Mouais je suis super content de revoir enfin Sogeking, surtout qu'il a la classe dans ce chapitre, mais bon : mouais !
Je sais que ce n'est pas fini pour Sogeking et heureusement. Là il a commencé par mettre en avant ses dons de Sniper et je reste persuadé qu'il va faire preuve d'un autre don très bientôt : celui de stratège et/ou de coordinateur des actions des Mugiwaras. Il est de plus idéalement placé pour ça. Du hait de la Tour de la Justice il voit tout et pourra donc être pas mal efficace... Je ne pense pas qu'il bougera de là avant que tous ses amis reviennent à lui pour se sauver de la façon que j'avais décrite dans le chapitre je ne sais plus combien en passant direct du haut de la Tour au pont cassé !
En plus tout le monde à l'air de reconnaître ses talents de Sniper, avec un Sandy qui s'extasie (non il ne se drogue pas...

) ^^. Me fait plaisir sur ce coup là... Et puis SogeKing qui démonte Spandam d'un seul coup, ça le fait aussi. Reste à voir le reste de ses attaques...
EN voyant ce passage je me dis que l'enlevage de son masque et la révélation de la personne qui se cache derrière ce masque aux yeux de tous ('fin principalement aux yeux du très vif d'esprit Luffy...) pourrait se faire dans pas trop longtemps... Genre le masque gêne Pipo et il doit l'enlever pour réussir un tir périlleux...
Allez Pipo fais nous rêver !!! Toute la fin de l'arc est pour toi (et un peu pour Luffy...

)
Par contre j'aurais bien apprécié que Franky arrive un tout petit peu plus tard, et que ce fut SogeKing qui aurait empêché ceux qui tire sur Robin de le faire, genre dans une espèce de dual Far Westien... L'homme qui snipe plus vite que son ombre (et surtout plus vite que trois soldats de la marine tirant presque à bout portant...).
M'énerve ce Franky
Eru a écrit:
Mouhahahaha ca fait plaisr de lire ça
Ca dépend pour qui...

Vitesse2 a écrit:
D'apres se chapitre on pourrait penser qui l'equipage de chapeau de paille peuvent s'echapper par le bateau de la marine de lautre coter du pont donc ils devront pas affronter le bauster call(pur theorie).
Deux choses à réfuter dans cette hypothèses :
1) Je ne pense pas que les Mugiwara vont s'échapper en "empruntant" ce bateau à la marine, principalement parce que au moins Pipo, Sandy et Zorro sont trop loins et aussi Kokoro et Chimney...
2) S'ils empruntent ce bateau, le seul chemin qu'ils peuvent prendre est droit devant eux, c'et-à-dire passer la porte de la Justice. Et c'est là qu'ils ont le plus de chance d'affronter le Buster Call justement parce que c'est de là qu'il va arriver. De plus je ne vois pas ce qu'ils iraient faire derrière la porte alors qu'ils veulent à tout prix empêcher quiconque de la franchir (bon entre amis c'est peut-être pas la même chose non plus...). Et qu'on ne me dise pas que ce serait bien qu'ils aillent au QG... Ce n'est pas leur objectif et de plus ils ont laissé trop de choses sur Water Seven pour partir comme ça. Et je ne pense pas qu'étant arrivés au QG ils puissent repartir comme ils le veulent, ce n'est pas un moulin...