Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Juil 2006 11:31 
1 Berry

Bonjour, à la demande de ...euh...Trinidad je viens me présenter ici. Alors je suis tout nouveau, j'ai 17ans et je viens de suisse (la région de fribourg pour ceux qui connaissent ). Je viens de découvrir one piece et je suis à fond dedans! Apar DBZ je ne m'intéressais pas aux mangas, mais là je découvre vraiement quelquechose d'extraordinair ! ( bon vous le savez tous lol )

Sinon bah comme certains on put le constater je m'intéresse un peu à ce qui se passe dans le monde...la politique ... ainsi qu'à l'astronomie et l'histoire et bien d'autres choses...

Allez ++

( j'oubliais, je suis un grand fan de stargate !!!! )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Juil 2006 20:29 
8 000 000 Berrys

Salut à tous !! :Luffy hilare:

J'ai 14 ans je viens de Nantes et je suis fan de One Piece depuis environ 3 ans, je lis d'autres mangas comme Naruto, Gunnm...
Je suis déjà pas mal allé sur le site mais je viens de voir qu'il y avait un forum !! :Chapeau de paille goute: Je m'y suis donc tout de suite inscrit.
Je vais pas raconter ma vie de peur de vous ennuyer.
Sinon je compte me mettre aux scans sous peu.

Voilà c'est tout !!! :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Juil 2006 22:31 
1 000 Berrys

Salut tout le monde
je suis Alcfof et j'ai 21 ans
J'aime les mangas: one piece, saint seiya, db et plein d'autres.
En muzik, j'adore le reggae, le ska, le rock et le punk
sinon j'aime bien le ciné, faire la fete et plein d'autres choses

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Juil 2006 23:16 
1 Berry

Bonjour, je suis Nico_Robin :robin: J'ai 16 ans et je suis dans le 93.
J'adore One Piece c'est donc pour cette raison que je me suis inscrite sur ce forum .

Comme personnages dans One Piece j'aime bien Robin, Zorro et Sandy.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 16:19 
1 Berry

Bonjour à tous, le seul et unique Mr Prince est enfin parmi vous. :Sandji tout content: Les filles n'auront plus à chercher du romantisme, de l'affection, de la chaleur, ... ailleurs que chez moi. :Ussop vantard:

J'adore bien sûr One Piece que je suis depuis plus d'un an. Sanji me ressemble pas mal, d'après ceux qui me connaissent, c'est pourquoi je l'ai pris en pseudo. :Sandji wink:

A part ça, je vis en Belgique, j'ai 19 ans ( bientôt 20 ) et je suis un grand fan de mangas : One Piece, Rurouni Kenshin, Slam Dunk, Get Backers, Hikaru no go et SDK étant mes principales lectures du moment. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Juil 2006 10:51 
.

Salut a tous je suis anciennement connu sous le pseudo de .:HaGeN:. donc voila je me represente, vu que j'ai changer de pseudo!

Alors, voila j'ai 17 ans j'habite a la Reunion, j'aime beaucoup les mangas, plus particulierement one piece (evidemment lol), bleach, d.gray man et death note...j'ecoute un peu de tout comme musique avec une petite preference pour le rock alternatif et le hip-hop...ben voila a+ sur le forum! :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 11:25 
1 Berry

voila moi je m appele romain j ai 13 ans j habite en belgique j adore les mangas et surtout one piece

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 20:24 
1 000 Berrys

Bonjour à tous, je m'appelle Valentin, j'habite Beauvais, j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac S et l'année prochaine je fait MPSI (anciennement maths sup) à Amiens.

Jadore les manga et plus particulièrement One Piece, mon tome préféré est le 33, je n'est jamais autant ri avec un tome :Luffy hilare:

Je dessine, je programme et j'ai d'ailleurs fait un site sur One Piece que je présente dans la rubrique La Wanted list > Gol D. Roger.

Voila, merci de m'accueillir sur ce merveilleux forum ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006 15:30 
1 Berry

Bonjour tout le monde je m'apelle josuah s'écrit bien josuah pour ceux qu'auraient des doutes. jai 14 ans et j'adore one piece je suis un défonçé de warhammer 40.000 pour ceux qui connaissent je joue tau et imperials first et je joue de la gratte a mes heures perdu voila jespere que tout va bien se passer :Chapeau de paille goute: (mon premier poste ce que s'est émouvant):Luffy n'y crois pas:

Sujet du message: .......
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 18:34 
1 000 Berrys

je suis desoler pour la mer** que j'ai fais -_- .....
je suis trop nul ... je me suis trompé de bouton .... pardon

bon en tout cas, je trouve sympa de ne pas m'avoir banni pour sa . merci ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 00:26 
1 Berry

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Julie, j'ai 20 ans et malgré mon grand âge j'aime beaucoup One piece (que suis depuis pas mal de temps) et les histoires de pirates en général.
:trois tete de mort:

J'adore le cinéma, les B.O de films et il m'arrive parfois de dessiner. Mais ce que j'aime par dessus tout, ce sont les livres (je viens d'obtenir un DUT option métiers lu livre) mes gouts littéraires se situant quelque part entre Dragon Ball et Albert Camus.

Voila longue vie au forum et vivent les pirates !!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 17:52 
65 000 000 Berrys

Je viens me représenter...

Voilà, je me nommait Monkey D Paolo, et il y a longteps je venais su e forum....

Puis, j'ai déconnecter, mais maintenant que je recommence One Piece, je me suis dis "Tient, pourquoi pas revenir sur Volont-D" ?

Et donc, je suis re-la !

J'aime dessiner, lire des mangas et communiquez avec des japonais sur msn (et oui, j'ai des adresse de japonais, je suis obliger de parler Anglais ^^)...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 20:01 
1 000 Berrys

Ah tiens , j'avais pas vu ce topic .
Bon , je m'appelle Stéphane , j'ai 18 ans , je réside dans une petite ville non-loin de Metz ( appelée Uckange si y'en a qui connaissent ) , fan de One Piece depuis un an et demi , fan d'Angel Sanctuary , de XxXHolic , de GTO , de Yu-Yu Hakusho etc etc. J'aime aussi le foot , les RPG ( Dragon Quest & Kingdom Hearts principalement ) .
Bon , c'est déja pas mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 00:32 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Bon, j'ai effacé les messages des loustics plus haut. Faudrait quand même à soigner un minimum vos présentations. C'est pas compliqué, vous dites votre prénom, votre âge, d'où vous venez et ce que vous aimez en générale, c'est la base tout de même, il n'y a rien de compliqué la dedans.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 22:25 
1 Berry

hi hi Hime desu ^_^

alors moi c'est Hime princesse et diva celeste *_* j'ai 21 ans(22 dans quelques jours -->la vieillesse =_=)je suis super mega giga fan de one piece(pas crédible...)je suis etudiante en stylisme pour devenir la premiere styliste pirate(j'ai pensé me faire embaucher comme couturiere chez les mugiwara mais bon...(note:pas crédible à nouveau >_<)

bref je vis à marseille(où parfois des bateaux de la marine accoste j'espere croiser Lucci ou Smoker mais rien /me déçue)

sinon je suis super giga fan de Nana (et des mangas de yazawa sempai en général)àvrai dire si je devais choisir entre nana et one piece j'aurais trop dû mal(heureusement que je dois pas choisir)mais j'aime aussi bleach(d'ailleurs suis un peu le sosie de inoue orihime mais genre qui cuisine bien)de naruto et d'autres trucs mais la flemme de réfléchir!!

j'adore cuisiner(sanjii-kun si tu m'entends :333)je photoshope pas mal et je me débrouille(j'espere pouvoir vous montrer mes walls de one piece)sinon j'aime la musique(rock attutioude)le ciné...bref j'aime la vie et m'amuser ^_^

mon perso adorée de one piece c'est lui--> :Zoro nargueur: (nyah nyah je l'aime)

et voilà je m'auto-souhaite la bienvenue et bouh me rapelle plus ce que je voulais ecrire..enfin si vous avez des questions n'hesitez pô

edit:wahou je vaux 1 berry sugoiiiiiiiiii

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]