Oyo, l'Allemagne n'a jamais perdu aux t.a.b. durant son histoire^^, mais sinon, on aura tous été surpris par le jeu développé par les Allemands, c'est juste que si je mets que la finale aurait dû être Italie-Allemagne, on me tombera encore dessus
Citation:
La france n'a pas demerite face a l'Allemagne..C'est vrai que l'Allemagne a perdu aux tirs au but de justesse, mais n'a-t-il pas ete question du meme sort pour les francais en finale?Et puis si tu estimes que l'Allemagne avait l'avantage de jouer a domicile la France n'a eu que le "bol" comme tu dis pour mettre autant de chances de leur cotes...
Franchement vous dire je preferai l'equipe d'Allemagne.
Là je saisis pas tes propos^^(je comprends pas quoi^^)
Edit trinidad: Au debut j'adopte un point de vue objectif, puis avec la derniere phrase je donne mon ressentiment a moi. qui n'engage que moi
Sinon concernant la Squadra, faut prendre ça un peu à la légère, c'est clair que durant leur histoire, les Italiens nous auront sorti de beaux matchs, mais là je parlais de football offensif, un football ou l'Italie prend l'initiative durant les matchs...
Ce genre de mentalité aura plutôt été rare chez les Italiens...
Beaucoup me diront "en finale, l'Italie n'a rien foutu"...
Et contre l'Allemagne, l'Ukraine, le Ghana, les Tchèques????
Sinon l'Italie a gagné 2 de ses étoiles avant 39-45.....
Finale 94???? Ce match était insipide... La seule raison pour laquelle je suis resté jusqu'au bout, c'était pour connaitre le vainqueur^^...
Sinon pour la Suisse, encore une fois, faut pas prendre ça au pied de la lettre... Les Suisses ne seront jamais les meilleurs pour quoi que ce soit au foot, faut pas rêver....
Mais on n'aura pas encaissé de buts dans le tournoi, même si on n'en a joué, il est vrai, que 4/7...
Celà dit faut pas rêver=> entre Buffon/Zubi, Cannavaro/Muller, Zambrotta/Degen, Grosso/Magnin, y'a pas photo.....
Le seul qui tiendrait la comparaison, c'est Senderos....
Mais encore une fois, je tiens à féliciter les Italiens pour leur solidité défensive et leur milieu de terrain géniaux!!!
Pour les PB, j'ai pas mis van der Vaart, parce que je l'avais vu jouer en Allemagne, et que je m'attendais à BEAUCOUP plus de sa part....
Sinon pour Ze Roberto=> mwaif, c'est vrai qu'il mérite aussi une place...
Mais pour Emerson, non...
Il sortait d'une bonne saison avec la Juventus, et je me disais alors que c'était un des meilleurs milieus récuperateur/relanceur du monde, mais j'ai été déçu par son champs d'action très limité.....