hi hi Hime desu ^_^
alors moi c'est Hime princesse et diva celeste *_* j'ai 21 ans(22 dans quelques jours -->la vieillesse =_=)je suis super mega giga fan de one piece(pas crédible...)je suis etudiante en stylisme pour devenir la premiere styliste pirate(j'ai pensé me faire embaucher comme couturiere chez les mugiwara mais bon...(note:pas crédible à nouveau >_<)
bref je vis à marseille(où parfois des bateaux de la marine accoste j'espere croiser Lucci ou Smoker mais rien /me déçue)
sinon je suis super giga fan de Nana (et des mangas de yazawa sempai en général)àvrai dire si je devais choisir entre nana et one piece j'aurais trop dû mal(heureusement que je dois pas choisir)mais j'aime aussi bleach(d'ailleurs suis un peu le sosie de inoue orihime mais genre qui cuisine bien)de naruto et d'autres trucs mais la flemme de réfléchir!!
j'adore cuisiner(sanjii-kun si tu m'entends :333)je photoshope pas mal et je me débrouille(j'espere pouvoir vous montrer mes walls de one piece)sinon j'aime la musique(rock attutioude)le ciné...bref j'aime la vie et m'amuser ^_^
mon perso adorée de one piece c'est lui-->

(nyah nyah je l'aime)
et voilà je m'auto-souhaite la bienvenue et bouh me rapelle plus ce que je voulais ecrire..enfin si vous avez des questions n'hesitez pô
edit:wahou je vaux 1 berry sugoiiiiiiiiii