Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 22:24 
4 000 000 Berrys

Le tome à tout, le délire, l'émotion, la légereté comparer aux deux arcs qui l'entourent... Bref un pur délire du début à la fin.

Le seul truc qui m'a enervé c'est l'erreur sur la prime de Luffy. Parce que le nom des attaques qui change ne m'a jamais troublé, je supporte tant bien que mal qu'un personnage est 3 ortographe pour son nom dans un tome (là on a le requin qui passe de Monda a Monta dans le meme tome...). Mais dire que la prime de Luffy est de 1 million, c'est un peu du foutage de gueule.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Juil 2006 07:29 
2 000 000 Berrys

C'est vrai que la pprime de 1 million ils auraient quand même pu éviter!! :Chapeau de paille goute: Par contre moi il y a un truc qui m'a vraiment gené c'est que le tête de puzzle a été remplacé par face de pet! :Chapeau de paille goute: Je trouvais que tête de puzzle c'était vraiment la meilleure insulte pour Foxy! Enfin bon cela reste tout de même un des tomes où j'ai franchement trop rigolé surtout l'épreuve du Groggy ring!^^ D'ailleurs en anime je trouve ce passage assez bien rendu surtout l'arbitre (quel conn... ce type!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Juil 2006 14:58 
55 000 000 Berrys

Bah sincèrement, pour moi, la prime était une erreur voulue... Surtout pour pas que Luffy fasse trop grand devant le maitre Foxy...

Donc voilà, quand je l'ai lu, j'ai aps eu l'impression que c'était une erreur de trad., mais un commentaire à la gomme du commentateur...

Sinon comme Hitsu, je vois cet "arc" (c'en n'est pas vraiment un^^) comme une sorte de "break" entre Skypiea justement, et le suivant dont on sait qu'il va être TRES long...
Je dirais que c'est une sorte de pause humoristique avant d'aborder les choses serieuses...

Et sincèrement, les ruses de Foxy valent bien un tome de repos^^, pareil pour ses effondrements répetés parce qu'il est vexé (dans la fumée avec ses doubles, c'est comme ça que Luffy le choppe^^)

Sinon, bah voilà quoi, je dois avoué que l'arc de Skypiea ne m'avait pas extrêmement plu, surtout après le génial Baroque Work arc, donc c'est le premier tome depuis le 23 ou je retrouve une joie perpetuelle (oh seigneur...) en lisant un OP, pour l'arc de Skypiea, c'était par à-coups^^

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Juil 2006 14:50 
60 000 000 Berrys

Bon j ai enfin le tome 33!!!

Vérdict.... Trop Potenz!!!! Il assure du début à la fin! C est vraiemnt 1 team de fou celle de Foxy! On a droit à toute les classes sociales dans sa team: homme-poissons, hommes-poissons-géants, hommes-gorilles et panda man dans les parages comme d hab ^^!

J pensais pas que les épreuves se passeraient comme ça! Mais je savais qu il y aurait 1 épreuve de perdu vu qu ils pu péch Chopper (le pauvre)! D ailleurs Zoro a trop la classe quan il lui dit: "Si t es 1 homme pose tes fesses et regarde la suite des épreuves en silence!" Pffff.... Trop 1 tueur!!

La 2ème épreuve était en même temps trop drôle et trop forte!! Déjà le fait que Zoro et Sanji face équipe ça relève de l exploit!!! Leur "Armée de l air Power Shoot" est l hapothéause!!

Ca faisait 2 ans que je me demandais pourquoi Luffy était Afro pour son dernier combat et j ai eu raison, la raison du port de cette perruque est vraiment stupide ^^!! Mais ça en jette il a trop de style comme ça! Trop marrant quand Usopp lui sort: "Relève toi Luffy! Pense à Adrienne"!!! Ce tome était vraiment dédié à l humour pur!

Moi je pense que le moment ou le commentateur parle de la prime de Luffy est 1 erreur de trad. parce que Foxy sait très bien que Luffy a 1 prime de 100 millions et d ailleurs pour le match d avant le commentateur dit que Zoro a 1 prime de 60 millions.... Donc c est clair qu il y aurait incohérence parce qu 1 capitaine d équipage qui a 1 rime 60 fois plus petite que son bretteur ça serait pas très logique!

Très bon tome!!! J attends la suite avec impatience! Heureusement on aura pas à attendre longtemps... 2 mois.... Disons 1 mois et 3 semaines ^^!!

Ohh Yeaaah!!!!! *Le pouvoir de la coupe Afro est en moi!!!*

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 18:54 
150 000 000 Berrys

En effet je pense aussi que c'est une erreur de trad, ils ont du zapper quelques zeros a la réécriture, parce que il sait en le provoquant que Luffy est l'homme qui valait 100 millions...

Par contre j'appréciais plus le "face de Puzzle" des scantrad aux "Face de pet"... ca colle pas trop au personnage, meme si dans le fond ca fait le meme effet ^^.

sinon le combat Luffy/Foxy est un des combats que j'aime le moins de Luffy, il assure pas du tout dedans, il fait que de se faire défoncer mais se relève toujours, et comme par hasard il va gagner à la fin... Ca me rappelle un peu Rave avec Sieg Hart qui se fait défoncer par Haja mais qui va bien sur le battre à la fin comme par magie :Ussop tien tien: (tome 22, je sais pas si c'est considéré comme du spoil vu que ca vient de paraitre, enfin editez si il y'a malaise)...

Mais à part ca la course et le match de foot, sont toujours aussi agréables a lire, j'ai bien aimé ce tome, et dans bientot, on passe a Water Seven !!! (est-ce du spoil si on ne cite que le nom de la ville? ^^)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Juil 2006 02:18 
1 Berry

Pour les un million de berry, je pense également que c'est une erreur de trad. Surtout que sur l'avis de recherche énorme de la page.... (*cherche cherche* bon d'accord le numéro de page n'est pas écrit :Chapeau de paille goute: ), donc sur cet avis de luffy affichée, il y a bien écrit 100 000 000.
Par contre je me demande pourquoi Oda nous cache à combien s'élève la prime de foxy..

Enfin je me suis franchement bien éclatée avec ce tome, surtout avec la partie skypea que j'ai trouvé un tantinet longuette (j'ai par contre adoré le flash back avec Norland, ou quand Luffy se retrouve dans les globes oculaires du serpent, ou les révélations sur le ponéglyphes, ou plein d'autres détails comme ça). Je l'ai trouvé très drôle avec l'esprit one piecien habituel, quoi^^.
L'arbitre, Foxy, le cheval qui s'en remet imméditement et tout et tout... super poilant!
Et aussi la réfléxion de Pipo qui trouve la perruque "tu dois mettre ça, c'est obligé!", ça m'a bien fait marré parce que ça m'a un peu rappeler les tripes qu'on peut avoir entre amis (sauf qu'eux, ils sont sérieux, ce qui renforce encore plus le comique de la chose^^).
En fait, ce qui rend pas mal de scène drôle c'est que les personnages semble prendre au sérieux des choses qui nous semblent... euh comment dire... un peu stupides ^^. Par exemple, quand Foxy met le panneau "donnuts race" et qu'il faudrait s'appeler Luffy pour tomber dans le piège, le commentateur ne trouve qu'à dire " diantre ils ne sont pas tombés dans le panneau" (comme si c'était extraordinaire, et ponctué par un jeu de mot en plus^^).
Enfin, je ne vais pas faire le listing de tout ce qui est drôle là dedans, ça prendrait des heures^^.
J'adore aussi l'idée du rayon ramollo (ouii j'arrête de dire tout ce qui m'a plu^^).

C'est vrai que face de puzzle convenait mieux que face de pet.

Quant au "je-me-fait-défoncer-mais-je-me-relève-tout-le-temps", j'ai l'impression que ça fait ça un peu à chaque fois. Rien que quand Luffy bat crocodile, je veux bien qu'il ait mangé plein de viande et tout ça, mais on ne peut pas se remettre aussi rapidement de tout ces coups. Pareil pour Zorro (m^me pas besoin de commentaire^^). Enfin, c'est une fiction, donc tout est permis, et c'est aussi pour ça que c'est génial^^.

Par contre, il ya un truc que je n'ai pas compris. A un moment, Foxy se fait embroché par ses propres pics et il s'en relève sans difficulté. C'était vraiment histoire d'ajouter du comique non? Ou il y a quelque chose que je n'ai pas capté?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Juil 2006 08:32 
55 000 000 Berrys

Comme tu dis, c'est pour l'effet comique=> Quand Foxy se barre dans la cale, on se dit tous que Luffy commettrait une énorme erreur en le suivant (et il le fait^^), puis on voit juste une porte qui claque, ce qu'il faut pour que Luffy pige où il se trouve.
Foxy l'attend très sûr de lui, et Luffy fait péter le canon^^, donc ouais, pour moi c'est du comique (on le voit aussi à sa réaction "T'AS ESSAYER DE ME TUER!!!!?=??)=> sans blague^^

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 22:46 
1 Berry

Je viens d'investir dans le dernier tome de mon manga préféré !
Cepedant une fois arrivé chez moi, je me rends compte que ce tome est
"différent" des autres que je possédais déjà. Je m'explique lorsque l'on
observe attentivement la tranche de chaque tome, on remarque que la
couleur de la tête de mort sur laquelle figure le numéro du tome varie.
Je me demandais à tout hasard, si vous pouviez m'expliquer la différence
entre les tomes avec une tête de mort fonçée et les tomes avec le même
symbole mais celui-ci gris clair ?

Je ne doute pas que vous soyez nombreux à l'avoir remarqué, aussi j'ai
voulu savoir si cela était influencé par les différentes éditions que le
manga a connu. J'ai vérifié et il me semble que les derniéres éditions
sont celles colorées en foncées mais cela reste tout de même une
énigme à laquelle je n'ai malheureusement pas encore pu apporter de
réponses !

Si vous savez quelque chose concernant cette particularité éditoriale, je
vous prierai de bien vouloir m'en faire part ! Merci d'avance !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 13:44 
The old man

Miaou a écrit:
Par contre je me demande pourquoi Oda nous cache à combien s'élève la prime de foxy..?

De toute c'est dit dans le volume 32 : 24 millions.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 18:00 
4 000 000 Berrys

Glénat nous montre la couverture du tome 34 :
Image

Mouais, c'est vraiment pas ma couverture préféré, en VO comme en VF... Je trouve la couleur et la bouche du Yagara assez moche, Lucci a une sale tronche, j'aurais plutot mis Luffy devant...

Le titre "Water Seven, la cité sur l'eau" sonne bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 18:36 
55 000 000 Berrys

Arf, moi cette de Lucci me fait penser au mec qui joue dans "Astérix: Mission Cléopatre", celui qui s'oppose à Numérobis^^, enfin bref^^.....

Personellement, je trouve que la couverture jap' rend beaucoup mieux que la Français avec les couleurs autour, ça masque justement le Yagara Bull, et ça détourne l'oeil des sales faces au centre (j'trouve que c'est Paulee qu assure le plus en fait^^......Et Kalifa aussi de toutes manières^^)

Sinon l'ange, je n'aime pas faire le boulet, mais c'est où dans le tome 32 qu'elle est écrite la prime de Foxy???

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 18:59 
100 000 Berrys

La prime de Foxy est écrite à la fin du tome32, lorsque l'on voit Foxy pour la 1ere fois avec Porsche et Hamburg...
Sinon, en ce qui concerne la couverture du tome 34, je la trouve plutôt pas mal et ça montre clairement qu'on va vers un arc différent avec le tite "water seven, la cité sur l'eau"! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 21:08 
5 000 000 Berrys

super le volume 33 :Chopper allucine: !! c'est un de mes préféré de ceux qui sont sortits récemment. foxy est vraiment trop marrant.
à mon avis, si Oda nous montre cette aventure, je pense que c'est pour faire une pause entre skypiea et water seven histoire de ne pas tout le temps nous sortir des histoires longues et importantes au niveau de l'évolution des persos. ce passage ma refait penser aux histoires du début de One Piece (trop bien et courte); ça fait plaisir quand on connait la longueur de ce qui va suivre... :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 10:42 
.

Sol D Gasol a écrit:
Arf, moi cette de Lucci me fait penser au mec qui joue dans "Astérix: Mission Cléopatre", celui qui s'oppose à Numérobis^^, enfin bref^^.....

Ah ouais Gerard Darmon^^ c'est vrai qu'il y a un faux air (assez lointain quand meme :Luffy hilare: )

Sinon c'est vrai qu'elle est plutot moche cette couverture, avec Iceberg-san au premier plan :Luffy erente: (heuresement que Kalifa, "elles" remonte un peu le niveau héhé), mais je l'attends vraiment impatiemment par ce qu'il marque le debut d'un des plus beaux arcs depuis le debut de one piece...

Pour en revenir au tome 33, je le trouve vraiment excellent, c'est pour moi un des plus droles (l'arbitre du groggy ring...) et rien que pour la collaboration des deux "rivaux" Sandy et Zoro il vaut le coup!! Et puis le coup de la coupe Afro vraiment excellent :Sanji amoureu:

La fin est elle aussi bien travaillé avec le denouement sur un Luffy mourant, pret a tout pour sauver ses compagnons, la suite!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 17:19 
1 000 Berrys

:Luffy hilare:
Enfin lu le volume 33! Il n'était plus dispo là ou j'étais en vacances, la grosse angoisse!!!!

Après le cycle skypeia qui perso m'a pas vraiment retournée, (je viens de les relire et ça m'a plutôt ennuyée), j'ai adoré ce volume, qui comme dit dans les posts précédents est dans la veine des premiers volumes et refléte le vrai humour de One Piece!!

Vraiment que du bon!!!!

Par contre vous me faites un peu peur avec tous ces commentaires du style:
"La gravité du prochain arc" "La longueur du prochain arc"

C'est pas aussi relou que Skypiea j'espère... :Sandji sur le cul:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]