Bon alors tout d'abord, j'avais dis que la france ne battrai pas la corée.
Le but refusé est valable, la france peut toujours ce qualifié pour le troisieme match.... Okay, mais merde les mec c'est la france. Elle fesait parti des favori non ???? Un favoris peut-il ce permettre de ne pas battre la suisse et la corée ????
TTC tu dis que les grand ne joue pas si bien. C'est vrai, mais je te rapele que contrairement a la france, le brésil, les pays bas et l'angleterre sont qualifié alors que l'italie l'est presque.
Pour ce qui est du match, les coréens avait deux choses de plus que les français : La vivacité et l'envie de rien laché jusqu'a la fin de la fin. La france n'a pas la mentalité de champion. Et pis le rapport a l'entraineur, tout les joueurs sortie n'on lui pas adressé un regard (dont Zizou)..... pendant ce temps l'entraineur du brésil fait une battaille d'eau avec ses joueurs.....
Pour ce qui est du jeux. Il y'a but de vierra logiquement. Toutefois la france ne peut se permettre de s'arrété a sa. C'est la france bordel, on leur refuse un but, pas grave, ils en marquent un autre !!!! c'est sa une grande nation. On ne s'arrete pas aux erreur d'arbitrage.
j'ai lu que domeneh a fait ce qu'il fallait
Alors tout d'abord la france qui joue un groupe relativement facille se doit de joué offensivement. Bordel, pourquoi laissez trezeguet sur le banc ??? (deuxieme meilleur buteur du calcio)Parce qu'il n'est pas complémentaire avec henry ?

et a monaco ils jouaient pas ensemble peut-etre ???? et pis trezeguet c'est le buteur et henry l'attaquant qui tourne autour avec une totale liberté. Justement totalement complémentaire, surtout qu'ils sont amis..... et saha ?????
Non monsieur domenech préfére rentré dorashoo, un milieu defensif offensif.... Zizou fatigué la seul personne apte a le remplacé Micoud, mais il est pas là !!!!!! Et guily qui aurrai pu apporté telement plus que ribery.......
Et domenech qui dit que les coréens on réussi un bon parce qu'il joue a 3 devant...... c'est l'hopital qui se moque de la charité......
Sinon le brésil a gérer un bon match sans grand eclat. Mais comme on le sait tous, les deux premiers match du brésil en CDM son leur deux dernier de préparation. Ils montes en puissance. Le brésil ne gagne "que" 2-0, mais il ne joue qu'a 60%. Il marque quand ils ont envie. Un sentiment de suffisancese sent dans leur jeux. Il joue comme s'ils étaient les meilleurs... mais il sont les meilleurs !!!!!!!
Citation:
franchement si la france joue tout ses matchs comme la premiere mi temps elle a le niveau d'un finaliste .
Mi temps ou ne marque un but.... l'argentine etant capable d'en mettre 3.... franchement j'ai vu nombre d'equipe developpant un meilleur football (et donc prétendant plus objectivement a la final) et montrant une meilleur cohérence dans le jeux. Et pis c'était que la corée.....
Sa y'est vu que les français non pas gagné un match il font référence au mondial 82, ou l'italie devient champion du monde en ayant réalisé 3match nul en phase de poule..... Arffff, toujours chercher une excuze.....