Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 11:12 
15 000 000 Berrys

Quel Match D'Anthologie
C'était vraiment beau, je vais pas rester taper 4 heures pour en parler, mais Bravo aux bleus.
En plus, Ribery marque son premier but en équipe de France, esnuite Viera prouve encore plus qu'il est revenu à son meilleur niveau (R.D avait dit qu'il serait le meilleur joueur du mondial^^) et ensuite Zidane qui fait taire les espagnols ainsi que la presse.
J'ai adoré sur la claque de Viera sur Torres, Aragones va sur le terrain pour influencer l'arbitre et Viera et ZZ lui disent de se taire. Klapet Zu!
Samedi c'est la saint-Thierry en plus, j'espère qu'il va bien joué, moi je serais à un concert :'(
Sur RTL, Houiller avait dit que les espagnols auront e=un excès de confiance tandis que les bleus ne l'avaient pas encore.
Hélas, 3 cartons jaunes :
P.VIEIRA (67e)
F.RIBERY (86e)
Z.ZIDANE (90e)
Au fait, la France a marqué 0 but contre la Suisse, 1 contre la Corée, 2 contre le Togo, 3 contre l'Espagne et.......4 contre le Brésil ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 12:28 
1 000 000 Berrys

jesus o metal the master a écrit:
Je suis content que l'on ait gagné non seulement pour la qualification mais aussi et surtout pour rabattre son clapet a Luis Aragones, le selectionneur iberique, qui se sera beaucoup manifesté pendant ce match alors qu'il aurait du faire preuve d'un peu de discretion au vu de ses propos anterieurs sur Henry.

L'attitude du sélectionneur durant le match a renforcé la mauvaise impression que m'avaient donnés les Espagnols en général.
Des joueurs aux journaux, j'ai trouvé leur arrogance plus qu'agacente. Je n'aime pas toutes ces attitudes qui rabaissent l'adversaire ( quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on siffle des joueurs jusqu'à trouver ça normal?) D'accord pour se chambrer et boire un coup ensemble mais au delà...
Je dois même dire que si l'Espagne avait gagné après une attitude pareille je l'aurai eue mauvaise... Même si techniquement ils avaient toutes les raisons d'être optimistes..
Mais bon après ce résultat je pense qu'ils auront compris que l'arrogance ne réussit qu'aux Français :-)

Par contre pour les propos contre Henry que tu évoques (je ne sais pas du tout de quoi il retourne mais j'imagine que c'était peu flatteur), on peut dire qu'Henry a du donner raison à Luis Aragones: J'ai passé 10 minutes hier à expliquer le Hors-jeu à une copine mais je crois qu'il aurait lui aussi besoin d'une explication!!
Enfin bon il se rattapera contre le Brésil..Wait and see...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 13:14 
55 000 000 Berrys

Oyo, ce qui est sûr (en fait non, même pas^^), c'est qu'Aragones la fermera... J'sais pas si vous avez vu un moment pendant le match où il se prenait la tête avec Zidane et Vieira je crois....

Nan sincèrement, je le répète, mais les Espagnols penseront peut-être le prochaine fois à la fermer, et à jouer d'abord....
Le match, c'est sur le terrain, pas en-dehors (sauf pour Jose^^)...

Mais pour Henry, j'ai juste dit qu'il simulait la faute sur le coup-franc du 2ème but, et que Puyol ne commetait aucune irrégularité (comment prendre ce joueur sans un peu de tricherie /tricherie de bonne guerre tant on l'utilise^^/), donc voilà, c'est surtout que j'avais pas aimé son attitude pendant les matchs de poule avec ses critiques injustifiées et inutiles, mais bon, passons....

La suite:

Allemagne-Argentine
Angleterre-Portugal
Brésil-France
Italie-Ukraine (bouhouhou....)

Sincèrement, je vois bien l'Argentine gagner (même si ça fait déjà 4 ans que je répète ça à tout le monde tant j'adore ces Gauchos^^), même si le Brésil peut toujours accélérer, pareil pour le Portugal....

L'Italie et la France restent des "outsiders" qu'il ne faut pas prendre à la légère tant ils sont efficaces pour les Italiens et expérimentés pour les Frenchies...
L'Allemagne eest chez elle, mais l'Argentine est trop forte selon moi....

Donc voilà, à vos télés vendredi 17:00 pour Argentine-Allemagne

VAMOS VAMOS ARGENTINA!!!!!

Petit PS pour luffy: tu crois toujours que Ribéry n'est pas si utile que ça pour la France^^?

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 16:30 
375 000 000 Berrys

Match super sympa, enfin le match que tout le monde attendait et qui rehausse la france au rang des meilleurs nations du football, qui fait taire les critiques ...etc

Très content que le séléctionneur espagnol se soit fait fermé son clapet aussi!!

Franchement je suis de plus en plus impression par la défense française, ils ont encaissé deux buts dpeuis le début du mondial, dont un pénalty
Excellent match de Sagnol qui en veut ( qu'est-ce qu'il est fort ce sagnol en défense ), il en a fait baver à l'attaque espagnol...

Les français ont su résister aux assauts espagnols jusqu'à la dernière minute, et ce, avec brio
Thuram, Gallas, Sagnol, Abidal et Barthez ont vraiment fait un bon match

Quand à Ribery, il a franchi un sacré palier dans ce match, lui c'est sur, il a un bel avenir dans l'équipe de France
Zidane qui fait taire d'un bon but les critiques et Vieira qui marque son second but du mondial

j'attend encore un but de Malouda qui le mériterai
France-Brésil, ça rappelle des souvenirs^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 19:40 
Panzer Künstler

Vraiment je pensais me faire chambrer plus que ca apres avoir crie haut et fort la prochaine victoire de l'Espagne. :Chapeau de paille goute: Mais il n'en est pas, ni chambrades, ni victoire....

Pourtant l'EDF s'est illustre, a demontre de l'envie et a su rester confiant dans son jeu. Petit bemol a Henry, par rapport a sa perf' du huitiemes, ou je trouve qu'il a mal gere sa position. Par 5 fois on le voit hors-jeu, et je ne crois pas que l'Espagne en avait fait sa tactique; jouer le hors-jeu ca ne leur ressemble pas.

La faiblesse de l'Espagne reside dans son entraineur. Luis Aragones, deja avec des propos racistes a l'encontre de Henry, ce qui lui valu une amende de 2000 euros, dont on est meme pas sur que ce soit lui qui ait paye, a effectue un mauvais coach. Selon moi, l'Espagne avec sa formule gagnante, en poule etait favori sur le papier.
Cependant, le selectionneur a modifie certains points, dont la presence en soutien de Raul, connu plutot pour son jeu de tete. Mettre en soutien quelqu'un qui n'a plus les jambes pour courir a droite et a gauche...
Puis, nous avons aussi le formidable Torres!! Aragones le decale dans le couloir, si bien qu'il doit se fatiguer d'autant plus, en effectuant appels et travail de penetration..

La question est:pourquoi avoir change un systeme qui etait payant?!

Quoiqu'il en soit, la France n'a pas demerite, les buts des anciens mettront du baume au coeur de l'equipe. Et je suis content de voir que Ribery a enfin eu le culot necessaire pour ne pas se soucier des anciens, et foncer marquer son propre but!! Il avait meme hesite avant d'entamer sa course folle pour effacer Casillas, mais Henry lui a dit de continuer seul, celui-ci etant a terre.

Bon, en ma qualite de forumeur neutre(oui Maurice n'est pas engage dans les quarts :Luffy hilare: ) je vous prierai de plutot feliciter la France que de critiquer les Espagnols, alors que seul Aragones a pourri leur jeu, c'est a lui qu'il faut s'en prendre, et ne pas generaliser.

Quoiqu'on en dise, le coaching est essentiel!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 20:30 
500 000 Berrys

Waouh le match des français c'était génial j'ai pris monpied comme tout on a battu l'Espagne et son crapuleux selectionneur qui après ses propos se permet de faire de provoquer sur le terrain.
-Penalty limite pour l'Espagne mais bon on est habitué.
-Simulation espagnole dans la surface mais l'arbitre n'est pas dupe
- Passe du vieillissant Viera à Ribery
- Coup de coude volontaire de Puyol sur henry qui en rajoute certes mais l'intention y est c'est indéniable.
- Centre du vieux Zidane et tête de son vieil ami Viera
-Passe de Wiltord et but de l'ex futur retraité comme le disait les espagnols.

:Ussop vantard: Une chose à dire les vieux ont été à la bonne et on a cloué le bec à pas mal d'adversaires directement et indirectement. :luffy langue: Hein!!! Sol

Autrement je suis également fier de la performance de l'Ukraine qui s'est brillament débarassé des arrogants suisses qui pretendaient à des ambitions hautaines sans pour autant produire un meilleur jeu que ce qu'ils font d'habitude ( mais c'est normal seul les grandes équipes ont assez de dimensions pour élever leur niveau de jeu dans les grands moments).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 20:39 
55 000 000 Berrys

Oyo, juste pour dire qu'il n'y avait PAS faute de Puyol sur Henry, il lui passe devant tous simplement, c'est Henry qui, courant plus vite que lui, lui rentre dedans à pleine vitesse, mais il n'y avait pas obstruction, car Puyol n'était pas à l'arrêt...

Sinon je me demandais la même chose que Trinidad: pourquoi Raul et Fabregas titulaires?????

Luis Garcia a un pied gauche ultra-utile pour l'équipe, dans la mesure où il peut vite déborder et créer le danger...
Pareil pour Marcos Senna=> il aura toujours bien tenu le milieu de terrain, alors pourquoi mettre Fabregas, brillant certes, mais trop inexpérimenté^^....

Pareil pour Raul, il est excellent dans le rôle de joker, mais hier on a vu le vrai Raul, celui qui fait rien de son match....
Je pense qu'il a dû croire sa place de titulaire come définitivement ré-acquise, et qu'il ne s'est pas donné à fond pour celà....

Mais plus que ça, c'est la changement de tactique... On est passé d'un 4-3-3 à la Barça à un 4-3-1-2 qui ne passe pas assez par les ailes, ce qui aura pourtant été la marque de fabrique du Barça cettte saison^^....
Franchement, allez savoir ce qui s'est passé^^...

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 22:04 
500 000 Berrys

Oh la la la la la.... :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:
Sol D Gasol a écrit:
Oyo, juste pour dire qu'il n'y avait PAS faute de Puyol sur Henry, il lui passe devant tous simplement, c'est Henry qui, courant plus vite que lui, lui rentre dedans à pleine vitesse, mais il n'y avait pas obstruction, car Puyol n'était pas à l'arrêt...

Oui bien sur :Zoro nargueur: moi aussi j'y crois!!
Non je pense que tu n'es pas objectif là mais bon ça ce doit être la frustration.

C'est pas de chance :Luffy hilare: l'Espagne, la Suisse et même les Mavs en NBA (----> tu serais pas un peu chat noir toi). D'ailleurs en parlant de ça je peux dire que si je mets une claque à Iverson qui allait au panier je dirais que j'ai levé les bras et ce dernier à cause de son inertie est venu malencontreusement s'empaler sur le plat de ma main. :Ussop vantard:

:teach: Sans rancunes car je pense que s'il y avait eu deux penaltys pour l'Espagne tu aurais trouvé cela parfaitement justifié!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 22:49 
55 000 000 Berrys

comme toujours, l'arbitrage fait débat alors que ce sur matche je trouve qu'il n'y a rien à redire.

ludey3000 a écrit:
Penalty limite pour l'Espagne mais bon on est habitué.

j'ai regardé le matche en direct, puis l'émission de Canal + avec Joël Quignou, et l'ex-arbitre international français a eu la même vision que la mienne, il y a un penalty évident.
Thuram, sans le faire exprès certes, a mis une semelle sur le tendon d'Achille de Pablo dans la surface, donc il y a penalty.

le malheureux Sol a écrit:

en plus de ce que j'ai déjà dit précédemment, mon frère a enregistré les 20 dernières minutes du matche lors de la rediffusion sur Canal +.
on était 3, on a bien analysé le choc entre Henry et Puyol, et on a bien vu que Puyol a commis une obstruction sur Henry.
derrière Henry en rajoute énormément puisqu'il n'a pas été touché au visage, mais la faute de Puyol est bien là. il arrête sa course pour percuter Henry, ce qui est d'autant plus stupide que les espagnols récupéraient le ballon sans problème.

samedi on joue face au Brésil, dans nos duels en phase finale de Coupe du Monde on mène 2-1.
ils ont gagné en demi-finale en 1958 5-2 alors qu'on a joué à 10 contre 11 à partir de la 26ème minute. blessure, et à l'époque les remplacements n'existaient pas.
on les a battus en 1986 au tirs au but, 1-1 dans le temps réglementaire et après prolongations. le Brésil avait raté un penalty. ce matche fut qualifié de "matche du siècle" par Pelé.
et en 1998 tout le monde s'en souvient.

on jouera donc pour porter notre avantage à 3 victoires à 1, mais les brésiliens seront revanchards après 1998, ils l'ont dit.
mais maintenant ils nous criagnent, et nous craignaient déjà avant le matche contre l'Espagne, preuve qu'ils sont plus expérimentés que les espagnols.

il est tard, je raccroche les crampons pour la journée.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juin 2006 15:00 
55 000 000 Berrys

Juste un mot à propos des Brasilianos, j'ai un oncle qui est actuellement au Brésil (boulot^^), et il parait que ce match est considéré comme plus important que la finale elle-même....
Comme tu dis, les Brésiliens sont revenchards, et ça va faire 8 ans qu'ils attendaient ce moment....

Sinon ce soir Argentine-Allemagne et Italie-Ukraine....

Je vais être direct, j'espère une victoire de l'Italie et de l'Argentine...

L'Italie, parce que moi aussi, je suis revenchard, et l'Argentine, parce qu'elle fait partie de mes 3 équipes (avec la Hollande et bien sûr, la Suisse)...
L'Espagne, je l'aurais bien inclue, mais j'ai encore lu la presse Espagnole aujourd'hui, et je me dis que les Français sont tout sauf subjectifs après ça....
Je me demande sincèrement si la presse Madrilène a un jour aimé Zidane, parce que franchement, ils sont pas tendres.... (aussi vieux qu'il est chanceux entre autre^^)

EDIT: Put*** j'suis maudit..... Si ça continue comme ça je vais supporter la France^^.....

Tetchieu, sincèrement, j'pensais pas que l'Allemagne passerait....
La faute à pas-de-chance pour les t.a.b., mais du TRES mauvais coaching de la part de Pekerman....

Pourquoi Cambiasso? Et surtout pourquoi Cruz.....
Le premier remplace l'irremplaçable Riquelme, et le 2ème remplace le toujours-dangereux Crespo, mais en plus de ça, ne fout rien alors qu'il y avait Messi, Aimar, Saviola et autres consorts sur le banc....

Sincèrement, j'suis assez frustré, mais bon, le plus frustrant c'est de ne pas avoir vu jouer Messi.... Le petit prodige de Rosario n'aura pas (encore) joué les "pibe de oro"....
Donc voilà, l'Argentine aura été battue par son coach pour la 2ème édition d'affilée...( A la dernière, Bielsa avait comme un bouffon sorti Veron et Batistuta à la mi-temps du dernier match de groupe...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Juil 2006 23:19 
500 000 Berrys

:teach: :Luffy hilare: :Bon clay bizou bizou: :Zoro nargueur: :Ussop vantard: Ça y est on l'a fait on est décidément la bête noire des Bresiliens. 1-0 sur un but de Henry après un superbe centre de Zidane. Zidane qui a été epoustouflant de maitrise. Le Zizou que le monde entier connait et redoute.

:teach: Bravo et Vive la France!!!!!
Sinon plus que des clubs européens.
:luffy langue: Pour finir désolé à M. Sol D. Gasol qui a tellement envie que la France se fasse exploser pour pouvoir avoir raison pour une fois et chambrer. :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Juil 2006 23:44 
1 Berry

clair, bravo la France :)
n'empeche j'aurais trop voulut que l'Argentine se qualifie, pour voir une finale France-Argentine, je suis trop deg pour les Argentins :'(

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Juil 2006 23:48 
4 000 000 Berrys

Alalala mes aïlleux j'ai regarder un superbe match !

Quoi non je ne parles pas de celui de France-Bresil mais celui de Angleterre-Portugal!

Serieusement moi qui aimes pas trop le foot et qui regardes que trés rarement je dis vive le Portugal serieusement j'adore cette équipe et je suis a 100% pour eux!!

Le match était trés beau même si on as dut avoir recours aux tirs au but mais ya eut quelques belles maîtrises et serieusement Ronaldo déchires je le trouves trop bon ce gars la donc voila !!

Puis maintenant France - Portugal moi m'en fous vive le Portugal la France a deja eut son heure de gloire puis j'aimes pas trop j'ai même pas regarder leurs matchs tellement ils m'enervent je sais pas pourquoi c'est instinctifs enfin va bien falloir me forcer pour le prochain match ^^

Voila donc felicitations au PORTUGAL et desolé pour l'ANGLETERRE qui a trés bien jouer aussi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Juil 2006 01:19 
Agent de la C.B.U

POULALALALALALALALALA mais on a pas vu le meme match la !!!!

Cet apres midi je me suis mis devant ma télé pour voir le match angleterre-portugal comme toi, sauf que j ai vu un match totalement differents.

Moi j ai vu les portugais avoir une facon de jouer tout sauf representatif du beau jeu.
Quand tu vois un Christiano Ronaldo aller demander a l'arbitre de mettre un carton rouge a Rooney et l obtenir en +, pour une faute qui meritais un jaune, sachant que les 2 garcons jouent dans le meme club et qu ils sont censé etre amis, quand tu vois ce meme ronaldo tomber par terre en hurlant qu il a trop mal et se relevé sans rien 4 secondes apres que l arbitre ait sifflé faute , le voir quand il se releve faire un clin d oeil en souriant a un autre joueur, voir l equipe du portugal faire tout sauf essayer de jouer, ...

Les exemple y en as des milliards comme ca. Le portugal ca fait deja 2 match d'affilés qu ils ne jouent d une facon déplorable. Ils ne cherchent que les fautes, l'anti jeu, ... Perso cet aprem j ai trouvé que c etait une parodie d'equipe de football, en particulier ronaldo qui m as décu mais d une force ( je suis supporter de manchester united )

Bref j espere qu une seule chose : que le portugal se prenne la plus grosse dérouillé de son histoire mercredi face a la france

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Juil 2006 01:27 
Captain Hook, Mouton Keeper

*Content content content !!!!!!!!!*

Alors là je passe une soirée exellente... Je comprends l'expression "voir la vie en rose"... Je suis vraiment survitaminé par la victoire de l'équipe de France...

Pour voir le match, j'étais au resto (à la base pour l'anniversaire d'un pote) tout acquis à la cuase française, vers St Michel. Et je peux vous dire que le resto entier (si si même les fours, les tables, la vitrine etc...) s'est levé comme d'un seul homme lorsque Henry a marqué sur la première passe décisive de Zizou pour Henry ! Quelle ambiance dans le quartier quand on est sorti ! Les gens tout habillés dans la fontaine, les klaxons, les piétons qui couraient dans tous les sens en chantant, tout le monde dans la rue, j'adore !

(Désolé Sol D, tu ne vas pas trop apprécier ce paragraphe, surtout vers la fin ^^).

En reparlant de Zidane : Quel match tonitruant il nous a fait !!! C'était le vrai brésilien sur la pelouse ce soir... Que tous ceux qui le disaeint cuit aille prier pour leur pardon ^^. Passements de jambes, roulette, coups du sombrero, gestion merveilleuse du jeu et du temps... Il a fait le match qu'il fallait faire...
Je pense que Ronnie a compris ce soir la différence de niveau qu'il y avait encore entre les deux joueurs et a pigé ce qui lui manquait pour être un grand joueur (et plus seulement un exellent, un très très très bon joueur), ce petit quelque chose encore chez Zizou mais pas encore chez Ronnie : la présence dans les grands rendez-vous, et peut-être encore un peu de charisme aussi... (ce que j'essayais d'expliquer sous les huées du public quelques pages avant)
Pauvre Ronnie quand même qui a foiré son Mondial après la grosse saison qu'il a faite en club... Dommage.
Zizou lui a montré qui était encore le meilleur joueur du monde, et là il n'y a plus qu'à l'accepter, quand on voit la différence de qualité, de quantité et de profondeur de jeu fourni par les deux joueurs...
J'aurais bien vu ce match come un passage de témoin entre Zizou et Ronnaldinho, genre Ronnaldinho et Zidane qui se livre un duel sans merci remporté finalement par le brésilien, mais le français ne le voyait pas de cet oeil et ne s'est pas laissé faire.

'Fin je parle de Zidane comme maître de l'équipe de France etc... Mais ses coéquipiers n'ont pas du tout (loin de là) démérités. Henry, encore une fois pleins de fois hors-jeu (me saoûle lui) qui est quand même là pour inscrire le but salvateur (vous savez celui qui a déckenche ce que l'on/je appelle l'effet kangourou : tout le monde s'est soudain levé et a commencé à sauter), Ribéry qui ne lâche rien, mais vraiment rien du tout... Viera-Makélélé (font la paire ces deux là) encore un match totalement énorme. Comme toute, mais alors toute la défense française, qui défent très très bien en groupe, en individuelle et qui a totalement étouffé l'attaque du Brésil (aucune occasion nette de leur part). Faut le faire quand même quand on voit les joueurs en face ! Juste Malouda qui était un peu en dessous des autres mais beaucoup moins que les précédents matchs, ce qui, quand on voit le match énorme de ses coéquipiers, n'est pas peu dire !

J'ai quand même eu un peu peur sur la fin de match, quan dle Brésil était à 9 en attaque (si si c'est authentiquement vrai, restait que Carlos (parfois) et Dida en défense... on aurait même pu prévoir un changement Dida-Emmerson ^^).
La ruée sur le but français m'a fait penser au film Starship Troopers, quand les humains sont dans leur base et que les E.T attaquent de partout mais ne franchissent pas la barrière de défense... Pareil ici... La France s'est battie une muraille, quie dis-je une forteresse imprenable tout autours de leurs cages ! Vraiment rassurant pour la suite vu le résultat face à la meilleure attaque du monde !

Maintenant, prochain objectif : le Portugal, et sans prendre la grosse tête monsieur les français, sinon gare à la désillusion.

En tout cas je voudrais bien voir l'Italie en finale contre eux, déjà parce que j'aime pas trop l'allemagne moi non plus et aussi parce que le parcours de l'équipe de France (si elle va en finale et si elle gagne, mais je ne veux pas porter la poisse) ressemblerait comme deux gouttes d'eau à celui de l'Euro 2000 : Espagne - Portugal et Brésil en bonus ^^.

Sinon pour ceux qui se demandent encore : pourquoi Govou ? (question légitime ma fois ^^ Petit élément de réponse déjà : parce qu'il n'y avait pas Giuly ni Anelka, m'enfin ^^). Je pense tout simplement que c'est parce que Ribéry était plus que cuit après tout un match à être en duel constant contre Roberto Carlos qui était plu que motivé pour gagner ce match et ça se voyait sur le terrain et dans ses courses... Il avait dit "Je Veux la victoire" et il a tout mis en oeuvre pour...
Après entrée de Govou car Wiltord est entré après et qu'apparemment il préfèrais mettre un gars qui court vite plutôt qu'un gars capable de garder la balle (Dhorasso, qui, je tiens à le préciser tant il se fait descendre, n'est vraiment pas si mauvais que ça... peut-être un peu nonchalant mais c'est tout...).

D'ailleurs ça me fait dire que le Brésil n'a pas fait un mauvais match, c'est juste que sur ce match, la France a été plus forte sur ce match...

Pour les autres quarts, je suis aussi content pour le Portugal, qui joue vraiment très bien au football et qui sur l'ensemble du Mondial, mérite plus sa place en demi que l'Angleterre...

Argentine-Allemagne : Voir post plus haut de Sol D ^^... Ils n'auraint jamais du sortir Riquelme, voir Crespo... Erreur absolue qui leur a coûté leur place en demi, dommage ! Vraiment dommage !
Juste : que veut dire "pibe de oro" ? Jamais fait d'espagnol de ma vie donc j'aimerais bien savoir s'il vous plaît ^^. *grand sourire*

Italie - Ukraine : encore une démonstartion du jeu à l'italienne, surtout sur le deuxième but, où juste avant l'Ukraine avait vraiment failli égaliser, et VLAN ! s'en prend un derrière, mais vraiment juste derrière cette action... Les buts qui font le plus mal et qui me font dire que les italiens vont crever les allemands...

Zorro nanare a écrit:
Puis maintenant France - Portugal moi m'en fous vive le Portugal la France a deja eut son heure de gloire puis j'aimes pas trop j'ai même pas regarder leurs matchs tellement ils m'enervent je sais pas pourquoi c'est instinctifs enfin va bien falloir me forcer pour le prochain match ^^

Tu dis que tu ne sais pas pourquoi tu n'aimes pas l'équipe de France, mais moi je voudrais quand même le savoir. C'est pas possible de détester autant une équipe sans raison. Réaction d'anti-foot/équipe de France parce que ça fait rebelle de ne pas aimer l'équipe de base ? Ou bien autre chose ?
'Fin chaun a ses préférences, mais pourquoi être hargneux comme ça ?
Un peu bizarre d'un gars qui dit ne pas aimer le foot...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]