touche...)
En défense, c'est pas nouveau, ils font la loi avec un Cannavaro qui n'a peur de rien ni de personne...
Là où même si je m'y attendais un peu, j'ai été bluffé, c'est en attaque...

Toni, c'est la classe mondiale, et son action (tête pour lui même et demi-volée sur la latte) le prouve bien... De plus, il n'a pas perdu de ballons, ce qui est plutôt rare pour un attaquant...

Sinon Gilardino zéro.... Iaquinta opportuniste..... Totti magistral (le coup-franc de 40 mètres :Sandji sur le cul:) .... Pirlo décisif.... La défense superbement solide (malgré une faiblesse côté gauche, mais qui devrait être pallier par le retour de Zambrotta)...

De Rossi et Perrotta les compères de la Roma ne sont pas mauvais du tout (HA!)...

Une pensée au Tchèques qui ont filé la raclée qu'ils méritaient aux Américains (5ème du classement FIFA= gros gag...)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 16:54 
500 000 Berrys

C'est clair que les italiens on assuré hier soir, je regarde trés rarement le foot, je suis en particulier les coupes du monde mais en ce moment avec les épreuves du bts c'est assez dur mais pour l'instant la seule équipe qui m'a réellement impressioné sont les portuguais. En particulier Christiano Ronaldo qui est un joueur qui en veut ca ce voit et puis le grand pont de Figo je dirais que ca vaut le détour le défenseur n'a vu que du feu, (malgré que Figo soit un peu vieux), franchement je les voit arrivé loin dans la coupe du monde (peut étre en finale méme)

Sinon la france malgré que ce soit mon pays je les trouves bien fanné et pour pas arrangé les choses Djibril ce fait encore mal. Il faut dire les choses comme elle sont l'équipe de France n'a pas le tonus de 1998, il sont trop mou je trouve, malgré qu'il y est de bon joueur comme Zidane et Henri.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 17:32 
9 000 000 Berrys

Bon voila le match Suisse-France va bientôt commencer
Moi je dirai que la France est mal barré parce que Cissé ne joue pas (il s'est peté le pied) et David Trezeguet non plus (il a dit à son entraineur qu'il était nul) Et en plus Zidane ne vaut plus rien
Bon entout cas je suis pour la Suisse parce qu'ils méritent de gagner
Et en plus je suis Suisse ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 17:42 
Grand roi des Noldor

streetcool a écrit:
Bon voila le match Suisse-France va bientôt commencer
Moi je dirai que la France est mal barré parce que Cissé ne joue pas (il s'est peté le pied) et David Trezeguet non plus (il a dit à son entraineur qu'il était nul) Et en plus Zidane ne vaut plus rien
Bon entout cas je suis pour la Suisse parce qu'ils méritent de gagner
Et en plus je suis Suisse ^^

On voit bien que les suisses ont les crocs. Mais bon on dirait que les derniers matchs contre la France vous nous avez mis a chaque fois 5-0. Malheureusement je dirais que vous n'avez même pas gagné un seul match :Luffy hilare:

Donc je pense que si vos joueurs pensent comme les supporters suisses... (j'ai bien aimé la déclaration de Frei disant qu'il aurait aimé joué une grande équipe comme le Mexique ou l'Italie :Luffy hilare: ) bah vous allez avoir une surprise...

Sur ce rendez vous dans une heure trois quart on verra bien qui aura eut raison sur le terrain :Zoro nargueur:

PS: vous faites preuve du même chauvinisme que vous dénigrez chez les français bizarre :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 20:30 
55 000 000 Berrys

Bon bah match nul quoi... Mais on ne peut pas dire qu'on ne s'y attendait pas... Un match très fermé avec peu d'occasions de but et de tirs cadrés...

En gros décevant de la part des 2 équipes...

La Suisse: je suis Suisse, mais je ne pense pas que mon jugement en sera altéré tant je suis amer...

Zubi(c'est plus court et moins casse-tête^^): match quasi-parfait sauf sur un centre. Rien à dire tant il n'a pas eu grand chose à faire (les occasions les plus dangereuses n'étaient pas cadrées^^)

Senderos: imperial, a bien neutralisé Henry quand il jouait du côté gauche de l'axe. Depuis ses débuts avec la Nati(c'est le nom qu'on donne à notre sélection^^, je sais, c'est moche^^), il n'aura pas commis une faute, mais pas la moindre...
Successeur de Tony Adams à Arsenal selon "The Guardian"

Muller: alors lui, ça a été les boules.... Pourquoi?
Parce que:
-pas frais physiquement
-ressort de blessure
-trop lent face à Henry
-absence de détente très dommageable...
Heureusement pour nous, c'est un défenseur très intelligent qui ne brusque jamais les choses..
Sa main? Ouais, les Français vont avoir le droit de s'estimer lésés dans ce cas précis... Mais bon, d'un autre côté, le France a eu un peu de réussite dans les arrêts de Barthez... Donc on va considérer que c'est quitte pour ne pas alimenter une nouvelle polémique^^...

-Magnin: bon en défense, à bien géré les montées de Sagnol. Blessé sur la fin, n'a pas été remplacé (?), et celà a bien failli profiter à Dhorasoo...

-Degen: pour une fois, il m'a plû... De bonnes montées, de la modération dans ses solos, n'a pas oublié de défendre ni de faire des passes... Pas mal du tout...

Vogel: impérial, comme d'habitude avec la Suisse, n'a pas perdu de ballons, a bien temporisé, serait titulaire dans l'autre club de Milan...

Cabanas: assez effacé, à contribué par à-coups à l'offense, mais a dû effectuer une partie du travail défensif sur Zidane, et de ce côté-là, c'était pas mal du tout...

Wicky: milieu défensif de formation, joue à ce poste au HSV, a disparu après la mi-temps...

Barnetta: LA déception côté Suisse... N'a rien fait offensivement ou défensivement... AUCUNE influence sur le jeu Suisse.... En-dessous de ce qu'on attendait de lui... Celà dit, il reste le meilleur atout de la Suisse en attaque, surtout quand il ne joue pas comme ça....

Streller: nul, n'a rien fait offensivement, n'a pas réussi une seule déviation de la tête, a perdu ses duels contre des défenseurs avec 20cm de moins...

Frei: toujours percutant, mais si on a eu de la chance pour la main de Muller, vous en avez eu sur le non-altruisme de Frei... Ainsi que pour son pied carré...

92ème minute, coup-franc excentré sur l'aile droite pour la Suisse, Magnin le botte: ce nul de Frei frappe le ballon de la main et la met en sortie de but, alors que Djourou attendait tout seul la balle qui arrivait vers lui....=> :Zoro cri du sabre:

Donc voilà, je suis déçu par les performances des 2 équipes offensivement, mais en défense, elles seront dures à passer, ça, c'est clair!!!

Donc voilà en gros: peu d'occas' pour les Suisses, mais des occas' nettement plus dangereuses, une France dominatrice dans la maitrise du ballon, mais n'a que trop peu inquiété Zubi...

Je sais que beaucoup vont pester contre l'arbitre et la main de Muller, mais bon, Barthez a sorti un match génial, limite frustrant sur la tête du Lillois Gygax... Mais en tout, nous pouvons tous nous estimer heureux de ce match nul dans une partie qui aurait pu basculer des 2 côtés...

Donc voilà, sur ce, je vais arrêter le côté chauvin de moi-même, et je vais esperer une qualification de nos 2 équipes!!!

Pourquoi? Parce que les Coréens et les Togolais ne valent pas grand-chose... Et là, il n'y a pas de chauvinisme, mais plutôt un constat très vrai...

Autrement, des notes façon "L'Equipe" (très dures...):

Les notes sont sur 10:

Zubi: 6,5
Senderos:7,5
Muller:5
Magnin:6,5
Degen:7,5 (j'avais oublié d'ajouter les fautes d'anti-jeu sur Zidane, donc rien que pour ça, on pourrait lui enlever un point...)

Vogel:7
Wicky:4,5
Barnetta:4
Streller:3,5
Frei: 5,5

Pour la France (pas de commentaires, mais j'estime que vous en ferez bien assez...)

Barthez:7,5
Gallas:6,5
Thuram:6,5
Sagnol:5
Vieira:5
Makelele:6
Zidane:7
Wiltord:4,5
Ribéry: 7 pour la 1ère mi-temps, et 4 pour la 2ème=> moyenne de 5,5
Henry:6,5

Voilà voilà mes amis Français, sur ce, je pense que l'on peut tous se souhaiter une bonne continuation, et ce dans l'esprit (plus ou moins) neutre^^

EDIT: si j'ai mis 5, c'est pas parce qu'il manquait de volonté, mais c'est parce qu'il n'a rien réussi, surtout sur la volée en 1ère mi-temps...
Offensivement il était là, mais il n'a rien adressé de vraiment dangereux (passe ou tir^^)

Dernière édition par Sol D Gasol le Mar 13 Juin 2006 20:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 20:44 
5 000 000 Berrys

Citation:
Vieira:5

c'est du foutage de gueule :Ussop big gloup:
il a été toujours en vu toujours disponible tant au niveau deffensif que offensif il avez les crocs merde! faut arrété detre mechants avec lui >_<.

ARBRITE DE MERDE:
trop de cartons de jaune dans son mondial c'est pas des biscote monsieur les arbritre j'imagine pas combien de suspendu il ya aura a la deuxiéme journée de chaque groupe :Ussop gloups:

Dernière édition par Mr_Prince le Mar 13 Juin 2006 21:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 21:06 
9 000 000 Berrys

Ouai l'arbitre était nul il donnai des carton jaune pour rien c'est énerant
en plus il y avait pénalti pour les Français et il l'on pas eu
Il y a eu au moins 9 cartons jaune. Maintenant les Suisses sont mal barré
contre la Corée,si il font trop de carton

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 21:30 
500 000 Berrys

streetcool a écrit:
Ouai l'arbitre était nul il donnai des carton jaune pour rien c'est énerant
en plus il y avait pénalti pour les Français et il l'on pas eu
Il y a eu au moins 9 cartons jaune. Maintenant les Suisses sont mal barré
contre la Corée,si il font trop de carton

Ah oui tu trouve que l'arbitre était nul car il donnait trop de carton, moi je pense carrément le contraire il en a pas mis assez car il faut le dire malgré que je trouve l'équipe de France vraiment moyen,(aujourd'hui il avait les dents en particulier comme a dit Mr_Prince Vieira
J'aime voir l'équipe de France comme ca!! ) la Suisse jouais particuliérement en faute, ils faisaient de l'antijeu: tacle assassin, tirage de maillot ect... (on ce s'aurait cru a Verdun).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 21:59 
55 000 000 Berrys

Là je suis navré, mais je me dois de répondre à ça...
Citation:
a Suisse jouais particuliérement en faute, ils faisaient de l'antijeu: tacle assassin, tirage de maillot ect... (on ce s'aurait cru a Verdun).

T'es sûr qu'on a vu le même match? Les tirages de maillots, il y en a eu de tous les côtés. Des tacles assassins de la part des Suisses? Dans ce cas-là, on dit des tacles magnifiques de dernier recours... AUCUN des tacles de la Suisse n'a été d'une violence extraordinaire... La seule "faute", c'est l'anti-jeu de Degen à l'encontre de Zidane...

Je sais bien que je suis un peu anti-Français dans certains propos, mais ça ne m'empêche pas d'être lucide quant à la performance des équipes (sauf par rapport à Zidane^^)... Dans ce cas précis, on retrouve le chauvinisme Français haï par toute l'Europe...

Sinon, tu dis que tu aimes bien voir la France comme ça... Mais 2 lignes plus haut, tu dis que tu trouves l'équipe de France "vraiment moyen"...
Cherchez l'erreur.............
Mais si tu aimes bien l'équipe de France comme ça, j'te raconte pas les scènes d'extase que tu vas nous faire quand le Brésil jouera contre l'Italie ou la Rep. Tchèque...

A propos du Brésil: c'est la mi-temps, et ils gagnent 1-0, mais sans trop convaincre....
D'accord, la frappe de Kaka était digne de celle de Rosicky hier, et les gestes de Ronnie sont toujours aussi.............ronaldinhatiques (ou ronaldinhesques, c'est selon^^)...
Mais Ronaldo et Adriano se marchent dessus, et franchement, ils ont l'air d'avoir du mal à garder la balle..... Etonnant....

Sinon, c'est pas interdit de donner son avis sur le MATCH, et non sur l'arbitre (c'est la CDM de foot, pas celle de l'arbitrage^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 22:15 
500 000 Berrys

Je me suis fait mal comprendre c'est vrai que je trouve l'équipe de France vraiment moyenne comparé a certaines équipes comme le portugal qui m'a fait plaisir lors de leurs derniers machs, j'aime bien les équipes qui montre qu'elles en veulent et lors du mach France contre Suisse on voyait la France qui ne voulait pas laché le morceau.

Bon aprés pour les tacles assassin c'est vrai que j'ai exagéré mais quand méme le tirage de maillot et l'antijeu tu me l'enlévera pas de la bouche j'ai trouvé les Suisses vraiment agressif comparé a la France.

EDIT:Bon allez, je laisse passé mais je garde toujours mon avis aprés si vous vous excité comme des fadas c'est votre probléme j'expliquais juste mon point de vu.

Dernière édition par Shunsui Kyôraku le Mar 13 Juin 2006 23:15, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 22:19 
9 000 000 Berrys

Citation:
mais quand méme le tirage de maillot et l'antijeu tu me l'enlévera pas de la bouche j'ai trouvé les Suisses vraiment agressif comparé a la France.

Alors t'a des hallucinations ^^
Non les 2 équipes avaient peur les uns et les autres alors il y a pas beaucoup d'action j'ai même été deçu
En tout cas les Suisses avaient rien à perdre que les français on une réputation à tenir

Edit: à mais je ne critiquait pas chaqu'un son poit de vu comme tu le dit ^^

Dernière édition par streetcool le Mer 14 Juin 2006 00:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 23:59 
Captain Hook, Mouton Keeper

Bon bin comme d'hab' je vais faire mon petit tour des matchs de la journée...
On commence avec Corée du Sud - Togo ou là encore, comme à chaque match de 15h je me suis endormi devant, ce qui fait que j'ai loupé les deux premiers buts... Le reste du match ne m'a pas trop plus à part la petite frappe placée de Ahn, vraiment pas mal. M'enfin bon je vais passer rapidement sur ce match étant donné que j'en ai pas vu grand chose... Ah si, 2-1, le score que j'avais prévu. Comme quoi même quand on ne sait pas compter ça n'empêche pas de pronostiquer, hein BN ?

Le deuxième match, sûrement celui qui tenait à coeur à beaucoup de personnes ici, France - Suisse, s'est achevé sur un score nul et vierge. Le match en soi n'était vraiment pas terrible au niveau offensif des deux côtés (même si sur certains mouvement, le jeu s'ouvrait et des occasion se créeaint, mais sans plus) et avec énormément de fautes. En bref, c'est vraiment pas l'un des meilleurs match depuis le début du mondial. La France n'a pas su se rassurer avec ce match, à part peut-être au niveau défensif, même si parfois le marquage était assez aléatoire. Ribéry confirme ce que je pensais de lui, c'est-à-dire que c'est un excellent joker, mais il n'arrive pas à tenir un match entier, une demi-heure en fin de partie devrait mieux lui convenir. Et puis la rentrée de Dhorasso a été plutôt bonne aussi. Il est toujours meilleur en sélection nationale qu'au PSG.
Ah et dernière nouvelle concernant l'équipe de France : il paraît que si Malouda n'a pas joué, c'est parce qu'il s'est fait opéré pour cause d'hémoroïdes. Je comprends mieux maintenant pourquoi personne ne voulait dire ce qu'il avait.
Ca c'était pour la news croustillante du jour.
Un match nul en tout cas qui ne me permettra pas de charier Sol D Gasol ^^. Zut !

Enfin le dernier match, celui que j'attendais le plus : Brésil - Croatie, qui s'est soldé par la victoire des brésiliens sur le score de 1 buts à 0. Le Brésil a donc gagné sans convaincre... Même si on sentait qu'ils en avaient encore un peu sous le pieds, on auraient pu s'attendre à mieux. La Croatie s'est bien défendue et s'est procurée de grosses occasions, sauvées de justesses par les brésiliens. Prso a notament été énormissime.
J'ai bien aimé la rentrée de Robinho, j'dore son style fluide, mais il manque encore et toujours de muscles, le pauvre à la moindre pichenette il s'écroule comme un château de carte.
Emerson et Ze Roberto ont fait un travail monstre au milieu de terrain, de même que Lucio et Juan en défense. Le Brésil a vraiment une très bonne équipe d'attaque (sauf Ronaldo qui était poussif sur ce match) mais à l'air de se dégarnir un peu trop vite en défense, une faille que pourra utiliser ses prochains adversaires... M'enfin pour le moment ça tient. Je veus les voir passer (avec la Croatie) pour les voir affronter de grandes équipes histoire de voir ce que ça donne.

Voilà pour aujourd'hui.

Edit TTC: Désolé SSof D Belghe, mais tu a pronostiqué un 1-0 entre le Corée du Sud et le Togo et non un 2-1 ^^.

EDIT AUSSI (pour la peine ^^) : C'est vrai je m'en suis rendu compte après. C'est juste que sur Ocean-Pie il y a eu le même type de jeu, et là bas j'avais mais 2-1... J'ai oublié de changer ça en venant poster mon message ici... :Chapeau de paille goute: J'aurasi du plus réfléchir quand j'ai posté sur la volonté ^^.

Dernière édition par SSof D Belge le Mer 14 Juin 2006 14:42, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]