Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 01:04 
Agent de la C.B.U

Roooh tu oserai pas faire un topic qui existe déja j'espere Van ???? Evidement qu il y a deja un topic dessus... Comment je le sais ? Parce que j en suis l auteur ^^

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... =9941#9941

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juil 2005 15:24 
Viewtiful Shinigami

Donc je reviens poster dans ce topic pour parler de Lost , la fameuse série qui fait des "ravages"

J'en ai donc regardé 19 épisodes, il est accro vous direz vous, moi je me dirai plutot éccléctique, j'évite de condamner quelque chose au premier coup d'oeil, j'ai bien regardé 22 episode de l'anime Mai Hime et pourtant c'était pas ça...

Donc entrons dans le vif du sujet
le plus gros reproche, c'est que cette série est bourré de stéréotypes/clichés du genre américain

L'exemple le plus flagrant c'est celui de Charlie et de sa drogue, au moment ou Locke lui dit qu'il pourra lui demander quand il veut je connaissais déja la fin de l'épisode (ou en étant de manque extrême il la jettera de lui même) oui j'avais déja raconté la fin a ceux qui étaient a coté.
Idem, le personnage qui me sort le plus par les trous de nez, Kate... ex-criminelle mais grande samaritaine (On m'arrête mais je sauve le fermier et faut qu'il ait sa prime, moi je vais en taule pour perpette mais je m'en fous, le mOsieur il est plus important que moi, la criminelle en fuite pure et dure quoi), on a du mal a croire a son passé tellement son dévouement est extreme, ce personnage de fausse ex méchante est insipide... inutile...
Et aussi une bonne quantité de phrase téléphonée... dans le genre que je viens d'évoquer (surtout avec Charlie et Claire, "Mais je croyais que tu étais mon amie" etc etc)

Ensuite l'histoire, là un très bon thème les naufragés sur une ile deserte, livrés a eux même mais:

-A vouloir faire de l'inédit (ours polaires et monstres zarbi) les scénariste ont fait du n'importe quoi

-On ouvre des portes on répond a très très peu de question, voire aucune pour le moment, très decevant (une mauvaise temporisation en soit, un bon cliffhanger c'est de proposer un mystére le résoudre et juste ensuite en proposer un encore plus gros, tout balancer comme ça, c'est moyen...).

-Ils aiment a dire qu'ils vont recommencer une nouvelle vie car ils ont une nouvelle chance mais qu'est ce qu'on nous montre? leur passé... idéal pour recommencer, enfin certains sont utiles, d'autres bien moins, ça fait un peu genre "pour meubler un épisode" (en particulier celui de Shannon et Boone) des moment ou il vaudrait mieux s'attarder sur ce qui se passe sur l'ile, parce que si ils comptent répondre aux question dans la saison 7 ça va le faire moyen

Donc mon bilan c'est que sur 19 épisodes j'en ai pas apprécié des masses, mais les 2 derniers que j'ai vu sont particuliérement interressants
même si ce n'est que pour la fin dans le 18.

Et surtout le 19 (a ce jour le meilleur épisode et loin devant les autres) qui lui a vraiment un ton dramatique et qui l'est, enfin un moment ou tout ne se passe pas comme dans le meilleur des mondes et ou on a un passé plus qu'interressant a regarder et a analayser (celui de Locke ^^)

Un épisode qui vaut vraiment le coup d'oeil, le final avec Locke est... non je ne spoilerai pas ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juil 2005 21:05 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Bon bah c'est à mon tour d'être tomber dans la derferlante Lost. Je viens de regarder les 11 premiers épisodes et j'en redemande encore.
Pour ma part, je trouve que ça ressemble plus à "l'Ile Mystérieuse" que à "Koh Lanta". Je retrouve presque la même ambiance, des naufragés et une île pour le moins étrange bourrés de secret.

Comme certains l'ont souligné, beaucoup de passage son prévisible à mort, et j'ai déviné pas mal de chose qui était tellement évident. Mais l'épisode 4 avec le flashback de Locke m'a littéralement scier en deux. C'est bien un truc auquel je ne m'attendais pas.
Sinon l'épisode 11 me laisse sceptique. J'ai été à la fois heureux mais déçus du déroulement de l'histoire. [SPOIL]Je parle de la pseudo "mort" de Charlie, qui a fait vibrer mon pauvre petit coeur, mais qui est sauver in-extremis par le super docteur Jack. Ca m'a fait plaisir que Charlie ne meurt pas, mais au fond je suis déçus, c'était beaucoup trop gros, surtout que j'y croyais à sa mort. Maintenant j'ai l'impression que personne ne va mourir et sa enlève toute crédibilité de l'histoire.[SPOIL]

Sinon l'histoire avance doucement en dévoilant quelque secret qui en cache d'autre histoire de garder le suspense. J'ai peur que ça fasse comme Alias, où une partie de l'histoire était inventer au fur à mesure que ça avancer, où rien n'est controler à l'avance, personnellement, je trouve que ça ne le fait pas (exemple: tiens on va les faire ce faire attaquer par une bête. Oui c'est bien ça, mais quel genre de bête ? Je sais pas, un ours polaire tiens c'est pas mal ça ! Ah mais pourquoi un ours polaire ? Bah je sais pas, ça fait genre le truc bizarre. Ah ouais cool).

Parlons un peu des personnages, autant ils y en a que j'ai du mal à voir (Kate, Shannon et Michael), alors que d'autre sont génials (Locke, Hurley, Sawyer et Charlie -syndrome LOTR-), certains sont effacer pour le moment (Jin, Sun, Claire et Boone), et d'autre sont trop central à l'histoire (Jack et Sayid).

Bon voila, je crois que je vais retrourner voir la suite parce que là je me pose trop de question.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2005 13:55 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon je vais moi aussi parler de Lost!!!

d'abord je trouve cette série génial et vraiment bien faites. d'abord je suis prés a parier que tout peut étre expliqué scientifiquement ou du moins une bonne partie. A ce sujet je vous renvoie a ce lien avec la théorie d'un type sur la série qui explique pleins de choses de maniére scientifique et je trouve ces idées plutot pertinantes.

http://mulderlefou.free.fr/Theorie%20de%20l'ile.htm

je ne sais pas si il a raison ou pas mais ce serait loin d'étre con!!!

niveau perso je suis devenu fan de Sawyer qui est pour moi le plus charismatique de la bande avec Locke. Son coté "je suis méchant" est génial!!!
Sinon j'aime beaucoup hurley et cela surtout a cause de son flash back je suis vraiment resté sur le cul avec lui!!! Quoique celui de Locke est ps mal non plus.

Citation:
L'exemple le plus flagrant c'est celui de Charlie et de sa drogue, au moment ou Locke lui dit qu'il pourra lui demander quand il veut je connaissais déja la fin de l'épisode (ou en étant de manque extrême il la jettera de lui même) oui j'avais déja raconté la fin a ceux qui étaient a coté.

Ca me fait délirer car j'ai fait la méme a mon frére!!!! C'est vrais que l'on pourait s'y attendre mais j'ai bien aimé le fait que Charlie préne la vierge a la fin (sans mauvais jeux de mots^^).

Citation:
Idem, le personnage qui me sort le plus par les trous de nez, Kate... ex-criminelle mais grande samaritaine (On m'arrête mais je sauve le fermier et faut qu'il ait sa prime, moi je vais en taule pour perpette mais je m'en fous, le mOsieur il est plus important que moi, la criminelle en fuite pure et dure quoi), on a du mal a croire a son passé tellement son dévouement est extreme, ce personnage de fausse ex méchante est insipide... inutile...

certe, mais je pense qu'il ne fau pas juger la petite trop vite...d'ailleur on ne sait tjs pas ce qu'elle a fait pour que ca mére et si peur d'elle....Wait and See!!

Citation:
-A vouloir faire de l'inédit (ours polaires et monstres zarbi) les scénariste ont fait du n'importe quoi

si la théorie du type dont je parle la haut est exacte les scénariste ne faut pas n'importe quoi...De toute façon JJA est du genre a donner des explications logiques.

Citation:
-On ouvre des portes on répond a très très peu de question, voire aucune pour le moment, très decevant (une mauvaise temporisation en soit, un bon cliffhanger c'est de proposer un mystére le résoudre et juste ensuite en proposer un encore plus gros, tout balancer comme ça, c'est moyen...).

Les réponse vont venir des le double épisode du début de la saison 2!!! selon les scénaristes nous allons savoir ce qui sacache dérriere la trape et pourquoi l'avion c'est écrasé (et ce n'est pas dut a l'un des passagés et surement d'autre choses... ce qui selon les scénariste apporteras son nouveau lots de questions!

Citation:
e parle de la pseudo "mort" de Charlie, qui a fait vibrer mon pauvre petit coeur, mais qui est sauver in-extremis par le super docteur Jack. Ca m'a fait plaisir que Charlie ne meurt pas, mais au fond je suis déçus, c'était beaucoup trop gros, surtout que j'y croyais à sa mort. Maintenant j'ai l'impression que personne ne va mourir et sa enlève toute crédibilité de l'histoire

Il y' a as pourtant eu 1...et d'ailleur j'ai trouvé cette scéssion génial.
De plus: Spoil un personnage féminin devrait nous quitter dans la saison 2 donc a mons avis il n'y a pas fint d'avoir des morts, surtout que les acteur on signé une close dans leur contrait qui disait qu'il pouvait mourir a tout moment....

Citation:
non l'histoire avance doucement en dévoilant quelque secret qui en cache d'autre histoire de garder le suspense. J'ai peur que ça fasse comme Alias, où une partie de l'histoire était inventer au fur à mesure que ça avancer, où rien n'est controler à l'avance, personnellement, je trouve que ça ne le fait pas (exemple: tiens on va les faire ce faire attaquer par une bête. Oui c'est bien ça, mais quel genre de bête ? Je sais pas, un ours polaire tiens c'est pas mal ça ! Ah mais pourquoi un ours polaire ? Bah je sais pas, ça fait genre le truc bizarre. Ah ouais cool).

Il faut savoir que les scénariste on déja écrit la fin donc je pense qu'ils savent un minimum ou il vont!!!! Mais je suis d'accord pour dire que les séries qui avances a taton sont en générals décevant a certains moments!!!

Pour finir je vais Spoiller unb pus sur la saison 2 mais ce n'est vraiment pas grand chose....
Le premiére épisode ce nome: Man of scienses, Man of faith. Donc un Zode centré sur Locke et Jack. pparement ce qu'il vont voir dans la trape vont profondément affecté ces 2 persos....A voir donc.
Sinon il y aura de nouveau persos: Anna Lucia: Qui est la fille joué par Michelle Rodrigez dans un des flash back de Jack (la fille qui lui parle dans l'aéroport et qui lui dit qu'elle est a l'arriére de l'avion... Donc il est fortement possible que d'autre perssones est survécu au crash, surement le mari de Rose!
Sinon j'ai oublié le nom du deuxiéme perso mais je sais que vu son nom il fortement possible que ce soit un des "autres"

Enfin bref vivement la saison 2 car le final m'a laissé sur le cul!!! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2005 15:14 
1 Berry

Alors que dire...Lost c'est clair,c'est emballant aux premiers abords,mais bon soyant franc comme le disait je sais plus qui a vouloir en faire trop ça devient n'importe quoi (peut-etre je réfléchie trop je sais pas,les monstres qui apparaissent comme ça c'est moyen).
C'est trop gros le truc,tu sais que des personnages vont mourrir(ou disparaitre),puis t'en a d'autres qui vont arrivés comme par magie (on parle du cas michelle rodriguez,c'est déja dans tous les programmes télé) pour que ça dure un max de temps (quand je dis un max de temps je veux dire un max de saisons,pour faire un max de fric,edit: le cas "24" c'est cool une saison ils nous en font je sais pas combien jusqu'a épuisement,on arrète pas comme ça une formule qui marche...)
Voila en plus je sens la fin pourrie à des kilomètres,des explications toute naze,a chaque qu'une série crée ce genre d'engoument c'est toujours la même chose (x files,dark angel....etc),je crois que c'est pour ça que je regarde plus trop la télé,3 épisodes ça m'a suffit....
Heu m'insulter pas :Ussop gloups: c'est que mon avis personnel,je dis pas aux gens de ne pas regarder je dis juste ce que je pense,ce qui est tout a fait respectable :Luffy fracase: j'aurais du me taire.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2005 23:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Et bien j'espère alors que ça ne dépassera pas 3 saisons (2 déjà ça serait pas mal), sinon effectivement ça risque de devenir lassant.

Eru a écrit:
Il y' a as pourtant eu 1...et d'ailleur j'ai trouvé cette scéssion génial.

C'est vrai, au moment où j'avais écrit mon post je n'avais pas encore vu cette épisode. La fin m'a beaucoup fait penser à la phrase de Bruce Willis dans Sin City "Un vieux meurt et un jeune vit" (un truc de ce genre). C'est un des meilleurs épisodes que j'ai vu, je me disait que Jack aller encore en sauver un mais non pas cette fois.

Eru a écrit:
C'est vrais que l'on pourait s'y attendre mais j'ai bien aimé le fait que Charlie préne la vierge a la fin (sans mauvais jeux de mots^^).

Ca rend le personnage un peu plus humain, parce que on ne l'a carrement pas vue en manque alors que ça faisait longtemps qu'il se droguait, on va voir ce que ça va donner dans la saison 2.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 17:41 

Bon pour ceux qui on fini la saison 1 je vous propose un petit trailler de la saison 2!!!

a cette adresse: http://www.lost-france.com/ il devrait s'afficher desuite

Ca fait vraiment enive, Non???

Vivement le 21 septembre :luffy langue:

Mais qui y'a t'il dans cette trape???? :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Mar 2006 00:56 
3 000 000 Berrys

Je viens de finir de regarder le 14ème épisode de la saison 2 de Lost et franchement, c'est bien ma série préférée... Tout est si bien raconté, mis en scène. Les personnages sont travaillés et ont vraiment des passés intéressants et bien sentis. De plus, tous les mystères de la première saison se voient rejoindre par d'autres mystères encore plus gros et plus alléchants. Je ne dirais rien en ce qui concerne la trappe ni quoi que ce soit mais une chose est sûre, pour le moment, je n'ai absolument pas été déçu par la deuxième saison de cette série déjà culte pour moi.

Les passés des différents personnage se voient petit à petit compléter par des bribes de souvenirs et prennent dès lors une forme bien plus propre et plus cohérent par rapport à la saison 1. Comme quoi, contrairement à ce qu'avait dit Ichigo (je n'ai lu que les derniers posts qui dataient déjà de plusieurs longs mois), les scénaristes ne font pas n'importe quoi. Et puis, honnêtement, pour ce genre de série, s'ils ne savaient pas où ils y allaient, mieux vaudrait qu'ils s'arrêtent là pour leur crédibité, s'ils continuent, c'est sûrement qu'ils ont de bonnes idées pour la suite...

Lors des premiers épisodes de cette nouvelle saison en tout cas, il va se passer plusieures choses assez hallucinantes, si vous voyez ce que je veux dire... J'ai complètement été retourné par le scénario et la réalisation des épisodes. Jack, Sawyer, Kate, Locke... Autant de personnages qui font de cette série un vrai bohneur... Accourez vite regarder la première saison et si c'est déjà fait, dépêchez-vous de voir la deuxième : Lost en vaut vraiment la peine !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Mar 2006 15:03 
4 000 000 Berrys

Lost c'est bien au début, mais c'est d'une lenteur extrème, le suspens, c'est bien, mais quand tu as une réponse importante par saison, c'est lourd. et les producteurs ont dit que même à la fin de la série, qui devrait contenir environ 5 saisons, on saura pas tout...

Vivement Prison Break, ça c'est une bonne série qui sait maintenir un bon rythme. :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 15:03 

Et bin en lisant ce que tu dis j'ai l'impréssion que tu ne suis pas la saison 2 Lost!!!
Car je doit dire que rarément une série m'a fait aussi mal au cul que celle-ci!!
Franchement la nouvelle saison est magique et chaques épisodes apporte sont lot de révélations et de questions.
Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiller mais je vous assure que c'est grandiose^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Juil 2006 18:08 

Bin c'est ce soir commence la saison 2 sur TF1, aprés de long moins d'attente les fans vont enfin pourvoir découvrir la suite des aventures des disparus (pour ceux qui ne suivent pas la diffusion sur ABC^^)

Alors ce soir il y'aura les deux premier épisodes de la saison, petite présentation^^

Image
Titre Français : La descente
Synopsis : La seconde saison commence là ou nous avions laissé nos survivants.... avec Jack, Locke et les autres qui parviennent à descendre par la trappe et trouver ce qui s'y trouve.
De leur côté, Jin, Michael et Sawyer survivent à l'attaque du radeau par les "autres" alors que Walt est toujours porté disparu...
Flash Back: Jack

Image
Titre Français : Seuls au monde
Synopsis : Alors que Walt est toujours porté disparu et que le radeau a été détruit, Michael, Jin et Sawyer tente de surivre au milieu de nul part, en plein océan...
Flash Back: Michael

Bon zodes a vous B)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Juil 2006 19:05 
100 000 000 Berrys

Eru, tu crois que c'est une bonne idée de faire un petit résumé avant chaque épisode? :luffy langue:

Je dois admettre que tu en dis moins que la plupart des journaux télés qui ont presque tous résumé la saison 2 en une demi page... Ou comment retirer tout l'interet d'une série en racontant tout à l'avance.

Quand à ceux qui trouvent que la série est trop lente, chaque épisode a en fait une grande profondeur et outre les révélations régulières il y a de nombreuses choses à "voir"
J'en dirai pas plus pour le moment, mais soyez attentif ^^

Ps : Eru, je t'attaque pas, je te suis d'ailleurs très reconnaissant d'en avoir dit si peu dans tes résumé ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Juil 2006 19:32 

Disons que je fais comme d'hab lorsque je présente une série (cf le topic stargate)...
Perso je fais de mon mieux pour donner envie de regarder l'épisode sans en dire trop. Et je pense que c'est carrément le cas avec les présentations que j'ai donné ou on apprend quasiment rien par rapport a ce qui ce passe dans le zode.
D'ailleur je ferais ca chaque semaine...mais si ca dérange vraiment dites le moi je stopperais!
Ensuite je confirme ce que tu dit il y'a pleins de choses a voir dans ces zodes, des petite détails qui tue... :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Juil 2006 19:58 
100 000 Berrys

Personellement, tes petits résumés ne me dérangent pas, au contraire cela mais bien l'eau à la bouche alors qu'on a pas vu les épisodes précédents depuis un moment. Et puis, si ça nous dérange, on est pas obligé de les lire^^.

Enfin, dans une heure, la très attendu saison 2 va commencer et je pense qu'on ne sera pas déçu vu tout le bien que les gens disent de cette série^^. Bandes de veinards, vous allez la visionner à 20h50 pendant que moi j'aurais 2h de décalages (déjà que j'en ai bavé pendant la coupe du monde^^)

P.S: Tes résumés viennet de Lost-France Eru?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Juil 2006 20:15 
10 000 000 Berrys

Moi, comme j'habite en suisse, on est en avance sur TF1, on est à l'épisode 19! Quel bol!
Ce qu'il y a sous la trappe reste l'un des plus grands mystères de l'île.
Et les chiffres 4, 8, 15, 16, 23, 42 ont un rôle plus qu'important

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]