Citation:
Va 'falloir arrêter un peu avec Ronaldinho... Surtout sur ce début de Coupe du Monde où il est clairement pas le meilleur joueur de son équipe pour l'instant... Faut arrêter de croire que toute l'équipe repose sur lui, même si c'est le meilleur joueur du monde (je ne pose pas d'objections à ça hein...).
Si Ronnie a réussi une grande saison avec son club et que le Brésil va loin au Mondial, faut aussi regarder qui il a avec lui... Certes c'est le meilleur joueur au monde, certes il peut débloquer une situation en donnant un bon ballon etc mais si personne n'est là pour la pousser au fond cette balle, bin le Brésil n'irait pas très loin... Mets Ronnie en Arabie Saoudite et c'est pas la même chose. Certes Ronnie est fort, mais s'il l'est autant c'est aussi et surtout parce qu'il a des coéquipiers de très grande classe (en club et en sélection nationale, ce qui aide beaucoup...
Deuxième fois que je suis entièrement d'accord avec le belge ( dois pas aller bien moi...). J'ai vu les deux derniers matchs du brésil et Ronaldhino est loin d'être le ballon d'or meilleur joureur du monde dont on me parle
Robinho est bien plus utile à l'équipe, techniquement il offre beaucoup plus d'occasions, il s'entend parfaitement avec le reste de l'équipe, ya qu'à voir son double une-deux avec Ronaldo contre le Japon
Franchement ça doit être le joueur qui m'a fait le plus d'impression dans ce mondial
Quand à Ronaldhino, certe il est bon, mais il est loin d'être le meilleur dans cette équipe, Junhino s'est montré à son niveau contre le Japon, pas techniquement ( encore qu'il est pas mauvais le Junhino ), mais par son utilité et sa réussite
Pour la Suisse, il semble qu'il n'y ait pas hors jeu, du fait que ce soit un coréen qui passe malencontreusement la balle à Frei
Le but est moche, faut l'dire, les coréen se sont arreté de jouer ( cf l'arbitre de touche ) tandis que le but était marqué, moche mais bon c'est un but
Quand aux allemand, je n'ai vu que la première mi-temps, mais totale domination de la Manschaaft ( oula l'orthographe..), énorme boulot de Klose sur les deux buts, finition par son partenaire sans problème.
Et argentine-mexique en ce moment même, très agréable comme match...du niveau, c'est clair, les mexiquain vont -il crée la surprise?^^