Vous l'attendiez tous de pied ferme, et ben il est la, en exclusivité mondiale^^, le chapitre 1 de Tokko!!
Il en aura fallu du temps pour l'avoir mais vous comprendrez vite pourquoi
Je l'ai pas encore lu mais j'éditerais plus tard pour donner mon avis!
P.S.: j'allais oublier c'est sur
n-k2 que sa se passe, mais bon ca tout le monde le savait surement déjà...
EDIT: sa-y-est je l'ai lu...un chapitre vraiment long ou il ne se passe pas quelquechose, le chapitre étant plutot une présentation des persos principaux et une explication (un peu brève à mon gou sur la nature de "Tokko"...
Sinon, ben on reste dans la meme ambiance que le chapitre 0, prologue de l'histoire...des mystères, du sang(beaucoup!), des superbes dessins (on reconnait parfaitement la patte GTO!), ainsi qu'une bonne dose d'humour! Voila que dire d'autres, a part que la suite s'annonce vraiment excellente, bref c'est un manga a découvrir absolument il en vaut vraiment la peine!
Les chapitres 2 et 3 tarderont pas, et clotureront ainsi le premier tome...désolé pour l'attente mais les chapitres sont très longs et donc très difficiles a traduire, chapeau a Phenix qui s'occupe des trads et au reste du staff qui s'occupe de l'edition, du check...
EDIT 2: merci a Toji Toji Chopper de m'avoir expliqué comment faire pour "réduire" le lien, j'allais pas poster dans le coin des questions en vrac juste pour dire merci!