Bon je vais moi aussi parler de Lost!!!
d'abord je trouve cette série génial et vraiment bien faites. d'abord je suis prés a parier que tout peut étre expliqué scientifiquement ou du moins une bonne partie. A ce sujet je vous renvoie a ce lien avec la théorie d'un type sur la série qui explique pleins de choses de maniére scientifique et je trouve ces idées plutot pertinantes.
http://mulderlefou.free.fr/Theorie%20de%20l'ile.htm
je ne sais pas si il a raison ou pas mais ce serait loin d'étre con!!!
niveau perso je suis devenu fan de Sawyer qui est pour moi le plus charismatique de la bande avec Locke. Son coté "je suis méchant" est génial!!!
Sinon j'aime beaucoup hurley et cela surtout a cause de son flash back je suis vraiment resté sur le cul avec lui!!! Quoique celui de Locke est ps mal non plus.
Citation:
L'exemple le plus flagrant c'est celui de Charlie et de sa drogue, au moment ou Locke lui dit qu'il pourra lui demander quand il veut je connaissais déja la fin de l'épisode (ou en étant de manque extrême il la jettera de lui même) oui j'avais déja raconté la fin a ceux qui étaient a coté.
Ca me fait délirer car j'ai fait la méme a mon frére!!!! C'est vrais que l'on pourait s'y attendre mais j'ai bien aimé le fait que Charlie préne la vierge a la fin (sans mauvais jeux de mots^^).
Citation:
Idem, le personnage qui me sort le plus par les trous de nez, Kate... ex-criminelle mais grande samaritaine (On m'arrête mais je sauve le fermier et faut qu'il ait sa prime, moi je vais en taule pour perpette mais je m'en fous, le mOsieur il est plus important que moi, la criminelle en fuite pure et dure quoi), on a du mal a croire a son passé tellement son dévouement est extreme, ce personnage de fausse ex méchante est insipide... inutile...
certe, mais je pense qu'il ne fau pas juger la petite trop vite...d'ailleur on ne sait tjs pas ce qu'elle a fait pour que ca mére et si peur d'elle....Wait and See!!
Citation:
-A vouloir faire de l'inédit (ours polaires et monstres zarbi) les scénariste ont fait du n'importe quoi
si la théorie du type dont je parle la haut est exacte les scénariste ne faut pas n'importe quoi...De toute façon JJA est du genre a donner des explications logiques.
Citation:
-On ouvre des portes on répond a très très peu de question, voire aucune pour le moment, très decevant (une mauvaise temporisation en soit, un bon cliffhanger c'est de proposer un mystére le résoudre et juste ensuite en proposer un encore plus gros, tout balancer comme ça, c'est moyen...).
Les réponse vont venir des le double épisode du début de la saison 2!!! selon les scénaristes nous allons savoir ce qui sacache dérriere la trape et pourquoi l'avion c'est écrasé (
et ce n'est pas dut a l'un des passagés et surement d'autre choses... ce qui selon les scénariste apporteras son nouveau lots de questions!
Citation:
e parle de la pseudo "mort" de Charlie, qui a fait vibrer mon pauvre petit coeur, mais qui est sauver in-extremis par le super docteur Jack. Ca m'a fait plaisir que Charlie ne meurt pas, mais au fond je suis déçus, c'était beaucoup trop gros, surtout que j'y croyais à sa mort. Maintenant j'ai l'impression que personne ne va mourir et sa enlève toute crédibilité de l'histoire
Il y' a as pourtant eu 1...et d'ailleur j'ai trouvé cette scéssion génial.
De plus: Spoil
un personnage féminin devrait nous quitter dans la saison 2 donc a mons avis il n'y a pas fint d'avoir des morts, surtout que les acteur on signé une close dans leur contrait qui disait qu'il pouvait mourir a tout moment....Citation:
non l'histoire avance doucement en dévoilant quelque secret qui en cache d'autre histoire de garder le suspense. J'ai peur que ça fasse comme Alias, où une partie de l'histoire était inventer au fur à mesure que ça avancer, où rien n'est controler à l'avance, personnellement, je trouve que ça ne le fait pas (exemple: tiens on va les faire ce faire attaquer par une bête. Oui c'est bien ça, mais quel genre de bête ? Je sais pas, un ours polaire tiens c'est pas mal ça ! Ah mais pourquoi un ours polaire ? Bah je sais pas, ça fait genre le truc bizarre. Ah ouais cool).
Il faut savoir que les scénariste on déja écrit la fin donc je pense qu'ils savent un minimum ou il vont!!!! Mais je suis d'accord pour dire que les séries qui avances a taton sont en générals décevant a certains moments!!!
Pour finir je vais Spoiller unb pus sur la saison 2 mais ce n'est vraiment pas grand chose....
Le premiére épisode ce nome: Man of scienses, Man of faith. Donc un Zode centré sur Locke et Jack. pparement ce qu'il vont voir dans la trape vont profondément affecté ces 2 persos....A voir donc.
Sinon il y aura de nouveau persos: Anna Lucia: Qui est la fille joué par Michelle Rodrigez dans un des flash back de Jack (la fille qui lui parle dans l'aéroport et qui lui dit qu'elle est a l'arriére de l'avion... Donc il est fortement possible que d'autre perssones est survécu au crash, surement le mari de Rose!
Sinon j'ai oublié le nom du deuxiéme perso mais je sais que vu son nom il fortement possible que ce soit un des "autres"
Enfin bref vivement la saison 2 car le final m'a laissé sur le cul!!!