Eufff Figo ne dribble pas parce qu'il n'en a plus les capacités....
Pendant tout le match d'hie c'était la même rengaine:
Passement de jambes gauche-droite et on passe par l'aile.... Le mec n'aura jamais repiqué la moindre fois, et tous ses centres se seront bien sûr faits contrés...
De plus, il a tiré combien de fois au but?
Une seule, et au-dessus... Sur frappe de qui? De Cristiano Ronaldo...
Sinon demande à des joueurs pros de dribbler 3 mecs et d'avoir ensuite la lucidité et le non-emportement pour faire une passe décisive, tu verras combien ils seront...
Et même, une passe pour qui? Le mec va tellement vite que même Pauleta qui végètait (ce type, il est génial, mais surtout au PSG^^) 5 mètres plus en avant ne pouvait pas le rattraper...
Sinon bah malgré ses multiples coups de génie, Ferguson n'aura pas réussi grand-chose ses dernières années en virant Veron, Beckham, Ronaldo, bientôt van Nistelrooy, et surtout en loopant Ronaldinho...
Sinon dans le style de "je-dribble-5-bouffons-et-je-fais-une-passe-sur-plateau-d-argent", il y a surtout le duo Argentin Messi et Aimar pour ne pas citer les 20000000 de Brésiliens....
EDIT:
Citation:
Je ne ferais plus de commentaires sur les propos d'un forumeur que je ne citerai pas tant ses déclarations sont déplacés ou plutot décalées avec des raisons pas toujours en phase avec la vérité et un manque total d'objectivité. Je ne pense pas que ce dernier soit bête mais je pense plutot que tout cela n'est que pure P.R.O.V.O.C.A.T.I.O.N.
Si t'as un problème, MP moi, je rappelle que jusqu'à maintenant, j'ai jamais visé personne sur le forum, et je ne le ferai pas tant c'est bas...
Sinon à t'entendre, on dirait que Carvalho a décollé les 2 pieds en étant le dernier défenseur et qu'il ne visait pas la balle.....
Sinon pour Jordan=> le 1er? Et si on causait de Bird, Johnson,Chamberlain et tous les autres....
Parce que certes, Pelé a été le 1er joueur à être mondialement connu, mais il n'a pas été le 1er joueur génial....