Sooooooooooooooooogr Kinnnnnnnnnnnnnng!!!!
Quel Chapitre mes amis quel chapitre!! Y'a pas a dire j'adore ce chap et c'est un de mes préférés depuis le début de l'arc!
Bon bin voila on rentre dans le 3éme Acte de la partie Eneas Lobby et ca va faire mal!!
Donc si on résume la situation Franky a toutes les clefs en sa possession grace au Kabuto de SogeKing! D'ailleur on retiendra que Franky a encore une fois bigrement la classe^^ Plus les chapitres passent et plus son entrée dans l'équipage devient évidente!
Pour la suite je pense que Soge King ne va pas se contenter de shooter quelques marines et Spandamn je le vois bien s'occuper de shooter le Buster Call aussi^^
Enfin bref la fin de l'arc s'annonce des plus grandiose et les prochains chapitre vont forcément étre magiques...
Arf la suite!!!
Citation:
Il y a une autre probabilité, c'est que SK envois les clé à l'aide de Kabuto mais celle là m'étonnerait...
C'est ce qu'il a fait!!!
Citation:
-->C'est indéniable Franky va faire parti de l'équipage après s'etre sacrifié pour Robin
--> Et Franky vient de s'offrir un allez simple pour l'équipage du Chapeau de Paille !
--> quand à l'intégration de Franky elle ne fait désormais plus de doute !
Mouhahahaha ca fait plaisr de lire ça