Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin 2006 22:31 
1 000 Berrys

alors pour ma part je pense que l' Argentine est favorite je m'explique :

Argentine : il ont un des meilleurs collectifs , surtout avec un passeur comme Riquelme , des joueurs qui renaissent en sélection ( Saviola ... )
de trés grosses individualités ( Riquelme , Mascherano , Messi ... ) et une défense avec un ou le meilleur défenseur du monde : Ayala

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juin 2006 08:47 
55 000 000 Berrys

Citation:
* D'un côté on a un match ennuyeux "à se couper mes veines" (dixit Pierre Menes ) où il se passe rien...

Mouaif, il ne se passait rien dans la mesure où l'on a aucun intérêt pour l'une ou l'autre équipe, parce que moi, j'étais littéralement scotché à mon écran de 0ème au 4ème tir au but Ukrainien.... Mais bon, outre-mesure il y avait aussi une belle bataille technique et tactique entre Blohkine et Kuhn...

Nan sincèrement, je pense qu'on (je et les autres Suisses du fofo^^) peut être fier de notre équipe nationale, tant cette équipe nous a fait rêver au pays (l'union sacrée, ça vous dit quelque chose?), et je garde en tête le fait qu'on reste la seule équipe à ne pas avoir encaissé de "vrai" but durant cette coupe du monde....
Donc voilà, mais comme pour les Pays-Bas, je ne suis pas trop amer, surtout parce que notre plus vieux joueur de champ a 29 ans, et que la moyenne d'âge est de 24 ans..... A nous l'avenir!!!! Surtout quand on regarde nos équipes de jeunes, y'a de sacrés talents à en devenir....

Citation:
Bon bah ca y est la coupe du monde part vraiment en couille. Les 3 derniers 1/8 ème de finales font honte au football.

Honte au football? Franchement, les Pays-Bas et le Portugal ont magnifiquement bien joué jusqu'à ce que Figo nous simule le coude dans le visage, mais bon, les cartons, c'est comme ça, même si les Portugais ont eu du bol de ne pas avoir à abandonner par forfait tant ils auraient très bien pu se retrouver à 5 à la fin du match....

Le match de l'Italie, bah, ça fait 80 ans qu'on connait le football Italien, donc de ce côté-là, rien de nouveau à l'ouest^^...

Sinon pour le match de la Suisse, qu'est-ce que tu voulais???
Un Danemark-Turquie??? Ou mieux: un Grèce-Turquie... C'est clair qu'avec ce genre de match, il y a de l'animation... Mais non, c'était bien Ukraine-Suisse hier soir, et si c'était le match de la soirée, c'est qu'il méritait de l'être....
Maintenant, qui peut prétendre avoir pensé une seconde que le match allait s'emballer?
Les Ukrainiens ont cassé complètement le rythme en jouant physique (mais licite)...Quand un joueur comme ce machin d'Anatoliy Tymoschuk arrive à courir sans se fatiguer pendant 120 minutes, et qu'il boucle tout l'entre-jeu, que peut-on faire?
Je l'ai dit, mais je le répète: ici, on est tous extrêmement fier de notre sélection, et on attend l'Euro, notre Euro avec une certaine impatience....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juin 2006 20:24 
Panzer Künstler

Oui bon vous l'a CO-organise le prochaine euro, avec l'autriche. Toujours est-il que ca aide d'etre un des pays organisateurs, vu qu'on se force a gagner nos matches sous peine d'etre guillotine le lendemain par des supporters :Luffy hilare:

Bon en ce qui concerne Ukraine-Suisse, je dirai que les defenses ont pris le pas sur l'attaque. J'irai meme jusqu'a dire que les attaquants etaient la pour mettre en valeur la defense..C'est sur que la Suisse se devait de combler l'absence de Senderos, et cette fixation sur le vide a combler a influe sur l'attaque.
Portugal-Hollande, je pense que c'etait un des rares huitiemes a me tenir eveille jusqu'a la fin(a 1h du mat' si vous matez un match ennuyeux vous ronflez pendant les 3/4 du match, jusqu'a que vous vous reveillez a la fin^^)..
Quant au football italien je suis decu, je m'attendais bien sur a un jeu axe sur les contre-attaques mais ca ne se revele pas si efficace que cela..

Je viens de voir Bresil-Ghana, et je vous dis sans detour, que le Ghana meritait la victoire, le nul du moins!! Franchement, le Bresil s'est contente du minimum(avec au passage cependant la serie en cours de ronaldo) et a gagne 3-0!! J'espere que l'Espagne saura ne pas craindre le Bresil..

Comme vous l'avez devine, j'aimerai la defaite de la france, car le chauvinisme des commentateurs televises m'insupporte au plus haut point, et avec les commentateurs anglais, on a pas ca, donc ne me dites pas que j'ai tort. J'ecoutais Thierry Roland pour Bresil-Ghana, au cote de Frank Leboeuf, et pour une fois, on avait des commentateurs en faveur du "David" face au Goliath. Pourtant ils ont reussi a glisser que la France serait la seule equipe capable de ne pas avoir peur en penetrant dans leur defense :Zoro cri du sabre: ..

Bon tout a l'heure le match, on sera fixe^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juin 2006 20:53 
Viewtiful Shinigami

Trinidad a écrit:
j'aimerai la defaite de la france, car le chauvinisme des commentateurs televises m'insupporte au plus haut point, et avec les commentateurs anglais, on a pas ca, donc ne me dites pas que j'ai tort.

Si désolé, tu as tort.

Ayant été a l'étranger (oh oui d'ailleurs en Allemagne) je peux plus qu'assurer que comparé a nos voisins nous sommes plus que humbles.

l'hymne officielle en allemagne récapitule les dates de victoire de la coupe du monde... et y ajoute 2006, en disant qu'ils seront les champions, c'est même pas une supposition, mais une affirmation, si c'est pas de l'arrogance je ne sais pas ce que c'est. Et c'est loin de se cantonner a cette seule équipe..

et les quelques interview que j'ai vu des supporter espagnols, eux aussi affirment une victoire (voire la coupe elle même), alors que visiblement les francais eux l'espérent.

se cantonner au mots des commentateurs (le commentateur Allemand a bien crié "Allez les bleus", c'était très sympa, et oui fair play) c'est avoir une vision très étroite de la coupe du monde, moi la plupart des supporter que j'ai connus souhaite que la France aille le plus loin possible et supportent leur équipe, ils n'annoncent nullement une victoire assurée en finale.

Est-ce que j'ai souhaité la défaite de la Suisse parce que Sol D gasol a montré un chauvinisme plus que prononcé? (ce dernier se permet même de vous rappeler ce qu'est l'union sacrée, il chambre mais là je ne dis rien, c'est mérité)
Non je ne crois pas, ça me semble plus que puéril comme attitude

Le truc qu'on devrait le plus critiquer selon moi c'est l'arbitrage, je m'étonne d'une non réaction de la FIFA d'ailleurs, c'est en train de plomber et de fausser totalement la compétition, et ça c'est vraiment nul

Je n'ai qu'une chose a dire: que le meilleur gagne à France-Espagne

Si la France gagne tant mieux, si elle perd tant pis

ps: Joli signe de respect des supporters espagnols lors de l'hymne francais... (1ere fois lors de cette coupe du monde 2006)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juin 2006 21:32 
Panzer Künstler

Oui c'est sur que j'avais zappe l'hymne allemand, je regarde plutot qui chante ou pas, pour me faire une idee quant au niveau du stress qui habite les joueurs^^

Peut-etre que cette vision est etroite, mais que veux-tu? Ici, nous n'avons pas de contact direct avec le coupe du monde. Notre coupe du monde est televise uniquement, et je lis le plus possible les journaux(chose que je faisais deja avant, mais dont la motivation s'est accrue, avec les anecdoctes croustillantes^^)..Donc il se peut que nos visions different, il est vrai que tu a des preuves a l'appui, c'est un terrain sur lequel je ne peux combattre en raison de la distance entre Maurice et l'Allemagne.

(Tiens, j'entends que la France a un penalty contre son camp!!!)

Je voudrais revenir a l'arbitrage. J'ai entendu sur canal + Sport, sur une emission retransmettant Wimbledon, des commentateurs declarer que l'arbitrage sur cette coupe du monde etait le pire jamais vu! Je rejoins leur avis, on a eu tous les extremes. Des trois cartons jaunes pour finalement donner le rouge, au festival de cartons rouges sur trois rencontres(deux avec trois cartons rouges, et une avec quatre..)

But de l'espagne! Que le meilleur gagne! La france peut encore esperer, meme si la mi-temps est en faveur des espagnols la.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juin 2006 22:56 
10 000 Berrys

Pour en revenir au commentaire, moi aussi je trouve qu'ils en font trop, Duggary m'insuporte (il a l'air de connaitre qu'un seul adjectif : stéréotypé)
Ben j'ai une technique pour vous: coupez le son, le resultat du match sera le même.

Et voila la rance qualifié pour les 1/4 face a l'éspagne!!!! (Zizou t'es vieux mais punaise t'en a encore dans les crampons)

Comme quoi les matchs de pouls ne veulent rien dire, les brillants espagnoles ont été vaincus par les francais pourtant très moyens (pendant les match de poule)

Maintenant prochain adversaire, la selecao!! Si l'EDF joue comme ce soir rien n'est impossible.

Que la force soit avec l'équipe de france (sauf Domenech il peut se faire tuer par un ewooks ca me fera plaisir :luffy langue: !!!)

P.S: Mr Pince je love ton avatar!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juin 2006 23:02 
Viewtiful Shinigami

Comme quoi rien n'est écris en sport, la France crée la surprise et passe en quart de finale et sort un des favoris de la compétition

L'arbitrage ce soir a été un des meilleur que j'ai jamais vu durant cette coupe (l'arbitre italien a très bien fait son travail malgrès une avalanche de fautes des 2 cotés)

Zidane a cloué le bec aux journaux espagnols (qui titraient sur sa retraite ce soir même) en portant l'estocade finale. L'espagne se vantait d'avoir une équipe de jeune comparé a une équipe de vieux, preuve est faite que rien ne sert de courir, il faut partir a point.

je ne suis pas là pour crier la victoire de francais, je suis d'ailleurs peu friand de foot, mais j'aime le bon sport, ce soir j'ai vu un beau match avec 2 équipes qui n'ont rien laché et ça s'est joué a bien peu de chose, que ce soit au début comme a la fin, les 2 équipes y ont cru. C'est ce genre de match qu'il manque dans cette coupe du monde je crois, espérons qu'on en verra d'autre!

Trinidad> c'est vrai que vous n'avez pas été baignés dans l'ambiance coupe du monde, mais elle est omniprésente, sur une 20aine de personne marchant dans la rue, tu en trouvera facilement une dizaine avec un maillot de l'équipe d'allemagne (pourtant je peux mettre la main au feu que les 2/3 de ces gens s'y connaissent moins que moi en foot), sur 90% des voitures s'affichent des drapeau allemands.

Pour l'anecdote après le match contre la pologne, les gens étaient dans la rue en train de crier et en train de klaxonner comme des fous, j'ai quand même du mal a imaginer ça en France pour un match de poule, j'étais également a Francfort lors du 8éme de finale Allemagne-Suede, a la fin du match on aurait pu croire que l'Allemagne venait de remporter la coupe, je tairais par contre les slogans scandés par la majorité des supporters contre les suedois, a coté le 1-2-3 --- 0 de 1998 est hyper soft
pareil lors du match contre la corée j'ai assisté dans un bar a un spectacle très déplaisant, des personnes venues et souhaitant la défaite de la France (non ils n'étaient pas pour la corée, juste.. contre la France) ça a jubilé a l'égalisation... les nerfs étaient très tendus croyez moi

c'est peut être aussi pour ça que j'ai été intransigeant dans mes posts précédents, le sport, quel qu'il soit (et je dirai même que c'est encore plus valable plus grande est la compétition) doit se pratiquer dans le respect et le fair play.

Dernière édition par Ichigo le Mar 27 Juin 2006 23:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juin 2006 23:38 
55 000 000 Berrys

les matches de poule étaient face à des équipes qui se contentaient du nul, qui étaient à priori plus faibles, l'Equipe de France jouait avec la peur de d'être la risée du monde entier.
avec le début de Coupe du Monde de l'Espagne, nous étions clairement l'outsider, et ça la presse espagnole l'avait bien compris.
malheureusement en sport, et en football plus encore, rien n'est jamais joué à l'avance. ils ont été trop arrogants et se retrouvent ce soir ridicules.

les espagnols sont jeunes et talentueux, les français sont expérimentés et talentueux. à ce niveau de la compétition il est très important de savoir gérer le temps et les différentes situations, et ce n'est pas Fabregas (que j'adore) qui du haut de ses 19 ans peut calculer et anticiper son état physique à l'avance.

étant français je ne suis pas spécialement modeste, surtout après une telle victoire :luffy langue: , mais je tiens juste à faire remarquer que j'avais déjà dit très tôt dans la compétition qu'il ne fallait pas nous enterrer trop vite, que contre une équipe qui joue on serait mieux.

j'ai lu dans ce topic des "on est des merdes, rendez-vous en 2010" et consorts qui m'énervaient un peu.
et aussi les petites attaques de Sol qui nous descendait et encensait la Suisse dans le même temps, alors que nous avions fait matche nul en poule.

triste Suisse qui en marquant 4 buts en 4 matches sans en encaisser un seul et donc sans perdre, peut être déçue.

ça y est, on fait partie des 8 derniers, c'est génial, je suis super heureux, c'était un matche très propre très bien arbitré, et surtout avec 2 grandes équipes qui ont bien joué.

Vive la République, Vive l'Equipe de France, et Vive la France!

PS pour Trinidad: si tu regardes la Coupe du Monde sur M6, il est évident que tu tomberas sur des commentaires extrêmement chauvins. Thierry Roland est imbattable dans ce domaine.

Edit Ichigo: même traitement que Sol: je fais du ménage dans ton post, je ne veux pas de guerre France Suisse ou quoi que ce soit du genre sur ce forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 00:05 
500 000 Berrys

Trinidad a écrit:
Oui c'est sur que j'avais zappe l'hymne allemand, je regarde plutot qui chante ou pas, pour me faire une idee quant au niveau du stress qui habite les joueurs^^

Je précise juste un petit truc ^^
C'est pas l'hymne national allemand (quoiqu'en écrivant je me dis qu'il n'y a peut être que moi qui ait compris ça ^^), mais une des chansons officielles de la Coupe du monde.

Chanson pourrie au passage.

Donc si vous la cherchez, le groupe c'est Sport Freunde Stiller (tu parles d'amis du sport... amis de l'Allemagne plutôt... enfin bref), la chanson "54 74 90 2006".

Et croyez moi, on est bombardés...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 01:23 
9 000 000 Berrys

Bon bon après la défaite de la Suisse au tire au but contre l'Ukraine :Chapeau de paille goute: une bonne nouvelle est apparu LA FRANCE a gagné contre l'Espagne 3 à 1 ça fait plaisir après les 16ème de final assez nul^^, en tout cas la France n'a pas trop dominé le match mais il ont quand même gagné ^^. En plus le seul but que l'Espagne a mis c'était un pénalti. Heureusement qu'il y a Ribery dans l'équipe ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 02:04 
Captain Hook, Mouton Keeper

ALLEZ LES BLEUS !!!!! ALLEZ LES BLEUS !!!!! ALLEZ LES BLEUS !!!!!
(trop content ce soir !)

Ah je suis encore surchauffé ! Quel match mes enfants, quel match ! Je suis allez le voir au stade Charléty pour ceux qui connaisse (à Paris). Je peux vous dire que tous les matchs de l'équipe de France maintenant c'est là bas... Une super ambiance, même si l'écran est un peu petit.

Bon le match, de ce que j'ai vu la France a plutôt très bien joué et a étouffée l'Espagne. C'est bon signe surtout vu ce que les espagnoles ont donné au premier tour. On dit souvent que c'est pas bon de partir trop fort. L'adage est vérifié. Moi je dit en tout cas Vive Zizou ! Depuis le temps que je rêve de le revoir aussi bien jouer... Il a fait deux passes et un but non ? Sauf si c'est Ribéry qui a tiré le coup-franc sur le deuxième but (j'ai pas bien vu vu la taille de l'écran et ma position dans le stade ; Coup franc d'ailleurs inexistatnt mais bon... on va pas se plaindre, surtou que c'était la seule erreur d'arbitrage).
M'enfin bravo à toute l'équipe de France, aux cadres comme aux petits jeunes...
L'Espagne a perdu ce soir, mais avec les jeunes talents qu'ils ont, je peux vous dire que tout comme l'Argentine, le Brésil et les Pays-Bas, ils vont faire extrêmement mal à la prochaine Coupe du Monde (en Afrique du Sud non ?).

Et sinon en ce qui concerne le Brésil, me fait plus peur que ce que l'on pourrait penser. Parce que contrairement à l'Angleterre ou l'Italie qui ne font pas particulièrement un bon mondial, on sent que les brésiliens en ont encore masse sous le pied. A la limite je trouve que c'est l'équipe la plus dangereuse (outre les joueurs qu'ils ont et leur statut de favori) tout simplement parce qu'on ne l'a pas vu encore à 100% et que par conséquent on ne sait pas ce qu'il donne à son meilleur niveau et ne peut donc que surprendre l'équipe de France qui ne pourra pas étudier son jeu avec toutes les donnéees possibles. Puis bon c'est le Brésil hein... Ca risque d'être vraiment tendu pour la France, même si on pourrait croire le Brésil prenable, s'il se réveille il nous fout un méchant carton. C'est la seule équipe pour moi qui est capable de cartonner n'importe quelle team encore en compétition...

On verra bien. C'est l'anniv' d'un pote par contre. Me fait chier le mec à nous inviter au resto le soir de Brésil - France ! :Luffy erente: :Luffy hilare:

Le match du Brésil, je ne sais pas qui a dit ça, mais en aucun cas le Ghana ne mérite la victoire, ni même le match nul... Il y a UN but hors-jeu c'est vrai... Mais même sans ça ils n'auraient pas gagné... Ils manquaient de réussite et ne cdraient presque rien. Ils sont de plus trop inexpérimentés et Essien n'était pas là. C'est pas comme ça qu'ils allaient faire tomber le Brésil, même si j'adore le style de jeu du Ghana ils n'étaient pas assez solides.

Au contraire du match Suisse - Ukraine, où je pense que la Suisse mérite plus sa place en quart que l'Ukraine car plus solides en tant qu'équipe et plus constants/consistants. Mais bon le sort et l'inexpérience en a décidé autrement. D'ailleurs je ne trouve pas que c'était un mauvais match... J'adore les matchs bien défensifs (comme au basket d'ailleurs) car ce sont ceux qui dégagent le plus d'intensité. Et quand ils sont bien arbitrés comme ce le fut, c'est un régal (pour moi ^^). Mais bon, j'aurais quand même bien aimé voir au moins un but ^^.

Pour ce qui est des commentaires, si y'en a bien deux à ne pas pas écouter, ce sont bien Leboeuf et Roland, les plus gros beaufs de la télé... On a l'impression d'avoir affaire à des jumeaux du commentaire et de la beauferie...

EDIT : Ouais en fait non c'est une passe et un but pour Zizou, c'est fou ce que l'on voit mal sur un écran "géant" soi-disant...

Ichigo>> Clair... Sympa l'hommage à l'hymne français de certains suporters espagnols... :Luffy erente: Comprendrais jamais ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 07:07 
55 000 000 Berrys

Petit post rapide avant de me barrer pour la dernière journée à l'école de ma vie=> Ichigo=> je ne critique en aucune manière la France!!!!
Je critique Henry, c'est pas pareil^^, je l'ai dit dans le post effacé et je le répète: la France à mieux joué que l'Espagne dans le sens où elle a été moins naïve qu'elle!!!!!

Sincèrement, je n'ai plus rien contre la France depuis les phases de groupe, et en 1/8, que le meilleur gagne^^....

Donc voilà, juste pour dire que ce n'était pas une prolongation de Suisse-France, mais un post de félicitations aux Français, et de plainte contre Henry=> là ce serait limite plus une histoire entre Arsenal et le Barça qu'autre chose^^...

Si j'ai dit "anti-Français", et "pour la Suisse", je dis la Suisse comme j'aurais pu dire le Togo^^....

Donc voilà, un mini-post (à effacer, sinon=> EDIT) pour signaler que le post que tu as effacé n'était en aucune manière anti-Français(si tel avait été le cas, j'aurais parlé des articles d'El Pais et de Marca, qui sont assez secs^^)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 08:52 
3 000 000 Berrys

Voilà, la France qualifié pour les 1/8 de finale à ma plus grande surprise, je dois l'avouer, même si elle me fait bien plaisir.

Je pensais que les Espagnols seraient beaucoup plus entreprenant, mais comme quoi, malgré tout ce qu'ils disaient en avant-match, ils nous ont plus craint qu'autre chose, en jouant un jeu extrémement prudent (trés peu d'accelération de jeu, et un privilège accordé au passe courte et sur), mais au final, ça s'est retourné contre eux.

On a eu un match trés équilibré, avec des Espagnols monopolisant le ballon et des Français jouant les contres à fond et qui ont obtenu leur victoire grâce en partie à une faute complétement stupide de la part de Puyol.

Au final, on peut dire assurément que c'était le meilleur match de l'équipe de France, ce qui me fait penser que notre équipe est bien meilleurs lorsqu'elle n'a pas à faire le jeu, ce qui peut être bon signe au vu du prochain adversaire. D'ailleurs, selon moi, cette équipe peut encore progresser, on a eu un Malouda trés peu inspiré lors du match (il a perdu près d'un ballon sur deux), et un Henry trop souvent hors-jeu (5 ou 6 si on excepte son hors-jeu passif sur le but de Ribéry), ce qui selon moi au vu de sa pointe de vitesse nettement supérieur à celle des défenseurs Espagnols n'étaient pas nécessaire.

Prochaine confrontation donc contre le Brésil victorieux du Ghana à cause de mauvais replacements défensifs. Face à la défense Française, ce sera quand même beaucoup plus dur pour ces derniers selon moi. Si les Brésiliens jouent de la même manière contre la France, il me semble que la France a toute ses chances. Mais si ces derniers parviennent à rehausser leur niveau de jeu, au vu des individualités de leur équipe, je ne pense pas que la France peut l'emporter.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 09:40 
10 000 Berrys

Jinbei a écrit:
Voilà, la France qualifié pour les 1/8 de finale à ma plus grande surprise, je dois l'avouer, même si elle me fait bien plaisir.

Tu veux dire pour les quarts :Ussop vantard:

Bon match de l'équipe de France, qui fais espérer toute la France a un remake de 98. Sinon pour le match, la 1ere demi-heure a été lamentable, On aura beau dire mais Henry, arrété au beau milieu du terrain pas capable de faire le pressing, grrrr, puis ses hors-jeux, grrr mais pour le reste c'était beau.

Vivement samedi pour les quarts, y'a quelquechose à faire contre ses brésiliens (un tit 3-0 serait le bienvenue :Ussop gloups: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 10:08 
2 000 000 Berrys

Citation:
SSofDbelge a écrit:

Ah je suis encore surchauffé ! Quel match mes enfants, quel match ! Je suis allez le voir au stade Charléty pour ceux qui connaisse (à Paris). Je peux vous dire que tous les matchs de l'équipe de France maintenant c'est là bas... Une super ambiance, même si l'écran est un peu petit.

Ahhh trop fort, j'ai moi meme failli y aller. C'est vrai que l'ambiance y est pas mal. J'y étais deja allé pour Italie-Australie. Mais apres reflexion je me suis dit qu'il y avait trop de monde (la pelouse est entierement remplie !) et que j'aime bien etre tranquille chez moi.

Bon sinon, je ne vais pas repetez les remarques pertinentes des posts ci-dessus. Je dirais juste que l'Espagne fut totalement inhibée par le dispositif francais: habituée a faire le jeu et a reussir a franchir les deux premiers rideaux adverses, elle en fut cette fois ci incapable.

J'ai trouvé une France solide et intelligeante, qui a su etre patiente pour marquer; l'experience doit beaucoup jouer dans ces cas la.

Je suis content que l'on ait gagné non seulement pour la qualification mais aussi et surtout pour rabattre son clapet a Luis Aragones, le selectionneur iberique, qui se sera beaucoup manifesté pendant ce match alors qu'il aurait du faire preuve d'un peu de discretion au vu de ses propos anterieurs sur Henry.

Sinon, Vieira confirme sa montée en puissance - il a meme été elu homme du match- et je trouve que Ribery a livré une bonne copie avec son but et son activité, qui aura mis a mal de nombreuses fois le defenseur droit espagnol peina (je crois).

Apres ce match on peut parler d'une montée en puissance des bleus, a l'image de la course de Zidane a la fin et de son sublime but qui fait taire les journeaux espagnols parlant de sa retraite imminente.

A Paris il y avait une enorme ambiance avec un concert de klaxons et de brandissemnts de drapeaux tricolores. Ca m'a fait un peu pensé aux scenes de liesse qui avaient accompagné la victoire francaise en 1998.

Un signe ?

Lieutenant/Assassin : jesus o metal the master

''The team whose name is written in our note shall be defeated.''

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]