Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Juil 2006 18:40 
30 000 000 Berrys

Citation:
Arffff, quelqu'un qui ne dénigre pas mes propos^^....

Normal entre troll^^

Et normal aussi, Ferguson n'aime pas les joueurs trop personnels, d'autant plus qu'il n'y a pas que Rooney qui a envie de lui péter la gueule en Angleterre.

J'aime les joueurs pétris de talent qui dribble, provoque et font gagner leur équipe comme Ronaldinho par exemple ou en France Ribéry (bien que ce ne soit pas encore le cas en équipe de France), ou encore Pirès, ou Zidane plus jeune. Mais quel est donc leur point commun : Aimer et Savoir faire des passes aux autres, Jouer pour l'équipe, et non pas être un boulet comme hier encore Sieur Ronaldo l'a été pour le Portugal.
Et oui un joueur qui passe trois défenseurs et tire au-dessus est un boulet pour l'équipe pour deux raisons : la première il tire au-dessus, la deuxième il n'a pas fait la passe, si il passe trois défenseur il y a forcément du monde de libre mieux placé que lui puisque dans ce cas un quatrième défenseur va monter sur lui.

Mais il n'est même pas besoin de chercher en France un joueur qui réponde à mes critères il suffit juste de changer d'aile pour ... Figo qui est un excellent passeur qui aime faire des passes et voir son équipe gagner, et non un gamin trop jeune pour comprendre ce que veut dire collectif, qui suit l'autre terme important que cette fois la plupart des portugais ne connaissent pas, sport, à en juger par leur attitude déplorable lors des matchs contre la France, l'Angletterre, et les Pays-Bas (bien que dans ce match les adversaires aussi soient à blâmer).

Bizarrement un joueur plus jeune que lui, espagnol, répondant au nom de Fabregas est capable de discerner ce que veut dire collectif et sport. Et au niveau individuel il n'a pas grand chose à envier à Ronaldo certe il ne dribble pas autant mais compense par un jeu défensif plus qu'honorable et une vision du jeu hors norme pour un joueur de son âge.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Juil 2006 18:57 
500 000 Berrys

Je ne ferais plus de commentaires sur les propos d'un forumeur que je ne citerai pas tant ses déclarations sont déplacés ou plutot décalées avec des raisons pas toujours en phase avec la vérité et un manque total d'objectivité. Je ne pense pas que ce dernier soit bête mais je pense plutot que tout cela n'est que pure P.R.O.V.O.C.A.T.I.O.N.

En effet on a droit sans cesse à des commentaires anti-français (oui car on ne parle plus de critique à ce niveau là) ou alors à une discreditation des joueurs et de leurs performance.

Pour en revenir au match je vais donner mon avis sur le penalty Henry fait un crochet qui met le defenseur portugais dans le vent mais celui ci laisse trainer sa jambe volontairement (car pour tout mec qui connait ou qui a fait du foot on le voit très bien que cet croche pattes est volontaire).

Après dire qu'Henry en rajoute je ne suis pas sur car j'ai l'impression que ceux qui disent ça n'ont pas dû necessairement pratiqué ce sport car croyez moi avec un crochet exterieur normal ça passerait mais Henry là il avait deporté son corps comme lors d'une feinte de corps donc avec un équilibre instable alors il est tout à fait normal de le voir s'écrouler après ce coup.

Après aucun commentaire sur les plongeon portugais mais si j'étais juge en plongeon j'aurais mis un bon 9.5/10. Dernière chose je suis surpris que vous n'ayez pas remarqué que les defenseurs avait du mal à contenir Ronaldo pas seulement à cause de sa vitesse mais surtout à cause de son jeu tout en dribble qui est fait pour provoquer des fautes et quand on connait le potentiel du joueur en simulation on se mefie. D'ailleurs les defenseurs français l'accompagnaient dans son dribble pour attendre une ouverture dans sa possesion de balle et ça ils l'ont très bien réussi.

Sinon pour le meilleur joueur c'est bien evidemment Pélé. Et croyez moi il le restera car il a été le 1er des plus grand un peu comme Jordan ou Karl Lewis et ceux qui viendront après n'auront pas comme lui le privilège de l'exclusivité.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Juil 2006 19:16 
55 000 000 Berrys

Eufff Figo ne dribble pas parce qu'il n'en a plus les capacités....
Pendant tout le match d'hie c'était la même rengaine:

Passement de jambes gauche-droite et on passe par l'aile.... Le mec n'aura jamais repiqué la moindre fois, et tous ses centres se seront bien sûr faits contrés...
De plus, il a tiré combien de fois au but?
Une seule, et au-dessus... Sur frappe de qui? De Cristiano Ronaldo...

Sinon demande à des joueurs pros de dribbler 3 mecs et d'avoir ensuite la lucidité et le non-emportement pour faire une passe décisive, tu verras combien ils seront...
Et même, une passe pour qui? Le mec va tellement vite que même Pauleta qui végètait (ce type, il est génial, mais surtout au PSG^^) 5 mètres plus en avant ne pouvait pas le rattraper...
Sinon bah malgré ses multiples coups de génie, Ferguson n'aura pas réussi grand-chose ses dernières années en virant Veron, Beckham, Ronaldo, bientôt van Nistelrooy, et surtout en loopant Ronaldinho...

Sinon dans le style de "je-dribble-5-bouffons-et-je-fais-une-passe-sur-plateau-d-argent", il y a surtout le duo Argentin Messi et Aimar pour ne pas citer les 20000000 de Brésiliens....

EDIT:
Citation:
Je ne ferais plus de commentaires sur les propos d'un forumeur que je ne citerai pas tant ses déclarations sont déplacés ou plutot décalées avec des raisons pas toujours en phase avec la vérité et un manque total d'objectivité. Je ne pense pas que ce dernier soit bête mais je pense plutot que tout cela n'est que pure P.R.O.V.O.C.A.T.I.O.N.

Si t'as un problème, MP moi, je rappelle que jusqu'à maintenant, j'ai jamais visé personne sur le forum, et je ne le ferai pas tant c'est bas...
Sinon à t'entendre, on dirait que Carvalho a décollé les 2 pieds en étant le dernier défenseur et qu'il ne visait pas la balle.....
Sinon pour Jordan=> le 1er? Et si on causait de Bird, Johnson,Chamberlain et tous les autres....
Parce que certes, Pelé a été le 1er joueur à être mondialement connu, mais il n'a pas été le 1er joueur génial....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Juil 2006 20:55 
15 000 000 Berrys

Bon alors tout d'abord je suis tout a fait d'accord avec Evor sur Ronaldo. Il m'enerve, il croque trop le ballon, un peu a la maniere d'un certain denilson....
Si ronaldo ne sait jamais vraiment imposé en angleterre c'est tout simplement parce que son jeux n'est pas apdaté au championnat anglais. Vous en connaissé beaucoup des artistes dans le championnat anglais???? Dite moi un brésilien du compartiment offensif qui y brille par son génie ??? Y'en a t-il un d'ailleur ???
De même je pense que ronie aurrai perdu son temps en angleterre. Il n'aurrai pu s'exprimé totalement dans ce championnat.
Sol, tu sais la marque des grands joueurs( et ronaldo est sensé en etre un) c'est justement d'arrivé a passé trois joueur et d'avoir la lucidité necéssaire pour faire une bonne passe ou marqué.... Ce que fait trés bien ronie.

Pour ce qui est de Pauleta, laisse moi rire. tu connais le joueur ??? ces spécificité ?? non parce que il est normal que pauleta joue mal en equipe du portugal. Si tu le connaissé un peu tu saurrai qu'il a besoin d'un soutient en attaque pour lui ammené le ballon (comme inzaghi ou trezeguet), il n'a ni l'age ni le talent d'un eto'o ou d'un henry pour courrir accéleré dribblé et marqué. Toutefois, lorqu'une occasion ce présente a lui, il est redoutablement efficasse et contrairement a la plus part des renard des surfaces il est d'une classe folle dans ces gestes.
Le systeme de jeux du portugal n'est pas fait pour pauleta, donc il ne marque pas. Pauleta il faut joué pour lui pour qu'il marque. C'est un choix mais c'est redoutablement efficasse ( 29 but avec paris cette saison).
Et pis il faut dire que scolari ne lui accordait pas une enorme confiance( en lui enlevant le brassard pour le rendre a figo, en le sortant a l'heure de jeux, comme s'il avait une meilleur solution sur le banc, ce qui n'est pas le cas,....).
Enfin si ronaldo avait laché son ballon plus souvent, Pauleta aurrai assurément marqué, et ceux avec beaucoup plus de réalisme que ronaldo.

Je n'est jamais dis que pele etait le premiere joueur génial (ce serrai bien mal connaitre le foot que de dire sa), juste que c'est le premier (et le seul) a etre le dieu du foot tout simplement.
Pour l'action de marradonna, c'est un peu de l'humiliation plus qu'autre chose.... c'est marrant sur un terrain de rue, mais sa ridiculise totalement la defense, donc marqué un grand manque de respect envers l'adversaire, chose que pele ne ferai jamais sur un terrain. Le joga Bonito apprend a respecté l'adversaire en tout premier lieu. Ronie bribble beaucoup, ridiculise parfois, mais toujours en marquant un profond respect envers l'adversaire. Le début de l'action de maradonna est digne des plus grands, la fin digne d'un..... maradonna.....
Je rapel que tout les ans, maradonna nous designe son successeur qui finalement s'avérre ne pas l'etre... Avec Messi, il a peut-etre enfin trouvé le bon( a force de designé, il allait bien trouvé). Tandis que Pele ne sait designé qu'un seul successeur depuis la fin de sa carriere : Robinho.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Juil 2006 22:00 
55 000 000 Berrys

Ai-je dis que Pauleta était mauvais? Non, mais tu as 100% raison quand tu dis que le système de jeu Portugais n'est pas du tout fait pour lui, mais si je ne l'ai pas dit, c'est parce que j'ai eu peur que tu ne m'envoies le fait qu'il soit le meilleur buteur Portugais de l'histoire...
Donc voilà. Autrement, ai-je dis que Ronaldo était un grand joueur?
Jamais, c'est un pétri de talent, mais comme Saviola, D'Alessandro, Battaglia et autres, il lui faudra l'entraineur nécessaire pour gérer son caractère de star=> ne me dis pas que Ronnie était incroyable avec le PSG comme avec le Barça....
C'est juste que Rijkaard a réussi à maitriser son caractère, comme Capello l'avait fait avec Totti et Cassano...

Sinon pour en revenir à Pauleta, à Paris ils sont un peu forcés de jouer le tout pour lui, mais au Portugal, il faut gérer les autres individualités...
Mais bon, je croyais justement Pauleta être ce genre d'attaquant capable de s'excentrer, etc.... Tout simplement parce qu'à Paris, il aura mis de beaux buts assez souvent^^...

Sinon 2 choses d'ordre général
=> pour luffy, ce que je dis sur Maradona & co., c'est pas forcément toi que je vise
Mais pour Maradona, le seul qu'il ait nommé comme son successeur (même pas lui, mais plutôt la presse), c'était Ortega (j'l'adorais ce joueur), mais autrement, y'a eu personne à part Messi (il a demandé à ce qu'on lui autorise à porter le no.10 en sélection, c'est dire...)

Sinon pour Pelé, Robinho est un choix ultra-judicieux, mais tant qu'il sera au Real, il ne pourra pas suivre le chemin qui l'appelle...
Mais bon, j'aurais plutôt pris Ronnie, mais dans la mesure où Pelé était surtout un attaquant de centre....

=> sinon en général, je veux bien me restreindre de critiquer plus ou moins à fond l'EDF (parce qu'en trouver des pires, c'est pas compliqué^^), mais j'aimerais aussi que l'on baisse d'un ton dans l'aggressivité des posts de certains, parce que ça devient vraiment lourd de toujours aller à la confrontation...
Discuter d'accord, mais dire des choses comme quoi je suis le seul à ne pas être objectif, etc, ça, c'est un peu saoulant pour ne pas employer d'autres mots...

EDIT: sinon, il parait que Pauleta est le seul joueur Portugais à ne pas être adulé dans son pays....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 15:37 
Panzer Künstler

Du bleu, rien que du bleu. Le décor est planté avec la superbe affiche Italie-France qui concluera la 18e Coupe du monde, dimanche. Ah, c’est sûr que cette finale fait beaucoup de malheureux. Mais à quoi bon se plaindre ? Les meilleurs sont là, point à la ligne.

Comme la Grèce à l’Euro 2004, l’Italie et la France ont surpris leur monde sans avoir impressionné lors du premier tour (contrairement à l’Argentine et l’Allemagne), étant forcées d’attendre leur dernier match de poule pour s’en tirer.

Mais les comparaisons avec l’équipe de Zagorakis s’arrêtent là, car l’Italie et la France ne sont pas arrivées là par hasard. On ne peut surtout pas parler de surprise aujourd’hui.

Contrairement à la Grèce, l’Italie et la France ne se contentent pas d’être des équipes de contre qui attendent que ça se passe. Leur sens tactique et leur défense en béton les ont portées jusque-là. Le grand talent de leurs joueurs a fait le reste.

Si la Squadra Azzurra a souffert contre les Etats-Unis (à 10 contre 9) et a battu l’Australie sur un penalty trop généreux à la 94e minute, son parcours mérite le plus grand respect. Un seul but encaissé, aucune défaite à ce jour et une victoire héroïque contre le pays organisateur. C’est un parcours idéal.

Ceux qui connaissent un peu le football et qui avaient suivi l’Italie lors des éliminatoires du Mondial savaient qu’elle possédait une équipe homogène animée d’une grande force collective. Une petite minorité qui ne porte pas l’Italie dans son coeur doit se rendre à l’évidence que cette équipe est belle et ne s’est jamais fiée au catenaccio ni aux plongeons dans la surface (contrairement à Italia 1990 ou USA 1994 !) pour avancer dans ce Mondial.

La France a raison de se méfier de son double, en version italienne, à deux jours du choc de Berlin. Physiquement, les Italiens sont plus affûtés, ça s’est largement vu en demi-finale. Bleus et Azzurri ont désormais deux jours pour peaufiner les derniers réglages et récupérer.

La France possède une défense extraordinaire où trône un Thuram indestructible, aussi sûr qu’un Laurent Blanc en 1998, l’Italie sait qu’elle aura du mal à perforer ce bloc et à résister au milieu de terrain très athlétique des tricolores. La France n’a commis que 11 fautes mercredi en demi-finale face au Portugal, ce qui est infiniment peu à ce niveau alors qu’elle était nettement dominée.

C’est dire l’énorme bataille tactique qui se profile dimanche entre deux équipes jamais épargnées par les critiques depuis le début mais dont l’esprit d’équipe et la rage de vaincre se sont forgés dans la douleur des premiers matches du Mondial. Il n’est pas impossible que les deux formations se libèrent et offrent du spectacle après avoir tant misé sur leurs défenses…

Je vois encore que l'Italie gagnera, car au dela du match, ce sont les defenses qui prendront le dessus, et ainsi rebondir sur une defense de fer pour contre-attaquer, c'est en cela que consiste le football moderne..

C'est bizarre, l'Italie atteint la finale tous les 12 ans..1970-1982-1994 et 2006, ca reste un mystere...

Concernant le Calcio, je trouve la decision justifiee, car pensez un moment aux equipes qui ont galerees pour essayer de se surpasser honnetement.

Deja, Fabio Capello est parti, et entrainera le Real Madrid l'annee prochaine. Il compte renforcer son milieu avec Diarra(Lyon) et Kaka le bresilien...
Voila, Sol D Gasol, Robinho trouvera peut-etre en Capello l'entraineur capable d'exploiter au mieux ses capacites^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 15:52 
55 000 000 Berrys

Je l'espère sincèrement pour lui (mais pas pour moi et mon Barça^^), mais ce ne sont pas Kaka et Diarra les cibles privilégiées, mais Iniesta, Fabregas et Robben (ils auraient déjà tenté une approche critiquée par Jose)...

Sinon, bah je vois bien une guerre des gardiens en finale...
Les 2 défenses se valent, l'une par son expérience, l'autre par sa tradition pour ne pas dire sa classe...
Le milieu de l'Italie possède un physique tout aussi développé que le milieu Français... Gattuso, ce mec est tellement violent qu'il se taclerait sans s'en rendre compte^^... Sinon Camoranesi possède aussi une bonne présence physique..
L'attaque est peut-être la clé de ce match tant Henry est souvent hors-jeu...
Toni revient beaucoup plus et aide bien son milieu...
Donc voilà, dernièrement, l'Italie était considérée comme favorite à 2.30 contre 2.40 pour la France...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Juil 2006 22:53 
500 000 Berrys

Voilà défaite de la France mais elle n'a pas démérité.

C'est Sol D. Gasol qui va être content!!!

Sinon Bon match de la France surtout une 2e mi temps gérée tout au long.
Après rien n'explique le geste de Zidane durant les prolongations mais on ne peut pas dire qu'il s'est levé et a fait ça sans aucune raison. A mon avis il y a eu plus que provocation si ce n'est insulte. Mais ça c'est mon opinion.
Sinon je ne vais pas contester la victoire italienne. Aux tirs aux buts toutes les équipes se valent. Elle a fait son match et elle a gagné.
************************* BRAVO L'ITALIE!******************
***BRAVO AUX JOUEURS FRANÇAIS qui nous ont fait peur et puis procuré beaucoup de joie.****

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Juil 2006 22:56 
10 000 Berrys

Merci Zizou pour ton geste laisé comme souvenir à l'equipe de France.
Merci de ce que tu laisse à la jeunesse, quand on te parle mal, répoond par la violence, bref grâce à ce geste tu ne seras jamais un grand.

Merci à Henry pour ta transparence, il pourra remercier, Wenger pour tous ses compliment car d'après lui, il a fait un grand match, (meme si t'a rien fait, que marcher et courrir dans le vent)

Barthez, no comment.

Enfin, match nul , il était plus beau le match de la 3e place

Ceci est la réaction de colère d'après match, peut etre que je rééditerai pour etre moins sévère car zont été en finale alors que personne les voyait jusque là.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Juil 2006 23:03 
375 000 000 Berrys

Ceci est mon message d'adieu

Je pars me suicider dans une contrée pedue d'azerbaidjan...

Enrevoir Papa, enrevoir Maman

Dire quelle le méritait au long du match

MAIS POURQUOI ZIDANE A FAIT CA!!!

Jamais été aussi démoralisé...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Juil 2006 23:28 
1 000 Berrys

Zidane a du se faire insulter, et pas qu'une seule fois, enfin bon la fatigue, ce but qui ne vient pas, cette insulte/provocation... il a pété un plomb que voulez vous, dans son cas j'aurais mis le coup de boule dans la face et pas dans les pecs, et j'aurais surement fini le gars à terre.
malgré ça Zizou restera Zizou, pour moi il restera le plus grand, d'ailleurs en excluant ce geste il a encore fait un match terrible... Merci Zizou.

maintenant on s'est fait ejecter sur les pénaltys... pffff
les penaltys comment peux-t-on appeler ça du football...

encore une Victoire volée, on va s'y habituer, et je ne félicite pas les Italiens.
purééeee, je pars en vacances demain mais j'ai vraiment plus du tout envie d'y aller, je viens de perdre quelque peu la joie de vivre, voir un tel football s'écrouler face à une misérable séance de penaltys... tsss...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Juil 2006 23:32 
30 000 000 Berrys

Ma pensée : Bouh Zidane retourne dans ton trou !! T'as pas le droit de faire pleurer Thuram...

bon match de Zidane... Avant ce coup de boule honteux qui m'a fait casser ma télé j'ai suivi le reste à la radio... (joke)... Plus sérieusement le match était nul bien que dominé par des francais visiblement fatigué devant des italiens loin d'être dans un meilleur état. Je trouve Chirac gonflé de dire que Zidane est un exemple (sic)... Quoiqu'il en soit je suis fier du comportement très digne de l'équipe de France, perso j'aurais cassé la gueule à Zidane et amener sa dépouille sur le terrain : belle fin de carrière en somme, passer d'un footballer adulé par tous à celui qui a fait pleurer l'un des meilleurs défenseur de la planète...
Je le tuerai je vous dis après tout je ne ferais pas pire que lui répondre à la stupidité d'un adversaire par la violence, adversaire qui d'après Tapis oui oui Bernard a dit des choses sur sa mère (sic encore).

Vais essayer de changer de sujet, si la France perd c'est uniquement parce qu'il se fait expulser (la blessure de Vieira un peu aussi mais ça il n'y peut rien), en effet en commettant cet acte d'une stupidité sans borne, il condamne Trézeguet à mettre son penalty (bein oui l'assurance tout risque Zidane n'est plus et Trézeguet tire avant Abidal il l'a mis mais ça il savait pas) donc Trézeguet assure en Lucarne et rate, de peu certe, mais rate. C'est vraiment dommage d'autant plus que Zidane était très proche du doublé un peu plutôt, et sa présence en fin de match aurait certainement permis à une France dominatrice de l'emporter, mais que voulez-vous CHASSEZ LE NATUREL IL REVIENT AU GALOP...

Voilà, d'heureux du parcours des français en début de soirée, Zidane gâche le spectacle un peu comme Ronaldo hier par son excès d'individualisme...

Dernière édition par EvOr le Lun 10 Juil 2006 00:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Juil 2006 23:47 
Viewtiful Shinigami

On pourrait faire autre chose que le procés de l'équipe de France ici?

j'en vois leur cracher dessus alors que je peux mettre ma main au feu que personne ici sur ce forum ne les voyaient en finale au début de cette coupe, ils sont revenus de loin, on offert bien plus que ce qu'on attendais d'eux, rien que ça.

la défaite ça ne plais jamais, surtout que les tirs au buts c'est pas mal de hasard et de chance, en l'occurence ça c'est joué a une barre de fer... doit on dire qu'ils n'ont pas de mérite pour cela? je ne pense pas, vis a vis des autres pays on avait récupéré une image de tocards, d'équipe de pied cassés et autre, ils ont su redorer l'image de la France vis a vis du football mondial (on se retire invaincus qui plus est)

Ensuite en ce qui concerne Zinedine Zidane, c'est tomber a un niveau encore plus bas que lui que de l'insulter ou de le résumer a 2 minutes de match, il est humain comme tout le monde, vous ne vous enervez jamais vous? faut rappeler les enjeux de ce match qui étaient énorme, la pression tout autant, les italiens allaient en diminuant de minute en minute, forcément les esprit s'échauffent (je ne justifie en aucun cas le coup, mais si il a été insulté comme certains présument, ça aussi ça n'a pas sa place en sport)

Prenez donc un peu de recul avant de vous enflammer dans vos propos, la France a perdu, oui, mais avec la tête haute (si encore le jeu avait été minable, on pourrait raler, là c'est juste la faute a pas de chance, c'est tout)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Juil 2006 00:13 
30 000 000 Berrys

Je ne suis pas d'accord avec toi Ichigo je n'excuse pas Zidane, et je dis que la France a bien joué -lui aussi d'ailleurs- dans le match avec leur moyen physique mais ont bien joué.
Par contre je ne peux pas excuser Zidane, il n'a pas le droit dans un match comme celui-là de se faire expulser pas comme ça. Pas lui. C'est tout je suis déçu et énervé ce soir parce que je trouve impardonnable l'image qu'il donne au football à cause de ce geste lui l'immensissime (néologisme inutile mais il le vaut bien) footballeur français.

Il n'était pas seul sur le terrain ce soir, mais il est le seul à avoir craquer et à en juger par son calme sur le penalty, il ne peut pas s'énerver comme ça et franchement, quoi qu'est dit son adversaire le mépris et la meilleure des réponses, ce joueur est immense sa carrière et son palmarès sont exceptionnels mais la finir de cette façon il aurait pu s'abstenir, point barre.

Pour comparer avec le Hand, sport de contact s'il en est, tu ne verras jamais ni un Balic(croate) ni un Richardson(France) ou un Franjes(suède) (meilleurs demi-centres donc meneurs de ces quinze dernières années) faire un mauvais geste pour clore leur finale, le foot n'est ni le hand ni le rugby, ici les mauvais gestes sont totalement prohibés et impardonnables, d'ailleurs il a commis la seule violence totalement en dehors du jeu (un coup de coude est dans le jeu) de cette coupe du monde ce qui ajoute encore à la stupidité du geste.

Je ne l'excuse pas et ne l'excuserais jamais d'avoir gâcher à ce point la dernière de Thuram, Makelele, Barthez et Sagnol, la sienne il ne peut s'en vouloir qu'à lui mais les autres joueurs, eux, ne méritaient pas ça.

Quoi qu'en disent les journalistes et président de fédé Zidane a tué l'équipe de France, quand le capitaine et meneur fait le con toute l'équipe dérape, à ce moment-là on ne pouvait plus gagner.

PS : les mots font parti du sport de haut niveau (a fortiori dans ce sport pourri par l'argent qu'est le foot), chambrer, insulter est normal le but est de déconcentrer l'adversaire pas de lui faire commettre l'irréparable. Je n'excuse pas l'italien mais je dis que tous le font et Zidane du haut de ses trente-quatre ans a le droit de le faire.
Je rajoute que je ne juge pas Zidane mais qu'il vient encore une fois de baisser dans mon estime (la dernière fois, comme je ne regarde pas trop le championnat espagnol, c'était lord du match contre l'Arabie saoudite souvenez-vous un autre geste gratuit comme je l'ai dit plus : chassez le naturel il revient au galop...)

EDIT : M'enfin grâce à Zidane le Hand reste le plus titré des sports français et donc je suis quand-même content ce soir même si j'aurais préféré que ce soit à cause des italiens^^
J'ajoute que c'est le quatorzième carton rouge de sa carrière (d'après lequipe.fr) ce qui prouve son instabilité parce que au moins 5 sont directs...
correction de mon insulter est normal en insulter dans le sport de haut niveau est normal.

Dernière édition par EvOr le Lun 10 Juil 2006 00:52, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Juil 2006 00:28 
1 Berry

Selon certains Materazzi aurait traité la mere de Zidane, et Zidane a évolué en Italie, donc comprend l'italien...
J'avoue être déçu par Zizou et ça me fait penser au match contre l'Arabie Saoudite en 1998 bien qu'il y avait moins d'enjeu, Zidane avait écrasé le ventre d'un Saoudien...

Revenons d'abord sur le match de ce soir, une critique bonne ou mauvaise doit etre constructive

On marque à la 5e minute, et je dois avouer qu'il n'y avait pas penalty...
On a chaud sur les corners jusqu'a encaisser un but de Materazzi sur une passe monumentale de Pirlo (d'ailleurs c'est Camoranesi qui devait le tirer, et Pirlo est venu, vous connaissez la suite... peut etre que deja a ce moment la chance avait décidé de son camp)...

Une deuxieme periode archie dominée par les Bleus avec nottamment un penalty non sifflé sur Flo Malouda, on va dire que ça compense avec celui de la 5e minute...

On arrive aux prolongations, (n'oublions pas l'incident Vieira a la 55e minute, bien que Diarre a selon moi fait un bon intérim).
Nous dominons nous dominons et Zizou manque de peu d'etre le heros national sur sa tete repoussée par le meilleur gardien au monde, Gianluigi Buffon. Puis Zizou fout un coup de tete a Materazzi (lire le haut du post^^)

Les tirs au but, synonymé la tombola, seront favorables aux Italiens, avec leurs 5 tirs au but impossible a arreter pour Barthez, puis Trézéguet rate de peu le sien.. et il faut pas lui cracher dessus contrairement a certains boulets...

Les gars arretez de les critiquer ils nous ont fait vibré a partir du Togo et jusqu'a ce soir 110e minute !!
Vive les bleus !!
Et comme l'a dit Wenger, peut etre que Zizou va revenir un peu pour ne pas rester sur ce mauvais geste !!

Quant au boulet qui a craché sur Henry, il me rappelera qui a marqué contre le Togo, le Brésil, qui a provoqué le penalty face au Portugal et qui a fait un gros match de vitesse et de percussion ce soir...

Parcontre le seul a huer c'est Domenech, qui n'a jamais salué ses joueurs, et j'espere qu'il va se casser, mettez nous un Laurent Blanc !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]