Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 15:37 
10 000 Berrys

ibraball a écrit:
bah ange bleu tu pense pas que robin est sauvée? moi je le pense parce qu'elle n'est plus dans les main de spandam

oui elle est sauvé car Franky est devant elle quand les marines essayent de tirer sur Robin.

Pour les clef moi je pense que SK les a lancer ou va les lancer.
Pour s'echapper moi je dirait qu'ils prennent le bateau de la marine de plus ce bateau il peut traverser le calm belt.

ibraball a écrit:
de tout l'équipage parce qu'ils sont tous au même endroit sauf pour Luffy qui est avec Lucci

Pour reagir sur ce que tu a dit ibraball l'equipage ne sont pas reunis.Ils sont separer un ou voire deux sur le haut de la tour, deux autre derriere la tour et Robin avec Franky apres le souterain donc ils ne sont pas reunis. On ne sait pas ou est Nami mais je pense qu elle nest pas avec SK.

Edit: jai oublier Chopper lui il est en train d'arriver au combat de Luffy contre Lucci.

Dernière édition par Vitesse2 le Jeu 13 Juil 2006 15:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 15:43 
100 000 Berrys

Sur optrad, ils disent que les clés 1 et 5 sont entre les mains de Zorro et Sandy et que les clés 3 et 4 sont entre les mains de Francky...donc a priori SniperKing devrait les envoyer par le kabuto...enfin j'espère... :Luffy a va: :Ussop gloups:
Sinon je suis persuadé qu'un ouragan va se produire sur Enias Lobbies, ce qui serait l'oeuvre de Nami et ainsi mettrait fin à cette île où il fait tout le temps jour...et ainsi ça montrerait la dangerosité de l'equipage! :luffy langue: Capable de tout faire! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 15:56 
Seigneur des Pirates Intérim

D'une j'éspére que tu as l'autorisation Vitesse 2 pour afficher l'image d'Op Trad.
De 2 il y'a une erreur dans le bilan d'OPT dans la mesure ou c'est bien Franky qui a les clefs! SogeKing lui dit via un escargophone a la fin du chap...
Il ui a envoyé un petit sac grace a Kabuto on le voit sur la derniére page...
A moins que j'ai rien compris
:Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 16:00 
10 000 Berrys

Salut a tous, super le chap 419 en avance c'est pas toute les semaine qu'on aura ce plaisir, Sogeking a trop la classe il a dégomer ce Baka de Baka de Spandam pour le plaisir de nos yeux ainsi que pas mal de Marine les Mugiwara ont un serieux avantage maintenant la victoire ne peut plus leur echapper on remarquera aussi l'arrivé et le sauvetage de Franky qui va pouvoir prendre sa revanche sur Spandam et enfin pouvoir venger son maitre, par contre je me demande qu'est-ce que Zorro et Sanjy peuvent bien attendre en tous cas reste le meilleur pour la fin le combat qu'ont attend tous j'ai choisi Rob-Lucci VS Monkey D.Luffy ca va être chaud vivement le chap 420, mais je pense que ce chapitre sera tourné vers le Buster-Call qui arrives sur Ennie Lobby.

A+
Bejito D.Killy

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 16:02 
The old man

Effectivement Franky a toutes les clés, c'est précisé dans la trad.
OPT ont du faire leur bilan à partir du spoiler qui ne devait pas contenir cette information.

Sinon J'entends par "Robin sauvée" lorsqu'elle n'aura plus ses menottes et sera entourée de ses amis. Tant qu'on ne sera pas dans cette configuration tous les rebondissements seront encore possibles. Certes nos amis ont marqué un point mais ça m'étonnerait que Spandam en reste là - il est complétement fou ce type et donc capable de tout : ne jamais sous-estimer les barges qui n'ont rien à perdre.

KILLY > Zorro et Sandy ne peuvent pas intervenir car ils sont dans la Tour de la Justice. Alors soit ils passent par le tunnel gardé par Lucci, soit ils utilisent un moyen pour sauter jusqu'au pont (Rocket Man ?).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 16:44 
1 Berry

Monumental !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas d'autre terme pour qualifier ce chapitre magistral dans lequel ont voit enfin Soge King en pleine action. Il shoote les soldats de la Marine et Spandam avec une telle facilité, cela prouve bien que son boulot principal c'est Sniper et pas forcément des attaques de face. Mes mes amis, quelle classe pour notre Sniper......... :Ussop vantard:
Directement en voyant Spandam exploser sur une double page que notre ami Ussop était de retour et j'espère de tout coeur qu'il ne va pas s'arreter là.....Wait and see....
Pour Franky encore une fois la classe mais moi que Ussop....lol :Ussop vantard:
Perso je pense que son entrée dans l'équipage est bien partie si ce n'est dors et déjà assuré mais je suis d'une nature défaitiste alors je ne préfère pas partir dans de trop grandes certitude....mais je me fait l'écho d'un point non négligeable, c'est que chaque nouveau membre de l'équipage, avant son entrée au service du Chapeau-de-Paille, a toujours combattu avec l'équipage face à un énnemi assez dangereux et qui plus est en face à face, meme notre cher Ussop avec Crow. Chaque nouveau membre s'est battu aux coté de l'équipage, comme Chopper et donc ce sont ces arguments que j'avancent qui me permettent de penser sérieusement à l'entrée de Cutty Flam dans l'équipage avec aussi des adieux larmoyant....franky laissant derrière lui W7 et la FF...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 17:43 
Captain Hook, Mouton Keeper

Mouais je suis super content de revoir enfin Sogeking, surtout qu'il a la classe dans ce chapitre, mais bon : mouais !
Je sais que ce n'est pas fini pour Sogeking et heureusement. Là il a commencé par mettre en avant ses dons de Sniper et je reste persuadé qu'il va faire preuve d'un autre don très bientôt : celui de stratège et/ou de coordinateur des actions des Mugiwaras. Il est de plus idéalement placé pour ça. Du hait de la Tour de la Justice il voit tout et pourra donc être pas mal efficace... Je ne pense pas qu'il bougera de là avant que tous ses amis reviennent à lui pour se sauver de la façon que j'avais décrite dans le chapitre je ne sais plus combien en passant direct du haut de la Tour au pont cassé !
En plus tout le monde à l'air de reconnaître ses talents de Sniper, avec un Sandy qui s'extasie (non il ne se drogue pas... :Luffy erente: ) ^^. Me fait plaisir sur ce coup là... Et puis SogeKing qui démonte Spandam d'un seul coup, ça le fait aussi. Reste à voir le reste de ses attaques...
EN voyant ce passage je me dis que l'enlevage de son masque et la révélation de la personne qui se cache derrière ce masque aux yeux de tous ('fin principalement aux yeux du très vif d'esprit Luffy...) pourrait se faire dans pas trop longtemps... Genre le masque gêne Pipo et il doit l'enlever pour réussir un tir périlleux...

Allez Pipo fais nous rêver !!! Toute la fin de l'arc est pour toi (et un peu pour Luffy... :Ussop mefiant: )

Par contre j'aurais bien apprécié que Franky arrive un tout petit peu plus tard, et que ce fut SogeKing qui aurait empêché ceux qui tire sur Robin de le faire, genre dans une espèce de dual Far Westien... L'homme qui snipe plus vite que son ombre (et surtout plus vite que trois soldats de la marine tirant presque à bout portant...). M'énerve ce Franky

Eru a écrit:
Mouhahahaha ca fait plaisr de lire ça

Ca dépend pour qui... :Luffy hilare:

Vitesse2 a écrit:
D'apres se chapitre on pourrait penser qui l'equipage de chapeau de paille peuvent s'echapper par le bateau de la marine de lautre coter du pont donc ils devront pas affronter le bauster call(pur theorie).

Deux choses à réfuter dans cette hypothèses :

1) Je ne pense pas que les Mugiwara vont s'échapper en "empruntant" ce bateau à la marine, principalement parce que au moins Pipo, Sandy et Zorro sont trop loins et aussi Kokoro et Chimney...

2) S'ils empruntent ce bateau, le seul chemin qu'ils peuvent prendre est droit devant eux, c'et-à-dire passer la porte de la Justice. Et c'est là qu'ils ont le plus de chance d'affronter le Buster Call justement parce que c'est de là qu'il va arriver. De plus je ne vois pas ce qu'ils iraient faire derrière la porte alors qu'ils veulent à tout prix empêcher quiconque de la franchir (bon entre amis c'est peut-être pas la même chose non plus...). Et qu'on ne me dise pas que ce serait bien qu'ils aillent au QG... Ce n'est pas leur objectif et de plus ils ont laissé trop de choses sur Water Seven pour partir comme ça. Et je ne pense pas qu'étant arrivés au QG ils puissent repartir comme ils le veulent, ce n'est pas un moulin...

Dernière édition par SSof D Belge le Jeu 13 Juil 2006 17:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 17:46 
10 000 Berrys

ange bleu a écrit:
KILLY > Zorro et Sandy ne peuvent pas intervenir car ils sont dans la Tour de la Justice. Alors soit ils passent par le tunnel gardé par Lucci, soit ils utilisent un moyen pour sauter jusqu'au pont (Rocket Man ?).

Simple mais logique Ange bleu, bizard quand même qu'ils reste en retrait non? Ca cache quelque chose ça! Oda-Sensei a encore de la suite dans les idées ca c'est sur.

A+
Bejito D.Killy

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 17:48 
30 000 000 Berrys

Il est beau le bateau de la marine, dites-donc byzarre pour un simple élément de décor ^^...

Sogege Soge Soge Sogekinnnnguuu....
Quelle classe mes amis ! Un Sogeking des grands jours capable même avec du vent ... de toucher ces cibles de très loin alors que même les fusils ne peuvent l'atteindre, Locked On !!

Quel beau chapître, et on connaît la localisation de tous les mugiwaras sauf de Nami (à la recherche d'un bateau ?) Chopper est avec Kokoro, inconscient, si je ne m'abuse.

Eru: tu veux dire Kokoro au lieu de Fukuru??
EvOr :oui, c'est ça^^

L'image de l'arrivée de Franky me rappelle que j'avais dit que cet Arc ressemblait à un grand final avec tous pleins de clins d'oeil à ce qui c'est passé avant, lorsque Luffy sauve Coby et Zoro face à Morgan, il intervient d'une façon similaire. Il me semble que j'ai posté à ce sujet dans le topic des théories sur Enias Lobby désormais en Post-It.

Robin n'est pas sauvé, d'autant plus que nous n'avons pas vraiment vu FunkFried en action. Mais nous avons enfin vu Kabuto... C'est quand même mieux que l'intervention de Usopp face à Crow (oh... un autre clin d'oeil ?)

A noté aussi, les paroles du début : Luffy entre dans la légende le premier pirate à faire ouvrir les portes en grand, le premier pirate à attaquer Enias Lobby et à réussir (ça c'était avant le Flashback de Robin...).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 19:12 
4 000 000 Berrys

Hmmm enfin touts nos persos ont eut leurs moments de gloire ^^ et ce n'est pas finit !!

Je trouves la scéne trés belle quand Robin se mets a courir ca montres bien son envie de rester avec ses "nanakas" (je sais pas si c'est ce mot enfin esperons que Glenat garderas le mot japonnais et nous le traduiras comme pour les attaques de Ener enfin espérons pas trop …)

Puis est-ce Spandam qui donnes l'ordre de tirer?
Je croyais qu'elle devait rester vivante …

Enfin maintenant le Buster Call n'est qu'une formalitée avec Nami la maîtresse du vent et Sogekinf le Zeus de feu ca va barder

Mais alors on vas voir des vice amiraux espérons un Red Inu comme ça cela ce reproduiras comme a Ohara et peut être Blue Kiji enfin voila que du great a venir

^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 19:46 
375 000 000 Berrys

Terrible ce chap!! Ca fait plaisir de voir spandam s'en prendre une bonne dans la tronche ( deux mêmes )
Franky.........PROTECTION!! c'est un bon le cyborg

D'ailleurs on voit plus Nami...

Ca y est, c'est donc fait, les mugiwaras ont intercepté in extremis Robin avant Impel Down.
Sachant que seul Lucci est encore debout dans le CP9, il ne reste plus que le buster call qui pourra poser réellement problème

Sogeking en impose en haut du toit, m'faut la trad!^^
Et honnêtement, j'ai pas l'impression que Funkfried va poser particulièrement des problèmes.

J'imagine que pour le prochain chap, on devrait pas tardé à avoir des nouvelles de lucci et luffy
Mais j'me demande surtout si lucci a de quoi résister à un gear 3, déjà qu'il en chie sévère contre le gear 2...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 19:58 
55 000 000 Berrys

I'M A SUPER HERO
"Waaaa, je savais que c'était un héros, parce qu'il a une cape!!!!!"
"J'veux un autographe SogeKing!!!"

=>MOI AUSSI!!!!!

Tetchieu, ça c'est un sniper=> O_o, quelle classe dans la visée, dans l'utilisation des billes, dans la pose=> :Sanji amoureu:

Sinon, j'ai ENFIN pu lire le passage W7, et je dois quand même avoué que j'ai été séduit par Paulee (même si Franky et ses poses comiques m'ont trop fait marré^^), mais là, Franky casse tout ^^....

Je le sens bien au prochain chapitre=> règlons nos comptes Spandamerde!!!!!!! A moins que l'on voit ENFIN Nami-chérie :Sanji amoureu:

Hmmm sincèrement pour Lucci j'sais pas.... Je rappelle quand même qu'il est presque 2* plus fort que Kaku....
Donc perso, je verrais bien une échappade de toute l'équipe moins Luffy qui se bat contre Lucci au milieu des bombardements du BC (un truc genre "partez, je vous rejoins, j'ai encore des trucs à régler avec mon ami le matou")

Par contre, je dois bien avouer que ça faisait longtemps que j'attendais le moment ou Spanda se prendrait un truc (n'importe quoi en fait) dans la tête...

EDIT: pas de nouvel avatar Eru???

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 20:47 
1 000 Berrys

whaaaaaaaaaa quel chapitre de malade aller une oooooollllllllllllllaaaaaaaaa pour Oda vraiment il a assurer serieusement vous avez vue soger king c la premiere fois qyue je le vois ce battre sans trembler des jambes je ne sais pas ce qu"il a manger mais c du lourd :Ussop gloups: vrailment j'attendait de voir comment Oda aller le faire intervenir dans les combatset pour la premiere soger king fait une entre plus que merveilleux en plus de sa il le fait avec carisme aisance et proprete un peut frimeur mais assez pour bien par-etre meme ses ex-compagnons sont surpris de le voir avec autant de calme et de controle de soit rien a dire il a evolue

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 21:35 
1 Berry

On voi la structure logique des evenements, porte de la justice ouverte pour que le buster call rentre, bateau deja preparé pour que les mugiwara echapent, sogeking est deja preparé et situé pour atteindre les bateaux qui puissent attaquer. Luffy a des problèmes pour respirer donc possible contretemps apres avoir battu lucci pour sechapper (sogeking pourrait sauver un luffy sans souffle,en tirant sur les bateaux qui bombardent la salle où il est?)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Juil 2006 08:39 
10 000 Berrys

Superbe Chap. La situation se précise de plus en plus et on est plus très loin du dénouement. Il ne reste plus qu'un seul CP9 debout mais pour combien de temps ??? Sinon c'est vrai que ça fait plaisir de voir Spadam se prendre des projectils de Pippo dans la face, il commençait à m'agaçer à force de faire pleurer Robin et à lui tirer les cheveux. Au passage je dirais comme tout le monde SOGEKING POOOOWWWWAAAAAA !!! Il vient de faire un pas vers son rêve, il intervient de manière charismatique et sans trembler.

J'espére qu'au prochain Chap on montera encore d'un cran dans l'affrontetement entre Luffy et Lucci et qu'on aura des nouvelles de Nami comme tout le monde je suis assez impatient de savoir ce qu'elle devient.
Quel rôle va lui reserver Oda dans le final (Quoiqu'elle a déjà eu droit à son heure de gloire dans son combat contre Kalifa)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]