Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 419 : Le héros légendaire
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 11:57 
500 000 Berrys

Une sortie en avance cette semaine !

Je vous laisse le lire et j'éditerai ensuite ^^

dispo sur Arlong Park :
http://apforums.net/showthread.php?p=302061#post302061

bonne lecture ! et surtout VIVA SOGEKING Y FRANKY !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 12:13 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Donc en fait c'est Pipo et Franky qui sauve Robin, et pas l'un des des deux. Enfin Pipo a le très beau role de "héros légendaire" et Franky qui s'interpose dans la fusillade.
C'est indéniable Franky va faire parti de l'équipage après s'etre sacrifié pour Robin, Luffy dira oui à son intégration. Mais là il y a un problème, que va devenir la franky family ? ça serait injuste qu'après avoir fait ce combat, l'équipage du chapeau de paille, alors que l'épopée s'appelle "amis pour la vie".

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 12:17 
1 Berry

Magnifique chapitre enfin on voit Sogeking enfin je l'attendais quand même franchement Oda me surprend de semaine en semaine et j'espere que ça va continué comme ça pour encore longtemps
Le sauvetage de robin est fini maintenant il ne leur reste plus qu'a se sauver eux même lol fasse a tout ces marins sa va être difficile en plus que luffy n'a pas fini son fight contre lucci, a mon avis dans le prochain chapitre leur combat devrai se terminer et luffy pourra aider ces kaizoku a battre la marine

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 12:18 
10 000 Berrys

Le chapitre est super comme d'habitude.
Franky se sacrifie pas vraiment car cest un homme en fer donc les balles lui font rien. D'apres se chapitre on pourrait penser qui l'equipage de chapeau de paille peuvent s'echapper par le bateau de la marine de lautre coter du pont donc ils devront pas affronter le bauster call(pur theorie). Joublias merci sanjiRomano et arlong park's pour ce chapitre je mettrai le script dans quelques temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 12:19 
125 000 000 Berrys

Terrible, terrible, terrible !!! :Sanji amoureu:
Le sauvetage tant attendu arrive à son terme.

Dans ta face, Spandex !
Usopp est vraiment le Soge KING !
Et Franky vient de s'offrir un allez simple pour l'équipage du Chapeau de Paille !
Je pense qu'il est dorénavant impossible d'en douter, Luffy lui a enfin accordé sa confiance pour protéger Robin (et à juste titre !).
Woooow, que d'émotions ! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 12:20 
1 000 Berrys

bah sa sera comma pour sandy des adieux emouvant d ailleur oda fait toujour comme ca enfin presque avec nami :Bon clay bizou bizou: :Ace Oulala:

C'EST LA MONKEY TEAM FORCE A L'ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 12:25 
The old man

Robin sauvée ?
Luffy qui se débarrasse de Lucci dans le prochain chapitre ?

Tu vas super vite en besogne ibraball, ce chapitre ne fait que sonner le début du dernier acte d'Enies Lobby.
Comme Oda a fait avec Alabasta, il va très certainement mettre le combat de Luffy en parallèle avec l'opération de sauvetage/fuite.
La partie des combats dans la tour aura duré 2 tomes, celui-ci va certainement durer un volume entier - ouaip ce n'est que le début à mon avis.

Sinon Sniper King qui met enfin ses talents particuliers en action, il est tout de même vachement plus crédible ici que contre Jabura^^

En tout cas la bataille sur le pont risque d'être terrible!
Et sinon où est Nami ???

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 12:37 
1 000 Berrys

vous aurier pas un site ou ses traduit svp se serai simpa de l avoir en francais d habitude je vais sur ops mais il l ont pas peut etre demain mais je veu pas attendre :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

C'EST LA MONKEY TEAM FORCE A L'ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 12:53 
100 000 Berrys

CHAPITER ENORME!!!!!
Le come back de Sniper King!!!!! Trop de classe!!! Et une belle protection de Francky devant Robin! :Sanji amoureu:
Le combat sur le pont ne fait que comencer...Si sa se trouve, Nami nous prépare une pitite tempete pour le buster call / pour la marine...
vivement la trad!!!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 13:15 
10 000 Berrys

Hé bien, pour une fois que j'arrive a peu près à predire ce qui va se passé, je suis fier de moi^^ ( voir mon post chap 417)...

Enfin, Ussop nous fait enfin une démo de tir. Il se débrouille plutot bien. Spandam crame plutot bien.
Bon, voila Francky qui sauve Robin. Apparament il aurait reçu toutes les clés pour delivrer Robin grace au Kabuto. A voir.

Enfin, aucune nouvelle de Nami, zorro et Sanji sont en dessous de Ussop...Elle crée un ouragan pour repousser le Buster? ^^

Mouarf, en tout cas la porte de la justice est grande ouverte. Le buster call n'est pas loin. Comment vont s'en sortir les Mugi?
Vivement la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 14:15 
50 000 000 Berrys

o__O

Trop beau !

Depuis mon absence de 1 mois et 1/2 ou plus… je suis surpris des évolutions de Nami, Sandy, Zoro, Luffy et Pipo … pardon : Sogeking Et je suis dit que c'est du Shônen !

Bon je m'accroche un peu le déroulement des prochains chapitres :

Je parie que les clés que Franky a eu sont faux car je suposse que les tactiques de CP9 sont pires que Crocodile de Baroque Works… à voir ^__^

Quant à l'intégration de Franky dans l'équipe je pense que c'est possible mais avec Paulee et autres membres de W7, ce serait génial car Les Mugi's sont plus redoutables et ils assurent donc ils attirent des intéressés… SI Luffy le souhaiterait.

Voila je m'arrête pour le moment. car j'ai besoin de me reprendre un peu avant de m'absenter pour longtemps.

HEY SOGEKING ! VISE MOI ENCORE CE CRETIN !
:Ussop .:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 14:32 
5 000 000 Berrys

Ce chapitre est énorme ! IL m'a fait autant frissoner que le 398 ! Tout les marines qui partent en fumée, personne ne sait d'où viens l'attaque puis... SK ! Une puissance de feu est une précision tel que'il est intouchable par de simple marines, même professionel ! Puis Franky qui surgit de nul part et bloque les balles ! ENORME ! Même Sandy le dit "C'est notre sniper", quand à l'intégration de Franky elle ne fait désormais plus de doute !

Pour les clé je penche pour que ce soit celle de Sandy ou de Zoro, ils devront ainsi se rencontrer vers l'endroit où a lieu le combat de titan qui oppose Luffy à Lucci, les obligeant à attendre la fin. De plus Franky risque d'avoir du mal à protéger Robin ! Car si il doit faire demi tour il leur montrera son dos et seras donc sensible à son tour.
Il y a une autre probabilité, c'est que SK envois les clé à l'aide de Kabuto mais celle là m'étonnerait...

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME ! J'en ai encore des frissons !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 14:50 
Seigneur des Pirates Intérim

Sooooooooooooooooogr Kinnnnnnnnnnnnnng!!!!
Quel Chapitre mes amis quel chapitre!! Y'a pas a dire j'adore ce chap et c'est un de mes préférés depuis le début de l'arc!
Bon bin voila on rentre dans le 3éme Acte de la partie Eneas Lobby et ca va faire mal!!
Donc si on résume la situation Franky a toutes les clefs en sa possession grace au Kabuto de SogeKing! D'ailleur on retiendra que Franky a encore une fois bigrement la classe^^ Plus les chapitres passent et plus son entrée dans l'équipage devient évidente!
Pour la suite je pense que Soge King ne va pas se contenter de shooter quelques marines et Spandamn je le vois bien s'occuper de shooter le Buster Call aussi^^

Enfin bref la fin de l'arc s'annonce des plus grandiose et les prochains chapitre vont forcément étre magiques...
Arf la suite!!!

Citation:
Il y a une autre probabilité, c'est que SK envois les clé à l'aide de Kabuto mais celle là m'étonnerait...

C'est ce qu'il a fait!!!

Citation:
-->C'est indéniable Franky va faire parti de l'équipage après s'etre sacrifié pour Robin
--> Et Franky vient de s'offrir un allez simple pour l'équipage du Chapeau de Paille !
--> quand à l'intégration de Franky elle ne fait désormais plus de doute !

Mouhahahaha ca fait plaisr de lire ça :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 15:19 
10 000 Berrys

edit: le bilan pour le chapitre est sur ce site http://www.optrad.info/

Dernière édition par Vitesse2 le Jeu 13 Juil 2006 16:39, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 15:28 
1 Berry

bah ange bleu tu pense pas que robin est sauvée? moi je le pense parce qu'elle n'est plus dans les main de spandam et comme je l'ai dit maintenant c'est plus le sauvetage de robin mais de tout l'équipage parce qu'ils sont tous au même endroit sauf pour Luffy qui est avec Lucci et j'avoue j'ai peu être été un peu trop rapide pour le combat de Luffy et Lucci qui sans doute ne se terminera pas au prochain chapitre
Mais pour robin pour moi elle est sauvée et maintenat faut voir si ils ont la bonne clef pour lui enlevé les menottes et de trouver une solution pour s'enfuir tous ensemble

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]